Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2011 à 17:04
hello non pas envolee mais ca a soufflee severe et la pluie aussi
interdiction aux velos et scooters de sortir trop dangereux , soit a pieds soit ne voiture ,donc avec une collegue on a fait kkes entreprises et commercants et demain journee double , une priere pour kil ne pleuve pas
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2011 à 18:30
Ma pauvre Glou pas facile pour toi tous les jours, je vais brûler un cierge pour toi pour qu'il ne pleuve pas demain.
Mamou c'est vrai que sur le moment on apprècie ces petits gâteaux au chocolat, mais après pas facile à gérer la culpabilité......
Toi aussi tu vas avoir une sacrée semaine à venir, c'est ça le commerce en plus toi tu travailles le dimanche, grrrrr on peut pas gagner au loto et rester chez nous!!!!! Je ne sais pas encore vraiment à quelle heure je vais aller à la boutique mais l'an dernier on avait commencé à 3 heures du mat donc je pense que cela va être pareil. Il ya toutes les commandes à préparer et les plateaux de fruits de mer à faire, c'est sur que le samedi soir je vais pas avoir envie de faire la fête!!!!
J'espère que cela va aller pour tes résultat de ta prise de sang, en espèrant que ton insuffissance rénal soit pas trop grave, tu vois quand ton médecin ?
Foie gras pour ton gala waouh quel bonheur, je pense que je vais faire un petit écart pour le repas de noël, enfin bon je verrai bien, mon mari me dit que je devrai me faire plaisir ce jour là, mais bon une fois que je gôute à la bouffe interdite j'ai du mal à me remettre dans le droit chemin et à chaque je dérape grave alors j'ai peur de ne pas savoir me controler.
Voilà je vais aller voir mon poulet dans le four avant qu'il ne brûle à plus les filles.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2011 à 20:53
salut les filles
Un petit coucou vite fait. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi la routine, le boulot ce matin, cette après midi, avec les enfants ont a été au marché de noël de cherbourg, rien d'interéssant à voir, c'est tjs la même chose tous les ans.
Je vais aller me mettre au lit car un peu naze et j'arrive pas à me réchauffer, complétement frigorifiée!!!!
Bisous les filles et je vous souhaite un bon dimanche.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2011 à 18:55
hello
j'espere que vous avez passes un bon w end ?
Moi j'avais 2 copines a dejeuner ,pff j'ai pas faim ,
gelee ce matin , le froid est la gla gla
et ma voiture veut pas demarrer ,un collegue passe me chercher demain matin , on avisera pour la suite
bonne fin de w end
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2011 à 14:38
bonjour les filles
pas eu le tps de passer ce week end pff ça commence à être chargé hier on fêtait l'anniversaire d ema fille qui en fait est du 20 et comme on lui a offert une crêpe party eh bien finalement on arrose a nouveau demain soir bof pour le régime ça parce que ce matin il y avait une belle remontée mais il fallait s'y attendre avec le foie gras d'hier entre autre....enfin ce midi j'ai fait dudu a fond et ce jusqu'a demain soir puis de mercredi a samedi soir j'espère réussir a être raisonnable et avec le boulot ça devrait aller aprce que ça va bouger!!!!
cet aprem sieste et repos demain aussi et mercredi sans doute un peu de ménage et les courses qui peuvent être faites a l'avance pour le réveillon ce que je ne peux acheter ma fille ira vendredi
voilà c'est le projet d'organisation de la semaine mais c'est pas gagné :(
glou j'espère que la voiture fonctionne mieux aujourd'hui eh oui avec le froid les ennuis commencent ce amtin gelée glagla et là il pleut pffffff
oré oui les marchés de noel ça commence a être rengaine....tu dois aussi être a fond avec les commande
allez je bouge vais me reposer a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2011 à 16:05
bonjour non voiture veut toujours rien savoir , elle charge ,on verra demain matin
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 17:10
salut les filles
Pas eu le temps non plus de passer ce week end, j'avais une copine de bretagne avec ses enfants qui sont venus nous rendre visite.
