Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2011 à 13:47
salut les filles
Ingrid bonne perte, félicitation à toi, bientôt la barre des 70 kg, ça va être super motivant, Kinnette toi aussi pas loin d'être en dessous des 80, continuez les filles, ça va être que du bonheur......
Glou semaine difficile pour toi pour gérer le régime avec toutes ces invitations et ces restos, attention attention!!!!!!
Mamou ne t'inquiète pas pour la suite, le kilo que tu prends durant ta jounée gala tu le reperds la semaine ? Je pense que ton objectif maintenant est de te stabiliser, et non pas de reperdre du poids encore car tu es presque à 50 kilos pour 1m68 donc tu dois être très bien comme ça. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre!!!!
Pour moi, week end avec mon homme, on a fait plusieurs resto, grrrrrrr, mais ça y est (j'espère) ce matin j'ai été faire le plein pour repartir dans le droit chemin(j'ai l'impression que cela fait 20 fois que je dis ça!!!), parce que là c'est la cata, je suis à 86kilos!!!!
Donc demain, nouveau régime......... à suivre
Voilà sinon ce week end je me suis achetée la machine à UV pour me faire moi même la frenc manucure, elle était en promotion à auchan, par contre les gels et tout le matériel vraiment pas donné. J'ai donc fais mes ongles hier, bon c'est pas encore ça mais avec de l'entrainement je pense y arriver comme il faut.
Les filles je vous souhaite une bonne après midi et vous dis à tout à l'heure.
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2011 à 18:17
couco j'espere que vous allez bien , ici beau temps de tantot mais meme pas profiter ...j'avais des trucs a faire dedans
je suis en cuisine je commence kkes trucs pour demain
pp pour l'instant ok ,
bonne soiree a vous
|
oreva
|
Posté le 09/11/2011 à 19:47
Déjà dans ton repas de demain, quelle organisation Glou!! tu ne dois pas travailler vendredi, une journée de repos en plus ?
Pour moi rien de spécial, la routine du mercredi avec les enfants, là je viens de les coucher donc un peu de tranquilité, quoique cela va pas durer, j'entends mon fils qui joue dans sa chambre, va falloir le remettre au lit!!
Je vous souhaite une bonne soirée les filles à demain.
|
gloumoutz
|
Posté le 10/11/2011 à 16:37
oui repos demain yesssssssssssssssssssssssss
il faut que j'aille faire ma soupe de citrouille et des bouchees de thon pour l'apero
aplus
|
gloumoutz
|
Posté le 10/11/2011 à 16:38
mon mal de groge s'est transforme en rhubeeeeeeeeeeeeee , je sniffe , pleure et moche super la soiree qui s'annonce
|
oreva
|
Posté le 10/11/2011 à 19:25
salut les filles
Ma pauvre Glou, un gros rhume, soigne toi bien, reste au chaud et une bonne soupe à la citrouille, ça va te faire du bien.
J'espère que vous avez passé toute une bonne journée.
Pour moi rien de spécial, boulot ce matin, après aller chercher mes loulous à l'école et voilà c'est déjà le soir, rien le temps de faire!!!
Demain repos, je vais en profiter pour faire un peu de ménage, les devoirs des enfants et essayer de reprendre le sport (ça s'est pas gagné!!!).
Mon premier jour de régime s'est bien passé (pourvu que cela dure), j'ai pris pas mal de poissons et coquillages pour les 2 jours pour essayer de bien relancer la machine, je vais faire une petite phase d'attaque, je sais que cela n'est pas conseillé mais si je perds un peu plus cela va peut être me motiver et me permettre de bien partir dans le régime.........à suivre.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à plus tard.
|
Utilisateur61407
|
Posté le 10/11/2011 à 20:20
coucou les filles,
toutes dans le droit chemin dudu, c'est nickel !!!
aujourd'hui, on a fais les magasins pour les cadeaux de noel des enfants ! on a décidé de prendre des vélos aux filles, le garçon on sait pas encore !
coté régime ça va, on m'a confisqué ma balance LOL ! mon mari dit que j'ai l'humeur de la balance alors stop a la pesée pour le moment !!! lol ! je suis devenue hytérique !!!
allez, hop les gosses au bain
bonne soiree les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
oreva
|
Posté le 10/11/2011 à 20:53
salut kinette
Il a peut être raison ton mari c'est vrai que la balance joue avec nos nerfs!! quand on perd tout va bien par contre le contraire ça joue sur toute la journée.
