Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sevdu38
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 16:06
Coucou Oreva !! T' inquietes pas regarde moi je suis à la meme perte que toi pratiquement et j' ai stagné pendant un bon moment aussi !! Glou tu fais tellement de bonnes recettes que je m' emmelle les pinceaux !!!
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 16:09
coucou oré
oui attend je suis encore pas loin du 71 dc je reste prudente car ça baisse tres tres peu et avec le week souvent y'a reprise je pense que je suis tjrs stressée au week parce que je travaille pfff
je comprend ta déception oré mais ton corps fait peut être de la résistance j'ai lu sur le forum qu'on devait manger 1.5g de protéine par kilo pesé pour moi en arrondissant ça fait a peu pres 107gr de protéines par jour mais ils disent que qd on mange ex 100gr de blanc de poulet il n'y a qu'a peu pres 25gr de protéines alors ben dur dur
je vais essayer de voir ça car je me demande si j'en mange assez c'est peut etre pareil pour toi oré????
si glou peut nous renseigner?? tu connais pas mal de choses a ce sujet alors tu sais peut etre comment savoir le nbre de protéines qu'on mange???
faut que j'aille faire els courses pour le week pas motivée vais prendre un gouter avant sinon dur de résister
courage oré on est avec toi résiste
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 16:17
mamou ,tu as raison pour les 1.5 g de proteines par kilo
va vooir dasnla liste des aliments , tu as les infos des prroteines par aliments
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 16:31
ah ok glou merci je viens d'aller voir ça peut être utile car finalement je ne compte pas tu le fais toi??
|
gloumoutz
|
Posté le 18/03/2011 à 16:34
non mais vu ce que je mange comme viande , lol je dois etre au dessus ; moi je devore
|
gloumoutz
|
Posté le 18/03/2011 à 16:35
pff il fait un temps de m........... ca mouillasse , je voulais tondre demain , mais ca va etre trempe grr
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 16:36
oui car ça correspond a peu pres a 4 escalopes de dinde de 100gr par jour dc facile enfin je pense car ça doit dépendre des jours faut que j'étudie la question
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 16:37
oui ici aussi temps de m...fait gris et froid ben demain tu te reposeras glou c'est pas plus mal
|
|
gloumoutz
|
Posté le 18/03/2011 à 16:39
oui mais ca pousseeeeeeeeeeeee
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 16:43
oue chez nous aussi tant pis pas le choix!!!!!!!
|
gloumoutz
|
Posté le 18/03/2011 à 17:04
bon aspi et since c 'est fait ,
cuisine rangee, prete afaire feu pour ce soir
apero , entree et dessert fait plus que la preparation
salade nettoyee , y a plus que le plat afaire
|
gloumoutz
|
Posté le 18/03/2011 à 17:05
la presentation je voulais dire
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 18:09
super glou t'es vraiment bien organisée bravoooo
|
gloumoutz
|
Posté le 18/03/2011 à 18:17
heu pas rangee , je vais tout entasse dans un coin
mais niveau bouffe ,g plus ka lancee la cocotte min
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 19:19
eh ben pas grave pour les trucs poussés dans un coin je le fais aussi quelquefois qd j'ai du monde
ça doit être cuit maintenant on peut venir??
passe une bonne soirée
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 20:11
bonne nuit a toutes et à demain
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 20:24
salut à toutes,
J'irai voir le blog pour calculer les protéines car moi non plus je ne sais pas ce que je mange en quantité par jour de protéine.
Je ne perds pas mais je suis encore constipée donc cela aide pas non plus!!!!!
Voilà ce soir mangé, du poulet et le pain perdu.
Glou je te souhaite une bonne soirée, mamou bon courage pour le boulot, moi aussi boulot demain matin jusqu'à environ 14 heures
Bonne soirée à toutes.
|
mamounette49
|
Posté le 18/03/2011 à 20:35
bonne soirée oré sinon pour les protéines c'est dans la liste des aliments sur le site ça donne une idée
t'es en pp aujourd'hui? oue la constip ça aide pas j'ai résolu le problème avec des gélules de plantes prises lors d'un autre régime.
poulet et pain perdu pas mauvais moi j'ai mangé une salade endives, saumon fumé, thon avec un filet de vinaigre balsamique ça cale mais j'aurais pas perdu demain car les jours pl ne m'aident pas du tout mais faut bien!!!!!
bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 18/03/2011 à 22:59
et ben mamou , je t'attends lol il en reste
ils ont adores ; ils n'en revenaient pas , c ca ton regime ils ont dit hihihi
j'arrive trop tard , a demain alors les filles
|
sevdu38
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 06:30
Bonjour !! Quelle classe Glou tu assures !!!
|
oreva
|
Posté le 19/03/2011 à 08:02
un petit coucou avant d'aller bosser, tu as du les épatter Glou, méfie toi ils vont revenir souvent!!!!
Mamou, oui je suis en PP depuis hier pendant 5 jours donc la constipation elle va rester encore quelques jours car sans légumes s'est pas facile.
Bon j'ai quand même perdu 200g ce matin, pas grand chose mais en ce moment cela me va bien, c'est mieux que rien.
Sevdu déjà debout à 6h30 ????? tu crochettes déjà ??
Voilà les filles, je vous dis surement à ce midi pendant une petite pose je vous souhaite à toutes une bonne journée, le soleil en normandie est déjà de sorti pourvu que cela dure.
|
gloumoutz
|
Posté le 19/03/2011 à 08:32
bonjour ,en effet sev , tu es matinale
oreva g pense a toi , l'entree c't brochette st jacques crevettes;
ben moi 1KG en plus ; mais hier pl ;et mange et bu plus tard ; donc je note pas , ca me fait pareil apres chaque invitation ; on verra demain
|
mamounette49
|
Posté le 19/03/2011 à 10:48
bonjour les filles
oré -200gr c'est bien et ça remonte le moral bon courage au boulot
sev oui bien matinale je me levais a cette heure ci
glou t'as raison la prise de poids est surement due au fait que t'as mangé plus tard c'est pas facile dans ces cas là et le corps n'a pas eu le tps de tout éliminer!!!!
pour moi rien de changé ce matin je vais entrer dans ma phase stagnation voir reprise comme à chaque week je crois que je vais essayer de ne pas me peser demain matin car ça fou les boules!!!!
je dis bien essayer......
voilà, matinée boulot terminée vais aller faire a manger pour la family car moi pp et va falloir que je fasse attention aux protéines car en pl comme j'ai les légumes j'ai tendance a manger moins de viande dc pas bien mamou :((((
a plus tard les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 19/03/2011 à 11:03
salut mamou ;
|
|
oreva
|
Posté le 19/03/2011 à 13:03
coucou
juste un petit pour vous dire que je viens de finir le boulot je vais rentrer à la maison pour manger.
Cela doit être sympa tes brochettes glou, une bonne idée que je vais te piquer. Bon je pense aussi qu'il ne faut pas que tu prennes ce kilo en compte, car si tu as mangé tard.
mamou résiste à la balance, mais je sais que pour nous c'est impossible c'est plus fort que nous, on aimerait tellement voir du moins tous les jours,
Voilà les filles, le printemps est là, aujourd'hui il y a un beau soleil.
A plus tard.
|