Grrrrr ça a été la cata pour le régime pas réussi à gérer, resto le dimanche midi et le soir le pire Mc doc, résultats des courses + 1 kilos sur la balance ce matin, pffff évidement j'ai du mal à m'y remettre et avec les fêtes qui arrivent cela va être dur!!!!
Glou c'est pénible pour ta voiture, surement la batterie à changer.
Mamou c'est vrai que quand on bosse, pas facile de gérer tous pour les fêtes, moi cette année c'est ma belle mère qui organise donc rien à faire, mais bon demain encore un peu de temps libre et après boulot jeudi, vendredi et samedi toute la journée, j'ai hâte que noël soit passé car bonjour le stresse.
Mon mari vient de repartir sur Paris, il doit rentrer soit samedi soir ou si il finit tard dimanche matin.
Voilà sinon j'ai en plus chopé un bon rhume, je suis glacée et évidement c'était vraiment pas la semaine pour ça!!!!
Bisous les filles et à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 17:34
hello la voiture a demarre ouf , ca de moi a depenser ,sinon grosse journee entre recomande et catalogues puis courses pas dudu du tout , d'ailleurs , pff c'est la cata , enfin bon on verra apres les fetes
bon courage a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 20:10
salut Glou
Bon tant mieux pour ta voiture, c'est déjà ça de moins comme tu dis.
Moi aujourd'hui, j'ai réussi à faire aucn écart, il faut dire que j'ai pas vraiment d'appétit avec ce rhume, ce soir mangé un peu de roosbeef et du fromage blanc mais je me suis forcée. Dans un sens c'est pas plus mal après les écarts de ce week end.
Là je vais aller coucher mes loulous et après je vais y aller aussi car complètement naze et complétement glaçée.
Demain matin si j'ai le courage il faut que j'aille faire quelques courses car presque plus de coca light et là ça serait la cata pour le reste de la semaine.
Voilà les filles bonne soirée, Glou bon courage pour demain, Mamou profite de ton repos avant le grand rush de ce week end.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 09:04
bonjour les filles
oré j'espère que ton rhume va mieux car tu as une fin de semaine chargée qui t'attend!!!
pour le régime je crois qu'on est toutes pareilles chez moi c'est aussi la débandade car dimanche gala mais enfin bon gala bien gras puis lundi ça a été a peu pres mais hier re anniv de ma fille avec crepe party donc ben que des interdits puis tiens ce matin pas trop le moral pas dormi alors hop un pain au chocolat d'enfilé pfff je suis bien avancée en plus normalement c'est mon jour pp ben j'ai plus qu'a le faire demain et j'aime pas car déjà que le jeudi est une journée de M....
cet apres midi je fais avec ma fille les décos de table de mon réveillon dc avec des chocolats alors là je sais bien que je vais encore craquer la dessus enfin comme tu dis glou on vera apres les fetes surtout qu'avec la journée de samedi je pense éliminer pas mal mais tout recupérer le soir
je voyais un post spécial régime et fêtes là sur le site ben c'est bien gentil mais il ne faut être invités ou inviter qu'un jour dans la semaine et dans la réalité ça ne se passe pas comme ça mais bon je pense qu'en début d'année une petite semaine de croisière ne fera pas de mal chez moi quoique je crois bien que je suis a la moitié de ma conso dc 2 galas mais bon cette semaine ça va m'en faire 3 + les écarts lol
voilà voilà je vais filer me recoucher j'avais dit repos aujourd'hui ben naturellement je suis réveillée depuis 5h ce matin!!!!!
bonne journée les filles a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 15:32
salut les filles
Je vois qu'on a toutes fait beaucoup d'écarts, pfff ils faut se dire que c'est la semaine de noël et après on repart au combat des kilos.
