Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 17:56

hello moi g du pain de viande , il m'en reste au moins pour 2 repas encore ; et ce midi g mange ma quiche au saumon

lily c genial pour ta conso

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 18:02

devis tondeuse environ 80 euros

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:50

coucou les filles cava?

bravo lili pr la conso! quoi de neuf chez vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 19:52

he salut ronde, comment vas tu ?

tu continues a perdre c bien , bientot 20 kilos ,

moi je fais le yoyo grrr

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:32

cocou

moi ce soir j'ai mangé 2 cuisses de poulet + 2 petit suisse et comme j'avais pas mangé mes sons, je les ai mis dans mes petits suisse et franchement pas bon du tout, j'ai eu beaucoup de mal à avaler!!!! je recommecerai pas et vous comment prenez vous son ? moi à part dans la galette et le pain perdu, je ne connais rien, dans le lait écrémé aussi mais j'aime pas le lait

Glou 80 euros pour la tondeuse bon cela vaut quand même le coup de réparer si elle pas trop vieille mais bon cela fait encore 80 euros à débourser.

bon les filles bonne soirée à toutes et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:38

la garantie est juste terminee, c un tiers du prix qu'elle a coute mais bon quand il faut il faut

les sons jamais comme ca , y a des tonnes de recettes

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:49

Les sons moi j'adore ! J'en mangerais deux fois plus si on pouvais.

Alors moi tous les jours je fais le même gateau !

Alors la recette que je fais (plein de différentes recettes améliorées à mon gout lol) :

Je mets 2-3 CS son avoine, 1CS son blé, 1cc levure, 2 oeufs, 1 pot fromage blanc sur lit fruit taillefine + 1CS fromage blanc nature + édulcorant au gout.

Je cuit a 180°C pendant 20-25 min et franchement je trouve ça trop bon ! Et ça fait une bonne quantité 

Sinon je fais des petits biscuits secs :

Alors je varie je mets les sons + 1 blanc d'oeuf + 1cc levure, + fromage blanc environ 1CS, de l'édulcorant, de l'arome praliné.

Après tu fais des petits biscuits sur une plaque

Tu cuis pendant 20 min a 200°C et c'est bien croustillant dehors et moelleux au milieu ! Mais a mangé tout de suite sinon ça ramollit et c'est moins bon (ou alors a repassé 5min sous le grill du four)

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:50

Pour les petits biscuits tu peux rajouter 1CS de lait écrémé en poudre comme ça, ça en fais un peu plus et plus consistant

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:57

Merci les filles, je vais essayer tous ça, tes petits biscuits secs me tente bien Lily.

Glou et comme d'habitude cela tombe en panne juste après la garantie!!! ah s'est rageant!!!!

Bonne nuit les filles à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 21:01

et oreva , je t deja donne plein de recettes , attnetion je vais me facher lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 21:08

passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit les filles

oré les sons je les prend souvent avec du FB + édulcorant + arome fraise j'aime bien mais els recettes de lily sont tentantes c'est vrai qu'il y a plein de recettes de gâteaux aussi faut juste avoir un peu de temps pour s'y mettre

ronde tu continue a perdre super!!

lily le FB sur lit de fruit c'est autorisé??

glou oue pas top la tondeuse mais pour ce prix là t'en auras pas une neuve donc t'as pas trop le choix!!

allez je vais dodotter a demain les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 21:32

au fait glou tres bonne la quiche au saumon j'en referaisSmiley bonheur

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:40

Le fromage blanc sur lit de fruit je sais pas si c'est autorisé mais y'a moins de calories que dans pas mal de yaourt avec morceaux de fruit et moins de glucides et plus de protéines donc je trouverais ça idiot que ce soit interdit !

C'est comme le bacon j'en ai mangé tout le temps, il était a 2g de lipide comme le jambon autorisé et autant de protéines...

Moi j'en mange que je compte comme toléré et franchement dans le gateau c'est trop bon ! A la framboise hier hmmm un délice. Je trouve que cette recette est pas sèche mais pas spongieuse non plus, j'ai l'impression de manger un vrai gateau !

Je fais ça dans deux moules en silicone winnie l'ourson lol donc ça me fais deux beaux gateaux a manger dans la journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 22:04

merci mamou

lily tu as raison si c trop bon continues

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 10:01

bonjour les filles

personne ce matin? tout le monde est au boulot sans doute!

-300gr ce matin ça va pas vite mais ça baisse un peu quand même alors on continue

aujourd'hui repos mais travail tout le week end et la semaine prochaine il y a 2 jours d'extra en plus du travail habituel ça va être chauds surtout jeudi ou je vais cumuler la matinée boulangerie et l'aprem extra jusqu'a 23h30 :( enfin faut bien ..

j'espère que vos balances ont été gentilles ce matin 

lily tu as raison si le FB avec fruits est meilleur et que tu perds qd même faut pas te priver alors ça fait quoi d'être en conso???

a plus tard

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 12:01

rectificatif pesée avant la douche et c'est finalement -600gr j'aime mieux enfin j'espère que la balance m'a pas fait un poisson d'avril !!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 14:03

coucou les filles,

Oui fait attention Mamou en ne s'est jamais, ta balance t'a peut être fait une petite farce!!!!! elles sont tellement caprieuses ces balances!!!

