Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:59

demain c'est boulot ,SIESTE et invitationet oui encore je sais

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 14:34

hello y a personne ? j'ai mange n un peu d'ordi et apres sieste

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 16:50

salut les filles,

Comment s'est passé votre journée au boulot ? Mamou j'espère que cela n'a pas été trop dur, et que des patrons t'on laissé tranquille.

Glou tu dois être encore à la sieste, prrofite-en et bonne soirée à toi.

Bon moi rien de neuf à vous apprendre, j'ai encore les nerfs à fleur de peau, pas encore très en forme mais je ne désespère pas, le moral va revenir!!!

Voilà, j'ai rien envie de faire cette après midi, je vais rester tranquille à la maison et attendre que cela se passe.

Je vous dis à plus, bonne après midi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 16:59

oui sieste, jusqu"'a se que le tel sonne grrrrrrr

la tete dans le c.....

rien de special sinon

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 17:01

pas cool le télèphone!!!!! quel réveil!!!!

amuse toi bien pour ton invitation.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 17:19

merci d'alleurs faut que je me bouge , y a le dessert a faire

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 19:11

coucou les filles

journée chargée ce matin boulot mais sans paroles pour les patrons le pire reste a venir demain je passe la matinée au magasin avec eux je n'ai plus envie de leur parler donc ce sera comme ce matin le minimum et très froid je suis patiente mais au bout d'un moment ça casse ils verront bien!!

cet après midi je l'ai passé avec ma fille elle a elle aussi des problèmes de boulot mais a 24 ans on supporte moins et elle est très sensible donc les pleurs alors il a fallu remonter le moral pas facile et là ce soir elle est repartie pareille heureusement qu'elle vit avec son copain je ne serais pas tranquille elle n'a pas mangé depuis vendredi midi!! ah le boulot et les patrons grrrrr

voilà ma journée qui d'ailleurs a mal commencé avec +500gr sur la balance donc ma belle descente d'hier devait encore être un mauvais coup de la balance pfff vivement demain midi au moins!!!!

oré pas top encore le moral? allez le week end prochain ton mari sera là reste a compter les jours courage a toi et craque pas trop sur la bouffe qd même hein Smiley bonheur

glou réveillée pdt la sieste par le téléphone c'est hyper désagréable j'espère que tu es en forme ce soir

bonne soirée a toutes les 2

bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:58

hello , pff pas trop bien dormi , pas grave je vais buller, fait gris,

moins 100g ,c'est toujours ca , bises

a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 11:18

salut les filles,

Moi, il y a pas longtemps que je suis levée!!!!! j'ai bien dormi, bon il faut dire que j'ai du m'endormie pas avant 1 heures du mat, j'arrivais pas à trouver le sommeil.

Glou, bien 100g en moins, tu descends c'est génial.

Mamou j'espère que ta journée au boulot va bien se passer, courage à toi, tu nous diras ce qu'il s'est passé, pas facile pour toi de gérer le stress.

J'espère que cela va s'arranger aussi pour ta fille, et oui les patrons sont pas toujours sympa, il pense qu'au profit.

Aujourd'hui, pas grand chose de prévue, le temps n'est pas terrible, donc je vais aller faire les chambres des enfants car c'est grave le bordel!!!!

Pour ce qui est du régime pas encore repris correctement, je mange ce que j'ai envie de manger, je sais c'est pas bien, mais je vais reprendre quand???????????????je ne sais pas. Du coup je ne me suis pas encore pesé, pas envie de me mettre encore un coup de blues.

Voilà les filles, je vous dit à tout à l'heure.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 11:28

heu ore , va voir une photo de toi avec 10.7 EN PLUS . et tu l'a colle sur ton FRIGO

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:58

bonjour les filles

pas bien dormi trop stressée donc fatiguée matinée bof balance pareille qu'hier avec les +500gr donc moral pas terrible en plus il pleut pfff

je vais aller faire je ne sais pas quoi car envie de rien

oré, glou a raison pour la photo attention a ne pas reprendre trop aussi tu vas regretter et ce serait dommage qd même!

glou bulle bien Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 15:19

oui les filles je sais ce qu'il m'attends si je ne reprends pas mon régime vite, ça va être la cata et je sais que je ne veux pas me revoir comme avant , il me manque juste le déclic pour repartir.

Mamou envie de rien faire, alors fait rien repose toi et profite en, tu vas voir demain tes 500g en plus vont vite disparaitre sur la balance.

Voilà, moi j'ai fait toutes les chambres en haut et maintenant je vais me mettre sur le canapé pour buller!!!!!

a plus les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:45

bonne soirée et bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 21:03

bonne nuit les filles à demain.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:45

salut les miss; vous allez bien? jvoi que tu te laisse un pe de liberté oré??!! moi aussi je goute kan jai vraimen envi mais bon pour ma part ca roule je baisse bientot la moitier de mon objectif! ca fai plaisir!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 10:15

coucou les filles

Je suis la 1ère ce matin ???? Glou tu dois êtrer au boulot et peut-être Mamou aussi, tu es à ton nouveau job?

Ronde génial, je suis contente pour toi, tiens bon, ne craque pas, oui moi j'ai pas réussi à controler mes envies, mais je vais me reprendre.

