Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 14:39

salut les filles

Pas facile de trouver les cadeaux de noël, c'est vrai que là le monde est dans les boutiques, moi je vais essayer de finir le peu qu'il me reste à faire lundi en essayant d'entrainer mon mari avec moi (ça s'est pas gagné, après il me restera plus que celui de mon mari, je ne suis pas encore décidée mais j'ai quelques idées dèjà.

Mamou tu as réussi à dormir un peu plus longtemps hier matin, c'est déjà ça. J'espère que ton médecin va te trouver une solution pour t'aider à mieux dormir. Attention à la gastro car ça s'est vraiment pas agréable.

Rien de spécial pour moi, je viens de finir de manger, fais aller faire quelques bricoles.

Bonne après midi les filles et à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:05

Bonne soirée les filles, super mal de tête ce soir, je vais pas aller au lit tard ce soir.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:21

bonjour les filles

oré j'espère que ton mal de tête s'est passé cette nuit c'est désagréable on ne peut rien faire avec ça!!!!

voila visite chez le médecin pas de nouvelles super bonnes tout d'abord mammographie car nodule suspect mais comme j'ai tjrs eu pas mal de kystes et adénofibromes ça peut être bénin tout comme le contraire car les kystes peuvent cacher autre chose dc encore un contrôle pfff plus nouvelle prise de sang vu que la dernière était vraiment anormale pour le dosage thyroide donc là on re contrôle, concernant la jambe ce n'est pas encore guérit il y a qd même des déficiences neurologiques quio doivent "normalement" revenir tout doucement à la normale .....

qd aux somnifères ça a été un grand NON!!!! donc on reste comme ça car il m'a dit que si j'en prenais je ne pourrais plus m'en passer et même il faudra augmenter les doses pffff franchement comment faire pour arriver a dormir sans rien c'est dur dur mais pas le choix!!! il m'a dit de me détendre car j'ai le cou et les épaules hyper tendues ben c'est le stress surement !!!

enfin voilà sinon côté régime il m'a dit que j'avais bien perdu mais qu'il fallait arreter là je faisais 54kg chez lui ce matin mais pas dit que le régime était mauvais d'ailleurs il ne m'a même pas redemandé ce que je faisais lol

je vais aller encore faire des courses j'ai acheté des bottes il y a un mois 1/2 elles ont un trou je vais voir ce que le magasin peut faire sans doute rien mais je vais essayer puis s'ils ne font rien je n'en acheterais pas d'autres chez eux!!! na!!!

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:59

Salut les filles

Et bien Mamou pas de nouvelles réjouissantes, j'espère que ta mammographie va rien déceler de suspect et que tes examens sanguins vont être meilleurs, que de stresse encore pour toi.

Donc ton médecin t'a rien donné pour soulager ton sommeil ??!!!! pas génial pour toi, comment vas tu surmonter le manque de sommeil parce qu'au bout d'un moment ton corps et ton esprit ça va plus aller si tu dors pas. Franchement il aurait pu de donner quelque chose.

Pour les bottes je suis pas sur qu'ils fassent un geste, maintenant tout ce que l'on achète c'est vraiment pas du costaud et cela coûte de + en + chère!!!!

Pour moi rien de neuf, ce matin petit plus sur la balance grrrrrr je me rappellais plus qu'on faisait le yoyo, évidement un petit coup au moral mais bon cela va le faire. En plus de vilaines tentations reviennent au galop, grrrrrr pas facile et j'en suis qu'au début!!!

Voilà je vais aller chercher mes loulous après un bon bain pour me détendre et demain boulot.

Bisous les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 19:08

hello

pas grand chose a dire ;

mamou essiae de te detendre des que tu peux , un bon bain chaud , un petit tour dans les bulles a la piscine , t'as pas ca vers chez toi

et arrete de maigrir , quand aux nodules pas de panique , a surveiller

ore t'inquietes , pas grave ,ca va rebaisser , tu es tres bien partie alors que la force soit avec toi lol

et penses a tes objectifs

je vous bises , je vais pas faire de vieux os ce soir je crois

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 20:35

re coucou

oré oui ça arrive le yoyo mais t'inquiète pas ça va rebaisser rapidos c'est vrai q'en plus en ce moment il y en a des choses tententes dans les magasins :(

glou encore une journée puis un peu de repos tiens bon sinon pour la piscine pas por moi j'ai peur de l'eau donc pas piscine juste baignoire ou douche mais bon me détendre c'est pas gagné je trouve tjrs un truc pour stresser!!!!