Déjà les cadeaux de noel, c'est vrai que cela va aller vite, on en parlait aussi avec mon mari d'y aller lundi prochain pour pas avoir la cohu des derniers jours, va falloir faire les comptes avant car le mois de novembre est terrible, tout à payer en même temps,grrrrr c'est quand que je gagne au loto!!!!
bonne soirée à toi kinette, à demain
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2011 à 09:09
bonjour les filles
je vois qu'il y a de la super motivation dans l'air pour le régime c'est bien!!
oré tu as de la chance d'avoir le matériel pour la french manucure et avec un peu d'entrainement tu auras de super ongles j'aime bien mais ça c'est pas pour moi car ave le pain les ongles et les mains en prennent un coup enfin pas grave.
glou vas tu mieux aujourd'hui eh oui c'est l'époque des rhumes....
kinette déjà dans les cdeaux de Noel c'est vrai que ça approche hier je regardais les décos au magasin j'aime bien acheter un ptit quelque chose de nouveau ts les ans et j'ime bien faire le sapin pourtant mes filles sont grandes mais elles sont comme moi ça reste une période magique sauf pour le porte monnaie...en plus je n'ai aucune idée pour els cadeaux qd il n'y a plus les jouets d'est pas évident!
je suis d'accord pour la balance d'ailleurs ça fait une semaine qu'elle me tracasse apres mon week end cata début de semaine j'ai résisté mais depuis mercredi je monte dessu sans arret enfin ce matin non car hier soir c'était gala vu que j'avais des invités en plus ils m'ont apporté une boite de chocolat grrrr j'avais a peine rétabli mon pids hier mais je suis sure qu'aujourd'hui tout est a refaire donc va falloir essayer d'éviter les écarts u week end c'est pas gagné
allez je vais ranger je ne travaille pas mais réveillée a 7h30 :(
bonne journée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 11/11/2011 à 11:45
hello , je me dope toujours , pas trop bien dormi je pense qu'une petite sieste s'impose ce tantot lol
hier repas ok a part une cuillere de nutella et ............ 2 cornes de gazelles ,
je profite de ne pas travailler toda pour manger un peu de poisson vu que ca calle moins, ce midi ca sera donc crevetteset je sais pas encore
bon courage a vous
l'avantage pas de cadeaux pour moi sous le sapin , a moins que j'en fasse a mon chat ....
en parlant de ca mon actifry m'a lache hier soir , je suis venere au prix ou ca coute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
du coup plus de frites light snifffffffffffffffffffffff
|
ingrid33
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2011 à 13:22
bonjour les filles
comment allez vous?
Oreva, j ai pas compris.. t avais stoppé le régime?... si je peux me permettre une petite remarque... je ne te sens pas prête a te lancer dedans, je me trompe peut etre mais je te trouve déja pessimiste avant même d avoir commencé et ça c est pas tres bon, il faut vraiment que quand tu te lances dans un régime tu sois 100% sure de toi... Courage
je continue sur mes conseils lol si vous permettez
Arrêtez avec vos fixations sur la balance lol on a pas besoin d elle pour savoir si on a perdu ou pas... On le sent dans nos fringues et ça se ressent non? On garde la motivation!!! et puis bah si on prend 200gr demain.. bah apres demain on en perdra 500 non???? mais siiiiiiii lol allez on sourit et on y croit ^^
pour moi c est week end cinéma, je suis allée voir "intouchables " hier soir. trop bien.. et cet apres midi j emmene ma fille voir" un monstre a Paris" en 3D.. ouai je suis en phase ciné en ce moment je suis allée voir polisse la semaine derniere aussi bah j ai vachement aimé joey star dedans!
bon week end les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamounette49
|
Posté le 11/11/2011 à 20:36
hello
ingrid par expérience je me permet aussi de dire que oui il ne faut pas faire de fixation sur la balance mais non pas tjrs exact qu'un jour on prend et le lendemain on reperd attention si on lâche prise on peut aussi vite "perdre pieds" donc la balance est qd même tres importante c'est vrai que quelquefois elle décourage mais c'est aussi le but pour nous remotiver car dans les fringues 1kg en + on ne le sent pas tjrs et si on commence a reprendre 1kg apres c'est 2 et ainsi de suite je connais le cas pour l'avoir vécu dans d'autres régimes et même celui là car je me rend compte que si on n'est pas hyper vigilent on a vite fait de reprendre mais c'est mon avis apres chacune fait comme elle le sent
oui ce film "intouchable" a l'air d'être bien on en entend bcp parler et les extrais sont intéressants
glou l'actifry c'est super cher ça elle n'est plus garantie je suppose c'est tjrs a ce moment là que ça lâche ben tu te l'offre pour Noel???
