Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 22:05

salut les filles ,

bon w end ore , profites

kinette , oui le docteur va t'eclairer , mais y a des traitements ,il me semble

je vais me pieuter , je suispas en w end lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 19:18

salut les filles

Kinette j'espère que cela va aller pour ta thyroide, attends de voir avec ton médecin pour savoir vraiment ce qui l'en est.

Journée détente avec les enfants, ce matin ils m'ont quand même réveillée à 7 heures, grrrrr j'aurais souhaiter dormir plus longtemps mais bon pas le choix j'ai quand même hâte qu'ils se débrouillent tous seuls!!! mais bon 6 et 8 ans c'est encore jeune, ils sont encore besoin de leur maman!

Kinette tu as combien d'enfants toi ? pas facile tous les jours d'être une maman à plein temps.

Pour la french manucure, je le l'a fait pas toute seule, j'en serai incapable!!!!

Ce midi, on est allé au resto, bon j'ai évité le MCdo (c'est déjà ça) on est allé au buffalo, donc j'ai réussi à me faire mon repas avec une viande grillée et des haricots verts, mais pas sur qu'il n'y avait pas de matières grasses dedans, enfin j'ai limité les dégâts.

Voilà j'espère que vous avez passé une bonne journée, Mamou et Glou surement le boulot ce matin.

A plus tard les filles, ah oui j'allais oublier rendez vous chez le coiffeur mardi après midi, wouah comment je vais sortir......mystère.

Utilisateur61407

Posté le 16/10/2011 à 09:37

coucou les filles,

hier journée détente au parc avec les enfants !

ah oui je ne me suis pas présentée je crois ! quelle mal polie je suis lol !!! je suis en couple depuis 13ans, 3 enfants, dont 2 filles de 11 et 5ans et le garçon 2 ans la petite terreur ! ça promet celui la

Ma grande vient de rentrer au collège, le caractére a beaucoup changé ses dernières semaines LOL. et ma deuxieme es en derniere annee de maternelle.

donc oui j'ai pris rdv chez mon doc, pour mercredi matin, le papa pourra garder les gosses, il bosse de nuit '(20h 3h)et comme j'ai rdv a 11h il aura fait sa nuit LOL !

j'ai lu sur le net que cela risquait de freiner ma perte de poids ! c'est emon doc qui m'a conseillé le régime dukan donc voila !

bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 16:21

bonjour

kinette pas de stress j'ai été opérée de la thyroide en 1997 un nodule dc un lobe en moins depuis je suis en traitement à vie et ça n'a pas empeché ma perte de poids alors pas de panique =)

bonne journée les filles la mienne est comme le début de week end super M......erdique!!!!!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 18:06

coucou les filles , belle journee ensoleillee ici , ce matin bullage , grasse mat et dodo ,mangé vers 14H.Puis dseherbage, arrosage, et arrachage des pieds de tomates, puis pause ordi , je vais aller a la douche et en cuisine apres

Utilisateur61407

Posté le 17/10/2011 à 19:56

salut les filles,

comment ça va en ce lundi ?

pas trop fatiguée ??

mamounette j'espère que ton week s'est bien fini, tu n'avais pas l'air d'être en forme !

gloumoutz, fais tu des conserves, sauces tomates avec les légumes de ton jardin ?

oreva, j'espère que tu as passé un bon week end !

désolée cjui curieuse ! hihihihiiiii !!!!

aujourd'hui, journée magasin avec mon homme, pour une paire de basket pour lui ! alors on peut dire que les femmes aiment faire les boutique et bien lui, il a fallu faire 4 magasins de sport pour qu'à la fin on retourne au 1er, car il n'avait rien qui lui plaisait lol ! ah ces zommes.....

bonne soiree les filles !!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:53

salut les filles

Bon j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Kinette c'est bien un homme qui fait les boutiques c'est tellement rare!! moi c'est vraiment exeptionnel quand il vient avec moi.

Dit-on tes journeés doivent être bien chargées avec toute ta petite tribu!!!! moi, j'en ai deux et cela me suffit largement.

Mamou j'espère que cela va mieux pour toi et que cela s'arrange.hh

Glou encore dans le jardin tu as raison profite des derniers rayons de soleil.