Moi j'ai réussi à m'y remettre (pour combien de temps!!!) donc ce matin j'avais perdu 700g sur le kilos pris donc il me reste 300g pour retrouver mes 77.3kilos. Ce midi pas encore d'appétit donc cela aide. Mais jeudi, vendredi et samedi, comme je reste au boulot toute la journée et que le matin on fait un petit déjeuner ensemble, il va y avoir de bon pain au chocolat et croissant tout chaud, cela va être dur de résister!!! Vendredi et samedi midi, je mange avec toute l'équipe au resto, donc là aussi je vais avoir du mal à gérer. Enfin bon, heureusement que les fêtes durent que 2 semaines dans l'année!!
pour ce qui est du rhume c'est pas encore ça, j'ai passé une mauvaise nuit, à me réveiller toutes les 5 minutes pour me moucher!! pffff c'était vraiment pas le moment t'attraper un rhume, je vais être complétement naze pour bosser.
Mamou c'est sympa de faire les décos pour la table de noël, j'adore faire ça. J'aime beaucoup faire une belle table quand je reçois. Je vois que tu as encore mal dormi, j'espère que tu as réussi à te recoucher et à récupérer car toi aussi la fin de semaine va être rude.
Glou j'espère que ta voiture refonctionne bien et que tu n'as pas trop froid au boulot.
Voilà je vais aller faire ma chambre à fond car elle en a besoin.
Bisous les filles à plus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 16:14
re
ben finalement je me suis recouchée pas longtemps car on m'a appelée pour aller travailler pffff mais bon comme il faut tjrs des sous j'y suis allée pour 1h30 enfin là c'était pas loin heureusement mais ça m'a foutu ma matinée dodo en l'air du coup pour le repos faudra repasser
je suis allée faire le max de courses pour le réveillon en sortant du boulot et là la déco est faite donc encore un tour pour d'autres courses avec ma fille et la journée va être passée il faudrait que je me couche tôt hum pas gagné ça
oré oui les petits déj et les rpas resto as facile avec le régime et apres il faudra se remotiver
ma balance est stable pour l'instant enfin elle a remonté depuis la grosse baisse de la semaine dernière mais est revenue a la "normale" demain je ne sais pas car cet apres midi j'ai le nez dans les chocolats et pates de fruits.................................
oré la chambre est faite? viens donc faire mon ménage apres
glou, ingrid, kinette un coucou
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 20:05
hello , pas trop de temps ces derniers jours , today g fait un atelier cuisine avec la fille d ema copine , on a fait des sucettes styles mandiants au choc , une tarte aux pommes et un fondant poires choc
je vais pas faire de vieux os ce soir
bonne soiree
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 21:00
un petit coucou du soir,
Je crois qu'on est toutes crevées ce soir...... moi aussi vais me mettre au lit après avoir couché les enfants, j'espère faire une meilleure nuit.
Oui Mamou la chambre est faite, tu sais je ne suis pas une pro du ménage j'arrive déjà pas à faire le ménage chez moi donc chez les autres j'aurai du mal.
J'ai vu que le profil de kinette n'était plus valide, elle s'est enlevée de dukan. Pourquoi ???
Glou tu as goûté tous ce que tu as cuisiné ? ça à l'air bien bon tous ce que tu as fait.
Voilà les filles, je ne sais pas quand je pourrai repasser vous laisser un petit message, peut être demain soir si je ne rentre pas trop tard, en tout cas j'ai la chance que ma belle mère me gardent les mômes demain, vendredi et samedi, ils vont dormir chez elle, ça sera ça en moins le soir en rentrant. Je les récupére samedi soir.
Bisous les filles bonne nuit et à bientôt.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 18:33
un petit coucou, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je viens de rentrer, je vais aller prendre une bonne douche et essayer d'aller dormir pas trop tard car le réveil sonne à 2h45 cette nuit.
Bon courage les filles, et je vous souhaite un bon noêl un peu en avance car là je ne pourrai pas repasser avant quelques jours. J'espère que le Pére Noël va être sympa avec vous. Profitez de vos familles, et des bonnes choses car après le régime doit reprendre le dessus.
