Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:22

coucou

Bon rien de spécial à vous apprendre ce soir.

Pour le diner je me suis mangé 3 cuisses de poulet et 2 petit suisse et à 4 heures mon pain perdu.

Alors Mamou pour ce qui concerne le boulot, on espère que cela va marcher, mais le jour de l'ouverture (mercrdi 6 avril) cela va être l'angoisse, est ce que les clients vont être là???? on verra bien cela fait trois ans que mon mari et son frère travaillent dessus, donc maintenant c'est le grand jour, y'a plus qu'a attendre.

Moi normalement après je ne devrai pas travailler dans leur magasin, je reste ici à travailler dans notre poissoonnerie jusqu'à le déménagement(peut être cet été et après je ne devrai plus travailler si tout va bien. Je resterai à la maison pour m'occuper rien que de moi!!!!! que du bonheur, si évidement tout se passe bien.

Bon Glou bien fêté ton anniversaire?????? tu es couché sous la table trop bu de coca bulles????

Voilà demain matin courses habituelles du lundi, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:49

JE suis la oreva

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:51

tres bonne journee , repas avec papa , tres bon , hihi

puis un tour a jardiland puis jardinage , on a bien bosse , plante des framboisiers fraisiers et radis

j'ai pris des nouvelles photos, lollllllllllllllllll

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:06

Hmmm, des framboises et des fraises ça donne trop envieeeeee !!!

On veut voir les photos glou !!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:12

des photos ????????? hum!!!!

contente sue ta journée anniv se soit bien passée glou maintenant repos car demain eh oui ...boulot déjà finit le week!!!

oré dis donc ça doit être stressant le boulot de ton mari mais ça va marcher j'en suis sure les clients seront là et qd tout ira bien c'est super ça que tu puisses rester a la maison t'occuper des loulous c'est vrai qu'il y a encore quelques mois dur dur pour toi mais c'est pour la bonne cause et puis tu iras a paris toute mince alors que du bonheur a venir Smiley bonheur

bonne soirée les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:13

non desole , site trop public ..... et c toi qui me dit ca pete de rire , t'a meme pas mis d e photo en avatar lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:13

lyli bonne soirée oui t'as rasion si on pouvait voir les photos avec glou dessus bien sur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:15

mamou va voir dans ta messagerie

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:16

ore j'adore votre projet , preparer a manger , ca t est g change d'avatar

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:18

Oui c'est pas faux ! Mais bon justement j'en mets pas du tout, parce que j'ai pas envie que des amis ou de la famille tombent dessus. Le peu qui savent que je fais ce régime me dise que c'est le régime le pire et blablabla, tout le monde autour de moi fait weight watchers et selon eux je devrais faire pareil.

Enfin voila, j'ai pas envie que la planète sache que je fais un régime lol

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:19

En tout cas glou la photo a l'air vraiment bien, dommage que ce soit si petit ! En tout cas félicitations presque 20 kg de perdu et surtout une volonté d'acier pour faire ce régime aussi longtemps

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:22

heu pas touojurs le grand serieux mais bon..................

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:24

Oui mais bon, c'est même le plus dur reprendre après les petits craquages !!!

Enfin je trouve, l'autre fois quand j'ai fais un écart, après j'en ai fais 2 puis 3, je me suis dis je suis pas a ça près et puis voila + 1,5 kg!

Après pour s'y remettre dur dur

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:26

alors pour l'avatar je ne vois pas le nouveau :( ça viendra demain

j'ai regardé dans ma messagerie super super super!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur le top des top tu dois être contente!!!

lily t'as raison garde ton secret si personne ne veut comprendre weight je l'ai fait ça marche aussi mais chacun fait ce qu'il veut et personne ne doit te juger si tu ne suis pas le mouvement

ma cop du début de semaine est venue avec son mari aujourd'hui tjrs pas parlé de ma perte de poids....enfin pas grave

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:28

actualise ta page , en haut a gauche ,la fleche ronde

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:29

ah oui ça marche pourtant je l'ai fait tout à l'heure mais rien enfin pas grave c'est oré qui va être contente de voir enfin une photo actuelle Smiley bonheurDDD

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:38

Oui, enfin WW j'ai essayé et ça marchait pas vraiment sur moi vu que j'ai peu a perdre.

En tout cas félicitations a toutes, parce que vous avez quand même perdu beaucoup, et ça doit vous faire trop de bien au moral.

Certains trouvent peut être débil que je fasse un régime, mais même si j'étais pas en surpoids, je me sentais super mal.

Pour moi c'est pas une histoire de kg en trop mais plus de mal être, du moment qu'on se sent bien, quelque soit notre poids c'est le principal !

Et on va toutes se sentir super bien et belle pour l'été, et on pourra profiter de la vie à fond sans être obsédé par notre corps

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:49

tu as raison lily faut faire comme on le sent et c'est vrai que si on est mal dans notre peau rien ne va et ça joue aussi sur notre comportement vis a vis des autres

ww je l'ai fait en 2000 j'avais perdu 10kg en 2 mois a l'époque j'en avais bcp moins a perdre et fait moins de régime que maintenant aussi mais le tord que j'ai eu c'est de zapper la stabilisation donc tout repris avec un gros bonus bien sur

si tu te sens mieux maintenant c'est le principal les autres (bcp de jaloux) faut les laisser de côté c'est pas eux qui vivent dans le mal être !!!!

allez je vais aller au dodo petite nuit faut récupérer

bonne nuit les filles

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:52

Oui tant pis pour ceux a qui ça plait pas, tous des jaloux lol.

Bonne nuit mamou ! Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:55

bonne nuit mamou , demain rtt lollllllllllll

pas de reveil

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:52

hehe quelle est l'humeur du jour ?

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:23

Coucou les filles !

Pour moi très bonne nouvelle, j'ai reperdu ce que j'avais pris pendant mes écarts d'il y a deux semaines.

Par contre hier soir je pense avoir trouvé ce qui me fait perdre si doucement.

J'ai découvert que le lait écrémé en poudre était limité a 3CS/j, j'en mange plutot 12CS !!! Donc faut pas que je m'étonne de ne rien perdre lol donc finis le lait écrémé en poudre, au moins jusqu'à la conso.

Et vous les filles la balance est souriante aujourd'hui ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 10:29

salut lily ; cool pour ta perte ; oui pour le lait en poudre je savais ; mais que tu diminue oui mais d ela a le supprimer ....

surtout kil y en a dans pas mal de recette

balance pareil toujours 200g en plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 10:29

heu 300g

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:52

Oui enfin je le supprime jusqu'à la conso, c'est à dire jeudi (enfin vendredi car jeudi PP), donc c'est pas très longtemps.

Et puis je me goinfre trop de gateaux dukan, faut que je réduise, parce qu'avant je mangeais assez peu et la avec le régime je suis devenue un ogre et je suis pas sure que ce soit une bonne chose, parce qu'après en stab je risque de continuer a manger pour 10 et prendre beaucoup !

Je vois que tu fais un peu du yoyo aussi... Enfin moi je pense que la j'ai reperdu les kg stockés de mes règles, mais c'est vrai que c'est assez peu constant chez moi, ma courbe est en dent de scie comme toi mais bon c'est pas grave tes 300g, parce qu'ils repartiront avec d'autre kg en plus !

C'est bizarre que notre poids fasse ça alors que pour certaines la perte est super constante !!! C'est la qu'on voit que tous les organismes réagissent différemment ! D'ailleurs dukan m'avait dis que je serais a 53,1 le 10/03 (enfin j'avais un peu menti sur ma taille, sinon il voulait pas que je descende sous 57)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.