Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 21:47

Mamou qu'elle détermination et de courage avec tous tes soucis, et en plus les copines s'y mettent tu tiens le coup et tu ne craques pas, je suis tellement fière de toi moi j'aurai pas eu ton courage je pense, plein de bonne chose pour toi demain et ne t'emporte pas surtout cela n'en vaut pas la peine, laisse les avec leur discours moralisateur.

Glou tout va bien pour toi, c'est génial, bon courage pour le boulot et c'est qand ton départ pour paris?

Je vais aller me coucher et demain boulot, bon courage à vous les filles, à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:00

je pars juedi tantot et rentre dimanche dans la matinee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:10

bonjour les filles

beau temps ce matin ça va peut être aider a remonter le moral matinée passée normalement maintenant j'attends la fin d'aprem avec mon amie je vais essayer de ne pas m'emporter hum hum pas gagné!!!

ce soir ma fille a rendez vous chez le médecin je vais l'appeler dans la soirée je croise les doigts pour qu'il trouve quelque chose a lui donner d'efficace

voilà vous devez être au boulot glou donc tu es en rtt ou en vacances jeudi midi? tu vas avoir super beau a paris ils annoncent chaud pour la fin de semaine

oré tu vas pouvoir prendre le soleil aussi Smiley bonheur

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 15:15

SALUT

Malheureusement non Mamou, il y a un peu de soleil mais beaucoup de vent et de nuages donc il fait très froid, dommage.

J'espère que tout va bien se passer avec ta copine et que tu vas rester zen!!!!! tu nous diras pour ta fille peut être qu'il va la mettre un peu en arrêt de travail pour qu'elle arrive à reprendre le dessus.

Ce matin + 1.3kg sur la balance plus les 300g d'hier : 1.6kg en plus ce matin, j'ai grave les boules, j'espère que c'est à cause de mes machins et que je vais les reperdre ces prochains jours, donc à voir............

Glou tu vas nous abandonner quelques jours, qu'est ce que tu as prévue comme programme sur Paris ?

Lundi matin rendez vous de prévue avec mon propriétaire, mon mari s'est pris grave la tête hier avec car il est entrain de nous mener en bâteau pour la réparation de la véranda, donc mon mari lui a dit qu'il allait bloquer les loyers alors il lui a répondu que son fils voulait reprendre la maison, il se fou de nous!!!! on va se retrouver à la rue avec ses conneries. Je pense que ça va mal se passer lundi, affaire à suivre.

Voilà, pas envie de faire grand chose donc je crois que je vais rien faire et c'est tout!!!

A plus les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 16:29

oré ça ne peut être que tes machins qui t'on fait reprendre normal ça fait gonfler de partout ça déjà que c'est pas agréable en plus il faut aussi subir les variations de poids mais comme tu perds vite en fin de semaine tu auras reperdu ton kilo je te comprend c'est hyper chiant!!!!!

dis donc pas cool et pas très honnête ton propriétaire ça ne se fait pas des trucs comme ça!!! remarque ça va peut être aider a prendre la décision du déménagement sur Paris???

je t'envoie du soleil ici il y en a et il fait chauds!!

je ne sais pas si le médecin donnera un arrêt à ma fille le problème c'est que qd elle est chez elle elle déprime car pense sans arrêt négatif alors n'est elle pas mieux au boulot? en même temps c'est le boulot qui la stresse donc pas facile!!

voilà je vais me préparer pour la confrontation lol en plus on doit faire un footing en même tps je ne sais pas trop si je vais tenir ce serait le bouquet si j'étais obligée d'arrêter!!!

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 16:54

hello

mes potes sont partis , nous ici il fait CHAUD ,je veux de l'eau

oui ore , ca va degonfler , t'inquietes ,pas cool me proprio

moi ausssi toujours ,plus d'un kilo en plus au compteur, ce midi j'ai mange du pain un GROS Morceau et du fromage de chevre

mamou , courage avc ta fille ,

pour mes jours , c'est un jour de conge d el'an dernier , et des heures a recuperer

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:46

Glou, pas bien mais ça devait être super bon!!!! on a vraiment pas de chance de pas pouvoir manger ce que l'on veut sans que ça tombe sur les hanches!!! y'en a qui savent pas la chance qui ont de ne pas grossir.

