Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ingrid33 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 13:21 merci oreva, et tu as bien raison de voir pour tes seins si cela te pose un réel problème, renseigne toi un maximum sur le chirurgien et la clinique, tu as en plus la chance d avoir ton mari qui te suis ,ca c est super Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 16:05 bonjour ingrid et les autres...
oreva , tu me tiendras au jus , tes infos m'interssent car moi aussi j'y pense; et je pense que je te bipperai
heu merci pour le mot sur les recettes mais tout de meme .... http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon_courgettes_au_protifar_ou_pas-879.html http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_poulet-228.html
voila pour un debut , mais y a tellement de truc sur ce site |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 18:12 coucou les filles
Ca y est le rendez vous s'est super bien passé, le chirurgien a été très sympa et rassurant. Donc il me propose un lifting des seins avec une diminution (peut être à part si je maigris et que je perds des seins)sans prothèses bon évidement il m'a parlé de tout et aussi des complications que cela peut engendrer. Par contre il ne veux pas m'opérer tant que je ne suis pas en dessous de 70kg, car comme j'ai une forte de poitrine(alors je pensais faire de 100c et bien il m'a mesurer et je fais du 105dd, incroyable je pensais pas ) cela risquerait d'être trop lourd et que cela pourrait être dangereux. Voilà, j'ai plus qu'à mis mettre sérieusement, il faut aussi que j'arrête de fumer(ça s'est moins cool pour moi), je devrais le revoir en début d'année pour voir ce que j'envisage et l'opération peut être faite un mois après. Pour le coût, cela me fera envriron 3300,00 euro!!! mais bon je pense que cela les vaut car s'est vraiment dure à vivre pour moi. Bon j'espère que vous aurez compris tout ce que je vous ai écris car j'en ai plein la tête et c'est pas facile de tout mettre par écrit. Glou si tu as besoin n'hésites pas. Voilà les filles bisous à vous et à plus tard. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 20:50 oreva , je te bats ,pff j'en suis pas fiere , ah moins de 70 kilos j'ai moi aussi ,interet a m'y remettre, 3300 euros qaund meme , mais tu t renseigne quand c'est y ne a bcpa enleve , y a un remboursement de la secu pour raison de sante ou de boulot combien le prix de la consultation |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 21:54 bonsoir
oré vu ce que tu explique ton mal être et tous les complexes que tu as je te comprend c'est vrai que la 1ere fois que tu nous en as parlé tu ne nous a pas dit tout ça je suppose que c'est pas facile à dire non plus mais vu comme ça vas y fonce car tu dois être vraiment mal a l'aise alors maintenant il faut que tu te remotives à fond pour le régime tu as entre autre 2 objectifs maintenant et il faut vraiment que tu sois au mieux pour le mariage car ton moral sera bien meilleur et tu seras tellement fière de toi allez hop hop tu fonces et pas de craquage !!!!
c'est vrai que la perte de poids fait perdre la poitrine aussi pour ma part je suis passée de 100D a 90C a peu pres suivant les soutien gorges et même 85C mais je me sens mieux comme ça même si mes seins sont tombants et pas terribles au moins je ne suis plus complexée par cette grosse poitrine j'ai tjrs eu horreur d'avoir de gros seins donc les filles je suis à fond avec vous c'est vrai que c'est un cout mais comme dit glou peut être que ça peut etre remboursé pour prob médical?
j'espère que le rv avocat s'est bien passé tu nous diras?
bon courage pour la journée marathon de demain oré =)
Ingrid bienvenue a toi et pas de soucis si tu as besoin d'aide d'idées de soutien viens ici tu en trouveras n'hésite pas a nous dire qd ça va et aussi qd ça ne va pas parce que ça arrive souvent pdt la perte de poids le découragement vient parfois mais on se remotive et hop c'est repartit en plus tu es bien partie là alors continue comme ça pour ce qui est des recettes d'entrées je ne suis pas la championne d'ailleurs je n'en mange pas trop je passe direct au plat ou alors des batonnets de surimi pour patienter lol
allez je vais au dodo journée intense mais demain repos et je sens que ça va être une journée vraiment à ne pas faire grand chose enfin c'est ce que j'ai prévu apres on verra......
