Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:21

hello

si il a fait froid sur le scoot gla gla et ils annoncent encore pire

ore elle est belle ta robe , mais moi je dis kil t'en faudra une autre plus petite lol

mamou , un kilo c'est rien tu reprends tranquillou et voila

sinon 2 jours encore ,d'antibio pour finir le traitement mais ca va mieux

le poele est en route je pense que je vais aller siester

et oui le froid , pas facile pour toutes les 3

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 17:33

salut

Heureusement Glou que tu as un bon poêle pour te rechauffer quand tu rentres du boulot. Oui ils annoncent de bonnes gelés un peu partout en france à partir de vendredi il me semble, grrrr mes pauvres ont va être toutes gelées!!!!

Mamou tu as raison pour le bonnet, ça tient bien chaud à la tête, moi en ce moment je mets un bonnet à ma fille qui lui est trop grand, c'est sur qu'il est pas au top pour moi, mais bon je l'apprécie. Dés que j'en trouve un qui me convient je l'acheterai.

Nous revenons du piano et bonne nouvelle mon fils arrête car cela ne lui plait pas, donc les mercredi après midi pas d'obligation.

En début d'après midi, j'ai réussi à faire mon sport, le début a été difficile mais après je m'arrête plus, ça me fait du bien, malgrès que je souffre un peu des cuisses mais bon c'est pour mon bien. J'ai fait 50 minutes!!!!!! je m'épatte!!!!

Voilà sinon rien d'autres à vous apprendre, je vous dis donc à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 19:25

re coucou

glou pas top le scoot moi au moins qd il y a un petit trajet je profite du chauffage du camion

bon j'arrive de chez gémo acheté doudoune chaude + bonnet + gants avec bouts des doigts ouverts eh oui pour rendre la monnaie c'est plus pratique mes filles m'en avaient offert mais le pouce était fermé donc pas facile enfin le tout était a -50% mais bon ça me fait ch... d'être obligée d'acheter des fringues pour le boulot mais d'un autre côté je n'ai pas trop le choix!!!!

glou j'espère que tu couvvres bien tes oreilles, oré tant pis pour le bonnet pourvu qu'il te tienne chaud car toi aussi glagla au boulot....

bien le sport oré continue et tu seras obligée d'acheter 2 robes mais ce sera tant mieux hein 

voilà en plus j'ai changé mon portable car orange m'a offert plein de points du coup j'ai un blackberry pour......1€ le top!!! l'inconvénient c'est que le chéri est moitié jaloux ))

allez faut faire a manger je sais pas trop quoi ensuite dodo pas trop tard car demain journée de M.....vivement demain soir

bonne soirée les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 19:48

Tu as eu raison Mamou t'acheter bonnet, écharpe, doudoune et mitaine , moi aussi j'en mets au boulot, ça réchauffe un peu la main même si les doigts ne sont pas couverts, mais pas le choix pour rendre la monnaie.

Bien aussi pour le téléphone, il faudrait que j'aille voir aussi chez orange car surement des points, mais bon j'y comprends jamais rien dans leur trucs.

Je vais aller coucher les loulous et après moi aussi je vais y aller, car ce soir encore un gros mal de tête depuis ce matin, surement à cause du régime.

Les filles bon courage pour demain, couvrez-vous bien et bon courage.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:17

salut les filles

J'ai fait comme toi Mamou, ce matin en sortant du boulot je me suis achetée un bonnet, je me suis pas ruinée, je l'ai payée 2 euros. Même si c'est pas très jojo, cela m'a bien servi, car il fait un froid avec du vent terrible.

Sinon rien de spécial, j'espère que pour vous votre matinée s'est bien passée au boulot.

Je vais aller flaner sur internet avant d'aller chercher les loulous, à plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:47

salut

mamou g mon casque sur la tete , et un cache nez , des mitaines , ce matin j'avais mis un jean et un vetement de pluie par dessus, un polo manche courte un manche longue et une petite polaire,doigts geles mais rechauffes mais pas les pieds GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

a midi g mange chez maman et la de retour mais pas chaud

bien pour vos achats et cool pour le portable moi aussi ll va falloir que je prenne rdv

et bravo pour le sport

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 18:13

bonsoir les filles

ben mon bonnet je l'ai payé 3.50€ pas cher non plus bon pas terrible sur ma tête puis le cheveux plat apres mais ça m'a bien aidé du coup j'avais un sous pull un pull la grosse doudoune écharpe bonnet et 2 paires de gants car les gants a bouts ouverts a 6h45 ce matin ça l'a pas fait j'avais els doigts gelés alors comme j'avais gardé les autres dans mon sac j'avais les 2 paires puis grosses chaussettes de ski et j'ai trouvé une alternative pour les pieds je prend mes grosses chaussures de rando comme elles ne me servent plus au moins elles seront utiles pour ça bon c'est pas tres élégant mais j'ai moins froid aux pieds

glou bonne idée aussi le pantalon de pluie sur le jean 

oré toi aussi glagla les mains et le reste :(

dormi 2h cette nuit donc ce soir sur les rotules je sens que je ne vais pas me coucher tard

sinon mangé 3 bottereaux :( ça continue dans les conneries!!!

a plus tard les filles bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 18:33

Ah les filles vivement les beaux jours et le soleil bien chaud!!!!!!!

