Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2011 à 20:56
coucou les filles
Mamou pour mon chien pas du doute à avoir malheureusement, je suis allée chez mon véto c'est une clinique vétérinaire, donc il lui ont fait prise de sang, radio etc, et il a un cancer de l'intestin qui s'est généralisé. Non il n'y a pas eu de signes avant, il mangeait bien était en pleine forme et en 2 jours sont état s'est empiré.
Pour l'instant il est sous traitement, médicament + piqure, il a repris un peu mais je vois bien qu'il est pas dans son état normal. J'aimerai que son état ne s'aggrave pas en attendant mon mari pour prendre la bonne décision, pour l'instant il mange un peu encore et se promène normalement dans le jardin. Donc voilà j'attends pour voir comment cela évolue, pour ce qui est de la souffrance, il ne montre aucun signe mais bon je ne sais pas vraiment si il souffre. Pas facile.
J'espère que pour vous cela va, Glou tu n'as pas chomé à rentrer tout ce bois.
Moi ils sont venus me livrer cette après midi le gaz mais impossible de remettre la chaudière en route,grrrr heureusement pour l'instant il ne fait pas trop froid, j'essaierai de la remettre demain sinon j'attendrai mon mari dimanche.
Voilà les filles je vous dis à demain, Mamou bon courage pour le boulot.
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2011 à 09:37
hello, reveillee a 6 H comme le sjours de boulot grrrrrrrrrrr
bien fait de ranger le bois hier ,il a plu , juste kkes buches (celles a recouper) qui ont ete legerement mouilles
petit dej au li t avec le chat
bonne journee a vous
|
oreva
|
Posté le 01/11/2011 à 20:08
Coucou du soir,
Alors Glou pas réussi à faire la grasse matinée ????? moi aussi je pourrai dormir mais malheureusement tjs réveillé de bonne heure.
Et ton poêle il est en route ?
Moi tjs pas réussi à mettre la chaudière en route et il me semble qu'ils annonçent 2 degré sur cherbourg demain matin, je pense qu'on va commencer à sentir bien le froid!!! je mettrais la cheminée en route même si j'ai très peur du feu.
Mamou j'espère que ta journée au boulot n'a pas été trop pénible.
J'ai été faire quelques courses avec les enfants, on a mangé au resto puis on est rentré pour se mettre devant des walt disney au chaud dans le lit.
Voilà sinon mon chien rien de noouveau, tjs pareil, il mange un petit peu et dors beaucoup.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles, je vous dis à demain.
|
Utilisateur61407
|
Posté le 02/11/2011 à 07:21
salut les filles,
ah yé c'est la reprise de l'école ! je vais pouvoir souffler un peu LOL.
Des papiers à faire ce matin, donc va falloir courrir pour être à l'heure ce midi !
bonne journee les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
oreva
|
Posté le 02/11/2011 à 13:47
salut
Oui comme tu dis Kinette, reprise de l'école demain, ça va être plus cool!!! ils ont repris aujourd'hui tes enfants ?
Rien de spécial aujourd'hui, j'ai appellé un chauffagiste pour ma chaudière car j'arrive tjs pas à la remettre en route et il commence à faire très froid dans la maison donc je peux pas laisser comme ça, il doit passer ce soir vers 18 heures, j'espère qu'il pourra trouver d'où vient la panne.
Je vais aller me détendre dans un bon bain, je vous dis à tout à l'heure.
|
gloumoutz
|
Posté le 02/11/2011 à 17:31
hello
pas eu le temps de passer today , papa au dejuener puis on a bricole a divers petits trucs mais faut bien le faire puis g amene des pommes a ma voisine et enfin je me pose , bon pas longtmeps il faut que je range car j'ai un collegue qui vient demain faire des babioles a la maison
|
gloumoutz
|
Posté le 02/11/2011 à 17:31
le poele arrive le 21 ore
|
oreva
|
Posté le 02/11/2011 à 20:37
salut
Le 21 après que du bonheur pour toi, moi ça y est le chauffagiste est venu ce soir, tout est reparti, rien de grave il fallait juste purger un truc, wouah demain matin ça va faire du bien de la chaleur.
