Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2011 à 10:53
lol
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2011 à 11:22
Bonjour les filles
glou rtt super donc repos aujourd'hui !!!!
Lily t'as reperdu c'est bien tu dois être super contente eh oui on n'est pas toutes égales devant la perte de poids malheureusement et ça dépend aussi de nos "antécédents"
pour moi enfin -400gr sur la balance mais je n'ose pas trop me réjouir car demain.....en plus j'ai des invités demain soir mais comme c'est chez moi et que moi en pp je vais me faire mon menu et ils sont au courant donc pas de soucis même si je pense avoir des réflexions qd même!!!
j'ai une fille adorable hier soir invités a l'apéro eh bien sans que je demande elle m'avait fait le surimi et sortit le coca light au moins je n'hésite pas a aller chez elle ah si tout le monde réagissait comme elle !!!!
alors aujourd'hui le chéri étant en vacances c'est rangement garage bof bof mais il le faut car un frigo va arriver demain (donné par le papy) et y'a pas de place!!! mais je crains que même en rangeant un peu on ne puisse pousser les murs!!
a plus tard les filles, oré au boulot????
glou n'oublie pas c'est repos aujourd'hui
lily passe une bonne journée
|
lily888
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 11:36
C'est cool mamou t'es passée sous les 70 !!! Tu approches à grand pas de ton objectif !, tu as quand même déjà beaucoup perdu, tu dois déjà être bien vu ta taille !
C'est bien que ta fille te soutienne, c'est vrai que si tout le monde réagissait comme ça se serait génial.
Perso j'évite les sorties sinon c'est pas la peine lol
|
mamounette49
|
Posté le 28/03/2011 à 12:39
oui lily je suis pareille je refuse les invitations pour l'instant je dis que j'irais qd je serais en conso donc pas un refus total juste repoussé mais y'en a qui ne comprennent pas!!! enfin tant pis car si c'est pour être mal je préfère rester chez moi!!!
oui passé la barre des 70 mais je n'ose pas me réjouir car je sais qu'on peut vite remonter alors j'attends
je n'ai pas de photos récentes mais des que je pourrais j'en mettrais une en avatar mon autre fille (la diététicienne lol) m'a dit hier que j'étais bien comme ça pas besoin de perdre plus mais bon je ne suis pas a mon objectif donc je continue
voilà, garage rangé une bonne chose de faite!!
|
lily888
|
Posté le 28/03/2011 à 12:48
Oui vaut mieux rester chez soi, que de se forcer a manger, ou a ne rien manger du repas...
Et puis prendre son repas, c'est toujours un peu délicat aussi...
T'inquiètes pas même si demain tu fais 70,1kg c'est pas grave, de toute façon dis toi que tu ne pas prendre de gras puisqu'on en mange pas lol, donc au pire c'est de l'eau ou du muscle !!!
Je comprends que ta fille te dise ça, ma mère fait la même taille que toi, elle a fait WW pour arriver a 60 et je lui disais tout le temps d'arrêter, je la trouve un peu trop mince maintenant mais elle se sent bien comme ça c'est le principal
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2011 à 14:47
salut les filles
Alors tout le monde va bien, Glou repos aujourd'hui super profites en bien.
Mamou ça y est le frigo peut rentrer?
Ca y est Mamou, fini avec les 70 c'est super génial, bravo à toi, continue comme ça.
Moi ce matin -400g donc je suis contente, à vérifier quand même demain matin car comme j'ai mes machins cela m'étonnes un peu.
Ce matin, j'ai fait mes courses et trainé dans les boutiques.
Glou la rhubarbe à Leclerc elle est à 3E38 le kg, d'ailleurs toujours dans le congéle pas encore goûté.
Voilà, je vais aller faire un peu de ménage car rien fait ce week end donc c'est le bordel.
A tout à l'heure les filles.
|
oreva
|
Posté le 28/03/2011 à 14:52
Je vois pas le nouvelle avatar de Glou, je ne trouve pas la flêche ronde en haut à gauche!!!!!!!! je suis nul!!!
|
mamounette49
|
Posté le 28/03/2011 à 14:59
coucou oré
bravo -400 super et pas de raison pour que demain il y ait plus sur la balance!!
la flèche ronde en haut c'est dessous "fichier, edition...." mais c'est sur mozilla si tu es sur internet explorer c'est les 2 petites flèches vertes a côté de de la croix en haut a gauche je sais pas si je me suis fait comprendre lol
oui le frigo va rentrer mais c'est la dernière chose parce que là ça sature dans le garage!!!
bon courage pour le ménage oré
a plus tard les filles
|
|
oreva
|
Posté le 28/03/2011 à 14:59
ça y est j'ai reussi, ouah Glou tu es magnifique super classe, en jupe en plus c'est des fleurs que tu as eu pour ton annif?
Bon la prochaine photo de plus près d'accord?
|
oreva
|
Posté le 28/03/2011 à 15:00
merci mamou bonne après midi à toi
|
mamounette49
|
Posté le 28/03/2011 à 15:01
merci a toi aussi
|
oreva
|
Posté le 28/03/2011 à 17:12
Un petit coucou avant de partir au sport de mes loulous.