pour la mammo on verra ça en janvier tte façon je n'aurais aps de rv avant alors attendons patiemment j'ai l'habitude a chaque fois c'est le même problème a savoir qu'est ce qu'il va se cacher derrière les autres trucs mais bon peut être qu'un jour j'aurais une mauvaise surprise qui sait??

alors finalement j'ai bien fait de rapporter mes bottes ils me les ont reprises mais comme il n'y avait plus les mêmes et qu'en plus j'avais peur que ça refasse pareil j'ai mis au moins 1h1/2 a en trouver d'autres pfff pas facile c'est pour le boulot dc faut etre a l'aise faut pas que ça glisse faut pas du daim ....mdr enfin j'ai trouvé des bottines on verra bien du coup je repars avec des chaussures neuves et puis si ça fait pareil je les rapporterais 

voila je vais aller manger pas tres faim ce soir

bonne soirée et bonne nuit les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 20:50

Et bien ils ont été sympa avec toi pour les bottes ça change, j'aurai pas pensé qu'ils te les échangent.

Peur de l'eau Mamou ? c'est dû à quoi ? un traumatisme ?

Glou un coup de fatigue, une bonne nuit de sommeil et s'est reparti, repose toi bien.

Voilà les filles je vous laisse, bonne soirée demain passerai pas de bonheur car je travaille jusqu'à 15 heures, après je vais chercher les mômes chez ma belle mère et après on file au téléthon de l'école, grrrrr il va y avoir plein de gâteaux et de crêpes!!!!

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 21:59

bon cette fois j'y vais , demain pas sur de passer , car boulot ,puis un truc a faire , passer chez maman , recuperer la friteuse etc etc

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:34

Un petit mot pour vous dire que ça y est j'ai vu les 79 kg ce matin, waouh une bonne surprise j'espère que ma balance m'a pas fait une blague enfin j'ai suis montée au moins 20 fois!!!!!!

Voilà je retourne au boulot......... bon courage les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:18

coucou les filles

Alors quoi de neuf, votre journée s'est bien passée ?

Je viens de finir de manger, j'ai fait ta brouillade Mamou, avec du thon, ça m'a bien calé et cela change, renouvellerai une prochaine fois en PL avec une bonne salade.

Après le téléthon (ou j'ai pas craqué sur les fabuleux gâteaux au chocolat et les succulentes crêpes!!!!!!) je suis allée dans les boutiques de fringues pour essayer de me trouver quelque chose de sympa pour les fêtes et bien je suis rentrée bredouille, rien trouvé, juste une paire de boucle d'oreille et une bague en strass, déjà un bon début manque juste l'accessoir indispensable la tenue!!

J'y retournai un de ces jours pour voir.

Demain matin un peu de ménage, les devoirs des loulous et après ma soeur veut qu'on aille l'après midi chez Gifi pour voir les déco de noël. Peut ëtre que je vais trouver des petits cadeaux pour le reste de ma belle famille, en espèrant qu'il n'y ai pas grand monde sinon ça va vite me saouler.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche et je vous dis à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:18

felicitations ore ; continues comme ca

j'espere bientot voir le 79 peut etre demain lol

journee chargee et pluviesuse et la tranquille devant tv ordi et poele

a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:41

bonjour mme noelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 01:22

bonjour les filles

oui un peu tard je file me coucher mais je voulais prendre de vos nouvelles avant

ce soir nous avons regardé l'élection de miss france pff ça faisait bien longtemps et nous sommes dégoutés miss pays de loire (notre région) en 2è arfff ça fait mal mais bon c'est pas bien grave

oré bravo dis donc tu perds super vite 6kg en a peine 1 mois c'est super

oui les magasins en ce moment bouhh trop de monde

glou ça va venir aussi si tu t'y est bien remise

pour moi aujourd'hui bof moyen niveau régime des petits écarts on va dire que c'était le gala.....demain pas d'écarts prévus il faudra s'y tenir

allez bonne nuit enfin vous devez déjà dormir donc a plus tard =)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 10:34

coucou pas vu le 79 pourtant montee plein de fois sur la balance lol

bon 2kilos de degommer affaire a suivre , je vais peux etre essayer de faire un pp today meme si deja fait un mais bon ca fait plus de 15 JOURS que j'avais pas fait , je vais voir si motivee au pire un pp avec tolere , a voir

bonne journee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 12:26

salut les filles

Glou ça sera pour demain les 79, tiens bon, mais je sais que s'est pas facile, toutes ses vilaines tentations surtout en ce moment, les fêtes de fin d'année arrive, plein de choses nous attirent....grrrr il faut tenir!!!!!!