Mamou, Kinette, Ingrid j'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous dis à demain bonne soirée.
|
|
oreva
|
Posté le 03/11/2011 à 20:12
Un petit coucou du soir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi ce fut la routine avec la reprise de l'école.
Rien de spécial à vous apprendre, je vous dis à demain et bonne soirée.
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2011 à 21:11
bonsoir
bon mauvaise semaine tout va de travers vivement dimanche mais j'ai des invités tout le week end ils arrivent samedi midi juste qd je vais finir le boulot pfff dorment a la maison le soir et repartent dimanche apres midi bon on est contents de les recevoir mais ça fait 3 repas à gérer je ne pense pas que je vais pouvoir accommoder le régime aux menus pfff ça m'énerve d'autant plus que cette semaine a part hier il y a eu des écarts......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin on verra mais je ne me sens pas capable en ce moment de résister!! c'est NUL!!!!!!
voilà sinon rien de spécial temps pourri dc boulot galère le reste aussi =(
et vous comment allez vous? oré je ne vois pas la réglette bouger??? pas encore repris le régime? maintenant que tu as bien chauds il va falloir te remotiver hein??
glou tjrs occupée à droite à gauche c'est bien!
kinette bientôt la pesée j'espère que ça va aller dans le bon sens =)
ingrid comment vas tu???
allez je vais regarder la finale de masterchef, bonne soirée les filles
|
Utilisateur61407
|
Posté le 04/11/2011 à 07:08
salut les filles,
pesée ce matin et très déçue je vois que je continuer de ramer certes dans le bon sens mais vraiment doucement ! ça m'a un peu déstabiliser ! bref !
moi aussi regarder masterchef, j'adore cette emission !
toujours pas de news d'ingrid j'espère que ça va !
ce week end on est invité dans la belle famille, personne n'est au courant que je fais dukan !
a plus les filles
|
ingrid33
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/11/2011 à 10:27
Bonjour tout le monde
Mamounette, je suis sure que tu vas t en sortir tres bien prépares tes desserts a l avance bioflan par exemple et les oeufs a la neige.. pour les plats tu devrais en trouver qui aillent a tout le monde, genre poivrons farcies, moules, rotis, poulet.. tu vas y arriver!!!!!
je vais bien ) j ai enfin eu mes résultats et c est une tumeur bénine, suis soulagée
Bon moi 5 kilos en moins, toujours motivée^^ aucun écart , très peu de tolérés, je suis satisfaite et fière de moi lol
bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ingrid33
|
Posté le 04/11/2011 à 10:28
Merci les filles... ça fait hyper plaisir de voir qu on pense à nous ici ) gros bisous ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamounette49
|
Posté le 04/11/2011 à 14:26
bonjour les filles
ingrid super els nouvelles donc rien d'alarmant côté thyroide tant mieux peut être un traitement qd même? sinon bravo pour ta perte de poids ça marche bien et tu es motivée donc continue tu verras comme on se sent bien l'objectif atteint =)
kinete un peu de perte qd même c'est vrai que c'est dur dur pour toi mais tu as perdu c'est déjà ça malheureusement nous sommes toutes différentes face au poids et certaines perdent plus vite il faut persévérer qd a la belle famille eh bien il va falloir les mettre au courant sinon tu vas manger n'importe quoi car tu ne pourras pas dire que tu dois éviter certains aliments et tu vas culpabiliser puis il n'y a pas de honte a faire ce régime il faut que tout le monde se le mette dans la tête même si je sais par expérience que c'est pas facile
bon j'ai rattrapé mes écarts de la semaine ce matin la balance est revenue a la "normale" donc maintenant il faut attaquer le week end j'ai programmé mon repas de demain midi entrée cruditées variées puis bolognaise de haricots verts fromage et glace pour eux yaourt pour moi, demain soir gala donc raclette et gâteau hum hum.... dimanche midi ce sera soit poulet soit rôti et entrée saumon asperges crevettes .....voilà je vais "essayer" de gérer au mieux mais il aura quelques écarts a rattraper la semaine prochaine finalement c'est une chaine sans fin un bon repas et une semaine a régulariser pas facile la conso il faut la maintenir le plus possible sinon la reprise va vite alors pour la stab je me demande comment ça va se passer mais on en est pas là....
