Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 12:20

bonjour les filles

oré pas de rires moqueurs concernant ton régime car je sais qu'il est facile de craquer je l'ai connu encore récemment enfin depuis 3 jours pas de craquages mais attention le week end...

ingrid moi aussi j'avais la trouille de la croisière mais finalement on perd autant et on est moins frustrées par contre tu constateras peut être que tu perds moins les lendemains de pl c'est normal l'eau des légumes en est la cause donc pas de panique

tu sais j'ai connu la même trouille depuis que je suis en conso je pense que c'est comme tjrs la peur de reprendre il faut tellement être vigilente moi aussi j'ai fait plein de régimes celui là à bien marché donc je ne veux surtout pas reprendre mais tu verras ça va super bien se passer

on ne voit pas ta courbe ingrid tu ne l'as pas mise "publique"?

kinette merci pour le compliment et t'inquiète pas je n'avais pas bcp perdu non plus en attaque mais apres ça va venir il faut que le corps s'habitue alors on s'accroche hein!!

jeanine tu as bien fait de te faire opérer si tu te sens mieux maintenant l'image qu'on a de soi joue tellement pour le moral

les 2 nénettes qui veulent se faire opérer je parle de glou et oré bien sur maintenant vous allez être rassurées hein glou même pas mal apres et puis qd tu verras le résultat tu oublieras les petits désagréments =)

oré tes 2 objectifs sont en marche là alors pas de retour en arrière tu fonces!!!!

glou on s'y remet aussi hein allez, apres le week end bien sur ....

je vais aller manger puis courses et ménage eh oui demain boulot puis du monde donc je ne vais rien faire dans la maison

bon apres midi les filles

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:02

bah je sais pas mamounette, moi je la vois dans mes messages... les autres vous la voyez ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:04

mon compte est public , donc vous devriez la voir.. nopn ? ou je dois faire autre chose?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:34

si si c'est bon je la vois maintenant bof sans doute un beug sur le site ou chez moi =)

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 17:29

salut les filles

Glou je suis le contraire de toi pas vraiment peur t'avoir mal mais vraiment peur de l'anesthésie, j'ai eu une seule fois dans ma vie à me faire anesthésier et bien j'en garde un super mauvais souvenir, je me suis sentie mourrir!!!! c'est vraiment ça qui me fais peur.

C'est sur que cela doit tirer apès l'opération pendant quelques jours mais bon comme dis Janine c'est que du bonheur après.

Bon j'en suis pas encore là, il va falloir que je m'y remette au plus vite, demain après midi courses pour faire le plein de bonnes choses pour le régime et oui Mamou je vais foncer dans la bonne direction.

Aujourd'hui, premier jour d'essaie de mes lentilles et bien il va falloir que j'arrive à les mettre plus rapidement car ce matin au moins 10 minutes pour arriver à bien les positionner sur les yeux!!!! pas vraiment le temps le matin de perdre du temps, j'ai quand même eu l'impression de voir moins bien qu'avec mes lunettes je vais attendre encore quelques jours pour vraiment savoir si cela me convient.

Voilà sinon rien de spécial, je vais aller prendre un bon bain, demain matin boulot et après le week end, wouah cela va faire du bien, je suis encore crevée alors que j'ai réussi à faire une bonne sièste cette après midi.

Je vous dis à plus les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 17:58

salut les filles

Voilà la journée est déjà bientôt terminée, rien de spécial aujourd'hui, la routine  :boulot ce matin, courses et aller chercher les enfants chez ma belle mère.

J'espère que vous allez toutes bien, je vais aller me reposer dans le canapé, je vous dis donc à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:55

bonjour les filles

bon journée intense hier car boulot hier matin puis réunion hier apres midi une amie s'est lancée dans la vente du "thermomix" je pense que vous connaissez et pour celle qui ne connaissent pas c'est un appareil pour faire de la bouffe naturellement et rapidement c'est vrai que c'est super ça va vite c'est léger si on veut elle m'a fait des escalopes de poulet avec carottes courgettes à la vapeur et en même temps les légumes pour potage donc en 20mn tout était cuit

le seul problème est le prix pas loin de 1000euros donc ben voilà on va s'en passer =)

donc aujourd'hui repos de plus mon repas de midi est pret et j'ai fait mon gala hier soir avec tarte au saumon (faite avec la pâte brisée au beurre du thermo) et sorbet fraise banane

j'espère que vous allez bien les filles oré tu t'es reposée? tu as de bonnes journées plus ton mari étant absent c'est dur de gérer tout pour les enfants seule dis moi tu as remis ta réglette à zéro?