Mamou moi aussi j'ai regardé les miss et j'étais aussi pour la miss pays de loire elle est très jolie, mais bon c'est comme ça, bon celle qui a été élue est très joiie aussi.

Mon programme prévu de la matinée, a bien été respecté : ménage, devoirs et j'ai m^me eu le temps de me cuisiner un boeuf carottes pour midi, voilà il me reste encore à prendre ma douche et hop on file à Gifi, en espèrant pas avoir trop de monde.

Mon mari rentre ce soir.

Bon dimanche les filles, dis t-on Mamou, tu n'as pas du dormir beaucoup avant d'aller au boulot car les miss cela s'est fini tard, une petite sieste cette après midi peut être ?

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 12:49

bonjour les filles

oré je ne travaillais pas ce matin heureusement d'ailleurs car mal dormi comme d'hab et là pas encore mangé ni pris la douche va falloir se dépecher car cet apres midi nous allons voir le spectacle de noël au puy du fou je ne sais pas si vous connaissez donc nous avons 1h de route départ a 15h....

glou t'inquiète les 79 seront pour demain tu nous diras si tu as réussi a faire ton pp

oré j'irais bien manger chez toi ce midi je n'ai rien de pret et je ne veux pas faire d'écarts aujourd'hui bon courage pour ta promenade gifi il va y avoir du monde

je file a la douche

a plus tard les filles bon dimanche

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 18:29

salut,

Bon tant mieux Mamou si tu ne travaillais pas ce matin, mauvaise nuit encore, cela doit être dur pour toi.

Moi aussu j'aurai pu dormir ce matin, mais évidement réveillée à 6 h30 et impossible de retrouver le sommeil!!!!ça s'arrange pas avec l'âge le sommeil, qu'est que cela va être dans quelques années. Maintenant je comprends mieux à la boutique on se plaint tjs que les premiers derrières le rideau c'est les personnes âgées qui râlent quand on a 5 minutes de retard pour l'ouverture et bien voilà à leur âge on ne doit plus dormir beaucoup.

A Gifi, on est arrivé presque qu'à l'ouverture donc pas trop de monde mais 1 heures après, waouh la foule!!!! Rien trouvé comme cadeau, j'ai juste craqué pour quelques déco de noël,grrrr je voulais pas en racheter cette année, tanpis c'est fait.

Je vais aller mettre mon poisson au four, ma ratatouille est faite et voilà plus qu'à manger.

J'en ai entendu parler du Puy du Fou, il parait que c'est bien et beau à voir, tu nous diras ça Mamou.

Bisous les filles à plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 21:28

salut les filles

le puy du fou , j'adorais y aller , on pourrait se prevoir ca pour l'annee prochaine non !!!!!!!!!!!!! comme ca on se verrait ,et si on prevoit a l'avance c'est peut etre jouable pour tout le monde , car je peux calculer quand tomberont mes jours d'rtt (par 2 ) toutes les 6 semaines soit lundi mardi / ou ca peut tomber mercredi/ jeudi:et tres rarement vendredi /samedi

sinon pp ok mais manger 200 g de saumon fume donc je vais boire toute la nuit et faire d ela retention 'eau mais bon

pas de betises c'est deja ca

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 16:59

bonjour les filles

alors le pyu du fou là c'était le spectacle de noel c'est tres beau puis l'ambiance noel avec le bourg 1900 illuminé c'est magiquemais si le tps avait été moins pourri avec pluie et vent nous en aurions mieux profité enfin le pectacle est a l'abri donc ça va

sinon l'été il y a le grand parcours et la conescénie c'est super bien oui glou on pourrait envisager de faire une sortie là bas d'autant plus que cette année je vais avoir 2 semaines en aout donc comme on ne va sans doute pas partir on peut en parler et toi oré ça te dirait?

sinon j'ai 2semaines en fevrier mais ce ne sera a pas encore ouvert eh oui ils "mimposent" des vacances non payées puisque pas assez acquis de jours mais comme le magasin ferme je n'aurais pas le choix et puis apres tout ça fera du bien surtout apres les fêtes.....

glou le saumon fumé oui ça donne super soif mais qu'est ce que c'est bon j'évite d'en acheter trop souvent car je mange les 200gr aussi mais comme c'est autorisé ben tant pis si j'ai soif apres mais oue la rétention pfff tjrs un truc pour nous embistrouiller!!!!

