Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 21:58 bonsoir les filles
bravo oré puis tu es a fond sur le sport c'est bien ça
bon journée super dure boulot boulot boulot je n'en peux plus je vieillis sans doute niveau régime dur dur aujourd'hui j'ai tenu mais c'est difficile...pas pesée j'attends mercredi mais je sais qu'il y a du + je le sens et j'ai l'impression d'être une grosse mémère pfff va falloir arrêter les conneries sinon ça va pas le faire
allez je vais me coucher y'a besoin
bonne soirée les filles, kinette, ingrid, glou j'espère que tout va pour vous |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2011 à 19:15 ans donc pas de souci pour moi.
Mamou une grosse mémére!!!lol 50 kg toute mouillée!!! Bon j'espère que tu as réussi à te reposer et que ta journée s'est bien passée.
Pour moi, journée normal, à part que je me suis pris grave la tête avec mon proprio qui m'a appelé au boulot!!! heureusement il été plus de midi donc pas grand monde dans la boutique, il a reçu la convocation au tribunal. Il voulait que j'arrête tout!!!! et maintenant il me dit qu'il veut reprendre sa maison pour y habiter, mais je sais qu'il n'a pas le droit, il faut qu'il attende la fin de mon bail et c'est dans 9 ans donc pas de souci pour moi, il était vraiment pas content, tanpis pour lui il avait qu'à faire les choses à temps. Maintenant plus qu'à attendre la décision du tribunal mercredi normalement.
Voilà sinon rien de spécial, demain repos.
J'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe bien, moi rien perdu ce matin mais normal puisque mes machins ont débarquées!!!
Voilà bonne soirée à toute, je ne passerai pas ce soir car je vais profiter de mon mari qui repare cette nuit. Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2011 à 21:11 bonsoir les filles
oré je fais plus que 50kg malheureusement =( bon c'est vrai que c'est pas la cata mais qd on s'habitue a un poids en reprendre ça passe mal enfin depuis 2 jours régime normal on verra demain sur la balance mais bon pas gagné enfin maintenant j'ai decidé d'essayer de ne plus craquer comme ça le week end juste le gala et c'est TOUT car avec les fêtes qui vont arriver ça va être dur dur encore j'ai déjà dit a mes filles de ne pas m'offrir de chocolats pour Noel elles comprennent bien et feront autrement =)
voilà voilà cet aprem dormi 3h pas bcp de fatigue accumulée a part ça...
les filles j'espère que pour vous ça va ???
bonne soirée =) |
Utilisateur61407 |
Posté le 16/11/2011 à 09:47 salut les filles,
comment allez vous ? moi ça va ! aujourd'hui journée des enfants, va encore falloir courir partout !pffff! j'aime pô le mercredi ! ma grande n'a pas de cours au collège, car prof absent donc levée plus tard ! comme ça fait du bien de temps en temps ! ici la température est dans le négatif, l'hiver semble vouloir pointer le bout de son nez ! grosses bises ah oui ginette tres sympa depuis quelques temps ! yesss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2011 à 12:09 salut les filles
Kinette j'espère que ta journée va bien se passer, c'est vrai que le mercredi il faut gérer toutes les activités des enfants, moi j'ai déjà fait le tennis ce matin et après manger cours de piano, il faut courrir partout. Bien pour le régime continue comme ça et il ne te reste que 10 kg alors courage.
Mamou c'est vrai que les chocolats de noël c'est tentant mieux faut pas en avoir en cadeau!!!! dure de résister.
Glou, Ingrid ça va ?
L'artisan vient de passer pour les fenêtres, il m'a dit que mon proprio lui avait laissé au moins 20 messages, complètement paniqué!!!! il est temps qu'il bouge. Les fenëtres vont être commandées, délais de 6 semaines, donc il ne va pas les poser avant le début de l'année.
Voilà sinon ce matin j'ai cuisiné un boeuf carottes pour midi et ce soir ce sera poisson et ratatouille.
Ma balance m'a laissé tomber ce matin, plus de pile......remarquez à force de monter dessus 10 fois par jour, les piles s'usent plus vite. Donc pas pu avoir mon poids de ce matin, y'à plus qu'à acheter une nouvelle pile.