oré week end avec les enfants ton mari est peut être rentré?
allez je vais dodotter ou plutôt regarder la télé au lit le chéri regarde le foot puis travail demain alors repos
bonne soirée les filles
|
oreva
|
Posté le 11/11/2011 à 20:51
salut les filles
Glou j'espère que tu vas mieux et c'est vrai que c'est rageant pour ta friteuse, c'est vrai qu'elle n'est pas donné. On se demande de nos jours pourquoi tout l'électro ménager fontionne moins longtemps qu'avant et en plus c'est beaucoup plus chère.
Mamou j'espère que tu as passé une bonne journée de repos et que tu as réussi à te détendre un peu.
Oui Kinette, j'avais perdu du poids jusqu'au mois de juin (j'étais arrivé à 73kg) et puis les vacances, complètement craquée et depuis impossible de m'y remettre comme il faut, donc évidement le poids est remonté en flèche et voilà aujourd'hui je reprends à presque 86kg!!!!
Si je suis motivée et j'espère que ce nouveau départ est le bon, j'y crois, les 2 premiers jours ce sont bien passés et je continue à fond, mais je sais que je suis fragile et que c'est un combat de tous les jours, j'ai un rapport avec la bouffe très compliqué (boulimie sans me faire vomir) quand je suis dans mes mauvaises périodes, je pense que vous ne pouvez pas imaginé ce que je peux manger, des tonnes de mal bouffe.
Voilà sinon journée promenade avec les enfants et le chien à la plage, il faisait beau mais pas mal de vent, cela nous a fait du bien de prendre le grand air.
Demain boulot, je vais pas finir avant 14 heures et après week-end.
Je vous dis donc à demain et vous souhaite une bonne soirée.
|
oreva
|
Posté le 11/11/2011 à 20:53
Bisous Mamou et bon courage pour demain.
|
oreva
|
Posté le 11/11/2011 à 20:55
Je me suis trompée c'est à Ingrid que je voulais répondre et non pas à Kinette, je suis fatiguée!!! je vais aller me mettre au lit!!!
|
ingrid33
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2011 à 21:03
ok oreva, je te souhaite beaucoup de courage alors..; c est pas facile...
mamounette.. je sais bien que c est facile de reprendre.. lol je voulais les motiver un peu ce que je voulais dire c est dans l objectij présent du régime dukan... exemple je suis le régime mais je prend 200gr sans ecart. bah je me motive en pensant que ça m est arrivée l autre jour et apres j en ai perdu 600.. me suis mal exprimée , pardon
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mamounette49
|
Posté le 11/11/2011 à 21:14
oré bon courage pour demain sympa la promenade a la plage bisous a toi aussi
ingrid pas de soucis on est là justement pour donner nos avis et parler de nos expériences donc tout est bon a prendre
allez du coup j'y vais dans le dodo
a demain les filles =)
|
Utilisateur61407
|
Posté le 12/11/2011 à 09:04
coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien.
moi ça va, à part dette crève quine veux plus me lacher !!!
ce soir c'est crêpes party à la maison, avec des amis !!! génial !!!!
je suis tres contente ce matin dame ginette a décidé de me faire plaisir !
|
gloumoutz
|
Posté le 12/11/2011 à 16:52
hello
oui degoutee pour l'actifry mais j'ai vu sur des forums que enfin ils reconnaissaient que le pbm venait du fabricant donc en debut de semaine je vais aller voir un reparateur seb et voir ce kil disent , c'est arrivee a une nana friteuse de 5 ans elle a juste payer la main d'oeuvre 30 euros croisons les doigts
courage ore , ben moi des betises depuis 2 jours .... grrr
g debauche tard car non seulement pas de pont et beaucoup de boulot , puis une copine est venue manger ,la je vais siester et ce soir je suis invitee
bon w end
|
mamounette49
|
Posté le 12/11/2011 à 17:58
bonjour les filles
glou bienvenue au club y'a du craquage chez moi aussi la boite de chocolat est terminée....donc pas de pesée j'attends pas de pont non plus et je travaille demain matin puis la semaine prochaine gros programme car un aprem en plus ...lundi donc be pas trop de repos enfin pdt ce temps là je ne penserais pas a la bouffe parce qu'en ce moment c'est une obsession et aprem culpabilisation va falloir remotiver tout ça sinon grrrrr
pour l'actifry t'as raison faut tenter le coup car vaut mieux payer 30 euros que 170 je crois que c'est ça le prix d'une neuve?