C'est quoi Mamou les bottereaux ? je ne connais pas.

A plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 20:13

alors les bottereaux sont un genre de beignet c'est plus une spécialité de notre région voir même de vendée donc le truc cuit ds l'huile bien gras mais trop bon!!!

pas fait de crêpes pourtant c'est la chandeleur mais si j'en avais fait j'en aurais mangé plein :(

je vais au dodo trop froid trop fatiguée donc télé au lit

bonne nuit les filles réchauffez vous bien

bisous bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 20:21

Bonne nuit les filles, moi aussi au lit car très froid aussi, j'arrive pas à me réchauffer, bon courage pour la dure journée de froid encore demain.

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 11:20

bonjour les filles

l'horreur ce matin chez nous -10 eu tres froid au boulot mais je pense que vous aussi oui comme tu disais oré vivement les beaux jours!

heureusement je finissais plus tôt mais demain je crains je fais 7h/13h donc 6h dans le froids!!!

allez je pars faire les courses car cet apres midi j'aurais la flemme de ressortir

a plus tard les filles

(encore mangé des bottereaux ce matin :((((((( )

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 15:36

salut les filles

Je ne connais pas les bottereaux, ça à l'air bon mais bien gras.......

Nous aussi froid ce matin mais moins qu'hier car aujourd'hui pas trop de vents donc s'était mieux, je suis comme Glou, je mets plusieures épaisseur de fringues, mais les pieds toujours gelés.

Je suis déjà en week end car j'ai pris mon samedi, donc super cool, je vais rester au chaud.

En plus encore une semaine de boulot et après 15 jours de vacances, waouh trop cool. Rien de prévu de spécial, je ne sais pas si mon mari a lui des vacances, mais bon j'essayerai de sortir mes loulous un peu, et je vais commencer les cartons de déménagement avec tous les trucs qui servent à rien.

Avec 2 copines du mariage, on est entrain d'essayer d'organiser la vie d'enterrement de jeune fille de la marié. Pas facile, car je suis loin. Donc ça devrait se passer sur paris courant avril, on essaye de trouver un lieu sympa avec diner + spectacle.

Voilà les filles rien d'autres à vous apprendre, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 18:13

hello

moi non plus connais pas les bottereaux;une idee de dessert pour un jour ..

mamou ca a l'air bon

-8° ce matin , la voiture n'aime pas

today nous de l'air donc encore plus froid et demain ca s'arrange pas, et ils annoncent de la neige pour dimanche

bien pour tes vacances

moi aussi j'ai une semaine de prevu dan s 15 jours mais je vais peut etre l'annuler , et la poser en plusieurs fois , (peur de me fair echier et de deprimer ) on verra bien

ce tantot g ete voir une copine , la le poele et en route ;il faisait 15° et je vais passer l'aspi et apres je bulle

bonne soiree

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 18:49

re coucou

les filles finalement on se trouve en vacances en même tps j'ai 2 semaines en février enfin a paine car je travaille le 12 et le 13 et mes 2 jeudis de ménage :( mais j'ai hâte ça fait tellement longtemps que j'ai eus vacances de plus le chéri doit "normalement" avoir une semaine en même tps que moi mais n'a pas encore eu la réponse.....enfin il espère que ce sera positif!!

oui les bottereaux hummmm mais gras!!!!

bon ce matin balance a peu pres revenue a la "normale" mais le week end arrive alors...

glou tu vas être bien devant ton poele au chaud profites en eh oui qd en plus du froid il y a du vent c'est terrible chez nous aussi ils annoncent encore de la neige dimanche grrrrrr

je te comprend pour les vacances en plus a cette saison pas grand chose a faire alors qd la déprime est là....peut être ppourras tu les repporter au printemps?

dis moi glou toi qui connait les bons plans j'ai voulu commander du son de blé sur féé régime mais ça fait plusieurs jours qu'ils mettent rupture de stock étant donné que je n'en trouve pas par chez moi as tu d'autres sites a me conseiller j'ai regardé sur dukan mais cher!! sur mon marchand c'est pas trop cher mais il y a plus de frais de ports que de commande!!!!!donc si t'en connais d'autres je prend  merci d'avance

oré enterrement de vie de jeune fille c'est sympa ça et même si tu es loin ça n'empeche pas de trouver des idées marrantes tu vas bien t'amuser a ce mariage dis donc!!!au fait j'ai vu la réglette et je dis bravo encore une fois )

allez je file faire a manger pour demain midi car je finis plus tard donc faudra que ce soit pret en rentrant

bonne soirée les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:40

coucou les filles, grrrrrr je vais aller me mettre sous la couette car impossible de me réchauffer, qu'est ce qui caille!!!! pourtant je suis quelqu'un de pas frileux, peut être qu'avec le manque de calories je le ressents plus.

