Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2012 à 22:43
hello j'avais du monde a manger ce soir , y en a partout dans la cuisine , je suis crevee mais peur de pas dormir ,et veut pas me coucher trop tot sinon demain matin je serai reveille comme quand je bosse
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2012 à 20:20
salut les filles
Glou j'espère que tu as réussi à dormir un peu ce matin pour récupérer. Tu as du tout ranger ce matin pour remettre tout en ordre.
Mamou j'espère que ta journée au boulot s'est bien passée et qu'ils ne t'ont pas fais de remarques.
Pour ma part, dimanche tranquille à la maison avec les enfants, devoirs ce matin et repassage et siéste cette après midi, cela fait du bien. Là je viens de coucher mes loulous, donc un peu de tranquilité pour la soirée. Mon mari n'est tjs pas rentré surement diamnche prochain.
Demain je rattaque le régime et si je vois que j'y arrive pas je laisse tomber, car marre des échecs, je ne sais pas si j'arriverai à rester avec tous ces kilos en trop, mais bon j'espère m'y remettre correctement. J'ai sorti des steaks hachés, du poulet, je vais me remettre 2 jours en phase d'attaque pour relancer la machine. Si je n'y arrive pas maintenant, je sais qu'au mois de mai, je vais complétement déprimé, car évidement je serai pas prête de trouver une belle robe en taille 48!!!!! je vais encore être "la grosse mal dans sa peau"!!!
Mais bon je reste positive : demain retour dans le droit chemin.
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous.
|
gloumoutz
|
Posté le 09/01/2012 à 06:37
salut les filles ,
ore je te comprneds pas facile , essaie de te reprnedre (c'est moi qui dit ca) ou juste de manger normalement , c'est ce que j'essaie de faire mais pas toujours facile, courage
ca commence mal a midi repas entre collegue et il me reste la moitie d'un gros gateau au chocolat
je prends plus mes sons et pas de pp depuis kkes temps
courage a vous je vais bosser
|
oreva
|
Posté le 09/01/2012 à 10:18
salut
Merci Glou pour ton soutien, manger normalement je ne sais pas faire, grrrr.
Ce matin ma balance m'a donné le verdict : ++++++ 5kg 2000, wouah bonjour les dégâts!!! mais bon rien à dire c'est le résultats de toutes mes bêtises, cela monte quand même plus vite que cela descend!!!!!!
Donc aujourd'hui, c'est le jour ou tout va se déterminer : ou j'arrive à m'y remettre pour de bon et là c'est que du bonheur je reparts dans le droit chemin, ou je craque encore et là c'est la fin des régimes, car plus ça va plus c'est compliqué et plus j'ai l'impression de bouffer de plus en plus.
Voilà je me demande si j'ai vraiment raison de faire ce régime en sachant que je n'arriverai surement pas à me stabiliser.
On verra bien, je vous dirai ce qui c'est passé pour moi aujourd'hui, si j'ai réussi ou pas.
J'eesayerai de passer ce soir si je peux car les enfants ont sport donc cela va être la course!!!! demain boulot toute la journée et mercredi matin, donc ne vous inquiétez pas si je ne passe pas ces jours ci.
Bisous les filles, bon courage à vous.
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/01/2012 à 13:31
bonjour le filles
oré je te comprend je crois que finalement cela reste un gros problème les régimes car la stabilisation dur dur et c'est aussi pour ça que certaines personnes nous disent qu'on va tout reprendre!!!!!
j'espère vraiment que cette fois ci tu vas y arriver et ne pense pas a apres sinon tu pars négative donc pas prete pour les efforts car oui cela demande bcp d'efforts et de sacrifices!!!!