bonne soirée les filles |
janinedubois 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 08:26 bonjour oreva, j'ai connu ton probleme de poitrine (complexe) et j'ai ete operée il y a 4 ans, j'ai 47 ans et j'ai toujours regrette de ne pas l'avoir fait avant, tu verras on revis (confiance en soi, vetements...), bon d'accord je n'avis pas 1 aussi grossepoitrine que toi mais c'était deja trop moi je n'ai jamais regrette de l'avoir fait,alors bon courage a toi et persevere pour arriver au plus vite a 70 kg bonne journée a vous toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ingrid33 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 18:46 oreva, tu dois arrêter de fumer pour pouvoir être opérable??? aie aie aie, ça va être dur puis que qu on dit que arrêter de fumer ça donne envie de manger. ( je suis pas fumeuse alors je sais pas) bon courage à toi en tout cas. mamounette, comme je séche complet sur les entrées lol , a part du thon en boite avec une cuillere de moutarde mélangée a du fromage blanc .. ah si!!! j ai ajouté un oeurf dur dans ce mélange, même ma fille de 7 ans a adoré ... lol elle louche sur mon assiette depuis mon régime... grrrr lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 19:53 ingrid les recettes que je t'ai donne sont faciles , et y a des tas de trucs sur le site |
Utilisateur61407 |
Posté le 05/10/2011 à 19:56 bonsoir les filles,
puis je m'incruster ? Je souhaite également me faire opérer , mais moi c'est la culotte de cheval ! j'ai eu rendez vous avec le chirurgien plasticien, que les couts sont honéreux ! 3000euros !
il m'a conseillé de maigrir le plus possible afin d'avoir un IMC à peu près correct !
cette culotte de cheval me suis depuis mes 17ans, j'ai hâte de ne plus en avoir !
j'ai été également traumatisée toute ma jeunesse avec ma poitrine, et suite à mes 3 grossesses ça pendouille et c'est tout mou !lol ! je fais un 100E ! j'aimerai un 90C !
j'ai besoin de motivation pour maigrir et pouvoir réaliser mon "rêve" !
merci d'en avoir parlé Oréva, ça m'a permis de me confier et je suis sure que tu comprends mon désarroi !
a+ les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 20:24 salut les filles
Merci pour votre compréhension, c'est vrai Mamou cela n'est pas facile de dire que nos seins ne sont pas au top pour une femme, c'est quand même signe de féminité importante.
Oui Ingrid le chirurgien m'a bien dit que si je continuais de fumer ça serait très dure pour la cicatrisation et cela pourrait engendrer des complications mais je suis une grosse fumeuse depuis des années donc cela va être dure en plus si cela emmène des grignotage pas facile pour le régime, mais bon il veut que j'arrête 15 jours avant l'opération et un mois après donc à voir si je vais y arriver.
Janinedubois merci pour ton encouragement et pour ton récit, as tu subi un lifting ou autre chose? Moi il me propose un lifting sans prothése mais j'ai peur de ne pas avoir un bon résultat. J'aurai peut être des questions à te poser si tu le veux bien, j'écrirai sur ta page perso, dis moi si tu es d'accord. En tout cas je suis contente pour toi que cela ne soit que du bonheur, j'espère qu'il en sera de même pour moi, mais c'est vrai qu'on doit se sentir beaucoup mieux.
Glou moi c'est pas pris en charge par la sécu, je pense comme tu le dis que cela doit être pris en charge quand tu as vraiment de gros seins et que cela entraine des complications au niveau du dos, et que le chirurgien doit enlever une grosse partie de la poitrine. Pourquoi tu dis que tu me bats, j'ai pas compris sur quoi ? Le prix de la consultation est de 80 euros pour moi.
Voilà la journée prends fin et j'en suis ravie car complétement naze, je pense que je vais aller me mettre au lit devant la télè mais que je vais vite trouver le sommeil.
