Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 19:48 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...) |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 20:19 Merci les filles pour vos compliments et promis demain nouvelle photo, à part si c'est raté!!!! ouh je vais pas en dormir de la nuit, je déteste aller chez le coiffeur. Bon la journée question régime s'est super bien passé, pas d'envie et de tentation, ce soir j'ai mangé un maquereau au four plus 2 petit suisse et mon perdu pour les sons, plus bu 1,5l de contrex et environ 1 l de coca, je suis enfin contente de moi, pourvu que cela dure, on verra si cela paye sur la balance demain matin Mamou elle est sympa ta copine!!!!! encore une fille jalouse de ta réussite. Et le pantalon taille 42 il doit être aussi trop grand pour toi Mamou ???? car tu dois pas être loin du 40 quand même à 65kg800???? Voilà les filles, je vais aller me mettre au lit, car la nuit dernière mal dormi avec mon fils qui a été malade toute la nuit et le chien aussi!!!! donc je vais pas mettre longtemps à m'endormir. Glou bon courage pour demain, plus que 4 jours et à toi le week end prolongé, Mamou bon courage à toi si tu travailles et à demain. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 20:28 re pas facile la vie , 2 invitations en moins d'une heure , lol |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 20:40 Glou les beaux jours arrivent et les invitations aussi!!! tu vas gérer tout ça comme une pro!!! bonne soirée. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 21:03 on va essayer , mais bon ,jeudi c'est chez moi donc ca ira; et vendredi a l'exterieur mais barbecue , cool |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 21:12 barbecue attention aux saucisses c'est chouette les invitations ici aussi ça commence mais pour l'instant rien de définit a part invitation dimanche
oré t'es super motivée c'est bien continue tu vas être contente bonne nuit à toi j'espère que le loulou et le toutou vont mieux qd même!!
le jean c'est 42 le 40 trop juste mais un pantalon d'une forme plus large en 40 ça va tout dépend de la coupe en fait mais ce matin j'avais encore le jean 44 humm un peu grand !!!
glou merci pour la recette je vais essayer ça bonne nuit a toi
je vais aller au dodo aussi à demain les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 21:19 non pas de saucisses de prevu puis dimanche ou lundi poulet chez maman; et lundi soir invitee a nouveau |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 22:04 pff je vais arreter les derives d etofu ,j'arrive pas .... |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 23:58 oui les filles c'est vrai je suis contnte mais meme aprés 19kg de perdu certaines personne ne remarque rien et d'autre qui ne savait pas que j'étais au regime me demande ma perte jleur dit -19 et la il dise non allé serieu!! donc par momen pas mtivé car c un peu comme si il disaient bah ca se voi pas!!! bref mon amoureux le voi et il est fier de moi c'est le principale....hate de passé a 2 chiffres...v me peser je pense avant le week end (oui moi jle fait environ 1/2 foi par semaine je prefere car le resultat et souvent meilleur)
bon allez vais me coucher bisous les filles et encor bravo a toute car les courbes baissent.. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 11:08 bonjour les filles
ronde je te comprend j'ai un peu les mêmes réactions autour de moi avec en plus le négatif de celles qui me disent que je vais tout reprendre si bien que maintenant que j'approche du but et de la conso j'ai une trouille d'enfer de reprendre voilà le résultat franchement ces gens là feraient mieux de se taire finalement
ronde -19kg ça doit se voir qd même!!! eh le principal c'est que ton copain le voit et soit fier après tout les autres tu t'en fou!!!
alors le jean de ma fille a fait effet auprès du chéri hier soir il m'a dit que ça lui plaisait c'est la 1ere fois qu'il exprime quelque chose il est temps qd même!!!
