Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 16:44
Coucou les filles,,Moi aussi j'ai bien tondu, je viens de finir. Glou tant mieux si la prise de sang est ok, c'est que tout va bien.
Mamou la tension est bonne, c'est déjà ça, j'espère que ton mal de tête va disparaitre et que tout va rentrer dans l'ordre. On croise les doigts pour le boulot, cela mettra "du beurre dans les épinards" comme on dit.
Ronde, c'est cool, tu as bien perdu, félicitation à toi.
Bon je vais aller prendre un bon bain pour me détendre, évidement si les enfants me laisse tranquille!!!car c'est toujours quand on est dans le bain qu'is se chamaillent!!!
Voilà à tout à l'heure.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 17:20
moi aussi je vais aller a la douche , j'ai arroser les radis et les friasiers et planter des pieds de tomates cerises , je finirais l'arrosage plus tard ,si j'ai le courage
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 17:45
les filles j'ai eu ma réponse et.....c'est OK ouahhhh enfin un CDI bon 19h/semaine mais ça va compléter mon CDD actuel qui je l'espère se transformera en CDI aussi d'ailleurs je vais en parler a mon employeur actuel demain mais est ce que j'aurais une réponse? pas sur on verra bien
plus qu'a appeler a l'endroit ou je fais des extras pour leur dire qu'a partir de lundi je ne pourrais plus y aller !!!!
voilà rien fait car pas mal de documents demandés pour mon contrat c'est la 1ere fois qu'on m'en demande autant vais aller faire du ménage enfin c'est l'idée apres je ne sais pas...
vous avez bien travaillé ttes les 2 bon bain oré et bonne douche glou
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 18:10
c'est cool ca , ca s'arrose , et comme ca plus de tentations du cote des extra , a moins que tu manges la poussiere lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 20:17
Super mamou, je suis super contente pour toi, j'espère que tu décrocheras un cdi pour ton boulot actuel, on croise les doigts, même si on ne se connait que par l'ordinateur je sens bien que tu es une bonne personne alors tu mérites tout ça.
Dit on Glou : tomates, fraise, radis........ une vraie petite pro du jardin maintenant, tu vas les apprècier tous ces bons aliments dans quelques temps.
Bon, je vous l'avez dit que je ne suis jamains tranquille dans mon bain, mes 2 loustics on trouvait la bonne idée de faire exploser sur les vitres de la véranda des billes de peinture(de leur père pour faire du paint ball), il y en avait partout, je vous dis pas ma colère quand je suis sorti de mon bain!!!!!! donc ils sont punis jusqu'en fin de semaine!!!! heureusement tout est parti à l'eau.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, demain je ne devais pas travailler mais celle qui me remplace ne peut pas venir, donc boulot demain matin, à demain les filles.
Mamou ton mal de tête va mieux ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 20:27
merci les filles oui on va arroser ça au coca
ben dis donc oré t'as du boulot avec tes loulous peut être aussi qu'ils en profitent qd papa n'est pas là!!!! bon courage pour le boulot demain es tu remotivée pour le régime??
le mal de tête est passé mais je crois que je ne vais pas tarder a aller au dodo on verra demain pour le rangement j'en ai marre lol
glou pourras tu m'envoyer des légumes cet été par la poste ????? ayant un homme qui n'aime pas jardiner j'ai rien car moi pas motivée non plus donc on ira au grand marché d'hyper u tant pis pour nous pourtant les tomates du jardin hummmmm
bonne soirée les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 21:26
tu n'as qu'a venir hhihi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 09:57
bonjour les filles
ouh la ce matin fait pas chaud vent froid 6° ça change!!!!
rien de nouveau -200gr sur la balance on verra demain si ça se maintient!
vous devez être au boulot donc je vous dis a plus tard je vais essayer de me motiver pour faire un peu de ménage....
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 15:35
je t'ai posee une question mamou hihihi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 15:43
une question???