Ah oui Mamou pour l'avocat et bien on est vraiment pas aidé par la justice!!! L'avocat nous a dit qu'on avait un bon dossier (constat huissier, lettre recommandé...ect) mais que pour bloquer les loyers il fallait au minimun 6 mois pour que cela aboutisse en justice (en plus on ne bloque jamais la totalité du loyer juste une petite partie)alors on a pris l'autre solution, l'avocat va déposer un dossier au tribunal pour que le juge ordonne notre proprio à faire les travaux et que si cela n'est pas fait il y aura des dommages et intérêts, normalement le jugement peut se faire dans les 2/3 mois donc voilà, rendez vous mardi prochain avec l'avocat pour monter le dossier, et après on aura plus qu'à attendre que le juge décide des suites à donner.
Ingrid tu as déjà bien perdue en trois jours c'est bien continue comme ça tu vas y arriver, bonne soirée à toutes les filles et à demain, je ne vais pas rentrer de bonne heure car je vais chercher mes nouvelles lunettes et mes lentilles. Bisous. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 20:28 Kinette bienvenue à toi, et oui bien sur je comprends ce que tu peux vivre pas facile à assumer tout ça. En tout cas, il faut qu'on arrive à perdre déjà ce foutu poids qui nous gâche la vie et après ça va être que du bonheur. En tout cas, si tu as besoin d'aide et te conseilles n'hésites pas et on peut faire notre parcours dukan ensemble pour se motiver. A bientot |
Utilisateur61407 |
Posté le 05/10/2011 à 20:33 merci oréva, oui je veux bien faire le parcours avec toi, je débute à peine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 21:12 bonsoir les filles
oré pour ton affaire de justice il va te falloir de la patience car pour notre cas une "simple" demande de révision de pension alimentaire nous y sommes depuis mars et aurions du avoir la réponse ces jours ci car passé devant le juge en septembre mais apparemment les délibérés ont parfois 3 semaines de retard.....j'espère que ça ira plus vite pour vous ce n'est pas le même problème alors croisons les doigts
les filles vous êtes courageuses de vous faire opérer je ne pourrais pas ça me ferait peur mais je vous comprend tout à fait dommage que tout ça soit si cher qd même !!!!!!
ingrid ce soir j'ai fait une quiche saumon poireau hyper facile a faire et tres bon puis comme je te disais je ne mange pas d'entrée et le plat bien copieux me convient donc si tu seches sur les entrées manges un peu plus de viande et ça ira d'autre part le thon oeufs Fb moutarde c'est tres bon j'en mange aussi ah oui je viens de regarder tu es en phase attaque mais tu verras qd tu seras en croisière ce sera plus facile les jours pl avec les tomates et autres légumes =) courage à toi et fais les recettes que glou a mises elles me paraissent intéressantes
voilà journée cool cool repos car demain grosse journée boulot
je vous dis a demain les filles et bienvenue aux petites nouvelles on est là pour vous soutenir n'oubliez pas =) |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 21:31 bonjour au nouvelles
ore c'est niveau taille que je bats 110 d ou e c'est rembourse si le chirurgien enleve 300G et ca va vite , renseigne toi quand meme 80 EUROS la consultation , il faut tober sur un bon , tu as fait comment pour le trouver , par connaissance ? |
Utilisateur61407 |
Posté le 06/10/2011 à 07:18 waouh Mamou et Gloumoutz, vos courbes m'impressionnent ! moi j'ai pas beaucoup perdu en attaque ! 1.100kg pour 5 jours il faut dire que jai tellement fait de régime.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
janinedubois 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 08:36 bonjour les filles; je confirme ce qu'a dit Glou, remboursement si 300 g au moins enlevé par sein,moi j'ai fait 1 reduction mammaire, on ne souffre pas apres l'operation, j'ai eu 1 mois d'arret car je travaille en usine; le chir qui m'a fait ça m'avait ete conseillé par mon generaliste surtout si tu as d'autre questions n'hesites pas bonne journée a vous toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ingrid33 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 10:58 Bonjour les filles Hier soir j ai fait un cake thon surimi et saumon! miam! je suis contente car du coup tout le monde en a mangé donc ca aide un peu de pas avoir plusieurs repas. je continue de descendre lol -200gr ce matin bah oui mais j y tiens même si c est que 200gr hihi donc depuis dimanche -1.5kg.. par contre est ce que comme moi vous avez eu peur de lâcher la phase d attaque pour aller en phase croisière??? ( bah oui c est peut être bête mais j ai peur de plus bouger :( ) Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
janinedubois 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 11:00 non t'inquietes pas tout ira bien, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 15:37 salut les filles
Ingrid tu n'as pas à avoir peur de passer en croissière, tu vas réintroduire les légumes dans ton alimentation et tu vas voir cela va te faire du bien et tu maigriras tout autant donc pas d'inquiétude.
