Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 19:46 Mamou tes jeans en 44 d'accord tu rentres dedans mais is doivent commencer à être grands ? car je pense que tu ne dois pas être loin du 40 ? enfin après cela dépends comment sont taillé les pantalons. C'est sur Mamou qu'à l'allure ou tu vas début juin tu seras pas loin des 60kg, car il reste avril et mai, donc 4kg par mois, ce qui fait 8kg au moins de perdu durant ces 2 mois donc tu vas y arriver à ton objectif après c'est à toi de voir si il faut que tu ailles jusqu'au 60kg peut être t'arrêter avant si tu te sens bien. |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:55 Je mesure 1m67, et je me sens beaucoup beaucoup mieux A part le ventre il est encore flasque malgré du sport 2-3h par semaine, des abdos... Enfin bon ça se voit bien que j'ai perdu, a tous les niveaux. La j'ai voulu remettre une petite veste, elle était bien serrée, maintenant je flotte lol Va falloir penser au shopping... Oré a raison mamou, tu rentres certainement dans le 40, faut essayer pour savoir Je pensais pas rentrer dans le 36 et pourtant si ! Ca fait bizarre, on pense pas pouvoir rentrer dedans avant d'avoir tester et après on se regarde et ça fait très plaisir ! |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:07 oui vous avez peut être raison enfin le 40 je ne pense pas car quand je faisais 57kg je mettais du 38/40 mais le 42 sans doute que oui mais je suis superstitieuse je ne veux rien acheter avant d'être sure de ne pas reprendre car je l'ai tellement vécu que je me méfie!!!
oui sans doute qu'en juin je ne serais pas loin on verra pour l'instant je continue espérant que la baisse va continuer mais ça devient dur ce soir vu des amis qui m'ont qd même dit que j'avais perdu pas mal et que j'étais bien comme ça mais ils veulent qu'on se fasse un resto eh oui les beaux jours revenant les sorties aussi enfin pas fixé de date j'ai dit on se rappelle......
lily dis donc ça te fait pas un gros poids 53kg pour 1m67! regarde moi je fais 1m68! mais comme tu as une ossature fine ça doit jouer aussi la mienne est "normale" d'après dudu
oré il était bon le lapin? j'en ai jamais fait faudrait que j'essaie ça changerait c'est une recette dudu? alors la valise commence a se remplir?
glou t'es a faire la sieste?
a plus tard ou a demain les filles bonne soirée |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:22 non j'etais au tel et en cuisnine le 42 c clair t'y loge , et vous avez du bol 2 kilos le moi dernier et ce mois c pas gag,e on verra dimanche sutout que les invitations commencent a pleuvoir de partout, et ce wend ca tombe mal samedi c pp une autre la semaine prochaine mais g gere c plancha et la nana c'est pour le regime |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:37 ben oui c'est vrai que les invitations arrivent l'idéal aurait été qu'on soit en conso mais bon .... 2kg le mois dernier mais tu en es a presque -20 aussi je pense que le corps fait plus de résistance je le constate d'ailleurs! alors pas de découragement hein!!!!!!
t'as fait quoi en cuisine comme bonne recette? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:41 alors g mange un mega gros saladier de salade avec des crevettes et g fait un pain d eviande avec du boeuf e la dinde , oignons curry fb carre frais et un peu de fromage ,j'en peux plsu je suis gave , g trop mange et il m'en reste pour au moin s3 repas et g fait une quiche saumon |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:49 pain de viande et quiche au saumon ce sont des recettes du site? si non peux tu me les donner stp?