Pour moi la journée, tranquille, opthalmo ce matin pour vérifier mes lentilles, tout va bien je suis parti pour un an, après je suis allée au bureau faire quelques paperassse car j'avais pas travaillé ce samedi et après petite sieste (pourtant j'avais un tas de repassage à faire) tampis ça sera pour demain et après sport avec les enfants jusqu'à 19h30 et voilà retour à la maison douche bouffe et tout le monde au lit, la journée est finie.

Demain matin boulot et après coiffeur, grrrr j'aime pas le coiffeur mais bon je commence à avoir les cheveux en bataille.

Voilà sinon mon homme repart dans la nuit de mardi à mercredi commence à m'y habituer, pas le choix.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 21:06

hello pas grand chose de special ici , boulot ce matin et sieste ce tantot

kinette , c'est un mini jardin et j'ai fait juste kkes conserves (pas beaucoup ) et un peu au congel

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 17:42

bonsoir

kinette bcp de magasins pour une paire de chaussures lol enfin s'il a trouvé son bonheur c'est le principal!

oré alors cette visite chez le coiffeur? tu nous mettras une photo j'espère ?

glou boulot et sieste bon programme

pour ma part rien de spécial le week end a été difficile et hier grosse journée boulot donc là je ne travaille pas cet aprem et demain j'en profite pour faire quelques bricoles entre autre décongeler le congel grrr et REPOS sinon ça va pas le faire car la fin de semaine est chargée et je travaille dimanche

alors et les régimes comment ça va les filles????

Utilisateur61407

Posté le 18/10/2011 à 19:53

coucou les filles,

coté régime je rame grave, je comprends pas ! je pense bien faire ! c'est peut être parce que j'ai mes regles je ne sais pas !

avant dukan je faisais un régime hypocalorique il faut peut etre que le corps comprenne !

voici mes menus

matin : porridge dukan

1 café au lait

midi : quiche au saumon (1toléré gruyere allegé

yaourt

aprem:

café au lait + 1 yaourt aroatisé

soir : lasagne dudu au dés de volaille (protifar+lait+oeuf)

1 yaourt

2litres de liquide (café+thé+eau)

sinon la routine quoi ! maman au foyer vous voyez LOL !!!

bonne soiree les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:32

kinette mange tu assez de proteines? je trouve tes repas bien légers tu dois avoir faim tu sais que plus tu manges de proteines plus tu perds? a part les produits laitiers ou il ne faut pas dépasser 800gr par jour, là j'ai l'impression que tu n'en manges pas assez essaie plus de viande il m'arrive souvent d'en manger 2 morceaux a midi

le matin a part le lait dans ton porridge t'as pas de proteines non plus.....

fais tu tes 20mn de marche par jour?

j'essaie de te donner quelques idées pour remettre en marche la perte mais a ta place je me mettrais a fond au poisson 2 ou 3 morceaux par repas + yaourts le matin j'en prend tjrs 2 + blanc de poulet + surimi enfin tout ce qui est hyper pro , les oeufs, le saumon tout ça te donne un choix et manges en en quantité suffisante voilà voilà si ça peut t'aider....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:41

hello les filles ,

je suis d'accord avec mamou , kinette

ras , pour moi je vais me coucher

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 13:36

salut les filles

Pas eu le temps de passer hier, travail, coiffeur et j'ai profité de mon mari!!! et mes beaux parents sont passés manger hier soir, grrrr tjs le mardi soir quand c'est ma série préférée!!!!

Pour le coiffeur, mes enfants et mon mari n'aime pas, bon c'est pas grave du moment que cela me plaise(il faut dire que mon mari aime les cheveux longs) alors là j'ai fait un carré plongeant court donc pas vraiment ce qu'il aime.

Pour la photo pas le courage aujourd'hui, en plus cette après midi, je vais essayer de faire ma teinture, car hier dans le glace du coiffeur j'ai vu pas mal de cheveux blanc, oh lala la quarantaine laisse des traces!!!

Ce matin tennis pour les zouzous, là je vais être tranquille pendant 2 mercredis car c'est les vacances scolaires.

Voilà sinon côté régime, j'ai fait pas mal d'écarts, grrrrr mon mari n'arrête pas de me ramener des choses de son magasin pour goûter qu'il a en échantillons, mais bon c'est une excuse pas vraiment motivé.