allez courage et en mai tu pourras acheter une jolie robe même si c'est du 44 ce sera déjà une victoire pour toi je croise les doigts pour toi
glou même chose tu vas bien arriver a t'y remettre aussi déjà si tu essaie de manger normalement c'est bien ça te maintien et avec le printemps tu auras peut être envie de t'y remettre
voilà maintenant que j'ai donné mes "bons conseils" je vais vous dire que hier j'ai fait du grand n'importe quoi entre les frites les buches et la galette en plus le problème c'est que les buches je les ai bouffées tout seule c'est nul archi nul de plus hier soir invités chez ma soeur donc mangé comme els autres mais raisonnablement eh bien en arrivant hop le nez dans la buche je vous jure je ne pense qu'a bouffer
ce matin pas pesée ça m'aurait encore démoralisée mais je suis décidée a refaire une semaine de croisière on vera ce que ça donne mais je vais passer le reste de ma vie a refaire croisière conso pp .....ça me grrrrr
pour l'instant ça tien mais je crains en plus pas envie de faire des recettes :(
dites donc on est positives toutes les 3 les fêtes ne nous ont pas réussi
je vais aller défaire le sapin attention a l'énervement car je n'aime pas ça mais il le faut ensuite ménage enfin si j'ai envie....
a plus tard les filles bon courage
|
gloumoutz
|
Posté le 09/01/2012 à 18:45
re
apres mon repas avec les collegues , j'ai range un peu et passe l'aspi , douche et la y a un pote qui veint m'installer un ecran plat et vien t aussi papotter
bonne soiree a vous
|
gloumoutz
|
Posté le 09/01/2012 à 18:46
ore tu nous diras
mamou pas grave , ca va repartir , je m'inquiete pas pour toi
|
oreva
|
Posté le 09/01/2012 à 20:39
bonsoir les filles
Toutes dans la même galère de bouffe, grrrrrr on aurai pas pu naitre avec un corps de rêve et pouvoir manger ce que l'on veut sans grossir, c'est pas juste la vie parfois!!!!!!!
Bon premier jours de régime d'une longue série!!!! j'ai réussi à gérer tant bien que mal avec beaucoup de tentations et d'envies!!!! mais bon j'ai tenu c'est déjà ça, maintenant il va falloir que j'y arrive sur plusieurs jours, mois et années!!!!!!!!
Tu es comme moi Mamou horreur de défaire le sapin, mais bon je l'ai déjà fait la semaine dernière pour être tranquille.
Glou bonne soirée de papotage et bon courage pour demain.
Je vous dis surement pas avant mercredi, car demain soir je vais être crevé et il faut que je me relève mercerdi matin.
Allez les filles on reprend la motivation, il faut qu'on soit toutes belles pour se voir enfin peut être cet été!!!!
Bisous bonne soirée.
|
|
mamounette49
|
Posté le 10/01/2012 à 19:55
bonsoir les filles
oré c'est repartit allez ça va tenir ce coup ci vu qu'il n'y a plus de fêtes et de grosses bouffes tu vas pouvoir gérer on croise les doigts mais difficie de s'y remettre je te comprend
glou t'as bien papotté et dis donc l'ecran plat c'est le cadeau du père noel ?
pour oi tjrs pareil encore des écarts sur le chocolat pff je ne sais aps si je vais me peser demain ça me fait peur ça a sans doute remonté depuis le week end vu toutes les conneries que 'ai faites pfff le moral est en baisse peur de craquer définitivement et tout reprendre puis tjrs cette attente pour mon boulot et hyper fatiguée le contre coup des fêtes je suppose j'ai dormi presque tout l'apres midi mais comme je ne dors pas la nuit ça compense un peu!!!
voilà je vais aller manger comme je ne pense qu'a ça grrrr
bonne soirée les filles a demain courage pour le régime
|
gloumoutz
|
Posté le 10/01/2012 à 20:59
hello
c'est un pote qui vnedait le sien, et comme g eu de l'argent a noel , c't pas indispensable mais c'est vrai que ca change
alors voila c'est fait
sinon pas dudu du tout , allez courage a vous les poulettes
|
mamounette49
|
Posté le 11/01/2012 à 14:21
hello les filles
glou oui c'est sur que ça doit être mieux un écran comme ça tu as raison de profiter un peu
pas dudu? tu t'y remets qd? allez hop hop hop le printemps va arriver
oré tu dois te reposer cet apres midi peut être? quoique il y a les enfants et leurs activités allez courage la semaine va bientôt se terminer ainsi que tes horaires actuels
et le régime ça se passe bien?
