Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:58

re les filles, oui glou tu a raison je me suis plantée g perdu 14.4kg

heuresement d'ailleurs sinon en effet je serais morte je pense....enfin aujourd'hui 2 restos(midi et soir) invitée biensur!! mais pas simple entre la creperie de ce midi et la pizeria de ce soir, a chaque foi g pris une salade vcomposé avec tomate oeuf saumon fumé et pa de sauce juste un peu de balsamik et tout compte fait ca c bien passé

mais par contre les serveurs ne sont vraiment pas simpas!!! celui de ce midi ma dit "ahh c vraiment compliké votre histoire, prenais une salade verte avec du sel et du poivre au moin il n'y aura pas de pbs"!!!!! j'était outrée et genée vis a vis de mes amis mais bon tampis il se retournera apré quand il me verra passé et la je lui diré m*rd*!!! voila

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:17

pff kel con ,, d equoi je me mele , le client est roi

eh ronde 2 fois dand la meme journee ,kel honneur LOL ma belle

et bien t trop forte 2 resto et pas d ecraquage bravo

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:22

oui pa de craquage, mais le plus dure pour moi c le salé!! bisar non? la nuit je reve d'un gratin de pate plein de fromage ..et vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:41

as tu essayer le konjac , ca pas le gout de pates mais l'apparence ,

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:42

non pas encore j'en trouve pas!! tu mange le kel toi, car j'ai vu que y en avait plusieur sorte!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:45

g commande su rla fee regime , vermicelles de konjac peut importe blanc ou bruns ca n'a pas de gout ; ca prend le gout de ta sauce

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:47

bon je te laisse et te dit a demain , je suis naze

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

okok bah je v ls commander sur le net alors

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

ok bonnenuit a deman je pense..bis bis

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:51

bonjour , pas encore vraiment de grasse mat ; mal dormi ; et le chat ce matin grrrrrrrrrrr;

bon balance pas bougee en plus pesee bien plus tard que d'hab, pourtant pp hier ,

ce matin g mangé une omelette au blanc de dinde et reste de mousse fb a la vanille du tiramisu

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:25

Coucou Glou !! Une sieste sera de rigeur pour recuperer !!! Ce matin moi un yaourth vite fait .;Mon fils ainé m' a emmener voir un collegue à lui qui fait du pain au feu de bois !!! Hummm quesque ça sentait bon !!! Pour midi fois de volaille , betterave et mache les petits finiront les raviolis frais d' hiers soir ....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:13

bonjour les filles

oh lala levée a 11h il y avait bien longtemps mais endormie tard donc fallait récupérer en plus demain et dimanche boulot

balance -100gr bof ça descend pas bcp pourtant journée pp aussi hier!!!

ronde quel courage de résister au resto tu as dû souffrir qd même c'est difficile puis ce serveur je crois que si ça avait été moi il se serait fait remettre a sa place vite fait pffff

glou dis donc 2 fois des invités aujourd'hui la totale alors bon courage

sev quelle torture de sentir le bon pain ça t'a pas donné trop faim??

allez je bouge un peu y'a du boulot et cet aprem les courses hum galère

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:17

salut mmou , a midi c't pas prevu , c une copine qui doit m'amener un truc , donc ca sera le srestes ,un peu de tout et de rien ;

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:39

okok et ce soir tu fais quoi a manger?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:52

heu muffins saumon , bouchees de thon , surimi , gateaux apero; puis brochettes st jacques crevettes diifferent sgouts; poulet a la cocotte min avec un peu vin blanc,sauce tomates, poivrons, carottes , et courettes a part ; salade fromage et tiramisu ruhbarbe

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:57

bon je vais a la douche , a toute ,

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:33

Moins 100 grs c' est toujours ça de pris Mamou .... Glou tu as vraiment du merite avec toutes tes invitations !! Moi à la place de Ronde ça m' aurai vraiment vexée ..mais bon elle à bien geré ... Bizzz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 12:44

ben quand j'invite , je peux gerer et ca me coupe pas du monde , sinon je deprime ;

il mange dudu , c tout et il ne s'en plaigne pas , j'invite en pl et ca passe tout seul

tu as vu mon menu , ca fait si regime que ca

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:53

Ben non c' est clair !!! Moi je n' ai pas pris l' habitude de cuisiner dudu pour les miens alors quand j' invite je me fait mon assiette à part !! super jolie certe pour pas que l' on puisse me dire ahh t' es au regime !! comme ça ca change tout !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 12:57

ben franchement ; moi ca me change guere d'avant en gros , je mangeais pas mal de legumes ,et pas gras; donc ils ont l'habitude , eux ils ont leur pain , y a que sur le dessert , mais avec le tiramisu rhubarbe et le clafoutis je suis sauvve, sinon j'achete dessert individuel (j'en prend que j'aime pas , comme ca ...)

et surtout on se sent pas exclus je mange presque comme eux

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:01

Ah oui ton fameux clafoutis rhubarbe !! moi finalement j' ai donné à ma maman beurk je deteste !! Elle adore ça comme toi !! Elle fait dudu depuis quelques temps et une de mes tante aussi s' y est mise en me revoyant apres quelques temps !! Bon je vais emmener les petits à l' ecole et dodo pandent une heure !! Bizz Toi aussi glou tu vas faire la sieste ??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 13:13

heu g peur de ne pas avoir le temps ; ca depend qaund la copine va partir ; pas encore arrivee

je viens de passe rl'aspi c deja ca de fait

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 13:14

non c le tiramisu rhubarbe lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:00

coucou les filles,

Glou tu as un emplois du temps de ministre aujourd'hui, bon courage à toi.

Sevdu bonne sièste et à plus tard.

Mamou 100 g en moins tu as de la chance, moi toujours rien je me demande si mon corps n'est pas rentré en résistance, car depuis la semaine dernière je stagne, quel découragement.

Ronde tu as bien su gérer pour les restos, pas facile de résister et des fois s'est vrai on tombe sur des cons(excusez moi mais il y a pas d'autres mot!!!) .

Moi je viens de finir de manger, je suis rentrée tard du boulot et comme je bois qu'un café le matin je commencais à avoir faim. J'ai mangé 1 tranche de saumon fumé, et du lapin à la moutarde.

Pour ce soir cela va être poisson grillée et je vais surement me faire du pain perdu.

Je vous dis à ce soir, car mon mari est derrière mon dos, il veut récupérer l'ordi pour travailler donc je lui cède la place.......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:02

j'ai oublié Mamou bientot un dizaine de passé encore, génial bientot le 69, c'est super!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.