Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2011 à 11:23
hello et oui , j'ai bouffe comme une vache......
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2011 à 21:00
glou tu vas régulariser ça cette semaine!!!!
oré j'espère que la journée resto s'est bien passée ??
nous revenons de chez ma fille niveau repas ça s'est bien passé mais vraiment trop de tentations ils ont mangé des chocolats toute la journée c'est normal mais ça fait mal :(((((
toujours mal de tête et nausées donc bien entendu ce midi le chéri m'a dit qu'il allait falloir que j'arrête de maigrir je m'y attendais si on est malade c'est à cause du régime je comprend que ça l'inquiète mais c'est peut être autre chose enfin demain matin repos /dodo après on verra
je file me coucher pfffff à demain les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2011 à 21:33
va voir le medecin miss
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 10:46
bonjour les filles
oui glou le médecin on verra demain mais aujourd'hui tjrs pareil pff c'est chiant!!!!
voilà rien de plus ou moins sur la balance ce matin il fait beau on va quand même essayer de sortir un peu cet aprem
bon lundi les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 14:00
salut les filles,
Mamou cela ne doit pas être agréable d'avoir des nausées et des étourdissements toute la journée, fais attention à toi, surveille toi bien et si cela passe pas va voir ton médecin, tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps peut être que cela n'a rien à voir, mais tu manques peut être de queques choses ou alors tu es épuisée, tiens nous au courant.
Bon moi j'ai le moral au plus bas mon mari vient de partir il y a environ 1 heures et il ne revient pas avant quinze jours, j'ai les boules, envie de chialer mais bon s'est comme ça, il va valoir que je gère, en plus comme Glou j'ai mangé comme une vache tout le week end, donc ce matin je me suis pas pesée trop les boules de voir les dégats!!!! et en plus j'ai mes machins donc la balance va pas être sympa.
Voilà cette après midi rien de prévue je vais surement me mettre dans le jardin avec mes loulous.
Bonne journée à vous à tout à l'heure.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 14:54
salut marguerite , lol moi c'est paquerette , hihi
allez ore , attention au coup de sabot, moi depuis hier pas de betises, pourvu que ca dure ...........
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 18:04
oré je te comprend ça doit être dur ces séparations vivement que tu puisses aller habiter la bas c'est pas trop une vie pour vous en ce moment mais dis toi que c'est un mauvais moment a passer
trop mangé ce week end?? a la vitesse ou tu perds après tu vas vite reperdre dans la semaine et à condition que tu ai pris !!
courage oré et si t'as envie de parler on est jamais bien loin
glou petite pâquerette du printemps???? c'est bien que tu sois sérieuse après les excès ça va vite se rétablir pour toi aussi
alors nous arrivons d'aller voir mon gendre a une course de vélo pioufff fait chaud en plus je me suis assise sur l'herbe pour attendre mais je vous dis pas la remontée trop vite sans doute je me suis re posée aussitôt car la tête tournait je pense que j'ai une petite tension on verra ça mercredi j'ai visite médicale mais je sais aussi que ça tire en ce moment je dois manquer de sucre ou de repos à voir!!!j'ai envie de manger des cochonneries mais je ne veux pas craquer car si je plonge dedans je suis foutue donc vais essayer de me faire une bonne recette tentante pour ce soir et bien manger mais bof pas tres faim!!!
je vais me reposer un peu devant la télé
a tout à l'heure
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 18:12
ben moi je vais vous laisser , je pars , et oui encore invitee ,a ce soir ou demain , ciao
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 21:01
allez je file au dodo a demain les filles oré passe une bonne nuit j'espère que le moral va mieux?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 21:44
salut les filles,
oui, le moral va un peu mieux pas le choix mais quinze jours cela va être long et difficile, il va falloir que j'y arrive!!!!!
Mamou visite médicale mercredi, c'est bien, au moins tu vas être rassurée, repose toi bien ce soir.
Glou bonne soirée à toi, profite de ton long week end et fais attention aux écarts.
Mamou résiste aussi, c'est bien tu y arrives comme une pro, c'est vrai que des vilaines pensées nous trottent dans la tête, tu as de la volonté d'y résister, c'est super, car une fois qu'on a craqué c'est très compliqué de se remettre dans le droit chemin, courage à toi.
Voilà, demain matin boulot après je vais aller faire quelques courses et je rentrerai qu'en milieu d'après midi, je vous souhaite une bonne soirée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 12:41
bonjour
voilà encore une matinée boulot finie oufff la nuit à été courte et le mal de tête arrive encore on verra ce que dira le médecin demain mais ceux des visites médicales du travail ne sont pas très bavards alors je crains mais si ça continue j'irais voir le mien
alors grande opération "je cherche dans les cartons" sauf que les cartons étaient bien cachés derrière d'autres trucs j'ai retrouvé des pantacourts soit trop grands soit un peu juste mais j'en ai 2 pas mal et surtout 2 robes que je n'ai aps mises depuis au moins 6 ans et pas démodées pour autant maintenant plus qu'a bronzer un peu et accepter les jambes avec la cellulite car celle là elle est restée grrrrrr
cet aprem courses et demain départ 6h30 pour une grande matinée boulot donc ce soir ce sera dodo avec un somnifère
oré j'espère que ça va mieux ce matin?
glou ça se passe bien?? j'ai cru constater une bonne descente sur la balance alors il faut faire des écarts pour perdre???