Je vous laisse à tout à l'heure, bonne journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2011 à 20:35 bonsoir les filles
oré bienvenue au club ma balance m'a lâchée aussi ce matin donc racheté une pile cet aprem remarque pour me marquer 1kg de + j'aurais du laisser la balance en panne !!!!
les filles journée enfants le mercredi oui dur dur je comprend mais qd ils seront grands ce sera pire c'est un stress permanent de les savoir au loin ou sur la route ou en sortie.........
oré dis donc on dirait que ton proprio va enfin bouger tant mieux au moins ça aura servi a quelque chose d'aller au tribunal même avant d'avoir la réponse du juge! tu es bien repartie dans le régime bravo continue
voilà je vais aller finir de ranger puis dodo car demain grosse journée boulot
ingrid glou??? plus de nouvelles???
bonne soirée a toutes |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 15:27 salut
Ca y est j'ai acheté ma pile ce matin aussi, j'aurai plus qu'à me peser demain matin, j'espère que je n'aurai pas 1 kilo en plus!!!!
Mamou j'espère que ta journée au boulot va bien se passer.
Oui plus de nouvelles de Glou, j'espère que cela va, peut être un problème d'ordi ou trop occupée en ce moment, attendons vivement de ses nouvelles......
Pour ma part rien de spécial, boulot ce matin, un peu de couture cette après midi, grrr quelle horreur c'est pas mon truc la couture, mais bon c'était juste quelques boutons à recoudre sur le manteau de ma fille et un de ses pantalons.
Toujours bien parti pour le régime, une semaine aujourd'hui!!!!! j'ai quand même louché sur les pains aux chaocolats de mes enfants ce matin(mais j'y est pas touché!!!) quel malheur ne ne pas pouvoir mangé ce que l'on veut, enfin bon c'est comme ça.
Hier j'ai eu ma meilleur amie qui me parlait de son mariage et qui voudrait qu'on aille faire les boutiques de robe de marié en janvier pour trouver sa robe et la mienne, grrrr vu le poids que je fais actuellement au mois de janvier je ne rentrerai encore dans rien!!!! je vais essayer de la faire attendre jusqu'au vacances de février en espèrant avoir perdu d'ici là une bonne dizaine de kilos comme ça je serai pas loin des 70 kg et je pourrai normalement rentrer dans du 42 ça sera mieux que du 48/50 actuellement!!!
OUi comme tu dis ça le fait bouger maintenant mon proprio, il est complétement paniqué!!!! en tout cas l'avocat s'est à notre charge, et ce matin obligé d'acheter des timbres fiscaux à 35 euros pour le tribunal!!!! tout ça à cause d'un con de proprio.
Voilà je fais aller voir ce que je pourrai me faire à manger pour ce soir, pas trop d'idée pour l'instant et je suis en pp.
Bisous les filles à plus tard. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 17:05 hello je suis la
mais pas mal de boulot en ce moment ,et pas mal de truc a faire , je m'occupe des demarches et devis pour mon actifry , je suis passee poser un truc chez ma mere ,,des colis a recuperer etc etc demain courses enfin la routine
sinon cote dudu c'est pas ca du tout , pas faitde pp depuis 15 jours et mange n'importe quoi , today pour l'instant le pp est ok , mais apres ca je vais essayer de faire une stab enfin si j'y arrive , je suis invitee samedi soir , et mercredi prochain et papa va venir aussi a lors .... C e midi staeck a cheval et ce soir pilon de dinde mon poele c'est pour lundi
bon courage a vous toutes
ore , ca avance des travaux , et bien pour la reprise dudu
mamou , tu ne vas pas tout reprendre , ca va se stabiliser , et n'oublies pas lamarge est de 3 kilos no stress
bon courage et bises a toutes
je me rappelle plus ce que je voulais dire hihihihi |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 18:12 coucou les filles
voilà la grosse journée est passée ouff dur dur mais demain peitite matinée de 3h et libre le reste de la journée donc ce sera sans doute courses et visite a une copine pour le café =)
oré de la couture j'en ai fait cet aprem eh oui ça fait aussi partie de mon boulot bon j'aime mieux iça que récurer .... dis donc ton avocat aurait du demander que les frais soient a la charge du proprio apres ça passe ou pas aupres du juge mais au moins le demander ah ces avocats franchement il faut tout leur dire sinon ben rien!!!