-300gr ce matin pourvu que ça dure !!!! vais faire les vitres il le faut c'est trop sale a plus tard |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 11:17 coucou Bon je reviens de chez le coiffeur et bon pas trop mal, j'ai pas passé la tête sous l'eau en rentrant!!!! je me suis fais un carré, bon je me trouve bien. Ce matin la balance a été super sympa - 1kg200, ouah pourvu que cela dure. Comme il y avait le marché ce matin, j'y suis allée faire un tour et je me suis pris pour midi un poulet cuit au feu de bois, je crois que je vais tout le manger car j'ai déjà faim!!!! et il sent très bon. Ce matin encore un super soleil, c'est bon pour le moral!!!!! J'espère que le boulot s'est bien passé pour vous. Je vais essayer de vous mettre l'avant après coiffeur et vous me dirai ce que vous en pensez, mais soyez franche n'hésiter pas. A plus les filles. |
oreva |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
oreva |
oreva |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 11:41 oré tu es MAGNIFIQUE!!!! ce carré te va à ravir dis donc attention tu vas faire des ravages dans la poissonnerie ton mari devrait se méfier lol
franchement je trouve que c'est bien et tes cheveux vont être plus épais maintenant ils revivent eux aussi
dis donc ça valait le coup de t'y remettre au régime la balance t'a bien récompensée ça va te donner la pêche pour continuer hummm poulet rôti j'ai l'impression de le sentir
a plus tard.... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 14:17 bonjour le sfilles , faudra m'expliquer comment vous perdez autant..................... bravo |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 14:28 ore bien les photos |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 15:29 salut les filles Glou j'ai pas d'explication pour la perte de poids, désolée!!!! à voir demain matin à la pesée voire ce que cela donne, peut être que je vais rester à ce poids pendant un bon moment, mais comme dis Mamou s'est bon pour le moral. Il faut dire qu'hier je suis allé au moins trois fois au toilette!!!donc cela aide pour perdre!!!!
J'ai voulu tondre ma pelouse, comme la batterie du tracteur est cassée je suis obligé de mettre des cables pour le démarrer et bien j'ai pas réussi et en prime j'ai plus de batterie sur ma voiture, la cata!!!! j'attends mon beau père ce soir pour qu'il essaye de m'arranger tout ça, car sinon pas de voiture pour le boulot demain.
Du coup je me suis allongée au soleil et j'ai pris quelques coup de soleil sur les bras!!!! ah tout va mal aujourd'hui!!!! Merci pour vos compliments, c'est vrai que mes cheveux avaient besoin d'une bonne coupe.
Je vous dis à tout à l'heure. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 15:34 ben moi la seance de piscine est annulee ; je vais essayer de faire un mini som, puis apres il faut aller aux courses grrr |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 15:48 annulée??? dommage !!!
glou pas de recette miracle pour perdre et comme dit oré a voir sur la continuité il me semble que tu as pas mal perdu la semaine dernière j'ai l'impression que le corps fait de plus en plus de "pauses" et de résistance pfff c'est ch....
bonne sieste glou
oré pas cool ta tondeuse j'espère que le problème batterie sera réparé ce soir!
quelques courses a faire mais la flemme enfin il va falloir y aller !! |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 16:17 bon courage pour les courses les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 16:52 du coup je me suis endormie , et la y a le mec pour le poratil qui vient faire une derniere tentative ; croisez les doigts |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 21:04 bon pas été faire les courses trop la flemme on verra demain glou est ce que ça marche le portail?
oré la voiture est réparée??
je vais me coucher devant la télé a demain bonne nuit les filles |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 21:06 bonsoir Aors Glou il fonctionne ce portail ? Mes beaux parents viennent de partir, la batterie de la voiture est en charge, donc je verrai bien demain matin si cela démarre, je croise les doigts aussi!!! Ce soir j'ai mangé le reste du poulet de ce midi plus mon traditionnel pain perdu. Voilà je vais aller me coucher, demain boulot et l'après midi, mon père vient démarrer le tracteur pour tondre car là l'herbe commence à être très haute. Bonne soirée à vous les filles et à demain. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 21:08 bonne soirée Mamou à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.