kinette crepe party génial sauf pour le régime mais tu vois tu perds ça a mis du temps mais c'est bien partit là
oré, ingrid un coucou
les filles bonne soirée
|
oreva
|
Posté le 12/11/2011 à 21:03
salut les filles,,,
crêpe party Kinette.....j'espère qu'elles font être dukan!!!lol, soigne toi bien et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Mamou semaine fatiguante la semaine prochaine, courage et alors on craque sur les chocolats!!!! pas bien.......attention noël arrive!
Glou et Ingrid bon week end à vous.
Bon moi boulot ce matin, après j'ai été chercher mes loulous chez ma belle mère et on est parti faire les boutiques. J'avais besoin de trucs pour les raquettes de tennis de mes enfants et des chaussures pour ma fille car avec ses semelles, elle prend une pointure en plus donc pas le choix. On a été faire un petit tour dans un magasin de jouets pour voir ce qui pourraient leur plaire, c'est pas compliqué ils veulent tout!!!!!
Voilà sinon demain rien de prévue, mon mari rentre demain soir comme d'habitude, donc ce sera repos et un peu de sport.
Voilà les filles je vous souhaite un bon week end à toutes, question régime tout se passe bien et ma balance a été sympa ce matin avec moi, YES YES........motiver, motiver à fond.
Bisous
|
Utilisateur61407
|
Posté le 13/11/2011 à 15:22
salut les filles,
non non ne vous inquiétez pas c'était soirée crêpe (recette de crepesdudu pour tous) sauf pour eux au niveau de l'accompagnement LOL !
|
mamounette49
|
Posté le 13/11/2011 à 19:05
bonsoir les filles
oré bravo ça descend bine tu es motivée a bloc c'est bien ça va aller cette fois ci il faut y croire profite bien de tes quelques jours an famille
pour les enfants ils sont bien tous pareils pas facile de choisir entre tous les jouets proposés lol
kinette tu as géré comme une chef la soirée crêpe party =)
pour ma part je n'ai rien géré du tout pfff encore plein d 'écarts hier et aujourd'hui ...j'espère ne pas craquer ce soir puis a partir de demain c'est repartit dans le sérieux il le faut sinon la reprise me guette de près je vais donc faire une conso très légère voire croisière en début de semaine j'espère tenir la motivation flanche en ce moment!!!!!
voilà je vous souhaite a toutes une bonne soirée
|
oreva
|
Posté le 13/11/2011 à 21:08
salut les filles,
Oui Mamou tu as raison, fais attention, car tu sais que cela peut remonter vite, alors hop on reprends le bon chemin, c'est vrai qu'une fois qu'on regôute à la mauvaise bouffe, les envies reviennent vite et on dérape dangeureusement. Mais bon vu le parcours que tu as eu, je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu vas gérer ça comme une pro.
Kinette soirée crêpe dudu, c'est sympa et ça change un peu.
Moi journée bien passé, j'ai fait ma tarte au citron, mais un peu loupée (mais mangeable) cela faisait tellemnt longtemps que je ne l'avais pas faite!!!! la prochaine sera meilleure;
Cette après midi sport : 30 minutes de vélo elliptique, 10 minutes de vélo d'appartement et 10 minutes de tapis de course, wouah la reprise a été dure, mais cela fait du bien.
Je vous souhaite à toute un bon début de semaine, demain repos, surement un petit cinéma avec mon homme.
Bisous les filles.
|
|
oreva
|
Posté le 14/11/2011 à 20:52
salut les filles
J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi journée cool avec mon mari.
Rien de spécial à vous apprendre, régime OK, pesé demain matin pour voir si cela descend un peu, j'ai réussi à faire 40 minutes de vélo elliptique, YES ça fait du bien, je fais essayer d'en faire un peu tous les jours.
Demain boulot, je vous souhaite une bonne soirée les filles, à demain.
|