Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:05

Bon glou, d'accord je te dois 2 litres de coca mais je vais pas faire m'a radine mais quand même le pari date de quelques semaines alors peut être qu'aujourd'hui je rentre dans le 42 mais ily a quelques semaines pas sur!!!!!

C'est pas grave, j'ai perdu alors à toi les 2 litres de coca, tu veux que je te l'envoie par la poste????!!!!!!!

Mamou superbe c'est pas vraiment le bon mot encore, disons mieux mais il reste encore du boulot, surtout dans le ventre, mais il va falloir que je me mette au sport pour affiner ce gros bidon!!!!

Voilà ce soir j'ai mangé de la salade verte, avec crevettes et pétoncles et mon pain dukan pour les sons, mais comme j'avais mangé tard pas très faim.

J'espère que demain nos balances seront enfin gentilles, mais moi aussi en pl pendant 5 jours donc cela va être dur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:13

ooue oue envoie le coca par la poste a glou mdrrrrr

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:32

oui, en plus un bon camembert normand bien fait, ils vont être contents les facteurs!!!lol

Bon mon mari vient de m'appeller , il part tout juste de paris donc il va pas rentré avant minuit au moins.

Bon je vais faire un brin de ménage dans la cuisine je vous dis peut être à tout à l'heure ou à demain.

Tenez bon les filles, on va y arriver, Mamou encore 300g et tu vas voir la dizaine des 60, quel chemin parcouru, tu te rends compte: fini les 80, fini les 70 et vive les 60. Ouauh, j'ai hate de les voir aussi.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:34

oui ce serait top les 60 mais dur dur

on ménage en attendant le mari tu dois etre contente qu'il rentre les semaines sont longues pour toi en ce moment!!

achete le demain et attend quelques jours avant l'envoi du camanbert t'imagine les 2 l de coca et le camenbert qui pue le facteur de glou ba la maudire mdr

a plus tard

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:36

oh la je fais des fautes de frappe ce soir pfff bon vous comprendrez qd même Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:43

pff on a peur de rien ous les facteurs ; par contre le coca sans bulle , c pas top alors ................ joker et le camembert c co bon mais pas encore droit

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:47

mais le camembert tu le mange pas tu le renifle juste mdrr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 20:50

ah non un camenbert dans la braise mhummmmmmmmmm

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 21:01

alors Glou je te l'apporterai moi même le coca et le camembert tu nous le fera au barbecue qu'on t'on y aura le droit.

Voilà les filles j'éteins l'ordi et je vous dis bonne nuit à demain, oui Mamou les semaines sont longues toute seule mais le pire est à venir, car la semaine prochaine, je pense qu'il va rester à paris pour quelques mois!!!

Bonne soirée les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 21:06

hier soir y avait dukan tard sur la 2 ; l=je dormai a moitie ,a peine 5h D ESOMMEIL CETTE NUIT

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 21:08

bonne nuit oré profite de ton homme ce week alors et puis on sera là s'il y a des baisses de moral apres n'oublie pas

glou oré a raison elle ira te porter le coca et le camembert et je l'accompagnerais...hummm dans la braise Smiley bonheur

je vais fermer aussi a demain les filles faites de beaux rêves ...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 12:04

bonjour les filles

semaine de M....... la balance bouge tjrs pas ça m'énerveeeeeeee

sans compter que la semaine à été intense niveau problèmes alors en plus la balance qui reste sans bouger voir même monter car elle n'indique jamais le même poids donc on verra demain mais bofff

allez faut bouger un peu à plus tard les filles j'espère que c'est mieux pour vous :(

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:02

hello courage mamou

j'espere que tes soucis vont se faire la malle vite fait , bien fait

non stress j efais bien le yoyo depuis plusieurs jours

oreva t pas la today

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:51

re

glou tu fais yoyo? pas vu pff c'est galère en ce moment!!!!

oré pas là? si ça continue on va finir a 2 sur cette file ou sont donc les copines????

vais aller sortir le toutou ça va changer un peu les idées :(

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:56

Si si me voilà les filles, pas pu passer avant car mon homme était sur l'ordinateur donc pas voulu le déranger.

Mamou tiens bon, te décourage pas et j'espère que tout tes problèmes iront vite bientôt, pas facile tous les jours la vie, on est là pour toi Mamou n'hésite pas si tu as besoin.

Pour moi ce matin encore une grosse perte : -100g!!! à cette allure, je vais avoir du mal à arriver à mon but final!!! mais bon c'est déjà ça, en plus en pl donc un peu normal.