Bisous les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 16:05
bonjour les filles
glou que de bonnes choses tout ça j'espère que tu as gouté qd même?
oré une pensée pour toi qui a du te lever a 2h45 tu vas peut être réussir a ne pas finir trop tard ce soir car demain grosses journée aussi pour toi
pour moi c'est un peu de repos cet aprem mais hier journée d'épuisement si bien que ce matin j'avais mal partout et là enore mais il faut bien continuer et demain va être la journée la pire puis dimanche pas triste non plus bof ça me stresse et je ne me réjouis pas de nöel ette année!!!!
je n'ai pas vu pour le profil de kinette c'est bizarre elle a peut être abandonné.....
les filles je ne sais pas si je pourrais repasser donc a mon tour je vous souhaite un joyeux Nöel profitez en bien et puis ben on verra lundi pour le régime
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 16:39
hello heu le regime entre parenthese, car 2 anniversaires dans la semaine
a midi g mange chez ma mere , et demain midi avec mon pere
bon noel a vous
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 14:19
bonjour les filles
avez vous passé un bon noel? pour moi ça a été mitigé trop de fatigue et d'enervement si bien qu'il y a eu des reflexions de certaines personnes qui n'ont pas passé puis la cerise sur le gateau c'est le double cadeau du chéri puisque ses enfants ne sont pas capables de nous contacter afin de savoir ce qu'on lui offre j'en ai assez de leur attitude de rejet vis a vis de moi et mes filles donc grosse déception et moral apa bien haut
au boulot ça a été la folie et l'humeur patronal en dents de scie notemment aujourd'hui
côté régime la cata non pas trop sur la bouffe mais sur les chocolats donc ce matin il y a presque +2kg et en rentrant ce midi vu que je m'étais pris des reflexions je me suis jetée sur le chocolat bien sur!!!!
coté cadeaux j'ai été gâtée a part par les chers petits de mon chéri qui eu ne m'ontrien offert c'est la 1ere année d'habitude il y avait un cadeau commun ou une bricole mais là RIEN!!!
voilà je suis super sur les nerfs il va falloir que je vois le médecin vant d péter les plombs et de plus je n'arrive plus a me remettre dans le régime .....
allez a vous les filles venez raconter votre noel
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 15:13
salut les filles
Et bien ma pauvre Mamou, ils ne sont pas sympa avec toi les enfants de ton mari, pas facile pour toi tout ça. J''espère que cela va aller quand les fêtes vont être fini tu auras moins de stresse, ça ira peut être mieux. Pour le régime attends aussi la fin des fêtes pour te reprendre bien comme il faut, là avec le stresse et la fatigue qui s'accumulent pas facile de gérer le régime en plus.
Moi aussi beaucoup de fatigue, hier j'ai dormi de 14h à 18 h et le soir à 22h j'étais déjà entrain de dormir!!!!! le stresse, un gros rhume plus la fatigue accumulée, j'ai du mal à m'en remetttre.
Donc nous on a fêté Noël le dimanche midi, cela s'est bien passé. Côté régime c'est la cata de mon côté, beaucoup beaucoup d'écarts et là encore aujourd'hui, grrrrr je pense que je vais attendre la fin des fêtes pour m'y remettre. Je ne me suis pas pesé car je sais que cela va avoir beaucoup remonté!!
Sinon, aujourd'hui boulot ce matin, mon mari repart cette après midi et ne rentrera que dans 2 semaines, pffff ça va être long. Du coup pour le nouvel an , je suis toute seule avec mes loulous, j'ai vraiment pas envie d'aller chez nos amis, donc on va se faire un bon repas tous les trois, en espèrant que ma belle mère ne me force pas à venir avec eux, car pas envie du tout.
Voilà, les nouvelles, encore le jour de l'an à passer au boulot et après retour à la normal, enfin pas tout à fait, car ma caissière qui fait les aprés midi, prends 2 semaines de vacances donc je vais être obligé de faire tous les après midi pendant 2 semaines, grrr la galère.