Le moral reprend le dessus, ça y est enfin, je pense que cette semaine annonce mon grand retour dans le régime Dukan!!!! quel dégats j'ai fait, tanpis, j'oublie et je reparts dans le positif!!! je me suis pas encore pesée ce matin, mais demain matin, je vous annoncerai les kilos en plus, wouah ça va être du lourd!!!!

Voilà, ce matin encore ménage et cette après midi, je vais aller faire quelques courses pour préparer des petits paquets de bonbon pour l'anniversaire de ma fille de l'école.

Voilà bonne journée les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 12:31

bonjour les filles

rien de spécial ce matin balance pareille avec les +500gr stress +++++ car ce soir je commence nouveau boulot et le fait de ne plus avoir un seul jour de repos me rend malade!! donc moral dans les chaussettes je vais essayer de finir mon ménage a la maison pour etre débarrassée!

oré contente de voir que tu vas mieux et courage pour la reprise du régime mais ça va bien se passer

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 18:40

Mamou, j'espère que ton nouveau job va bien se passer, je te comprends plus de repos cela va être compliqué à gérer, dur et fatiguant et du stress en plus, plein de courage à toi, et demain la balance sera plus sympa avec toi.

Oui moi le moral est de retour, par contre demain je bosse toute la journée, jusqu'à 19 heures 30, donc je ne pourrai pas passer vous rendre visite sur le site, à part si j'ai le temps à midi.

Voilà demain, grand retour dans le régime, j'ai préparé mon poulet et je prendrai du poisson pour le soir, j'espère que cela va aller, surement dur pendant quelques jours mais après tout va rentrer dans l'ordre, demain matin pesé!!!!

Glou encore pas rentré, en vadrouille ????

A plus les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:28

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, et bon courage pour demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:57

merci oré bonne soirée a toi aussi et courage pour le boulot demain et pour le régime aussi mais je suis sure que ça va aller

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 12:51

coucou les filles,

Je viens vous faire un petit bonjour avant de reprendre le boulot jusqu'à ce soir.

Bon, le verdict de la balance ce matin a été dure mais bon il fallait pas que je m'attende à un miracle, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même : 78.1kg, voilà les dégâts!!!!!! mais bon ce matin motivée pour reprendre correctement, j'espère que cette fois ci je tiendrai bon.

Mamou comment se passe ton nouveau boulot ?

Glou tu as disparue ???? j'espèrer que tu vas bien.

Je vais aller manger (poulet, viande de grison + petit suisse) et je vous dis peut être à ce soir.

Bonne journée les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 13:11

coucou

oré il est temps de t'y remettre voilà mais ça y est et maintenant ça va aller jusqu'au bout j'en suis sure car tu es motivée puis tu as vu qu'en arrêtant on reprend vite!!

bon pour moi bof bof ce matin grandes décisions a prendre a savoir est ce que je reste a ce boulot car plus de certitude d'avoir un cdi dans mon autre boulot donc au final je vais encore me retrouver avec un cdd tps partiel et pas facile d'en trouver un autre pour compléter donc après une longue discussion avec le chéri ou nous avons pesé le pour et le contre avec en plus le fait de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit puisque pas de jour de repos il en est ressortit que je ne vais pas continuer le 2è qui soit dit en passant n'est pas du tout enrichissant!!! j'en suis qd même malade car ce n'est pas mon esprit d'accepter un truc et laisser tomber enfin cette semaine je continue le tps qu'ils trouvent quelqu'un d'autre et ensuite ben on verra mais du coup je ne m'y referait pas prendre ce sera un temps complet ou rien

ras le bol des problèmes de boulot me reste qd même les extras ou au pire je peux demander plus d'heures mais bon affaire a suivre....

la balance a qd même rebaissé -600gr ce matin mais si c'est encore un coup comme la semaine dernière je me méfie!!!

glou oui tu as disparu? ou plus internet?

oré bon courage et à plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 17:18

hello

me revoilou

non pas disparu , mais hier repas d'un collegue qui a commencait tard et qui a dure , dure, puis le soir on s'est mis davant le concert d'indochine et rentre 9H45? VOILA

et aujourd'hui retard a rattraper avec mes 2 forums

sinon ce mois ci ca fait moins 1.9 c'est mieux que rien

je vois que mamou elle carbure toujours

ore fais gaffe a la fessee

je vous bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 17:41

mamou elle a peru presque comme moi ; mais en meme pas 100 jours .....

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:51

salut les filles,

Je viens de finir de manger, aucun écarts aujourd'hui!! !il était temps, comme tu dis Mamou cela monte plus vite que cela descends, mais bon j'espère que cette fois ci je suis repartie dans le droit chemin et pour longtemps!!!!

Glou tu descend doucement mais surement, tu en es quand même à plus de 20 kg, c'est génial encore 5kg et tu atteinds ton objectif, moi avec toutes mes conneries, j'ai encore un long chemin à parcourir....................

Mamou pas facile de prendre une telle décision pour le boulot, j'espère que tu trouveras un cdi à temps complet bientôt et que tout tes soucis seront un lointain souvenir. Bravo pour tes 600g de perdu et je suis sur que ceux la ne vont pas remonter comme la semaine derniére.

Bon, moi je suis en repos demain et j'ai pris ma journée de jeudi, donc pas de boulot avant vendredi, je vais profiter de mes loulous qui sont encore en vacances.

Demain, je vais surement aller faire un tour au marché et après profiter du soleil si il y en a.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.