Alors Glou mal dormi, j'espère que tu vas récupérer ce soir.

Bon je vais aller me mettre en cuisine, je vais me préparer une pizza steak haché pour ce soir.

A tout à l'heure les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 17:03

salut oreva , bonne cusine , moi je viens de faire un tour a la dechetterie et m revoila

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 20:22

bonsoir les filles

oré eh oui quand les hommes sont là pas facile chez nous le problème est résolu chacun a son ordi même les enfants et ça évite des disp**es surtout pour les jeunes car avant c'était la guerre maintenant chacun dans son coin et moi comme ça je fais ce que je veux sur le mien sans craindre qu'on vienne fouiner lol quoique rien a cacher!!!

voilà journée très ordinaire, demain et dimanche boulot pfff plus changement d'heure !!

pour les problèmes ils ne vont pas se régulariser comme ça mais ça ajoute du stress et des insomnies ...

je pense que je vais aller regarder la télé au lit

bonne soirée les filles et à demain pour les nouvelles 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 20:23

glou t'as tjrs pas le devis pour ta tondeuse??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 20:26

ah ouais c vrai ,j'y pensai meme plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 20:39

coucou, bon je viens de finir de manger ma pizza, j'ai mangé 2 morceaux et j'ai l'impression que je vais éclater!!!!! trop mangé.

C'est vrai que cela te rajoute du stresse en plus du régime, pas évident de gérer tout ça, bon courage à toi mamou.

Bon les filles je pense qu'on bosse toutes les trois demain. Moi je devrai finir vers 14 heures et après on emmène les enfants pour leur acheter des chaussures, donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là demain après midi, j'essaierai de vous laisser un petit message demain matin avant le boulot en espèrant vous annoncez une bonne nouvelle si la balance est gentille avec moi, et j'y crois comme tous les matins!!!!

Bonne soirée à toutes les deux et je vous souhaite plein de kilos en moins sur votre balance demain matin!!!on y croit fort!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 21:05

bonne soiree miss

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 21:08

bonne soirée oré et a demain oui j'espère aussi des grammes en moins mais bon on verra....

allez je ferme

glou, oré bon courage pour le boulot demain

bon dodo Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 08:13

Salut les filles,

Donc comme promis un petit mot avant le boulot, la balance ce matin, le gros délire, je me suis pesée pendant au moins 10 minutes et elle changeait tous le temps, pour la fin m'annoncer 74.kg700 donc - 600g, mais je préfére pas prendre ce poids en compte car j'en suis pas sur donc j'attendrai la pesé de demain matin pour y voir plus claire. Quel bordel ces balances!!!!!

Voilà ce matin encore un grand soleil mais il parait que cela ne va pas durer, car ils annonçent de la pluie en basse normandie aujourd'hui.

bon courage car vous êtes au boulot moi j'y vais pas très motivé ce matin mais bon pas le choix!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 10:56

bonjour les filles

eh bien oré tu as eu aussi la grande aventure de la balance je crois qu'elles vont nous faire tourner en bourrique mais -600 ce serait top des top et pourquoi pas après tout enfin tu verras ça demain mais garde espoir 

je rentre du boulot mais faut y retourner demain matin et je n'aime pas du tout le dimanche matin c'est tjrs le stress

alors pour moi la balance je crois que je vais la jeter par la fenêtre elle bouge pas voir monte de 100gr mais je les prend pas en compte car pas pesée a la même heure enfin je veux croire que ça vient de là je me rassure toute seule!!!! j'en ai marre qd même je n'ai pas perdu cette semaine ça m'agace grrrr

chez nous le soleil est partit et fait place a un temps gris s'il pleut ce sera pire pour le moral!!!

glou j'espère que de ton côté la balance a été gentille Smiley bonheur

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 14:00

Salut mamou,

Oui c'est vraiment embêtant ces balances, mais s'est vrai qu'on a toujours l'espoir de voir du moins chaque matin alors quand cela bouge pas ou pire que cela monte cela nous fou le moral à zéro.

Bon moi viens de finir le boulot, je rentre à la maison manger, j'ai pris du poisson donc je vais surement manger ça.

Voilà nous le soleil est encore là mais cela se ternit un peu.

Je vous dis à ce soir car normalement si mon homme est décidé on va chercher des chaussures pour les loulous.

Voilà bonne après midi mamou, et Glou à toi aussi quand tu auras fini ton boulot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.