ben moi j'ai mangé une salade composée avec endives, tomates, oeuf, concombres, thon, moules pareil je suis gavée!!!!! c'est bien s'il te reste de la bouffe pour 3 repas comme ça t'es tranquille! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:54 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html en principe j efais celle la avec grison a la place du surimi; mais la g fais au pif 3 s hache , du saute de dinde mixe , des bouts de poulet , oignons , curry , carre frais fb , grison , curry tu mixes tout un epu de fromage et au four |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:56 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon_courgettes_au_protifar_ou_pas-879.html pareil ce soir l'appareil puis saumon et aneth seulement |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 21:00 ok merci je vais sans doute en essayer une demain puisque je vois que la quiche peut se faire sans protifar le pain de viande est tentant aussi
a demain les filles vais au dodo bon courage pour le boulot bonne nuit |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 21:01 C'est vrai que 53 kg pour 1m67 ça parait pas beaucoup, mais je peux te dire que j'ai encore de bonnes réserves, je suis loin d'être maigre. Moi je pense aller acheter des 36 assez vite, justement ça a toujours été mes jeans les facteurs déclenchants... Le jour ou je rentre plus dedans je m'inquiète donc ça m'évitera de remonter sans vraiment m'en apercevoir. C'est bien que tes amis te fassent des compliments ! Ils te disent que tu es bien comme ça, mais cet été ils te diront certainement que t'es encore mieux ! Le pain de viande ça me dis bien aussi ! Je suis comme vous je me gave, ça vous fait pas peur pour l'après régime ? Qu'on continue à se gaver mais aussi avec d'autres choses un peu moins bonnes pour nous ? J'essaie de diminuer un peu les quantités vu que je vais passer en conso parce que je sais que je mange beaucoup parce que je suis au régime pour pas être frustrée et pas parce que j'ai faim ! |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 21:08 salut les filles Et bien Glou toujours entrain de cuisiner tu as raison comme cela te repas sont moins monotone. La quiche au saumon, il va falloir que j'essaye cela me tente bien. Mamou si tu aimes le lapin, le lapin à la moutarde cela change en PP, j'en fais plusieures fois. Bon oui j'ai commencé ma valise, je finirai dimanche au dernier moment, j'angoisse déjà !!!! Cela va me faire drole de laisser mes loulous chez ma belle mère pendant une semaine!!! mais bon pas le choix. Je vais aller me coucher pour essayer de récupérer de ma mauvaise nuit, je vous dis à demain. Glou bonne reprise, Mamou bon courage à toi aussi et Lily bonne soirée. A demain les filles, allez on s'accroche et à nous la belle vie !!!! |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 21:14 Le but Lily s'est après avoir perdu tous nos kilos s'est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes de se gaver de mauvaises choses et je crois que c'est ça le plus dur, perdre on y arrive mais pas regrossir après s'est un long chemin qui dure pour les gens comme moi toute la vie. Bonne soirée à toutes. |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 21:16 Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles ! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 21:19 bonne soiree , bises |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 08:24 Coucou les filles ! Alors ce matin -400g !!! Ca y est je passe en conso ! Pour aujourd'hui ça changera rien puisque qu'on est jeudi donc PP lol |
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 09:52 bonjour les filles
bravo lily et bonne conso tu nous diras comment ça se passe tu dois être contente!!!
pour moi rien de changé sur la balance mais apres les jours pl souvent ça bouge pas donc j'espère du moins pour demain
voilà ici pluie comme d'hab et il faudrait que je fasse le ménage bof pas trop envie enfin on verra ça tout à l'heure
a plus tard les filles |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 12:41 Oui je suis contente Bon ce midi rien d'original puisque PP mais demain soir je compte bien manger du fromage, du pain et un fruit !!! Je crois qu'il pleut partout aujourd'hui... Moi faudrais que je fasse le ménage aussi mais pas le courage lol |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 15:41 coucou , je suis debauchee , pff comme je m'en doutais ma tournee n'a pasetef qfaite hier ; donc 2 JOURS . sinon balance plus 600 G c lendemain de pp ; on verra demain |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 15:47 coucou les filles
Super Lily, profites en bien, ah oui du pain et du fromage cela manque. Mamou demain ce sera mieux sur la balance, moi ça y est je refais ma tata yoyo, 200g en plus ce matin cela faisait longtemps que je n'avais pas repris du poids, ah s'est sur que cela casse un peu le moral mais bon, hier je m'étais pesé plus tard que d'habitude c'est peut être ça qui fait la différence. Ce midi, je m'étais pris deux steak chez le boucher et j'ai mangé 2 petit suisses avec. Nous aussi temps pourri, vent et pluie la totale!!!! Voilà je vais aller repasser, je vous dis à tout à l'heure. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 15:50 salut Glou Ah c'est encore le bordel a boulotoil va falloir que tu rattrapes tout ça. Bon t'es comme moi tu fais ta tata yoyo!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 16:07 coucou les filles
ben on va dire que c'est pas notre jour pour perdre oré pour moi ça joue l'horaire de pesée et pareil ce matin plus tot mais bon on verra enfin j'espère qu'on aura toutes les 3 reperdu demain car comme tu dis ça fou un coup au moral
glou c'est pas normal que ta tournée ne soit pas faite qd t'es pas là pas sympa non plus pour les gens qui attendent du courrier urgent!!! pfff quel b....
a plus tard ménage fait (en vitesse) reste quelques courses bof pas tres envie de sortir avec ce temps et ce soir je vais sans doute faire la quiche saumon |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 16:35 HEU je voulais dir elendemain de pl |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 16:37 g tout rattrape , et on m'a file 3 heures |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 17:52 Vous mangez quoi les filles ce soir ? Pour moi un peu dur cette journée PP puisque pas le droit aux tolérés :( donc pas de petits gateaux, ni de yaourt aux fruits donc ce soir se sera saumon en entrée et après poulet au paprika fait hier soir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.