Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 13:05

évidement je voulais dire"juste un petit bonjour", je commence à avoir faim donc je mange les mots!!!!

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:03

Laisse- nous en un peu Oreva !! Oui debout à 5 h !! mon mari est parti bosser et à emmener mon 2 eme à son travail par la meme occasion et pas moyen de me rendormir !! enfin ça m' a permis de faire mon repassage !! avec le retours de l' internat de mon 2 eme il y avait de quoi faire !! J' ai quand meme reussi à terminer cette petite robe et là je vais m' attaquer à un autre ouvrage ...Je devais emmener les petits ramasser des jonquilles mais la pluie est de retours ..on verra demain ..Biz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:11

salut sev , moi g eu 5 min de soleil ,mais ca y est il se cache derriere les nuages , grr ca motive a rien

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:47

coucou sev tu te coucheras plus tôt ce soir alors ou peut être une petite sieste cet aprem???

je crois que je vais y aller car dormi environ 4h cette nuit ça tire et comme tu le dis glou motivée a rien non plus temps gris ici et froid en plus dc un ptit dodo devant la télé et on verra apres

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:50

ben moi ca y est je pars tondre , j'en ai pourplus d'une heure , mais je ferai peut etre une pause , ca va virer mon kilo , j'espere

mais pas chaud bouh j'y vais

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:28

pff xzzpe tpcugprug^cc

la tondeuse est en panne grrrrrrrrrrrrrrr

glou va tout casser

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:33

bon y a personne , alors je vais desherber a toute

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:27

C' etait pas le bon jour Glou !!! Non Mamou Ni sieste ni dormir tot : ce soir c' est loto !! avec ma fille et maman ; demain matin vide grenier des couturieres ..j' avais fais de bonnes affaires l' an passé des pelotes de laine bien sur !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 17:42

de retour pas fini , mais le soleil se cache , donc il fait plus tres chaud

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 18:19

nous ici on a eu une superbe journée, ouah cela change!!!!!!

rien fait de spècial cette après midi, un peu de ménage, vélo avec les enfants et c'est tout pas très courageuse non plus.

Glou tu as tout cassé!!!!!

Sevdu j'aime bien les lotos, c'est sympa, je te souahite de gagner et bon vide grenier demain en espèrant que tu fasses cette année aussi de bonnes affaires.

Mamou, j'espère que tu as pu te reposer et récupérer un peu.

Voilà je vais aller profiter de mes loulous et je vous dis à tout à l'heure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 20:47

Les filles je vous souhaite une bonne soirée à toutes à demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 20:48

les filles vous etes toutes de sorties ce soir ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 20:50

non je suis à la maison!!!! je vais aller déjà me mettre au lit car je suis naze ce soir donc je te souhaite une bonne soirée Glou et à demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 20:53

a demain oreva

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:21

oui j'avais ma fille et mon gendre ils voulaient qu'on aille au resto j'ai du dire non sinon régime foutu dc réussi a négocier des pizzas a emporter et moi une brouillade mais j'ai souffert devant le fromage des pizzas et les frites du chéri pfff c'est dur dur en ce moment je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus souvent envie de manger des trucs interdits...

enfin pas craqué ce soir j'espère que la balance me récompensera je vais aller me coucher car boulot demain et pas dormi bcp cet aprem

a demain les filles oré repose toi, glou t'as tout désherbé? et la tondeuse elle marche tjrs pas? c'est ch....

bonne nuit

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 06:26

bonjour les filles

je pars bientôt au boulot je ne sais pas si je pourrais revenir dans la journée car bien chargée ou peut etre un coucou début d'apres midi

-400 ce matin dc récompensée de mes efforts d'hier heureusement!!!!

bon dimanche a toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:25

hello ,

non la tondeuse doit aller a la reparation , je verrai ca demain

non pas tout desherber , on verra ce tantot si g du courage

moi pas recuperer mon kilo passe, grr mais pas popo hier ; et today pl ;

pffffffffff

il va faloir que je passe en cuisine ce tantot et me preparer plein de truc pour la semaine , pou rpas avoir de sales tentations ; mais pour l'instant , je profite de ma derniere matinee de vacances ;

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:56

salut les filles,

Pour moi ce matin, - 500g mais à confirmer demain car je suis montée sur la balance en 1er elle m'indiquait 76kg je remonte 2/3 fois après et là elle me mets 75.500 donc à voir demain, mais bon je me dis que j'ai bien perdu 500g c'est tellement bon pour le moral!!!!

Mamou ta balance t'a récompensé (-400g), c'est bien tu n'as pas craqué et je suis comme toi cela devient dure de résister, mais on s'accroche et c'est que du bonheur de se dire qu'on a résisté, en plus devant des frites, ouah quel courage!!!!moi pas sur que j'aurai résisté à l'appel des frites.

Glou profite bien de ton dimanche, bonne cuisine.

Bonne après midi à vous, moi surement aller me promener avec les enfants car aujourd'hui le soleil est encore de sorti.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:37

coucou oré

bravo -500 je suis super contente pour toi pour ce qui est de la balance la mienne est pareille faut monter plusieurs fois dessus pour avoir le bon poids!!! déjà elle se met en mémoire par rapport au dernier poids donc je suis sure que la 1ere montée j'ai pas perdu à part ce matin ou elle m'a bien indiqué le bon poids je confirme car monté plusieurs fois mdr

mais je suis sure que tu les as bien perdu tes 500gr bonne promenade avec la petite famille oui soleil aussi chez nous ça fait du bien

glou bon désherbage profite bien de ta journée aussi

a plus tard les filles pas avant ce soir car visite chez le papy cet aprem

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:38

hello mamou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:40

ben du coup a midi , g mange reste de poulet presque basquaise,et compote rhubarbe ,

heu je viens de sortir ,il fait pas chaud et y a du vent doonc je vais rester au chaud je pense , avec un pisse memere

aplus les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:48

t'as raison glou t'es en vacances dc pas de jardin aujourd'hui oui c'est vrai que pas très chaud ce matin ma voiture était jelée pfff

ben moi mangé un reste de foie de volaille et haricots verts et ajouté une escalope de dinde et concentré de tomates mais j'aime pas les jours pl!!!!

ce soir je sais pas du tout on verra...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:50

ah ouais voiture gelee quand meme ; moi je sais pas j'etais au lit lol

t'aimes pas les jours pl .......

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:56

non j'aime pas les jours pl car les légumes vapeur enfin sans beurre disons le j'aime pas donc je ne me régale jamais mais bon pas le choix!!!

t'avais bien raison d'être au lit ce matin normalement le dimanche c'est fait pour ça!!!

ce matin une cliente me dit "ah bah ce matin moi pas levée de bonne heure, mais NOUS c'est toute la semaine qu'on se lève:::" ben elle croit quoi? qu'on ne travaille que le dimanche?? franchement des cons comme ça faut pas en voir bcp pour ma part oui en ce moment j'ai des semaines ou j'ai plusieurs jours mais y'en a d'autres ou je n'ai qu'un jour puis j'ai travaillé pdt des années avec un seul jour de repos par semaine alors les réflexions de ce genre ça fou en boule!!!!

mdr je m'énerve toute seule Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:00

ben c comme moi , quand les gens le samedi matin qui disent ; ah y a du courrier ce matin , vous travaillez ; ben oui , comme tous les matins et 6 jours sur 7 pffffffff ;je teleur en collererai une

les legumes , faut les agrementes , tu les fais cuire avec ta viande dans la cocotte , c super bon , hou alors en puree,etc etc

la moi il m'en reste ,je vais surement soit fair eune brouillade , ou alors faire un pain de viande aux legumes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.