rien de plus chez moi la balance s'est a peu pres remise a la normale malgré les écarts chocolat mais ça reste fragile dc vigilence aujourd'hui pp pour le moment ça tient mais cet aprem je vais voir ma soeur attention a la tentation de la galette mais comme elle sait que je ne dois pas en manger elle va peut être pas proposer
avant je vais aller voir le magasin pres de chez moi pour les ordi portables en solde car le chéri m'a dit ce matin qu'il allait falloir que je m'en occupe (sous entendu il doit en avoir marre que je me serve du sien grr et le mien est pratiquement HS) donc a voir car je ne veux pas le payer trop cher !!!
a plus tard les filles je regarde "toute une histoire" sur l'obésité chez les enfants
bibi
|
oreva
|
Posté le 11/01/2012 à 15:57
salut les filles
Mamou j'espère que tu ne vas pas craquer sur la galette et que tu vas te trouver un ordinateur portable pas trop chère.
Glou c'est vrai qu'un écran plat c'est mieux que nos vieilles télè, moi j'en avais gagné un à un loto il y a 2 ans.
Donc ce matin boulot, je suis rentrée à 14 heures après être passer prendre mes loulous chez ma belle mère, j'ai mangé un bout, fait un peu de ménage et là je vais aller emmener mon fils à son piano, grrrr pas vraiment envie de ressortir mais bon pas le choix.
Niveau régime je tiens bon, pas d'écart. Je me suis remise en phase d'attaque, je pense jusqu'à demain, cela fera 3 jours et après phase de croisière. Pour l'instant, la balance m'a récompensé un peu donc cela motive, j'espère que c'est reparti pour un bon moment. Comme tu dis Mamou pour l'instant j'ai pas de gros repas et d'invitation donc cela aide, car dès que je fais un petit écart grrr je reparts dans les excés et impossible de me résonner.
Voilà, sinon mal de crâne aujourd'hui je pense que c'est normal, mon corps réagit au changement de bouffe radical.
Oui j'ai vu Mamou l'émisssion sur les enfants obèses, j'ai regardé car je surveille déjà le poids de ma fille (6ans) qui est malheureusement comme moi, tendance à grossir et j'aimerai pas qu'elle subisse ce que j'ai connu, mais pas facile de tous lui interdire, j'ai peur déjà de lui mettre de problème dans la tête!!!!!
Bon allez je file car sinon je vais être en retard, à plus les filles.
|
gloumoutz
|
Posté le 11/01/2012 à 19:55
hello en rtt today et demain , j'ai amene ma mere chez sa soeur en dordogne , et me voila de retour ,
pas dudu du otut meme l'orgie , c'est comme ca
je vous bises a plus
|
oreva
|
Posté le 11/01/2012 à 21:21
Salut
Dis -t-on Glou tu as fait le trajet dans la journée ? Où alors j'ai rien compris!!!!! orgie tu m'étonnes dans le périgord y'a de quoi faire avec la bonne bouffe!!!!
Bon rien de neuf pour moi, j'ai encore un sacré mal de crâne malgrès les cachets, cela ira mieux demain.
Je viens de passer 1 heures au télèphone avec angel ma meilleure amie qui se marie au mois de mai, elle m'a donné le site du magasin des robes de marié et des robes des témoins qu'on doit aller voir au mois de février, et bien je suis pas prête de rentrer dans ces robes!!!!! ou alors je vais avoir l'air d'un vrai sac à patates!!!!!! déjà que je mets jamais de robe, alors là ça va être quelque chose pour m'habiller!!!! pfffff j'avais qu'à pas bouffer comme une vache........
Enfin bon, j'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement et peut être que j'arriverai à perdre une vingtaine de kilos avant fin mai!!!!! pfff je garde espoir encore, je ne sais pas si j'ai raison.
Voilà les filles, je vous dis à demain car je travaille que le matin.