Mamou un jogging, waouh quel courage mais s'est vrai qu'à 2 s'est motivant à part si elle te parle du régiem tout le long!!! tu nous raconteras ça.

Pas facile pour ta fille j'espère que son médecin va l'aider.

J'ai fait mon 4 heures, je me suis fait des crêpes cela faisait longtemps que j'en avais pas fait, je me suis régalée.

Ce soir se sera reste de bourguignon.

Demain après midi, je fête l'anniversaire de ma fille à fun box (c'est une sorte de jeu comme MCDO mais en plus grand) avec 15 copains et copines, je vais avoir mal à la tête en rentrant!!!!! mais bon ils vont bien s'amuser.

A tout à l'heure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:37

bonsoir les filles, vais aller coucher mes monstres car ce soir ils sont particulièrement existés!!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux et bon courage pour le boulot.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:19

bonne soirée et bonne nuit oré bon courage pour l'apres midi anniversaire tu vas avoir besoin de calme demain soir mais les petits vont sans doute dormir de bonne heure

voilà 1h20 de footing dont course 1heure et marche 20mn j'ai mal aux jambes il faut dire que je n'ai plus de muscles enfin on verra demain j'espère ne pas avoir de courbatures pour aller au boulot

sinon ça s'est bien passé concernant le régime car j'ai tout de suite mis les points sur les i disant qu'il ne faut pas comparer les personnes qui n'ont jamais fait de régimes et celles comme moi qui en ont fait bcp et avaient bcp de poids a perdre et j'ai finit en disant que j'avais une diet chez moi dc je suis au courant:! elle a du voir que c'était pas le moment et voilà

je vais aller a la douche et dodo

glou bien ça quelques jours de repos parisiens!!

bonne nuit les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:57

et mamou , ca va pas une heure d ecourses , il faut y aller progressivement , va pas te plaindre que tu as mal demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 22:00

ben non c'est bien c'est ce que je faisais au minimum avant la prise de poids et j'aurais pas mal demain non non non

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 22:28

et ben dans ce cas , je dis bravo

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:04

bonjour les filles

juste un coucou avant de repartir au boulot donc ce matin pas mal aux jambes eh oui étonnant et tant mieux car passer 6h debout en ayant mal aurait été pénible

sinon médecin pas tres concluant pour ma fille il lui a dit qu'il fallait pas se stresser pour des broutilles, apprendre a dire non et avoir plus confiance en elle comme si c'était des choses qui se commandaient!!! de plus pas facile de dire non a des patrons!!!il lui a donné un léger antistress et elle a refusé l'arret enfin elle verra la semaine prochaine si ça va pas elle le prendra

grand soleil ici oré je t'en envoie j'espère qu'il sera présent chez toi aussi bon aprem anniversaire a toi

glou bon courage pour le boulot

a plus tard les filles Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 09:38

je bosse pas ce matin , je suis en repos hihii

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 11:25

salut

Profite en Glou, c'est demain que tu parts ?

Mamou bien le jogging, dit on tu es une grande sportive!!!! c'est dommage que l'on habite pas à coté, j'amerais bien faire des footings, quoique j'en ai jamais fait, à part une fois, la seule, on avait décidé avec mon mari d'en faire un tous les dimanches et le premier a fini en catastrophe, à peine on était arrivé dans le bois que je me suis pris une souche d'arbre et j'ai fait un vol plané, résultat genoux éclatés!!!! du coup retour à la maison et on a plus jamais fait de jogging!! on en rigole encore.

Pas très concluant le médecin pour ta fille, comme si elle pouvait changer de caractère du jour au lendemain, vraiment n'importe quoi, il a rien compris.

Ce matin, j'ai reperdu les 1kg3 que j'avais pris sur la balance hier (c'est déjà ça) donc il me reste encore 300g à perdre pour être à 75.9 de ma réglette, quel m*rd* c'est machins!!!!

Mon poulet est au four pour midi, après un bon bain pour me reposer avant de partir avec tous ces petits monstres!!!!