les pains au chocolat je te comprend je les ai sous le nez tous les jours je les trimballe dans ma tournée de livraiosn et souvent je me dis que j'en mangerais bien un mais bon pas le droit faut tenir et c'est difficile si tu continue comme ça je suis sure qu'aux vacances de février tu auras bien perdu et a toi le 42ou qui sait peut être le 40...attention aux fêtes si on craque sur un truc ce sera foutu !!!!!! le pp c'est vrai que c'est galère je le fais le mercredi maintenant carle jeudi j'ai déjà une grosse journée alors en plus frustrée sur les rapsa NON dc hier soir j'ai mangé brouillade complète ça cale et j'aime bien
glou kezako???? va falloir te remotiver attention ...t'en as marre je te comprend bien la stab va t'aider et tu pourras peut etre t'y remettre plus tard? tu es bien occupée tiens je viens de voir un collègue avec ses calendriers
allez un peu de cuisine et repos
kinette ça s'est bien passé ce mercredi enfants?
ingrid un coucou
bonne soirée les filles |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 20:00 Petit coucou du soir,
Glou contente d'avoir de tes nouvelles, dur dur le régime en ce moment, je te comprends que de frustrations et en plus plein d'invitations donc pas facile pour gérer tout ça, attention à ne pas reprendre trop de poids car après c'est encore plus compliqué.
Mamou couturière!!! c'est sur que c'est mieux que le ménage.
C'est vrai que les fêtes de fin d'année vont être un gros cap à passer, il va pas falloir craquer car sinon dur de s'y remettre. Pourtant j'adore tous les produits de noël : chocolat, foie gras, bûche ...... j'en passe et des meilleurs!!!!! grrrrrr que de frustration, mais bon c'est pour la bonne cause, se sentir bien dans son corps et surtout dans sa tête.
Mamou que mets-tu dans ta brouillade compléte ?
Ce soir j'ai mangé mon traditionnel hamburger dukan.
Voilà les filles une bonne soirée et à demain, ah oui mon aussi ma factrice est passée hier..........tu le fais Glou doit ?
Bisous |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 20:02 je voulais dire " tu le fais toi Glou?" je suis dysléxique donc des fois c'est pas facile si je ne réfléchis pas avant d'écrire. |
Utilisateur61407 |
Posté le 17/11/2011 à 20:04 salut les filles,
gloumoutz, si tu veux faire une pose en stab, pourquoi pas! moi je dis quand c'est pas le moment pour faire un régime ! ba voila ! vaux mieux faire une pause ! des que tu voudras t'y remet et bien tu t'y remettras !!! bisous de reconfort !
oreva et mamounette je vois que vos balances ont la meme maladie que la mienne ! les piles m'ont lachées donc pesée demain pour voir un peu si elle est toujours gentilles avec moi !
oreva, je croyais qu'il ne fallait pas refaire une attaque ! hein !!!
mamounette si j'ai bien compris tu travailles en boulangerie ? mais comment fais tu pour tenir avec toutes les patisseries et gateaux sous le nez !!! j'en reviens pas !
allez les gosses a la douche, et apres vaisselle ! et oui le père noel ne m'a toujours pas apporté de lave vaisselle !!!!
bisous et bonne soiree Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 20:14 oré voici le lien de la brouillade
http://www.proteinaute.com/recette_brouillade_complete-1069.html c'est facile a faire et c'est bon je le fais aussi avec du thon ça change un peu heuuu couturière comme toi des boutons et des chaussettes sinon c'est plus ménage le jeudi apres midi ça mle fait ch......mais bon il faut bien travailler je suis comme toi j'adore foie gras, chocolat mais pas les buches ouffff =) t'inquiète pas pour tes mots a l'envers regarde mon mot "repas" dans mon message précédent c'est pas triste mdr!!!!
kinette oui je travaille en boulangerie donc plsine de viennoiseries et gâteaux mais j'ai une chance je n'aime pas trop les gâteaux donc ça ne me tente pas par contre les viennoiseries....mais je tiens il le faut puis binetôt j'aurais aussi sous le nez les chocolats grrrr
eh bien tu vas pouvoir mettre lave vaisselle dans ta lettre au père noel c'est facile tu peux tjrs demander lol
allez je vais finir de manger bonne soirée les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 20:23 oui les filles ,je les fait , c'est pour ca aussi que je debauche tard lollllllllllllllllllllll |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 15:02 bonjour les filles
je pense qu'il y a des jours ou il faudrait rester couchée et aujourd'hui en est un pour moi =(
je me suis levée pas en forme mal dormi mal au dos donc pas vraiment de bonne humeur mais en comparaison avec l'humeur de mes patrons ce matin je pouvais laisser croire que MOI j'étais de bonne humeur!!!