enfin pour le week end j'ai la chance que ces amis là sachent que je fais dukan ils m'ont même félicitée pour ma perte donc ne verront pas d'inconvénients au fait que je fasse super attention =)
voilà je vais aller faire els courses bon aprem les filles
oré, glou? des nouvelles?
|
gloumoutz
|
Posté le 04/11/2011 à 19:53
hello
bien pour les pertes , les bons resultats niveau sante et du rattrapage des ecarts alimentaires
heu occupee oui et mais aussi changements de la lve box ca devrait aller mieux
ben moi pas remis du tout au regime ....
je me suis achetee un jean (solde importante a cache cache , du moins ici ) reussie a loger dans le 42 mais ca deborde de partout (ca m'appredrendras, a manger n'importe quoi) le pire c que came booste meme pas a faire gaffe
demain reunion tup donc degustation ,et du monde demain soir et dimanche puis aussi la semaine prochaine ,pff c pas gagne
bon courage a vous
|
mamounette49
|
Posté le 04/11/2011 à 21:55
glou faut te remotiver.........................
|
|
oreva
|
Posté le 06/11/2011 à 11:12
salut les filles
Désolé de n'être pas passé avant mais problème de connection hier toute la journée, donc ce matin ça à l'air de fonctionner j'en profite.
Vendredi, j'ai malheureusement perdu mon chien, donc beaucoup de chagrin, de colère, je sais que maintenant il ne souffre plus et qu'il a eu avec nous une vie de chien merveilleuse, donc j'essaye de penser au positive. šPas facile à vivre.
Mamou j'espère que ton week end se passe bien avec tes amis, profites en.
Glou, ah c'est maudit jean, cela ne pardonne pas!!! t'en fait pas bientôt tu passeras au 40 et tu pourras mettre ce jean au placard, c'est vrai que même en s'apercevant que l'on ne rentre plus dedans cela ne nous motive même pas, moi c'est pareil.
Ingrid bravo à toi pour ta perte continue comme ça, et je suis contente pour toi que tout s'arrange.
Kinette j'espère que ton week end se passe bien avec ta belle famille et que tu vas arriver à gérer ton régime.
Pour moi, Mamou n'ont tjs pas commencer, mais on s'est promis avec ma mère (qui fait aussi un régime et qui n'y arrive pas non plus)
te commencer en début de semaine et de faire "la course aux kilos" donc j'espère y arriver.
Voilà dimanche tranquille à la maison, temps pourri mon mari rentre ce soir et je suis évidement contente car cela fait 2 semaines qu'il n'est pas rentré.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et je vous dis à plus tard mais ne vous inquiétez pas si je ne passe pas ce soir et demain je vais profiter de mon mari.
Bisous.
|
Utilisateur61407
|
Posté le 06/11/2011 à 17:50
salut les filles,
oréva, désolé pour ton toutou, il faut garder que les bons souvenirs ma belle !
j'espère que vous allez toutes bien
repas en famille bien passé, j'ai demandé si on pouvait me faire sans graisse, ma belle soeur l'a fait sans rechigner et m'a même trouvée aminci ! ça m'a fait trop plaisir !
ce matin super bonne surprise le poids baisse j'espère que ça va continuer !