je vous souhaite une bonne journée je repasseras aux nouvelles plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:28

hello rentree en fin d'apres midi hier apres avoir bien mangee , puis du coup pas au lit tard ,juste un peu de tele

today fait froid et je vous ecrit de mon lit lol

je finis les restes today , ca sera ventreches et pates , et ce soir je suis senses me remettre en cuisine pour redemarrer ma semaine comme il faut demain , je sias pas si je repars un peu en croisiere oiu si je rettaque la conso light

ore il faut que tu arretes des phases d'attaque a gogo ma belle , ton corps va pas aime

mamou je trouve ton gala assez light tout de meme

, c'est vrai que ces robots qui font tout c'est bien ,mais cher , un jour on verra....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:39

coucou glou

oui fait froid aujourd'hui et hier aussi l'hiver arrive tu as raison de rester au chaud au lit

a ta place je ne referais pas de croisière ça fausse tout je trouve dc comme tu dis une conso light serait pas mal?

oui mon gala était un peu léger mais je suppose que mon dimanche ne va pas être régime à fond oui je sais pas bien de fractionner le gala sur 2 jours mais bon ...enfin on verra....

allez je file y'a du repassage à faire ça va réchauffer =)

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:18

coucou les filles, et oui une revenante!!!!! plus de conexion internet oblige .....mais j'ai ontinuer mon regime ....je voi que vous aussi ca fait plaisir de vous relire! bien sur j'ai pas tout lu faudrais 2 jours au moin hihi!!!

voila alors bah moi 37kg passé deja reste une bonne dizaine jsuis sur la bonne voie. j'ai quand meme largement modifier le regime de notre Dudu pour pouvoirle coninuer mais ca march super avec moi je perd environ 300g par semaine et je me fais plaisir!!! jpe vous donner mon "menu -planning" voila dites moi tt squi a chnger depuis ces 2 mois???

jvous embrasse toutes a bientot

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 14:34

coucou ronde contente d'avoir des nouvelles je suivais qd même ta réglette et je voyais que ça descendait bravo!!!!

donne ton menu modifié stp ça peut sans doute nous être utile toutes les astuces sont bonnes a prendre

me concernant je suis en conso et je continue a perdre mais je ne sais pas si c'est le régime ou le boulot lol enfin c'est pas grave le principal c'est de ne surtout pas reprendre....

bon dimanche

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:04

ok jvous donne le menu dla semaine....

lundi : matin 1 tranche de pain de mie complet 0%!! (ca existe) evc du beurretres peu "elle et vire 10%"

midi viande et legume

soir viande et legume

mardi : idem lundi

mercredi : pti dej 100% dudu

midi : feculent viande

soir : viande legume

jeudi : journée PP

vedredi : idem lundi et mardi

samedi : idem mercredi

dimanche : idem lundi mardi vendredi

concretement j'ai garder le jeudi PP les sons, aucune mg (sauf beuure matin) aucun sucre

2 foi par semaine le midi je mange des feculent(pate , quinoa, boulgour pdt pour les pate je les prend aux legumes...)

le matin je prend ma tranche de pain de mie avec ma tres fine couche de beurre tt les jours sauf les jours feculents (mercredi:samedi) et sauf le jeudi !!!

et voila avec a je suis moin fatiguée (merci les feculents) moins frustrée et moin tentée et je continu a perdre....alors pour celle qui on une baisse de motivation c un bon plan sachant que dans les derniéres phase du regime on sapproche pas mal de ca c un bon compromis pour faire les transitions je trouve ..........