Bisous.
|
gloumoutz
|
Posté le 11/01/2012 à 22:28
courage val
oui c'est a une heure et quart de route , je bossais pas today et demain
|
oreva
|
Posté le 12/01/2012 à 15:32
Salut les filles
Ah d'accord tu es vraiment pas loin, donc tu peux le faire dans la journée. Val ????? tu t'es trompé de page de forum!!!!lol
J'espère que cela va pour vous aujourd'hui, Mamou ta journée s'est bien passé ? car je sais que le jeudi c'est pas un jour facile pour toi.
Ce matin pesé, et bien la balance m'indiquait 78.4 !!!!!!! alors qu'hier je faisais encore 80.5kg!!!!! alors il y a 2 explications : soit ma balance déraille (en même temps je suis montée dessus au moins 20 fois pour être sur!!!) soit comme j'ai commencé lundi et que j'étais en plein dans mes machins peut être que j'avais du poids en plus au départ. Cela fait quand même 3kg8 en 3 jours cela me parait beaucoup. Donc évidement demain matin à la première heure, je remonte sur la balance pour voir ce qu'elle va m'indiquer. Là je ne change pas ma courbe, j'attendrai demain.
Voilà sinon rien de neuf, crevée hier soir j'ai eu du mal à trouver le sommeil, donc ce matin le réveil a été dur. Pas le temps de faire une sièste car dans une bonne demi heure il faut que j'aille chercher mes loulous, donc cela ne vaut pas le coup, essayerai de me mettre au lit pas trop tard car demain journée continu au boulot.
Mon mari rentre enfin dimanche, après 3 semaines, ça commence à faire très long. Il devrait avoir quelques jours de congé, donc cela va nous faire du bien.
J'ai encore un bon mal de crâne, mais bon à chaque fois que je débute le régime c'est le cas, cela dure généralement 2/3 jours.
Voilà les filles les nouvelles du jours, je vous dis à plus tard.
|
|
oreva
|
Posté le 12/01/2012 à 20:41
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller me mettre dans mon lit.
Je vous dis surement pas avant samedi ou dimanche.
, ou peut être demain midi si j'ai le temps de passer à ma coupure.
Bisous les filles.
|
gloumoutz
|
Posté le 13/01/2012 à 06:31
hello ,la glou elle deraille , excuses ore , en effet 2 discussions en meme temps
cool pour tes kilos , tul es perds ,je les prends ,c'est comme ca
mamouj'espere egaelement que tu vas bien
bonne journee a vous
|
oreva
|
Posté le 13/01/2012 à 14:33
Salut les filles
Tu perds la tête Glou, alors!!!!lol pas grave, c'est le reste des fêtes.......
Remotive toi glou, reprends le droit chemin, tu n'arrives pas retrouver la motivation ? ou tu penses ne plus y arriver ? bon je sais pas facile d'entendre des conseils de ma part, parce que je pense que c'est moi qui y arrive le moins de nous trois!!!!! mais j'aimerai pas que tu reprennes tous le poids que tu as perdu, tous les efforts que tu as fait depuis plusieures mois. Enfin bon y'a que toi qui peut décider.
Mamou pas de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi.
Voilà je vais aller reprendre le boulot, grrrrrr encore demain et après retour à la normal.
Bisous les filles à plus tard.
|
mamounette49
|
Posté le 13/01/2012 à 15:03
bonjour les filles
pas trop pu passer ces jours ci car déjà plus d'ordi donc je prend celui du chéri qui n'est pas tjrs libre et comme je n'en ai pas trouvé mercredi eh bien j'y retourne cet aprem avec une amie qui s'y connait parce que moi j'arrive a me débrouiller même a bidouiller dans le systeme mais pour l'achat savoir ce qui est bien ou moins bien là je cale donc on verra mais ce qui bloque surtout c'est le prix!!!!!
oré dis donc -4kg500 sur la réglette BRAVOOOOOO tu vas voir ça va le faire cette fois ci t'as interet sinon qd on se verra jte botte les fesses na!!!!