bises et a+
|
gloumoutz
|
Posté le 06/11/2011 à 18:08
hello ore , dis toi que ton chien a eu une belle vie
mes invites sont partis , toujours pas sur la route dudu
les filles , continuez
je vais pas faire de vieux os , un peu mal au crane et a la gorge
bonne soiree
|
mamounette49
|
Posté le 06/11/2011 à 23:56
bonsoir les filles
oré désolée ça fait bcp de chagrin de perdre son animal amis garde le positif il a été heureux avec vous et là il ne souffre plus c'est mieux pour lui
pour le régime bien le fait de vous soutenir avec ta mère tu te sentiras moins seule
profite bien de tes quelques jours avec ton mari
kinette tu vois tu as géré et tu perds du poids bravo a toi
ingrid j'espère que tu as passé un bon week end,
glou petit coup de froid? pas étonnant vu le temps pourri!!! demain dudu a fond hein
bon j'ai géré a peu pres mes repas mais il y a eu le fromage et les desserts pfff + ce midi craquage sur les gâteaux apéro pas top top ça et ce soir je me sens lourde et ballonée enfin demain reprise du régime sans écarts jusqu'a jsudi soir ou j'ai des invités mais ce sera mon gala de la semaine et je vais essayer de recommencer mon ossobucco de dinde c'est trop bon et surtout c'est dudu =)
voilà je vais aller me coucher je suis crevée tu parles d'un week end! c'est pas reposant mais c'est la vie
a demain les filles
|
mamounette49
|
Posté le 08/11/2011 à 17:02
bonjour les filles
eh bien c'est le vide ici personne hier personne aujourd'hui??? tout le monde doit être occupé
je viens d'aller "inspecter" les courbes lol kinette ça descend..... glou je ne dis rien de plus !!!!! a toi d'y réffléchir c'est dommage, oré rien de nouveau ds la motivation?
pour moi c'est rattrapage des écarts week end dur dur je ne me pèse pas je préfere pas j'ai l'impression d'etre enorme tte ballonnée pffffffffff
a plus tard les filles venez donner des nouvelles =)
|
gloumoutz
|
Posté le 08/11/2011 à 19:37
hello
oui pas toujours facile
hier et today conso sans betises avec feculents today
demain pp normalement
jeudi soir j'ia du monde
vendredi va falloir etre serieuse car invitee samedi soir ca sera pas gras mais pas dudu
et dimanche midi peut etre resto
semaine diffiecile a gerer
bonne soiree a vous
bon courage a toutes
|
Utilisateur61407
|
Posté le 08/11/2011 à 19:39
salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien !
Alors Mamounette, on zieute les courbes ??? hein !!! attention les filles, on va se faire taper sur les doigts ! lol !
je suis contente ça baisse, pourvu que ça durrrrrrrrre !!!
ici, temps maussade, il pleut et il y a du vent. j'ai choppé une angine.
l'impression d'être ballonnée comme tu dis, moi c'est tous les jours, je me suis faite retirer la vésicule biliaire il y a maintenant 18 mois, la digestion est tres longue !
allez hop tous a table
bonne soiree les filles
|
ingrid33
|
Posté le 09/11/2011 à 09:21
BONJOUR!!!!!!
héhé je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin lol y a des matins comme ça ^^ 1 kilos en moins en 3jrs yesssssssssssss !!!!
je suis vraiment contente 6 kilos en 38 jrs ça motive tout ça!
mamounette lol c etait pas la thiroîde mon souci . J avais une grosseur à un sein. Comment tu vas!?
j espere que tout le monde va bien
kinette ça y est c est parti! ta balance est avec toi contente pour toi ca va aller mieux pour le moral
gloumoutz c est pas trop difficile a gerer la pghase conso???
|
|
mamounette49
|
Posté le 09/11/2011 à 10:27
bonjour les filles
ingrid je ne sais pas ou j'ai pris que c'était la thyroide c'est n'importe quoi mais l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi plus la perte de poids c'est super ça =)
glou reprise dans le sérieux c'est bien même si c'est difficile a gérer
kinette oui je zieute pourtant je n'ai pas trop de conseils a donner ce matin +1kg500 eh oui apres le week end gala ça fait ça pfff c'est hyper ch...car apres chaque gala je reprend 1kg et encore je ne me pèse pas des le lendemain sinon grrrr mais là il faut encore que je refasse super attention d'autant plus que demain soir j'ai du monde dc encore gala pfff dc pour répondre a la question que tu posais a glou sur la conso ingrid pour moi c'est a la fois facile car on a encore un peu l'impression d'etre en croisière et difficile car apres chaque gala ça veut dire reprise donc ça fou la trouille surtout que ds la 2è partie conso il y a 2 galas alors là pour gérer....
je commence sérieusement a me poser la question de reprise de poids a la fin du régime qd je vois là comment ça se passe!!!!
bon allez jour de repos donc ménage lol
a plus tard les filles
|