Moi aussi elle a été gentille avec moi, - 500g, que du bonheur.

Voilà viens de finir le boulot je rentre je mange et après je verrai le courage qu'il me reste!!!!

Glou me fache pas, j'ai la mémoire courte !!!!

Depuis 2 jours, j'ai des douleurs dans le dos, j'espère que ce n'est pas les reins, j'ai un peu peur, il faut dire que j'ai toujours peur t'attraper quelques choses, à surveiller, mais pensez vous que boire trop(car des fois je bois presque 3 litres par jour) est dangereux pour les reins ? Pourquoi aurai-je mal au dos, avant oui j'avais souvent mal, mais là avec tous ces kilos en moins je devrai être mieux.

Bon allez je vous laisse Mamou la semaine prochaine va être chargée pour toi, courage.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 14:33

bonjour les filles , vous perdez c deja ca , c pas le cas de tout le monde

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 15:08

re coucou

oré mal au dos peut être un coup de froid ou un faux mouvement ou la fatigue aussi mais si tu as peur peut être que tu ferais mieux d'en parler a ton médecin c'est vrai que le rpoblème des reins reste toujours présent avec ce régime mais bon enfin pour moi je ne m'en inquiète pas trop peut être que j'ai tords!!*

3l par jour dis donc tu bois beaucoup! c'est la soif ou parce qu'il faut boire avec le régime?

je ne bois aps tant que ça je pense que je n'arrive même pas aux 2litres mais j'ai tjrs été comme ça ce qui me joue des tours au niveau infections urinaires pas mieux mais avec le régime je me force a boire plus

alors oré la valise se précise? pas trop de stress j'espère!!

glou t'as pas perdu aujourd'hui? hey t'es a presque -20kg le corps doit faire de la résistance parce que t'as pas fait d'écarts pourtant!!! pff c'est ch...d'un jour a l'autre on ne sait pas ce que va donner la balance!!!! courage glou tu lache pas tu les auras ces vilains kilos!!!!!

allez je vais essayer de bouger le projet est un tour de vélo avec le chéri mais il faut gonffler les pneus avant alors.....

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 15:46

bon deja je suis sauve pour demain soir , c barbecue a la maison , ouf

mais bon costipe depuis 3 jours , a 16H ca sera compote rhubarbe

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 18:06

c'est sur que la constip ça n'aide pas espérons que la rhubarbe va faire effet !!!

hummm barbecue j'en ai parlé tout à l'heure j'ai peut être un espoir pour demain on verra

je viens de faire promenade du toutou et balade en vélo je sais pas si j'aurais des grammes en moins demain mais ça fait du bien de sortir il fait trop beau aujourd'hui même eu chauds!!!

maintenant les courses...pfff

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 20:30

salut les filles,

Bon désolé pas pu passer cette aprés midi , car j'ai préparé les affaires de mes loulous pour les emmener chez mes beaux parents car c'est eux qui vont me garder mes loulous la semaine prochaine.

Oh si Mamou le stresse commence à monter je suis pas sur de dormir les 2 nuits prochaines!!! déjà laisser mes enfants s'est pas facile et après il va falloir que je gére mon régime comme je peux. Le midi, je vais surement manger sur place, donc essayer de trouver des trucs autorisés et le soir suerment souvent au resto!!!!! cela va pas être facile à gérer tout ça, heureusement que c'est que pour 1 semaine, en plus pas de balance pour me peser, ouah cela fait être dur!!!!

Bon toujours mal au dos, j'ai l'impression que cela empire, je ne sais pas quoi en penser, tu sais moi les médecins, je crois que la derniere fois que j'en ai vu un c'était à la médecine du travail cela fait 2 ans, je sais s'est pas bien.

Je bois en général 2litres5 par jours, parce que oui c'est pour le régime et parce que je suis habitué à boire beaucoup.

Glou j'espère que la compote de rhubarbe va marcher et je te souhaite bon barbecue pour demain.

Moi toujours pas mangé, mais pas faim du tout, il ya des jours comme ça ou j'ai envie de rien manger et d'autres je bouffrai tout!!!!

Voilà je vous dis à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 21:05

oré ce serait peut être plus prudent de consulter un médecin avant de partir imagine si t'as mal au dos la semaine prochaine!!!!

je comprend bien ton stress de laisser tes enfants car je suis tres maman poule et je n'aimais pas laisser mes filles qd elles étaient petites et maintenant il faut que je prenne sur moi surtout avec la "petite" car elle est beaucoup plus libre que sa soeur donc ça traine et j'aime pas!!!!!

sinon oui pour tes repas ça va être difficile mais peut être que tu arriveras a gérer avec des viandes grillées ou poisson et des salades les jours de pl mais t'as pas trop le choix et c'est aussi bien que t'ai pas de balance comme ça pas de stress le matin lol

avec le boulot que tu vas avoir tu vas voir tu vas perdre même sans faire le régime a fond!!

as tu mangé maintenant car attention si tu manges pas les protéines tu prends des risques Smiley bonheur enfin tu fais bien ce que tu veux hein lol

bon glou tu nous tiens au courant????

a plus tard ou a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 21:14

salut oreva , nos stress et preparer des trucs a emporter

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 21:46

y a msn qui beugue mamou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.