Je vous souhaite une bonne après midi, je vais aller faire quelques courses si j'en ai le courage, je vous dis à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 19:16
re coucou
oré tu as besoin de récupérer toi aussi les journées ont été dures de plus 2 semaines intenses t'attendent alors essaie de te reposer un peu puis peut être voir le médecin pour ce rhume qui ne se guérit pas vite?
pas top pour toi le jour de l'an toute seule mais je te comprend j'aimerais mieux aussi être tranquille avec mes enfants plutôt qu'avec la belle mère même si elle est gentille j'espère pour toi qu'elle comprendra!
nous ausi réveillon tranquille tous les 2 comme ça moins de fatigue et de stress car j'avoue avoir du mal a récupérer là!
glou pas de nouvelles?
oré lundi on s'y remet sérieux au régime car la cata il va falloir que ça s'arrête grrrr
bonne soirée nous sommes invités a manger des moules frite ça continue......
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 20:40
Salut
Oui Mamou lundi on reprend le droit chemin du régime, pour ma part je pense qu'il va y avoir de sacrés dégats sur la balance!!!!! car ce midi, c'était bûche au chocolat et ce soir galette des rois!!!(je sais s'est un peu tôt pour la galette, mais j'anticipe car après il n'en sera plus question quand j'aurai repris le régime et comme j'adore ça.
Tu es comme moi Mamou, on a du mal à s'en remettre de ces heures de boulot de folie (surement à cause de notre âge qui commence à avancer sérieusement), là je viens de m'apercevoir que j'ai un bouton de fièvre qui commence à pousser, cela veut vraiment dire que je suis complètement naze!!! enfin bon vivement les prochaines vacances pour ma part je pense prendre les vacances en février.
Pour le rhume cela s'arrange un peu, m^me si depuis aujourd'hui je commence à avoir un mal de gorge!!!! grrrr il manquerait plus que je me paye une angine.
Glou j'espère que cela va et que tu as passé un bon Noël ?
J'ai réussi à aller faire quelques courses cela m'évitera d'y aller en fin de semaine.
Voilà les filles, demain repos avant le gros rush de la fin de semaine, je vais en profiter pour faire un brin de ménage car il y en a besoin.
Bisous à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 09:36
bonjour les filles
oré signe ce mal de gorge avant que ça dégénère car une angine ça rend malade et avec ta fatigue ça n'arrangera rien
galette des rois hummm j'aime bcp aussi surtout la frangipane mais pour moi aussi il faudra éviter a part les jours repas de gala mais comme je suis aprtie pour des repas de gala tous les jours en ce moment ça va être dur dur lundi
aujourd'hui normalement je suis en pp je vais essayer de le faire pourvu que les chocolats ne me fassent aps trop de l'oeil!!!
hier soir nous étions invités chez ma fille pour des moules frites je me suis régalée et tant pis pour le régime pas le choix de toute façon!!
ce matin repos mais naturellement pas envie de dormir je vais essayer de faire une sieste cet apres midi car demain journée de M....puis j'espère ne pas avoir la réflexion d'hier car on m'a repproché de ne aps avoir assez vendu comme si je pouvais forcer les clients je ne les vois même pas la plupart du tps vu que nous mettons le pain a un endroit défini lorsqu'ils n'en veulent pas ils mettent un petit mot !!! ça m'énerve ces repproches je pense qu'un jour ça va péter!!!
pour nous fin de semaine surement plus tranquille déjà normalement je ne travaille pas samedi apres midi et dimanche c'est fermé dc pas boulot non plus puis comme nous ne faisain réveillon que tous les 2 sera moins fatigant
allez je vais faire un peu de rangement bonne matinée les filles oré repose toi, glou j'espère que ça va?