oré les décos de noel je viens d'en acheter pour ma fille c'est pareil j'avais dit que je n'acheterais rien mais elle avait envie de faire un petit sapin ds son appart alors pour compléter els vieilles décos qu'elle avait triées je lui en ai acheté quelques unes 

sinon la semaine s'annonce difficile mon beau père est au plus mal bof il y a un moment qu'on s'y attend mais là la fin approche va t'il passer la semaine? le pauvre serait bien mieux partit il souffre trop là c'est pas possible de continuer comme ça :(

voila je vais aller encore faire quelques courses il fait froid aujourd'hui en plus

bonne soirée les filles a plus tard peut être

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 18:41

salut les filles

Mamou désolé pour ton beau père, c'est vrai que de souffrir c'est ce qu'il y a de pire, j'espère que cela va aller.

Pour le puy du fou pourquoi pas ? C'est vers où ? (bonjour la pro en géo!!!lol) je ne sais pas ou je serai l'année prochaine au mois d'aout!!!! j'espère être parti d'ici car raz le bol de cette maison pourri. Mais bon il faut qu'on y arrrive à ce voir un de ces jours ça serai super sympa de se voir en vrai.

Bon ce matin, reste des cadeaux de noël avec mon mari, mais bon il était pas vraiment très heureux de faire les boutiques, donc pas pu tout faire, il me reste encore pas mal de bricole à acheter, il va falloir trouver un moment pour y retourner et cette fois ci toute seulegrrrrrrrr.

Je vais aller faire un petit tour dans les recettes du site, car mon mari m'a ramené un fillet mignon de veau et j'aimerai trouver une recette sympa.

Moi aussi j'aime bien le saumon fumé, j'en mange souvent.

Voilà les filles je vous dis à plus tard ou à demain si je n'ai pas le temps de répasser.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:50

salut les filles ,

mamou pas facile ces moments la

oui ca pourrait etre cool kon se voit enfin

ore ton saumon fume doit etre meilleur que le notre ,vu ou tu habites (,n'est ce pas ) ?

pp hier , qui n'a pas paye ce matin et pas de betises today

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:50

mamou sait kel semaine en aout tu auras ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:09

bonjour les filles

rien de nouveau aujourd'hui nous sommes dans l'attente pas dormi cette nuit nous guettons le téléphone

sinon balance en baisse ce matin pourtant il y a eu écarts au week end mais pas mal de marche au puy du fou donc sans doute que ça a comblé puis les soucis sans doute aussi mais bon avec la fin de l'année ça va bien remonter et plus que je ne voudrais grrr

oré le puy du fou c'est en vendée =) moi aussi pas bonne en géo t'inquiète pas enfin j'espère pour toi que tu ai pu déménager d'ici cet été et ça n'empechera pas de se voir

glou le pp va payer demain sans doute si tu n'as pas fait de bêtises y'a pas de raison sinon en aout je pense que c'est entre le 15 et le 30 aout il faut que je revois ça c'est marqué sur le calendrier au boulot je te redis ça

allez un thé et repos j'ai aussi des cadeaux de noel a finir mais pas le courage aujourd'hui puis ce soir rv dentiste alors ça limite en temps donc a voir pour demain apres la prise de sang

bon apres midi les filles a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 15:59

salut les filles

Va falloir étudier sérieusement pour l'année prochaine, pour pouvoir enfin se voir, ça va être super sympa. Peut être qu'on va pas s'entendre?!!!!!lol

Mamou pas facile t'attendre des mauvaises nouvelles comme ça. Ton mari doit être pas être bien en ce moment, courage à vous.

Tu nous diras pour les résultats de ta prise de sang quand tu les auras.

Glou, ah oui chez nous il y a du bon saumon fumé, il est français et élevé à cherbourg (c'est le seul d'ailleurs en france), je vous le ferai goûter un de ces jours......

J'espère que ta balance ce matin t'a récompensé, Glou.

Pour moi rien de spécial, matinée boulot et là je vais (si j'ai le courage) aller chercher les décos de noël au sous sol, car les enfants commencent à être impatient de voir le sapin de noël.

Je vais aussi voir sur des forums pour trouver des informations sur le lissage brésilien (pour lisser les cheveux pendant plusieurs mois) cela me tente bien, mais je sais que c'est très chère donc j'aimerai savoir si cela vaut le coup.

Voilà les filles, bonne après midi et à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 13:43

salut

Bon ça y est le sapin est fait, une bonne chose de faite, plus que quelques déco à mettre sur les murs et ça sera fini. Les enfants sont évidement aux anges et les semaines à venir, ils vont être super énervés.

Rien de neuf pour moi, la routine du mercredi.

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.