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 14:22
ben c'est ce que je me dis mamou lol
a chaque fois que je fais un ecart , 2 jours de poisson apres et ca repart
je vais instaurer une autre phase moi , un gala par semaine oups ,oups
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 20:13
oui ce serait bien un gala par semaine mais attention aux effets après lol
je vais bientôt fermer et aller me coucher je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain les filles, oré pas venue j'espère que ça va?????
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 20:17
coucou les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 20:24
alors moi la descente aux enfer ce matin : + 3 kg sur la balance!!!!! bon d'accord j'ai pas mangé sainement ce week end mais là 3 kilos s'est beaucoup peut être à cause de mes machins aussi, enfin bon, pas grave sauf qu'aujourd'hui pas eu le temps de manger correctement, donc un sandwich en sortant du boulot.
Bravo Glou, belle descente ce matin, tu me repasse devant, ah je vais pas me laisser faire!!!lol
Mamou cela fais plaisir de rerentrer dans tes petites robes, c'est super et tanpis pour la cellulite, courage pour le boulot demain.
Bon moi demain repos, je vais essayer de tondre la pelouse si le temps le permet et j'en profiterai aussi pour bronzer, car pour moi c'est vital, je vais du sporiasis (maladie de peau) c'est nerveux, c'est des plaques qui sortent sur tout le corps, et le soleil aide a le faire diminuer.
Voilà les filles le moral est pas trop mal aujourd'hui, de tout de façon pas le choix.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 20:25
Bonne soirée les filles et à demain.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 20:30
Mamou, j'espère que le médecin va d'aider à trouver une solution pour ton mal de crâne, mais s'est vrai que la médecine du travail, c'est pas très poussé comme consultation.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 20:44
oré contente d'avoir de tes nouvelles bon allez tu t'y remets sérieusement maintenant hein sinon attention a tes fesses lol
je suis sure que demain ça va aller et tu vas vite redescendre
bonne bronzette le psoriasis je connais j'en ai aussi mais surtout dans le cuir chevelu comme tu dis c'est nerveux et le stress aussi j'aime pas trop car ça fait sale dans les cheveux mais pas le choix!!!!
voilà du coup j'y vais sinon demain dur dur déjà que c'est pas la grande forme mais ça va revenir il le faudra!!!
bisous les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 20:52
bonne nuit mamou, repose toi bien à demain et tiens nous au courant de ce que le médecin t'a dit.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 22:46
coucou
ben moi ce matin , prise de sang , achat, manger chez maman , puis ce tantot maison , puis une copine est passee et est rester manger, juste partie,
demain tondeuse , il va faloir se motiver , puis surement aller voir pour des plants ou continuer a desherber et il va faloir aussi aller a l merlin , je ferai jamais tout ca mais bon on verra bien , sinon on finira jeudi ,
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 09:56
Salut les filles
Aujourd'hui évidement le temps n'est pas terrible, beaucoup de vent donc il ne fait pas chaud, je vais quand même essayer d'aller tondre un peu pour la bronzette ça sera pour un autre jour!!!
Ce matin, toujours le même poids, il faut absolument que je m'y remette comme il faut.
Glou tu as eu une journée chargée, et aujourd'hui pareil, bon courage à toi pour tout faire.
Je vais aller me faire cuire du poulet pour ce midi : MOTIVER.
Mamou, j'espère que tu vas mieux, dis-nous ce qu'en pense le médecin.
A plus les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 10:14
salut , bon ici , il fait bon , il faut que je m'y mettre a tondre, moins 100 g , moi j'y comprneds rien mais je signe lol
bises aplus
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 13:37
coucou les filles trop contente ce matin en me pesant
enfin les 2 chiffres......ouuuurrrraaaaaaa bon m'en reste encore plus de la moitié a faire mais bon ca fait plaisir...en plus j'avais peur car je me sui fai beaucoup de pti plaisir (resto jap lundi soir 1 seule assiete mais kan meme) fromage alegé 1 foi par jour (alegé pas 0%!!!) enfin bon c pa grave ca marche kan meme é je me sens moin frustrée , moin en manque...et vous tout vas bien ? le week end de paque na pas eté tro dur????
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 15:47
bonjour les filles
pas longtemps que je suis rentrée journée chargée partie depuis 6h30 ce matin donc visite médicale hyper bidon pfff un médecin nul donc tout va bien mais je n'ai pas non plus dit que je me sentais mal il l'aurait noté sur mon dossier alors on dit que ça va et voilà sinon tension bonne donc ça doit être fatigue + stress car là le mal de tête revient
ce matin boulot ensuite entretien d'embauche réponse ce soir bof c'est pas terrible des ménages pour compléter mon cdd boulangerie mais qd on a besoin de travailler il faut bien puis ce n'est pas loin de chez moi c'est déjà ça!!
rien sur la balance et pour la visite pesée avec le jean donc 1kg en plus normal!!!
je vais aller ranger un peu et repos
oré allez courage ça va aller tu vas te motiver as tu tondu??
glou t'as fait tout ton programme?
ronde bravo ça baisse bien dis donc malgré les petits écarts
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 16:27
hehe , ben j'ai tondu,desherber, et puis la j bulle , mon programme de ce tantot c'est annule, donc j'en profite, je ferai pas tout ce que j'avais prevu mais pas grave, j'hesites a aller arroser car ca menace , mais toujours rien
sinon prise de sang ok , malgre que je ne regarde pas sur les oeufs
je reprends demain grr pas envie , on est bien chez soi,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.