j'en ai marre d'être obligée de composer en fonctions de leurs états d'âme un jour il faut rire parce qu'ils ont envie de déconner et le lendemain ils sont grognons et c'est peu dire alors là il y a intérêt a se faire toute petite et la fermer et là encore on vient presque me faire le repproche d'un manque de vente qu'est ce que j'y peux? je ne vais pas me mettre sur le trottoir pour interpeller les clients il faut se rendre à l'évidence le pain est moins cher en supermarché et vu la situation actuelle les gens font attention a leurs dépenses enfin voilà pour la matinée donc merdique!!!
j'étais contente de rentrer et pouvoir décompresser et là.....réponse du juge eh bien je dis un grand bravo a la justice pourrie Française car là c'est le pompom qu'on vienne donner du crédit a une bonne femme qui raconte des mensonges gros comme elle et qu'on foute un père ds la m*rd* eh bien bravo pas étonnant qu'il y ait des drames car a ce moment là on peut avoir des idées de meurtres!!!!!!
qd il va lire ce jugement ce soir en rentrant du boulot j'en suis malade de la réaction déjà qu'il a le moral ds les chaussettes en ce moment eh bien j'espère que ça va aller car je crains!!!
donc en faite de repos ça fait 2h que je suis sur le net a chercher des infos des assos et je ne trouve rien puis je sais qu'il va vouloir abandonner et je ne peux le forcer mais bon je suis dégoutée
oré j'espère que tu auras plus de chance avec ton problème de propriétaire!!!
niveau balance ça ne bouge pas trop a la baisse et franchement je lutte pour ne pas aller enfourner des glaces et autres cochonneries j'ai lu quelque part que pour certaines personnes la nourriture est comme un doudou eh bien pour moi c'est vrai car ça me réconforterait enfin sur le moment.......
voilà pour la journée merdique pourvu que ça ne continue pas il n'est encore que 15h!!!!
a plus tard els filles j'espère que vous allez bien? |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 15:20 Salut
Et bien Mamou journée de m*rd* pour toi.Je ne comprends pas déjà tes patrons, comment peut-on être comme ça?!!! un jour ça va l'autre non, moi qui suit aussi dans le commerce avec des employés, il ya des jours ou les chiffres ne sont pas bon mais on s'en prends pas aux employés! ils devraient se remettre en question et franchement j'ai honte que des gens comme ça soit dans le commerce. Il y a vraiment des cons partout. Malheureusement pour toi tu dois subir tout ça car le boulot ne courre pas les rues.
Pour ce qui est du jugement, on sait bien que la justice est pourri en france, j'espère que ton mari va bien réagir mais pas facile quand on s'est que des garces de bonne femme foutent la m*rd* et que l'on ne peut rien faire, on doit se sentir plus bas que terre.
Je te comprends que tu as envie de tout bouffer, pas facile pour toi en ce moment avec tout ce qui t'arrive. Bon j'espère que les jours avenir seront meilleurs.
Pour moi pas grand chose de neuf, la routine. Voilà les filles, mamou si tu as besoin n'hésites pas courage à toi et à ta famille. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 17:03 merci oré t'es mignone et je suis contente de voir que tous les patrons ne sont pas pareils car vraiment c'est dur dur parfois on verra demain mais je pense qu'il n'y aura pas bcp de paroles de ma part et j'espère faire un bon chiffre pour leur foutre dans les apttes demain midi!!!! |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 20:53 J^'espère que cela va aller pour toi, mais cela doit être dure de travailler avec une ambiance pareil. moi j'ai connu ça en débutant, j'avais une vingtaine d'années, je travaillais à carrefour et je suis tombée sur un "gros con de patron", il me poussait à bout et me faisait pleurer souvent, ça devait surement lui faire plaisir de me faire du mal. En tout cas pour courage à toi pour demain car bonjour le stresse de travailler comme ça. Voilà, je vais aller me mettre au lit devant kolanta car demain boulot. Bisous à toutes à demain. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2011 à 20:55 salut les filles
Bon pas grand monde aujourd'hui, j'espère que vous avez passé une bonne journée surtout toi Mamou, j'espère que tout s'est bien passé pour toi au boulot et que ton mari arrive à digérer le jugement.
Pour moi rien de spécial, journée boulot et après après midi récréative avec les enfants.
Voilà, demain j'attends mon mari avec impatience la semaine est longue sans lui.
Bisous les filles. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 11:50 hello
courage les filles pour tous vos soucis personnels
hier soir anniv surprise pour une copine couchee 3 h levee 10H et repas tout anti dudu
ici beau soleil ,je vous souhaite un bon dimanche |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 17:55 salut les filles
Glou j'espère que tu as réussi à faire une petite sieste, car ta nuit a été courte!!!! Attention, attention, pas cool les repas d'annif!!!
