Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:19 oui t'inquiète on veille!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:33 bon glou je vais au dodo bon courage pour le boulot demain j'espère qu'au moins t'auras du soleil!!!
a demain apres midi sans doute
bonne nuit a toutes a demain |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:33 a demain tantot mamou |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 12:12 bonjour les filles
eh bien c'est le désert ici ce matin :((
glou t'es au boulot j'espère que tu as le soleil
oré c'est cet aprem la visite du propriétaire?? courage tu vas arriver a négocier!!
balance pas bougé ce matin mais apres pl c'est presque normal maintenant on verra demain déjà elle a pas remonté sev, ronde, et les autres cop vous êtes toutes occupées??
a plus tard |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:33 salut mamou Bon moi non plus rien de moins sur la balance, mais je confirme mon poids d'hier, j'ai bien perdu 500g donc contente de ma semaine et j'espère que cette semaine sera pareil. J'ai été faire mes courses ce matin, et j'ai trouvé de la ruhbarbe congélé, donc glou donne moi tes recettes pour la cuisiner que j'essaye pour voir si j'aime ça, merci d'avance Glou. Oui Mamou, j'attends mon propriétaire, il va ma faire son petit numéro comme d'habitude, mais je sais qu'il ne ferra rien, donc je pense faire venir un huissier(cela va me couter quand même 150 euros!!!!) et je vais faire constater tout se qui va pas, car ras le bol, cela va faire presque 6 ans qu'il se fou de notre geule et comme nous on est trop gentil, comme on dit trop gentils trop con!!! J'aurai préféré que mon mari soit là, mais bon je vais essayer de me défendre toute seule, mais j'ai vraiment pas un caractère agressif donc pas facile pour moi. Voilà, aujourd'hui super soleil, je vais aller cuisiner un peu, après je vais allé chercher mes loulous à l'école et après on part pour le sport, donc on ne rentre pas avant 19h30, c'est la galère le lundi soir!!!! Mamou bonne après midi à toi, et je voulais de dire que moi non plus j'aimais pas la ratatouille mais depuis le régime j'adore ça, c'est super bon , bien mijoté, les légumes fondent dans la bouche. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:46 dis donc oré tu la vends bien ta ratatouille c'est une recette du site?? si non pourras tu me la donner car finalement tu me tentes là et demain je dois faire des courses alors pk pas pour demain soir je serais en pl
dis donc le proprio maintenant que tu te sents mieux dans ta peau avec tes kilos perdus je suis sure que tu vas mieux te défendre car je trouve que qd on se sent belle on a plus de force eh imagine qu'on est derrière toi avec glou et on t'encourage !!!!!
tu nous diras si ça a marché??
t'as une soirée bien chargée avec le sport pas facile en plus de gérer seule :((
je vais aller essayer de faire un peu de ménage j'en serais débarrassée ici aussi super soleil il faudrait sortir un peu ça ferait du bien
a plus tard les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 14:02 salut les filles , mamou bon menage , bonne rataouille ; ore courage avec le proprietaire, pour la rhubarbe ; compote ;150g liquide ; 6; 7 min au micro onde (ca depend de la puissance) tu touilles ;plus une cuill A cafe de'edulcorant et c pret : apres la recette du tiramisu aux fruits rouges sauf que tu remplaces par la rhubarbe
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html moi la compote , juste comme ca , attention si pas assez sucre c acide; (avec de la cannelle c bon aussi) |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 14:07 coucou glou ça a été la reprise boulot??