donnez moi votre avis?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 17:52

ok d'apres ce que je lis ça ressemble au programme conso avec réintroduction du pain et féculents a part le fruit en moins et le fromage ainsi que le repas gala donc pas étonnant que tu continues a perdre d'apres moi remarque on peut appeler ça une étape entre la croisière et la conso

si ça te convient mieux tu as raison je pense que pas mal de personnes adaptent un peu a un certain stade car il est vrai qu'au bout d'un moment on est fatigué ou frustrée alors autant faire comme ça que craquer pour ma part je suis en conso mais si j'étais encore en croisière peut être que j'adapterais aussi je ne sais pas....

allez courage tu as fait une bonne partie du chemin le reste viendra rapidement bravo à toi =)

bon aprem les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 18:17

hello d'accord avec mamou , c'est une sorte de conso , et si ca te va , c'est bien , l'essentiel c'est que tu te lasses pas

mpi je fasais bien des galas de croisiere lol

du coup , comme je me pele je cuisine et le four rechauffe un peu la maison

demain pp , histoire de rattaque rcomme il faut , je me suis fais une quiche saumon , et vais me faire un gateau au sons pour le petit dej

ce soir je finis les restes , comme ca pas de tentations pour la semaine a venir

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:59

oui mamou c une sorte de pré-conso..hihi

Utilisateur61407

Posté le 10/10/2011 à 08:51

bonjour les filles,

week end PL, et comme d'habitude le poids est a la hausse ! je ne perds pas vite, ça me démoralise.

je crois que je vais arreter de me peser tous le sjours, ça mine mon moral !

allez il faut que je me rebooste !

vous avez passé un bon week end les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:02

Bonjour tout le monde,

Vous avez passé un bon week end?

moi au menu d hier, des fruits de mer miammm j adore!!!

je continue de marcher tous les jours j ose plus me peser non plus, je vais attendre la fin de semaine je pense.

Je ne sais pas si ça peut être dû au régime mais je dors super mal en ce moment.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:33

bonjour

kinette pourquoi "week end" PL si tu es en croisière c'est un jour pp un jour Pl ou alors tu fais 2/2?

normal apres les légumes que le poids remonte c'est l'eau mais ça va rebaisser apres

fais tu bien le programme à la lettre? surtout aucun écart qd on commence et qu'on a du mal a perdre et quelquefois c'est difficile et nous faisons quelques erreurs sans même nous en rendre compte genre prendre trop de tolérés...etc...

pour rebouster la perte le poisson est bien ça aide donc tu peux peut être essayer d'en manger pdt quelques jours si tu aimes ça et puis la marche aussi ça aide je dis ça mais je n'en faisais pas bcp au début par contre j'ai constaté que qd j'en faisais je perdais maintenant je n'en fais plus car dans mon boulot il y en a déjà pas mal

voilà il est vrai que c'est dur le début surtout qd on perd doucement mais il faut continuer et s'accrocher puis pour la balance si vous pouvez l'éviter c'est bien moi je n'ai pu qu'en conso ou maintenant je ne me pèse plus qu'une fois par semaine donc ça a été long le sevrage balance lol

ingrid pour le sommeil je pense que oui ça peut jouer car les quelques frustrations mettent les nerfs en boule parfois =)

allez les filles courage vous allez y arriver on s'accroche hein!!!!

oré ça va toi tu en es ou??

glou c'est repartit aussi??

bon chez moi dur dur vu que j'ai fait 1jour 1/2 en semi gala semi je sais pas quoi maintenant reprendre les habitudes c'est dur dur puis demain soir encore un gala c'est anniv du chéri et je lui fais un apéro surprise =) enfin pas grave je me rattraperais avant le week end

bon apres midi les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 17:46

hello les girls

oui glou , est repartie , pour combien de temps , a voir

today tout bien pour l'instant , ce matin faisselle ,gateaux aux sons, yaourt

ce midi soupe poisson ,quiche saumon , saucisses de boeuf,

Utilisateur61407

Posté le 10/10/2011 à 19:58

recoucou,

mamounette, j'ai choisi l'alternance 2pp/2pl !

je mange à ma faim ! j'ai arrêté la pilule hier soir, mes règles doivent bientôt débarquées. je pense bien faire !