Pour ma part rien de spécial aujourd'hui, j'attends mon mari qui est sur la route,grrrrrr.
Voilà j'espère que vous avez passé toute un bon dimanche.
Bisous à plus tard. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 21:16 bonsoir les filles
oré il doit être arrivé ton mari maintenant je te comprend la route j'aime pas non plus je stresse aussi!!!
glou attention aux repas anti dudu ....tu as dû limiter les dégâts aujourd'hui
ici bon la nouvelle a été dure à digérer et n'est d'ailleurs pas digérée mais comme bcp d'homme il ne dit rien alors pas facile donc hier apres le boulot j'ai suggéré d'aller faire les magasins pour les cadeaux de noel de mes filles donc ça lui a changé les idées puis nous sommes passés et restés manger chez sa mère donc repas de gala pour moi pas prévu mais bon c'est comme ça puis j'étais épuisée car levée depuis 5h30 le matin et dure matinée de travail mais aujourd'hui journée repos rien fait juste ma fille et mon gendre qui sont passés ce soir et restés manger donc 2è repas de gala grrr je vais encore mettre la semaine a rattraper mes conneries pffff
voilà voilà maintenant dodo demain il faut y retourner
bonne nuit les filles et oré je vois que ça bouge bien sur la réglette BRAVO continue =) |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 09:43 hello en vacances ,mais pas bien dormi , mon guizmo m'a fait un coup de calgon ,tout mou et mal a une patte , elle est toute gonflee il m'a fait peur hier au soir , mais bon il a dormi a la maison , a mangé et est parti se promener donc ca doit aller et ................... les gars sont la ,ils sont en train de m'installer l'isolant et donc apres le poele yes yes yes du coup se matin j'en ai profitr pour etendre ma lessive , ranger un peu la cuisine et changer mes draps tout la maison aere , il faut bien la rafraichir pour mieux pouvoir la rechauffer hihi sinon les effets du gala tout anti dudu a fait son effet et hier pas raisonnable du tout en plus voila voila je vous souhaite une bonne journee |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 15:29 salut les filles
Comme tu dis Mamou, les hommes pour leur décrocher ce qu'ils pensent, c'est très compliqué, j'ai le même à la maison!!!! bon j'espère que vous allez quand même digérer la situation, allez vous faire appel ? ou laisser comme ça ?
Glou ça y est les travaux commencent, waouh tu vas être contente et bien au chaud avec ton nouveau pôele. J'espère que ta petite chatte va mieux, je te souhaite de bonnes vacances, tu as la semaine ?
Bon mon mari bien arrivé hier soir, aujourd'hui, on a été chercher les jouets pour les enfants, ça y est tout est fait, il me manque plus que pour la famille, et ça s'est ma hantise trouver des cadeaux aux adultes, grrr ça va être encore compliqué.
Voilà les filles le régime se passe bien, mon mari voulait m'inviter au resto à midi car aujourd'hui, cela fait 17 ans qu'on est ensemble, j'ai pas voulu car je sais que j'aurai mangé de mauvaises choses donc il a bien compris, on fêtera ça l'année prochaine!!!
Je vais aller faire un peu de repassage, avant d'aller chercher les loulous, à plus les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 20:36 bonsoir les filles
glou j'espère que ton guizmo va bien? tu vas pouvoir profiter de la chaleur de ton poele pendant tes vacances c'est bien =)
oré profite bien de tes quelques jours avec ton mari tu as résisté au resto c'est bien puis ton mari comprend et comme tu dis vous vous rattraperez plus tard tu pourras y aller a tous tes galas =)
pour moi rien de plus j'essaie de rattraper mes écarts du week end pas monté sur la balance on verra mercredi mais je sens bien que le bedon est plus rond pfff
alors j'ai eu confirmation de mes horaires du 24et 25 décembre donc le 24 je fais 7h/12h30 et 15h/18h30 =( top top en arrivant vite on part a l'apéro de ma belle mère et on se dépêche a revenir pour le réveillon qui est chez moi...et le 25 je fais 8h/12h30 et en revenant vite aussi départ pour repas de noel et le lendemain boulot....je ne sais pas comment je vais tenir mais je n'ai pas le choix d'autant plus que dans la famille tout le monde s'en fou!!!
voili voilà je vais aller me coucher devant la télé je vous souhaite une bonne soirée
kinette, ingrid??? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.