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous,

Kinette d'accord avec les filles pas assez de protéines, il faut vraiment une bonne dose par jour, pour réussir à bien perdre.

Bisous les filles et à plus tard.

Utilisateur61407

Posté le 19/10/2011 à 19:51

bonsoir le filles,

vous avez passé une bonne journée !

voici mes menus de la journee, je me suis forcée et j'ai eu mal à l'estomac cet aprem :

matin : thé+porridge+1tranche de blanc de dinde+1yaourt

11h : 3surimis

13h : 4 tranches de saumon fumé + 2 tranche de rosbif froid+haricot verts+1yaourt aromatisé

17h : 1 café au lait+1tranche de jambon+1yaourt

19h : 3 tranches de blanc de dinde+ haricot vert+yaourt aromatisé

sinon le doc m'a dit que pour le moment le taux n'était pas alarmant, elle m'a dit que pour l'instant pas la peine de treiter la thyroide ! mais elle ma fait un petit mot pour un endocrinologue donc demain faut que j'appelle !

a part sa rien de special il a plu toute la journee, et j'ai pas lemoral

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 20:43

salut Kinette

Bon tes repas sont mieux car plus de proteines, c'est bien continue tu vas y arriver.

J'espère que ton moral va remonter et que ça ira mieux demain.

Tant mieux pour ton problème de thyroïde que se ne soit pas grave, bon c'est sur que c'est mieux d'avoir l'avis de l'endrocrinologue au moins tu seras rassurée.

Je viens de coucher mes loulous et moi je vais faire de même car demain matin boulot et demain soir réunion des parents d'élèves à l'école.

Voilà j'espère que vous avez passé une bonne journée les filles et je vous dis à demain.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:35

coucou les filles.....voilasemaine un peu dansl'exces mais j'ai quand meme perdu ...trop bien!

samedi matin rdv chez le coiffeur pr une nouvelle tete je c pas ce que je vais faire comme coupe! des idées?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 16:33

coucou kinette c'est mieux je pense comme le sfilles

ronde ca fiat plaisir , et encore bravo belle perte

ore l'essentiel c'est que ca te plaise,et allez motive motive , rappelle toi tes 2 motivations

mamou t par la ;ca va ?

sinon niveau dud , la semaine derniere croisiere mais avec un gala

cette semaine pl tous les jours sauf demain pp et ce soir gala

la semaine prochaine , toujours mon gala , pl et je rajoute soit le fruit ou le pain a voir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 16:34

ca pele serieux pas remis le chauffage ce matin 16° dans la maison , et la a peine 17° je me cahce sous un plaid ou un duvet sur le canape

Utilisateur61407

Posté le 20/10/2011 à 19:58

bonjour les filles,

ici aussi il fait froid : -2 ce matin, depuis hier soir nous avons rallumé les chauffages ça fait du bien !demain ournee courses, et samedi soir, soiree raclette donc faut que je prévoit pour moi aussi mais avec de la cancoillotte enfin je verrai sur place surement de la viande des grisons ! si vous avez des idées je suis preneuse !

voici mes menus de la journee, pas eu le temps de cuisiner a midi !

matin : café+2tranche de jambon dd+1yaourt aromatisé au citron

10h30 : 3 surimis

13h : 4 tranches de blanc de poulet+1oeuf dur+1boite de thon+1yaourt0%

16h30 : 1 café au lait+2petits suisses

19h : 2 cuisse de poulet+porridge+1yaourt aromatisé au melon

je vous remercie pour vos commentaires ça m'aide vachement dans le régime. c'est vrai que comparé à d'autres j'ai peut perdu en 24 jours, déja vous avez remarqué quelques erreurs et je vous en remercie !

bon je vais aller sortir les loulous du bain, la salle debains va être encore pleine d'eau telle une pataugeoire !

bisous et bonne soiree les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:44

un petit coucou avant d'aller me coucher, car complètement naze, mal dormi cette nuit., là je viens de rentrer de la réunion des parents d'élèves.

Glou nous on a remis le chauffage mardi car la maison commencait à être très froide et chez nous en normandie il y a plein d'humidité donc pas le choix.