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 15:59
pour les legumes lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 16:27
salut les filles
Wouah, Mamou tu t'approches à grand pas vers ton but final!!! c'est génial. Pour moi ce matin rien en moins même un peu de plus, un peu dégoutée mais bon avec tous les abus que j'ai fait, je pouvais pas m'attendre à autre chose.
Motivée, je dirai que oui, mais de terribles envies, depuis tout à l'heure je lutte pour de pas voler un lapin en chocolat de mes loulous!!!!! c'est dur, mais je vais tenir......................j'espère!!!!
Nous aussi aujourd'hui, il fait beaucoup plus froid, il y a pas mal de vent, on s'habituait bien pourtant à la chaleur.
Ce midi (enfin à 15heures car rentré tard du boulot) j'ai mangé 2 tranches de saumon fumé et un filet de cabillaud plus 2 petit suisse, pour ce soir je me suis pris des sardines, que je vais faire grillée au four car pour le barbecue c'est compromis trop de vent.
Voilà je vais aller trainer dans la maison car pas motivée pour faire autre chose, a plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 17:40
ah oui glou ben ça va être difficile car maintenant je n'ai plus un jour de repos complet donc tu viendras me les apporter ?
oré pas facile avec le chocolat je suis pareille il y en a en permanence sur la table de la cuisine et j'ai du mal à résister c'est dur dur ce soir en plus je me suis pris la tête avec le chéri donc envie de bouffer + une déception niveau boulot voilà maintenant que mes employeurs de mon 1er boulot ne savent plus s'ils me garderont après le remplacement arrêt maladie que je fais en ce moment j'en ai ras le bol je vais encore me retrouver avec un contrat a mi temps et difficile d'en trouver un autre pour compléter comme quoi il ne faut jamais se fier aux paroles y'a que les écrits qui comptent!!!!!
voilà donc ce soir moral dans les chaussettes et tjrs pas fait le ménage d'ailleurs ça fait une semaine que je repousse pfff on verra ça demain!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 17:55
ah pas cool ca mamou pour le job ;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 18:07
nan fait ch.....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 20:56
J'espère Mamou qu'ils vont de garder, perds pas espoir, mais c'est vrai que le boulot ça coure pas les rues.
Moi aussi moral dans les chaussettes, j'ai encore craqué cette après midi, voilà je crois que je vais tout arrêter car j'y arrive plus, pourquoi je ne sais pas, peut être le stress que mon mari soit plus là avec nous, en tout cas j'ai l'impression d'être reparti dans la boulimie de bouffe!!!! je ne sais pas quoi faire, j'espère que la nuit va me porter conseil, en tout cas je suis très en colère après moi, je sais que la balance va encore pencher du mauvais côté, super déçue, j'arrive plus à me controler.
Voilà, demain sera peut être mieux(je garde espoir), je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 21:30
oré faut pas craquer n' abandonne pas t'as pas fait tout ça pour tout laisser tomber et tout reprendre non moi je ne veux pas que tu t'arrêtes comme ça tu vas être déçue, en colère contre toi et ensuite? tu feras quoi? tu déprimeras parce que tu ne te sentiras pas bien dans ton corps?
je comprend bien que l'absence de ton mari te stresse et surement que tu compenses dans la bouffe mais peut être que tu peux essayer de te faire des recettes de gâteaux ça changerait et t'aurait l'impression de manger du sucré??
je te dis ça pour toi c'est mon avis mais si tu n'en peux plus je comprend aussi
allez courage petite oré demain je viens voir ce que tu as décidé j'espère que ce sera une bonne nouvelle hein ????
bisous essaie de dormir
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 00:49
hehe ore , non tu craques pas
oui des recettes variees , j'en ai ....
tu verras au reveil , mais si ca va pas tu passes en conso , mais tu laches pas ok?????????
