Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 17:02
G installe le transat hihi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 17:41
pff j'arrive des courses j'y crois pas ça fait 30 ans que je vais dans ce magasin et aujourd'hui on me demande mes sacs pour vérifier à la caisse alors là!!!!!!!! en plus c'est une nouvelle caissière !!!!! il y avait du monde en caisse centrale sinon j'y allais direct mais pas dit mon dernier mot la prochaine fois ils vont y avoir droit non mais!!!!!
allez faut ranger maintenant .....
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 17:42
je disais c'est PAS une nouvelle caissière....
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 18:38
mdr c'est kelle t'a pas reconnu avec 13 kilos en moins hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:11
ouais ça m'étonnerait m'enfin ils en entendront parler j'aime pas qu'on me suspecte comme ça grrrrrrrrrrrrrr
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:19
vous mangez quoi ce soir ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:29
ben je sais pas trop sans doute escalopes de dinde faut que je vois comment améliorer mais vu le courage ...et toi?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:31
g pas mange mes sons , donc je pense pizza a la viande hachee oignons fromage et demain j'emporte des tomates et courgetttes farcies
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:36
tu les emporte ou les tomates et courgettes??
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:39
je te les emmene LOL
demain reunion a 15 h de boulot , rencontre avant avec les syndicats et elections donc je prendrais 5 min pour manger quand meme ;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:48
ah ok ben oui t'as raison sinon ça fait long a attendre pour manger dc journée stressante? jespère que vous allez trouver des solutions qd même!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 19:49
ca m'etonnerai
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 20:37
faut toujours espérer glou
bon je vais fermer pour ce soir car il va falloir dormir de bonne heure demain boulot et la nuit dernière bof bof
bonne soirée et bonne nuit les filles a demain (j'espère que les balances seront au top !!)
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 20:46
pizza enorme , et tres bonne , fond de carre frais , grison , viande hachee oignons un pu de curry et fromage
et 2 dessert au four
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 20:48
alors mamou tu as la tête d'une voleuse, ça s'est vrai comme dis glou il ne t'on pas reconnu avec tes kilos en moins!!! c'est vrai que cela doit être vexant de croire qu'on peut voler alors que c'est pas le cas.
Moi je viens de finir de manger: 1 maquereau grillé + ratatouille.
Glou tu n'as même pas fait une sieste dans le transat!!!!? Bientôt tu vas pouvoir en profiter.
voilà les filles je vous dit bonne soirée car je vais me coucher et à demain avec j'espère des kilos en moins pour toutes les trois.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 20:55
non pas de sieste mais c totu balaye et range, et le barbecue est pret yes ye s
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2011 à 20:59
ouah le barbecue, trop hate aussi d'en profiter, qu'est ce que c'est bon, on peut faire plein de choses pour le régime dukan.
Vive le printemps et le barbecue!!!!
A demain Glou, bon courage pour le boulot et ta réunion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2011 à 08:21
coucou les filles,
Juste un petit mot avant de partir au boulot, grande nouvelle, attention.....................!!!!!! -100g sur la balance, et bien c'est bien lèger!!!!
Bon je ne suis pas découragée, mais franchement depuis dimanche 100g cela ne fait pas énorme, on va garder espoir pour demain matin.
Bon courage car vous devez déjà être au boulot, à tout à l'heure.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2011 à 10:15
bonjour les filles
oré toi -100gr moi... RIEN pfff pourtant j'y croyais ce matin mais non donc un peu découragée qd même car ça descend de plus en plus doucement et je trouve qu'avec tant d'effort ça devrait aller plus vite que ça!!!