Kinette continu comme ça, tu vas voir tu vas bien perdre, pour la raclette pas vraiment d'idée à part la viande de grison, jambon blanc, cornichon pas évident. Pour la pataugeoire je connais ça, grrrrrrr ils s'en mettent partout!!!!

Mamou j'espère que cela va, tu dois être bien prise par ton boulot.

Bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:58

bonsoir les filles

grosse journée boulot aujourdh'ui et des qu'il y a fatigue je suis sur les nerfs c'est ch....va falloir que je vois ça avec le médecin mais bof pas trop envie d'y aller puis il faut dire que j'ai dormi a peu pres 4h cette nuit dc voilà

oré la coiffure c'est toi qui la porte dc si ça te plait c'est le principal mais ils sont pas tres sympa de t'avoir dit ça qd même =( le carré plongeant j'aime bcp tu dois être tres belle j'attend la photo =)

glou tu fais un mélange croisière/conso ? mais si tu t'y retrouves comme ça pk pas?

kinette mieux les repas toutefois (eh oui la chieuse de service est là lol) fais attention a tout ce qui est sous blister car conditionné avec bcp de sel dc rétention d'eau dc perte plus lente ....

tiens aujourd'hui journée pp pour moi dc ce soir 2 escalopes de dinde cuisinées avec ail et moutarde et fromage blanc a la fin mais attention qu'il ne cuise pas trop longtemps ça fait une petite sauce sympa tu vois c'est facile et même moi qui n'aime aps cuisiner je le fais =)

voilà sinon ce midi 2 steak hachées 5% grillés j'adore....

je vais aller me coucher devant masterchef une occasion d'être tentée par de la bonne cuisine mais j'aime bien cette émission

bonne soirée les filles réchauffez vous bien ici aussi fait froid et nous chauffage allumé depuis dimanche mais léger léger..

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:01

Ronde coucou excuse j'avais pas vu ton message, pour le coiffeur c'est bien avec tous les kilos que tu as perdu de faire une nouvelle tête va te faire du bien pour la coupe là pas facile il faudrait de voir pour savoir la longueur de tes cheveux , sur ton avatar tu as l'air d'avoir les cheveux assez long, pourquoi pas un beau petit carré au niveau des épaules. enfin bon c'est toi qui décide mais cela va être bien j'en suis sur tu nous diras ça.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 21:02

salut mamou, bonne soirée repose toi et bon courage

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:20

Un petit coucou 

Kinette je suis daccord avec les filles! manges plus de viandes! et pas toujours de blanc de dinde car tu vas te lasser ..je te donne des petittes idées avec ce que moi j aime bien faire  un bon rôti de boeuf, toute la famille en mange en plus. lapin a la moutarde ou ail et persil, , des moules pareil toute la famille se régale, le week end j aime bien faire les fruits de mer: du crabe, des crevettes fraiches, bigorneaux, langoustines (selon le prix) et là pareil je m explose le bidou lol j adore ça

Pour moi ca se passe bien, je suis tjrs autant motivée et j ai vraiment du plaisir a faire ce régime, je n ai pas de sensation de faim.

je ne me rend pas compte si ce que j ai perdu c est bien ou pas assez mais bon moi je me sens nettement mieux dans mes fringues et mon corps déja.

Bonne journée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:55

bonjour les filles ,

je vous ecrit de sous ma couette , et oui journee rtt j'en profite

kinette je suis d'accord avec les filles , les idees de proteines d'ingrid sont tres bien , moi le blanc de poulet j'en ai assez c'est juste quand j'ia faim pour me caler ,mais pas en plat

escalopes de dinde ou poulet , bonne idee mamou moi ca fait longtemps

et oui c'est un melange croisiere /conso , hier soir gala

apero mojito et amuses bouches

tartare/St jacques et betteraves en milles feuilles

tajines avec ses 3 petites cotelettes d'agneau

3 petits dessert au chocolat balnc et noir

today pp oblige car pas encore fait

je bulle encore un peu puis courses car rien dans le frigo a part fromage blanc , donc pour pp sa va pas me suffire lol

sinon j'ai rallumer le chauffage hier soir et ca commence a faire meilleur , on est a 19°

Voila bouh je suis bavarde ce matin .... bonne journee a vous

et ce tantot visite technique pour mon poele yep yep yep

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.