Au faite rien fait cette après midi, juste pris un bon bain, oh la la, le ménage n'est pas fait tanpis je m'y mettrai demain.
J'ai pas non plus cuisiné, donc ce soir, ce sera jambon blanc de poulet, maquereau en boite et pain perdu.
Voilà je vous dis à ce soir.
Glou tu es dans le jardin sur la chaise longue ????
|
mamounette49
|
Posté le 28/03/2011 à 20:14
les filles je vais aller dodotter dans peu de temps demain boulot:(
oré moi non plus pas cuisiné ce soir c'était salade composée apres tout ça change et tout le monde mange pareil demain pp et invités vais essayer de gérer au mieux mais je vais me faire mon plat et hop!!!
a demain les filles bonne soirée
|
oreva
|
Posté le 28/03/2011 à 20:40
Mamou bon courage pour le boulot et pour ton repas avec tes invités, tu vas gérer comme une pro, c'est plus facile quand c'est chez soi mais bon y'a toujours des tentations.
Moi aussi je vais aller me coucher car boulot demain.
Bonne soirée les filles Glou toujours sur ta chaise longue??!!!!!!
|
gloumoutz
|
Posté le 29/03/2011 à 00:26
coucou les filles , alors journee sans betises malgre toutmon petit monde de ce midi,on etait plus d'une diziaine;et premier barbecue , on a traine , papote et certains sont partis que ce soir , une copine m'a aide a range puis on aete a flunch et elle reste dormir ,
ils m'ont offerts unarbre , un murier platane
biz a demain , encore 2 jours hihih
|
lily888
|
Posté le 29/03/2011 à 00:50
Hé ba dis donc glou super journée apparemment !!!
En plus pas d'écart avec tout ce monde, félicitations !
Bonne fin de soirée et bonne nuit !
|
|
lily888
|
Posté le 29/03/2011 à 09:53
Coucou les filles !
- 300g sur la balance ce matin Je crois que l'arrêt du lait écrémé en poudre a bien aidé à relancer ma perte !
Je recommence à perdre juste avant la conso lol
Et vous les filles elle a été gentille la balance ?
|
gloumoutz
|
Posté le 29/03/2011 à 10:25
pff moi c'est quasi pareil , il me reste encore 100g Pour recuperer le poids le plus bas;mais bon ca baisse pas beuacoup meme pas un kilo ce moi spour l'instant
|
mamounette49
|
Posté le 29/03/2011 à 11:44
bonjour les filles
-200gr ce matin ça va doucement.....mais bon faut continuer qd même!!!
lily c'est bien tu es presque arrivée à ton objectif c'est vrai que le lait concentré est tres sucré alors ça t'empechait sans doute de perdre
glou doucement aussi mais surement qd même alors on continue puis t'as passé un week end prolongé sympa c'est top le barbecue en plus hummmm
oré tu dois être au boulot a plus tard alors
allez je vais faire la liste de courses car des invités ce soir a plus tard bon appétit les filles
|
lily888
|
Posté le 29/03/2011 à 12:25
Glou je comprends, c'est vraiment dur quand on perds plus rien du tout... On a l'impression de faire tout ça pour rien, mais tu vas voir ça va rebaisser !!!
Au début en faisant ce régime je pensais qu'on perdais toujours 1kg par semaine, mais hélas la réalité est bien éloignée...
Tu vois mamou tu es restée sous les 70 !!! Et tu t'en éloignes en plus, tu peux oublier définitivement cette dizaine !!
|
gloumoutz
|
Posté le 29/03/2011 à 12:31
a la tienne mamou
merci lily , c vrai que c long
|
lily888
|
Posté le 29/03/2011 à 12:54
Il faut se dire qu'il y a un avantage à ce que se soit long... Au moins on aura pas envie de remanger comme avant et tout reprendre, parce que contrairement à ce que certains pensent c'est pas si simple de faire un régime...
Quand j'entends des remarques "oh c'est chouette ton régime moi je mange tout le temps de la viande", euh ouai mais tu manges essentiellement du porc, avec en plus du gras, des féculents, plein de macdo et autres cochonneries.
Forcément sur un repas ils se rendent pas compte, mais comme toi qui le fait depuis un an, il faut du courage et de la volonté parce que c'est méga dur et que la balance ne nous récompense pas toujours de nos efforts.
Mais la volonté est plus forte que ce fichu corps qui stocke le gras comme si on était encore des hommes préhistoriques... LOL
|
mamounette49
|
Posté le 29/03/2011 à 13:11
t'as raison lily c'est super dur de faire un régime et avec le temps on s'en rend de plus en plus compte car beaucoup de choses nous tentent je le ressent en ce moment je mangerais bien du chocolat ou même des nouilles avec du fromage c'est tout simple mais si bon :(
mais on n'a pas le choix sinon on va tout reprendre alors là NON !!!
je m'en vais faire une ptite sieste levée tôt et je m'endormais sur le canapé alors comme j'ai des invités ce soir hop un dodo et ensuite les courses
a plus tard les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 29/03/2011 à 13:15
bonne sieste mamou
|
|
mamounette49
|