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 08:55
bonjour les filles
glou a raison oré il faut au moins que tu passes en conso pour ne pas reprendre mais je suis sure que ce matin tu es remotivée et que tu vas t'y remettre en plus t'as vu comment tu perdais vite la semaine dernière c'est encourageant ça hein!!!! demande les recettes de glou il y en a qui sont faciles et rapides a faire en plus avec tous tes beaux fruits de mer c'est encore plus tentant ça donc tu oublies le craquage et les mauvais moments et tu penses a ton bonheur cet été de pouvoir mettre des petites robes qui vont bien plaire au mari j'en suis sure
allez go c'est partit oré!!!!!!!
j'ose pas trop dire que j'ai fait une belle descente de 700gr sur la balance mais il y a eu passage plusieurs fois aux toilettes hier donc normal maintenant je sais que le week je ne perds pas c'est tjrs pareil le stress en plus je travaille et pas du tout envie d'y aller vu comment j'ai été reçue hier pffff
allez a plus tard les filles oré je compte sur toi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 19:03
bon ben c'est quoi ça aujourd'hui je parle toute seule??? boff
alors a demain mamou bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 19:42
salut les filles
Merci pour vos encouragements, aujourd'hui je vais un peu mieux, je n'ai pas encore repris correctement mon régime, j'ai mangé des choses qui n'étaient pas autorisées, mais je sais qu'il vaut que je reprenne vite car sinon c'est vrai que tout ce que j'ai fait avant va vite disparaitre et c'est vrai que j'ai pas envie de revoir les 80kg!!!!! je me pose encore pas mal de questions à savoir si je vais y arriver, mais bon je pense que s'est un mauvais moment à passer, un coup de blues et surement la fatigue aussi, je dors assez mal en ce moment, j'arrive pas à récupérer.
Mamou tu n'as pas avoir peur de dire que tu as perdu du poids, c'est génial, je suis super contente pour toi et très fière de voir que tu y arrives comme une pro, malgrés les difficultés de ta vie. J'espère que tout va bien se passer pour toi au boulot demain.
Glou, je te promets que je vais essayer de ne pas lacher, ne m'en voulais pas les filles, le moral va repartir et tout ira mieux dans quelques jours.
Je suis rentré assez tard car j'ai été avec ma belle mère faire quelques courses car elle voulait absolument acheter des chaussures aux enfants, après j'arrivais pas à me réchauffer donc j'ai été prendre un bon bain et pour une fois j'ai pu me détendre les enfants ont été sage!!!!
Voilà, demain matin boulot, vous aussi, donc bon courage à toutes les deux, à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 20:20
coucou oré
contente de voir que tu vas un peu mieux et sans doute qu'apres le week end tu vas recommencer le régime c'est vrai que stress et fatigue mettent le moral à zéro mais ça va aller mieux tu vas t'y remettre et le moral va remonter avec la baisse sur la balance
repose toi bien ce soir moi je vais fermer et hop au dodo car pas enchantée d'y aller demain je pense qu'il n'y aura pas bcp de paroles je vais les ignorer mais dimanche je suis au magasin donc de 6h45 à 13h avec eux pfff ça me fait royalement ch.........
bonne soirée et à demain courage a vous pour le boulot
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 20:35
hehe
ben dure journee; boulot , repas avec copine , acheter des plants,ramener la copine , voir et et achat mais pas la totalite de la lasure pour l'abri de jardin pfffffffffff
et hier soir de sortie , tres peu dormi
bises
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 20:42
ore , on veille , attention ,
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2011 à 21:03
Un petit coucou avant d'aller dormir, Glou encore une sacré journéé, tu n'arrête pas!!!!
Oui mamou je pense que c'est un mauvais passage, cela va reprendre, je pense que la fatigue, le stresse et l'éloignement de mon mari, tout ça ensemble, j'ai du mal à gérer, mais je garde espoir et je vais reprendre!!!!! et merci de votre aide et de vos conseils, cela me fait du bien.
Mamou pas facile de bosser avec une sale ambiance, courage à toi, j'espère que cela va aller.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.