la compote rhubarbe c'est super bon et j'ajoute du FB pour adoucir juste une cuillère et c'est top !!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 15:01 ca a ete , pas trop de boulot ,tres bin pour une reprise , mais ambiance tendue g appele pour la tondeuse , il faut que j'emmene pour un devis; il faut que je vide un peu d'essence je vais m'amuser |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 16:50 bon il faut que j'attendes le devis , mais g peur que la garantie ne marche pas pfff |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 17:07 salut les filles Glou merci pour les recettes^pas le temps aujourd'hui, mais je ferai ça demain. Le propriétaire m'a promis que la véranda serai réparé dans 4 semaines donc je vais attendre pour lancer la procédure, donc je n'ai pas eu à crier on va voir dans les semaines à venir. Mamou je te donnerai la recette de ma ratatouille tout à l'heure car là je pars pour le sport. Glou j'espère que le devis va pas être trop élevé, pour ta tondeuse. A tout à l'heure. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 17:47 eh bien tu vois oré ça s'est finalement pas mal passé plus qu'a s'assurer qu'il tienne bien ses promesses mais y'a pas de raison!!
glou j'espère que la garantie va marcher mais ils pensent que c'est une réparation importante??
pas fait beaucoup de choses cet aprem et pas du tout de ménage mais été voir une copine on peut pas être partout et là faut que j'aille cuisiner un peu pour le chéri a toute, les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 18:24 je sais pas ,j'y connais rien,on verra bien bonne cuisne ben moi j eviens d epasser plus d'une heure au tel , donc g rien fait , je voulais bidouiller dehors c rape |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:11 ah oui ben faut attendre et espérer que c'est pas trop important rien fait non plus pfff
dis donc glou t'as reperdu aujourd'hui ou hier non?? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:12 200 G mais pas encore tout reperdu grrrrrrrrr |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:27 ça va venir Glou, demain matin y'aura du moins. Mamou voilà ma recette de ratatouille : 2 oignons 3 courgettes 2 aubergines 2 poivrons 4 à 5 tomates 1 cc de concentré de tomate thym, laurier, 1 gousses d'ail. Je fais revenir mes oignons dans une cocotte (avec un peu d'huile essuyer avec du sopalin), Je coupe tous mes légumes en petits morceaux Je mets tous ça dans la cocotte avec une cuillère de concentré, thym, laurier, 1 gousse d'ail(coupé en morceaux) sel poivre et je laisse mijoter durant une bonne heure. Voilà, je mange que ça presque en légumes à part de temps en temps salade verte et tomates vinaigrette, car moi aussi les légumes sans gras, j'ai du mal. Glou peut être que tu as d'autres ingrédients pour la ratatouille ? Bon demain boulot donc je vais pas aller au lit tard. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:29 Demain j'essaye la compote de rhubarbe, je vous dirai si j'ai aimé. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:29 Est ce que l'on a le droit d'en manger en PL et PP ? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:31 moi je fais avec ce que j'ai sous la main, aubergines pas a chaque fois ; mais toujours pas mal d'oignons j'adore ca et de la suce tomates maison; herbes de provence aussi |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:32 en pl ;150G et si constipe autorisé en pp |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:33 merci oré je marque tout ça sur ma liste de courses et promis j'essaie je te dirais si j'aime mais y'a pas de raison...
glou -200 c'est mieux que pas du tout et là avec le boulot ce matin tu as du reperdre le reste ou ça va pas tarder
au fait ma cop je l'avais pas vue depuis le 1er de l'an eh bien elle n'a même pas vu que j'avais perdu (ou pas voulu en parler par jalousie je pense...) enfin m'en fou y'en a qui le voient et m'en parlent c'est le principal et puis c'est pour moi pas pour les autres na!!!!
moi aussi pas tarder a aller me coucher car demain boulot aussi |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:39 ore tu l'a trouve ou ta rhubarbe bonne soiree mamou |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 20:58 Excuser moi j'étais au télèphone avec mon homme. Je l'ai trouvé au surgélé à Leclerc. Mamou peut être que ta copine n'a pas osé d'en parler, des fois on voit des gens qui ont maigri on ose pas le dire, enfin de tout de façon 13kg c'est sur que cela se voit, si toi tu le ressens c'est le principal. Bon les filles je vous dis bon courage pour demain et bonne nuit, je vais aller regarder top chef, je vais saliver devant la télè!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 21:03 bonne nuit oré et bonne soirée glou
a demain |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 21:15 tu me diras combien au kilo , ca doit etre moins cher que chez picard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.