on continue mais bofffff
allez vais faire la ratatouille en plus journée pl je vais pas perdre aujourd'hui grrrr
a plus tard les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2011 à 13:10
oré je reviens car j'ai fait et ....adoré la ratatouille hummmm c'est vrai que ça change des légumes un peu fades, je n'ai pas mis de'aubergines car j'aime pas trop et a la place de l'huile passée avec sopalin bien sur j'ai fait revenir les oignons avec un peu d'eau et ensuite mis 1/2 bouillon de boeuf dégraissé c'était top m'en reste pour ce soir
au fait je n'en suis qu'a -200 depuis dimanche donc on se suit oré mais on va tenir!!!!! pas le choix sinon reprise donc encore pire + la culpabilité
glou a plus tard j'espère que ça se passe bien
je vais repasser a tout à l'heure
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2011 à 17:20
salut
Mamou et oui cela devient un peu plus dur de perdre, mais il faut surtout pas qu'on se décourage, c'est vrai que c'est dure de rien voir descendre sur la balance alors qu'on fait tant d'efforts pour ne pas craquer. Moi aussi tous les matins, j 'espère voir du poids en moins, mais non.
Je vous raconte ce qui m'est arrivé aujourd'hui et je peux vous dire que c'est la première fois. Je sors du boulot vers 13heures, je m'arrête chez Gémo et la halles aux vêtements, je traine jusqu'à 15h30, je rentre chez moi et là en rentrant dans ma cuisine, je m'aperçois que j'ai complètement oublié de manger!!!!! Moi qui d'habitude pense à la bouffe constament, là aucune pensée pour la nourriture, même pas faim!!!! j'ai quand même mangé un peu de boeuf carottes car sinon pas bien de louper un repas.
Bon en tout cas, je me suis achetée 3 jeans. J'essaye des jeans taille 44, là je rentre dedans sans problème, alors on sortant de la cabine je me dis, j'ai qu'à prendre du 42 comme ça d'ici quelques kilos ils m'iront bien. Et bien je les essaye en rentrant chez moi et bien nickel, je rentre dedans, je suis super contente, enfin du 42!!!!!!
Voilà les nouvelles du jour, Glou toujours pas rentré ?
Mamou je suis contente que tu as aimé la ratatouille, tu vois cela change.
A tout à l'heure les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2011 à 19:15
wahouuu oré jean du 42 bravoooo tu dois être superbe j'en suis sure
alors comme ça t'as oublié de mangé! en effet le plaisir de te balader dans les magasins t'a fait oublier la bouffe c'est bien mais tu as eu raison d emanger un peu sinon ce soir tu aurais eu faim!!!
je suis contente pour toi oré ça fait plaisir de voir les copines heureuses et même si ça ne va pas aussi vite qu'on le voudrait pensons a "avant" et comme nous serions tristes de voir le beau temps et rien de bien a se mettre car trop grosses grrr
alors apres midi boulot j'ai repassé pas mal de linge pff faisait chaud et là je viens de faire 45mn de vélo j'espère que demain la balance va être gentille mais je ne m'y attend pas trop car apres pl en général je ne perds pas enfin on verra...
ce soir je vais finir la ratatouille et me faire peut être un hamburger ça me tente alors pk pas
glou pas encore rentrée? peut être partie faire les magasins aussi
a tout a l'heure les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2011 à 19:25
hello les filles ,
bien joue les filles , vous avez bein fait de ne pas craquer
alors mamou ame la ratatouille , auris je fait 2 adeptes aux legumes , je suis pete de rire
heu un jean en 42 ..................mhummmmmmmmmmmmmmmmmm et alors !!!!!!!!
alors pour moi plus 500g , on va dire qu e j'ai mange tard hier au soir et comme un cochon dukan
alors on a boycote la reunion , puis discuter discuter pou ressayer de trouver des ripostes , puis recherche pieces detachees pour ma cafetiere puis courses a auchan
et voila toujous pas le devis de la tondeuse
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2011 à 19:41
eh ben glou t'as eu une journée chargée!!!!
c'est quoi ce b... en ce moment les balances commencent a nous gonfler si je peux dire !!!!
j'adore ton expression "manger comme un cochon dukan " c'est pas mal
pis arrete de rire parce que j'ai aimé la ratatouille moqueuuuuse lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.