mon menu de la journée :

matin : thé avec edulcorant+ porridge+1tranche de jambon

11h : 1 yaourt 0% au citron

13h : pizza au saumon (lait en poudre+oeuf+maizena1cs+ fblanc0%)

17: fromage blanc + jambon de dinde

19h30 : pooisson blanc + 2 rondelles de st agaune + 1 yaourt au citron 0%

dites moi qu'est ce que vous en pensez!

bonne soiree les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 20:17

re coucou kinette

ok pour le 2/2 c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux par contre c'est vrai qu'en faisant 1/1 il y a moins de différence sur la balance car plus d'alternance pour les légumes

heuu ton porridge c'est une recette dudu?

sinon je trouve que 1 cuillierée sa soupe de maizéna c'est beaucoup et concernant le st agaune j'avoue que je ne savais pas ce que c'était donc je suis allée voir sur google et j'ai trouvé ce lien

http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f23621_f447-St-agaune.html

tu y trouveras le comparatif en calories avec la viande des grisons moitié + de calories ça vient peut être de ces petites erreurs là le fait que tu perdes plus doucement

le lait en poudre est aussi tres sucré il ne faut pas en abuser donc dans ta journée là tu as pas mal de tolérés

bon je ne veux pas te "casser" hein =) je te donne juste mon avis car je pense qu'il y a des aliments qu'il faut que tu évites pour l'instant si tu veux relancer ta perte

je te donne un de mes menus type en croisiere PL

matin : 2 yaourts0% + café

matinée si je peux et si j'ai faim un autre yaourt 0%

midi tranches de blanc de poulet + steack ou escalope de dinde ou poisson grillé avec haricots verts ou tomates ...tout ça sans mat grasse ni sauce

1 yaourt + 1 carré frais 0%

gouter : un gâteau avec les sons

soir: batonnets surimi (attention pas + de 6/jour) + salade thon, oeufs, tomates ou autres cruditées autorisées

yaourt 0%

voilà un peu le genre de menus que je faisais pour mes journées de croisière qd je n'ai pas envie de cuisiner sinon qd je suis motivée je fais quiche au saumon.....

bien sur là pas de tolérés c'est juste un ex si tu veux relancer ta perte

voilà voilà pour moi ça a marché ça demande des sacrifice mais au final on ne regrette pas

courage courage kinette =)

glou c'est bien continue =)

Utilisateur61407

Posté le 10/10/2011 à 20:23

re mamounette,

pour le porridge oui c'est dukan LOL ! voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

je vais donc suivre tes conseils et éviter les tolérés ! donc 1pp/1pl a partir de demain

merci et bonne soiree

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 20:42

kinette , j'ai jamais regarde sur le lait en poudre , et pris en principe mes toleres ,

en tout cas je mange bien plus que vous les filles ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 20:50

kinette tu n'es pas obligée de suivre ce que je dis je donne juste mon avis hein =)

le porridge je prend la recette je ne connais pas et c'est une autre façon sympa de manger les sons merci pour le lien

glou il me semblait que c'était toi qui m'avait dit que le lait écrémé en poudre était sucré? enfin je viens de lire sur le site qu'il faut limiter a 3CS par jour car il contient du sucre

voilà sinon pour les quantités ça dépend des personnes et de leur appétit je suppose

kinette tiens nous au courant si ça marche mieux?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:58

salut les filles

Je vois que tout le monde est repartie à fond dans le régime et grande nouvelle moi aussi, comme dit Glou pour combien de temps!!!non là c'est ma dernière chance car je commence en avoir marre de tout louper alors il faut que je me motive à fond et je vais y arriver.

Oui encore remis ma réglette à zéro pour mieux voir ma progression, non Glou je ne refais jamais la phase d'attaque, je savais qu'il faut la faire qu'une seule fois, donc ne t'inquiéte pas.

Kinette et Ingrid c'est bien continuez comme ça vous allez réussir à perdre tous ces fichus kilos.

Bon pour moi rien de spécial, boulot ce matin et là je vais aller chercher mes loulous à l'école.

Ronde j'ai suivi aussi ta courbe, c'est génial tout le chemin que tu as parcouru.

Voilà les filles, bises à toutes et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.