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 14:14
hello
bon noel est passe, ....
ici il commence a faire froid le matin ,contente d'avoir mon poele meme si je gere pas encore
moi aussi rien de prevu pour le reveillon mais g pas cherche non plus
bon courage a vous ,que ce soit pour le boulot ou vous souci de famille
je vous bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 20:15
salut les filles
Franchement Mamou comment peuvent ils te reprocher des choses pareil au boulot, ma pauvre, je comprendrais qu'un jour tu leur dises leur 4 vérités à ces zozo là!!!! mais évidement, ils savent bien que le boulot coure pas les rues et en profitent, grrrrrrrr.
Glou pas facile avec le froid tu dois bien de peler sur ton scooter.
Aujourd'hui, comme prévue j'ai fait du ménage, pas eu le temps de faire les chambres du haut, ça sera pour la prochaine fois, mais j'ai repasser, plier et ranger tout mon linge, une bonne chose de faite.
J'ai un peu les boules car j'ai reçu le dossier du tribunal avec les demandes de l'avocat de mon con de proprio, j'ai vraiment peur de perdre le procès et de devoir lui payer 1200 euros de dommages et intêréts, si cela devait arriver j'aurai du mal à m'en remettre. Je vous dis pas les conneries qu'il marque, cela me dégoute d'avoir à faire à des hypocrites comme ça et dire que la justice peut croire à ces conneries, enfin la plaidoirie au tribunal doit se faire courant janvier, donc je vais attendre le dénouement, mais pour l'instant j'y pense tous les jours avec l'angoisse de perdre, bonjour le stresse. Je comprends ce que tu as pu ressentir Mamou avec ton mari lors du divorce.
Demain boulot, je vais essayer de rentrer en début d'après midi, car après vendredi et samedi cela va être encore infernal.
Côté régime, c'est encore la cata, grrrrr je bouffe tout ce qui est interdit, comme toi Mamou j'ai peur de ne pas pouvoir m'y remettre correctement lundi, et la balance va être dur, tjs pas pesé, trop peur de voir les dégâts!!!!
Voilà, je vais aller finir de faire manger mes loulous et après tout le monde au lit.
Bonne soirée les filles et à demain.
PS : aujourd'hui le rhume va mieux et la gorge aussi donc cela devrait aller pour la fin de semaine, par contre gros bouton de fièvre sur la lèvre, bonjour le glamour!!!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2011 à 19:32
bonjour les filles
oré concernant le tribunal je te comprend car on n'est jamais sur de gagner nous venons de le vivre pourtant l'avocat nous avait dit qu'on avait toutes nos chances mais comme pour ton proprio l'avocat adverse a raconté de grosses conneries et malheureusement le juge les a crues je ne comprend pas comment un juge peut avoir confiance et croire de telles aberrations mais c'est la jusice française bien pourrie!
enfin espérons que ce n'est pas pour tout le monde pareil alors on croise les doigts oré il faut y croire!
dis donc tu as bien gazé a la maison le linge finit remarque on aurait pu faire la causette car j'ai aussi tout repassé hier apres midi puis ce matin a nouveau une réflexion sur le manque de vente de mardi jai ignoré pas répondu mais je pense que ça ressortira un jour!!! j'en profiterais un jour ou j'aurais bien vendu.....
voila sinon côté régime hier j'ai fait un mélange pp chocolat hum je sais pas si ça va le faire ça bon la balance avait un peu redescendu ce matin mais j'ai mangé un croissant puis a nouveau quelques chocolats alors demain ben on verra mais ça va être dur dur la semaine prochaine il va falloir que tous les chocolats et autres cochonneries aient disparu sinon je n'y arriverais pas!!!
oré tu dois te préparer a ton dur week end pour moi ça va être moins intense que noel il y a des commandes mais je finis a 13h normalement samedi et pas boulot dimanche puis réveillon tranquillou ça me va bien
bouton de fièvre? c'est surement la fatigue ou un vestige du rhume enfin si ça va mieux c'est le principal
glou tu me semble tristounette je me trompe??????
allez je vais manger dudu avant de craquer sur je ne sais quelle cochonnerie interdite pffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.