pas terrible ce mal de crane as tu essayer le nurofen flash c'est pas mal ça fait plus d'effet que le paracétamol enfin j'espère que ça va passer avec le week end! en plus si ton mati rentre cool mais attention aux écarts ......je sais ce qu'il en est des soirées en amoureux on craque sur les apéros et les bons petits repas
pour ta fille tu as raison surveille avant que ce ne soit trop tard car la pauvre pitchounette n sera pas bien dans sa peau on sait ce qu'il en est quoique moi lorsque j'étais petite j'étais hyper maigre et le poids est venu a la quarantaine...
pour moi hier poids régularisé sur la balance mais tjrs des écarts donc il, va falloir que j'arrive a me raisonner car ça m'agace ce truc puis là le week end arrive donc ça va encore être chaud et je vais passer ma semaine a rattraper pfff c'est galère ça!!!!!
glou fini les orgies en plus ça te monte a la tete voila que tu appelle oré "val" tu vois c'est un signe faut te reprendre lol
allez courage a vous les filles nous menons vraiment un combat de tous les jours contre ce poids si difficile a perdre et si vite repris!!!
voila je vous laisse vais voir les ordis bof pas tres motivée mais il le faut lol
a plus tard j'essairais de passer pdt le week end pour prendre des nouvelles
bisous a vous
|
gloumoutz
|
Posté le 13/01/2012 à 16:36
hello , glou defaite par ko ....
ore tres bien continue comme ca ,
mamou ca doit te tarder ton propre ordi , peut etre que tu l'as deja .....
|
Utilisateur21066
|
Posté le 14/01/2012 à 07:28
Bonjour les filles en premier lieu bonne année 2012 et ça fait longtemps que je ne venait plus mais apres ses fêtes catastrophique je voulais partagée avec vous mes dérapage , bein j'ai eu de la visite pour les fêtes et qu est ce que j'ai fait donc des galas tout les jours lol je sais c'est pas bien mais bon c'est fait , a la fin des fêtes je suis allée me peser j'ai presque eu une attaque + 8kg et oui ça va vite mais bon la je me suis reris on esperant que ça va descendre j'en ai plus que 4 kg a perdre , mais je posait la question si je devrait pas passer en croisiere ? Je vous souhaite une tres belle journee et courage les filles , l'été approche lol bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gloumoutz
|
Posté le 14/01/2012 à 14:03
salut lorette ,tu t reprise en main c'est le principal et felicitations;
si tu perds comme ca ,continue sur ta lancee , si tu stagnes tu aviseras non !
|
gloumoutz
|
Posté le 14/01/2012 à 14:04
et bonne annee
|
|
oreva
|
Posté le 14/01/2012 à 14:46
bonjour les filles
Lorette bonjour, ah oui je crois que les fëtes ont été fatales pour beaucoup d'entres nous!!!! Dit -on tu as un sacré parcours, wouah, impressionnant. Ce qui est positive c'est que tu es reparti dans le droit chemin du régime, c'est bien. Pour ma part je pense que tu devrais pas repasser en croisère, reste en stabilisation et tu vas reperdre tes 4 kilos vite.
Alors Glou tu reprends le bon chemin dukan ??? te sens tu motivée ? allez on se reprends, bon je sais que c'est pas facile de s'y remettre correctement, mais il faut que tu essaye au plus vite car sinon tu sais ce qui va arriver....... bon courage à toi.
Mamou alors tu l'as trouvé ton ordi, tu nous diras ça. Oui comme tu dis Mamou 4.5kg de perdu, c'est bien, je suis à 700g de mon poids d'avant les fêtes, mais pourvu que je ne recraque pas, allez je reste positive je vais y arriver à perdre ces fichus kilos et à être enfin bien dans mon corps (enfin j'aurai tjs quelques chose qui va pas!!!) pour cet été.
Bon là je suis au boulot, encore jusqu'à 19 heures et après on reprends les horaires normales, heureusement car je suis crevée, le matin le réveil devient compliqué.
Ajourd'hui, j'ai gratté le pare brise, il fait beaucoup plus froid mais on a le droit à un grand soleil, c'est beaucoup mieux.
Bisous les filles, bonne après midi, à bientot.
|