Bon journée les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 11:29

oui je pars demain

ben je sais ou il sont tes 1.3 chez moi ...................

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 16:25

hey glou c'est l'effet pain fromage peut être ça?? ça va être ch..à paris pas facile de faire régime!!!

oré oui les footing il y a quelques années j'en faisais 3 par semaine + de la gym mais j'ai tout arrêté et voilà les kilos sont apparus pfff quelle chance elles ont celles qui ne grossissent pas :(

bon c'est bien tu as reperdu tu vois c'est les machins qui font ça j'espère que tu n'auras pas mal de tête en rentrant en plus il fait chauds ça n'aide pas

je viens de rentrer vais aller prendre un gouter et ....RIEN FAIRE voilà lol

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:13

Je vous souhaite une bonne soirée, l'après midi s'est bien passée, pas de mal de tête!!!

Glou je te souhaite un bon séjour à Paris, profite en bien, attention à ne pas trop de lacher dans la bouffe pas facile quand on est hors de chez soi, tu nous raconteras tout ça en rentrant.

Mamou tu m'étonnes qu'elle ont de la chance celles qui prennent pas un gramme et s'est vrai que le sport ça aide à garder la ligne. Bon courage à toi pour le boulot.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:25

bonne soirée oré contente que ça se soit bien passé sans mal de tête tu vas te reposer maintenant tu en as sans doute besoin 

glou tu pars demain apres midi je crois? si on ne se re croise pas bon séjour parisien et fait pas trop la fête hein lol

bonne nuit les filles a demain....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 22:11

merci bien les filles, il faut que je finisse ma valise

oui je pars demain en debut d'apres midi

je passerai surement demain matin

biz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 09:55

coucou les filles , la valise est prete lol

decidment les autres nous ont lachement abandonnees;

je pourrais peut etre me connecter la bas mais pas sur , sinon je vous dit a dimanche ,

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:04

bonjour les filles

eh oui glou je me demande ou sont les autres est ce qu'elles ont abandonné?? pour certaines je ne pense pas car les courbes avancent avec les jours et baissent bien sur Smiley bonheur alors un petit coucou les filles pour donner des nouvelles ce serait sympa...

alors glou prête pour le départ en plus fait super beau c'est top!!!!

bof bof niveau balance matin +300 décidément je n'arrive pas à m'en défaire mais bon on continue malgré l'article que je viens encore de lire sur le journal ce matin concernant les régimes yoyo et comme d'hab ils parlent des "régimes à la mode " et tout de suite citent dukan c'est fou ça il y a d'autre méthodes avec lesquelles si on stoppe tout on reprend aussi et niveau carences c'est pareil mais non tout de suite c'est dukan pffff

bon après midi les filles oré tu dois être au boulot

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 15:31

Salut mamou

Glou tu dois être parti................bon séjour à toi.

Moi ce matin - 200g c'est pas la joie non plus mais bon je reste passionnante ça va finir par payer, pour toi aussi mamou ça va descendre.

Rien de neuf aujourd'hui, à part que je suis crevée très mal dormi cette nuit, impossible de trouver le sommeil hier soir, donc j'ai du fermer les yeux vers 1 heure du mat et évidement j'ai loupé le réveil ce matin, au lieu de 6h30 il était 7 heures. Là je viens de m'assoupir dans le canapé mais j'ai lutté pour pas m'endormi car sinon cette nuit va être la meme que celle d'avant, j'irai au lit de bonne heure ce soir.

C'est vrai qu'on est plus que toutes les trois, je pense que les autres on du lacher.

Mamou je te dis à tout à l'heure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 20:22

Mamou je te souhaite une bonne soirée bon courage si tu travailles demain, moi je vais aller faire une machine et me mettre devant la tèle regarder Pékin express cela va me détendre.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 21:35

pas longtemps que je suis rentrée, oré bonne soirée j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit

-200gr c'est déjà ça et ça va continuer t'inquiète pas

oui tu as sans doute raison il y a des personnes qui ont du lâcher le régime ça arrive c'est pas tjrs facile

demain repos avant d'y retourner samedi et dimanche

a plus tard ou a demain Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.