Merci Janinedubois pour tes renseignements moi cela ne sera pas pris en charge par la sécu car comme je vais maigir et donc perdre de la poitrine, il y a aura peut être pas de réduction mammaire ou juste un minimun pour atteindre un 95c ou 100c.
Kinette moi aussi fait beaucoup de régime, mais celui ci va être le bon pour nous, on va s'accrocher et y arriver. Bon j'entends les rires moqueurs de Glou et de Mamou, qui doivent ce dire que c'est pas gagné pour moi!!!!! mais bon tellement d'enjeu pour moi (opération et mariage) que je vais y arriver.......je ne désespere pas.
Mamou pas facile d'avoir à faire à la justice j'espère que ton affaire sera positif rapidement.
Ah oui Glou tu me bats!!!! bon pas de beaucoup , je me suis renseigné sur internet pour le chirurgien, de tout de façon c'est le seul dans ma région, donc pas vraiment le choix.
Voilà les filles, tjs pas repris le chemin de dukan mais ça va venir pour la enième fois!!!!
Je vous laisse et à tout à l'heure. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 16:19 hello ingrid , contente que tu ai trouve une bonne recette , tu sais en cuisinant un peu tu peux recevoir et faire un repas dudu (ok il faut trouver les bonnnes recettes) mais franchement c'est possible pour a croisiere , tu flippes c'est normal , mais pas trop de phase d'attaque car ca peut etre dangereux , ton corps a besoin de legumes merci pour les compliments pour la courbe mais ok pour celle de mamou , la mienne c'est les montagnes russes mais c'est comme ca , pas mis a jour car gros mega crquages depuis le debut de semaine , il faut que je m'uy remette mais pas envie , on verra dimanche ou lundi oreva tu as tape quoi , sur le net , j'ai fait mais pas grand chose par chez moi et pas forcement d'echos janinedubois , moi je suis tres tres tres douillette et ma hantise c'est d'avoir mal , des kon me parle d'operation de coupure ,accidents ca me fait des frissons partout, par contre par peur de l'anesthesie , peux tu nous renseigner sur ton operation et ton apres , ca t revenu a combien ? excuses de te harceler de questions , tu reponds si tu veux beinsur mamou bises je voulais dire d'uatres choses j'ai oublie.... |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 20:03 salut
Glou j'ai tapé il me semble chirurgien esthétique cherbourg et voilà, je regarderai pour toi si tu veux, je te dirai ça. Bon journée finie les mômes sont au lit donc un peu de répit, demain boulot et samedi aussi. Voilà rien de neuf à vous signaler, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain. |
janinedubois 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 20:27 ecoutes Glou tout a ete pris en charge par la secu donc rien a payer et alors 1 fois que tout est fini (environ 1 mois) alors la, a toi les tenues plus jeunes, fini les complexes dumoins ceux concernant la poitrine si c'était a refaire je le referai plus tot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 20:29 glou j'ai regardé vers chez toi, j'ai trouvé pour l'instant sur angoulème une seule clinique avec un chirurgien, c'est à la clinique st joseph, mais bon j'ai fait que sur angoulème peut être que tu as des grandes villes à coté ou l'on peut en trouver d'autres. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 20:42 merci les poulettes ;
janine , j'ai eu des bruits comme koi c'etait douloureux |
janinedubois 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 11:01 tu sais Glou, evidemment il y a quelques douleurs apres mais tout a fait supportable (pour moi en tout cas) mais ça vaut le coup crois moi bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.