Bon courage à vous pour demain, car vous allez avoir encore bien froid.......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 21:08

mamou en principe je prends a la fee regime ou alors g un magasin bio qui fait en 3kilos aussi donc ca reste encore raisonnable, ,je reflechis mais je vois pas ... si je trouve je te dis

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:20

salut les filles

Mamou son de blé, tu n'en trouves pas à leclerc ? Moi j'en trouve chez eux (pas cher) dans le rayon produits bio; il est dans des distributeurs, ou l'on se sert ce que l'on veut.

J'espère que pour vous ce matin, ça a été et que vous n'avez pas été embêté par le froid ou la neige.

Nous pour l'instant il fait moins froid, le ciel commence à se couvrir, et ils s'annoncent de la neige pour ce soir et cette nuit, grrrrr mon mari doit rentrer demain, j'espère qu'il ne prendra pas la route si il y a de la neige.

Ce matin, un grand ménage dans la maison, enfin j'ai fait ce qu'il y avait de plus important sinon j'y serai jusqu'à ce soir.

Voilà je vais aller faire mon sport. Rien de neuf sur la balance, je commence à m'impatienter de la voir descendre, et oui on est tous pareil!!!!!

Sinon pour l'enterrement vjf de ma copine on a trouvé un lieu sympa sur les champs, diner + spectacle chippendeals, ce qui est embêtant c'est qu'ils ne le font que le samedi soir et toutes nos copines sont dans le commerce et travaille donc le dimanche matin, donc à voir.

Je vous laisse, j'ai plein de courage pour aller brûler ma graisse (enfin j'essaye de me motiver car pas très enthousiaste!!!) le plus dure c'est de commencer après je mets la musique à fond et je m'arrête plus!!!!

Bisous à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 16:10

bonjour les filles

moins froid ce matin -5 alors qu'hier -10 mais ils annoncent de la neige pour demain et lundi et comme les sols seront gelés ça va surement rester donc je crains!!!!! enfin vais essayer de ne pas trop stresser avant lundi matin.....

t'es courageuse oré pour le sport moi je n'en fais plus c'est pas bien surtout que ce midi j'ai mangé de la choucroute enfin une saucisse avec un peu de choux mais le tout bien gras donc la semaine continue il va falloir que j'arrete mes conneries sinon ça va remonter en flèche sur la balance et ce sera bien fait pour moi

vais essayer la aussi de rester a peu pres raisonnable ce week et la semaine prochaine retour a la conso sérieuse ....

pour els sons ben non oré leclerc chez nous y'a pas et y'a pas de distributeurs c'est ch... les petites villes y'a rien du tout je vais retourner voir sur fee régime lundi ilsne seront peut être plus en rupture sinon je commanderais sur dukan enfin on verra ça merci qd même les filles pour les infos 

glou t'as pas dû avoir bien chaud encore ce matin !!! repos ce week end au chaud???

oré sympa le programme pour la copine mlais comme tu dis si les filles travaillent le dimanche pas top ça vous allez peut être trouver autre chose y'a encore du temps

c'est vrai que ton mari ferait mieux de ne pas prendre la route s'il neige mais quelquefois a un endroit il neige et pas a l'autre alors pas facile de savoir a l'avance ahhhh vivement le printemps!!!!!

je vais aller continuer un peu de rangement je suis crevée envie de dormir mais si je dors cet aprem je ne dormirais pas cette nuit alors je me motive pour tenir!

bisous les filles a plus tard pour nous rien de prévu puisque le resto de demain midi a été annulé par la copine cause "possibilité de neige....) hum hum ça craint!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 19:44

salut les filles

Tant mieux si tu as eu moins froid Mamou ce matin, je croise les doigts pour que la neige revienne pas chez toi et aussi chez moi!!!

Mamou si tu veux pour les sons, je peux t'en envoyer, je ne sais plus quelle prix je les paye à leclercs mais c'est pas chère il me semble et on prends la quantité voulu. Donc c'est toi qui voit, tu me diras ça et si cela t'intéresse j'irai voir le prix exacte.

J'ai bien fait mon sport : 40 minutes de vélo elliptique et 10 minutes de vélo, ça pas été facile mais j'ai tenu bon, je vais voir si cela aide vraiment à perdre ou seulement à muscler, car si je prends du muscle, la balance va pas bouger et cela va m'énerver. Cette semaine j'en ai fait 4 séances d'une bonne heure.

Voilà sinon rien de spécial, la routine aujourd'hui.

Je vous laisse bonne soirée à vous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:40

re coucou

oré oui le sport va te muscler donc apparemment ce que tu ne verras pas sur la balance tu le verras dans tes vetements car tu perdras des cm alors affaire a suivre ? mais c'est bien de faire du sport bravo a toi 

alors pour les sons oui c'est vrai je n'avais pas pensé a ça enfin merci de ta proposition mais ça y est j'ai commandé cet apres midi sur fée régime ce n'était plus en rupture de stock par contre oui je veux bien le prix car apres tout si tu les as a moins cher et que ça ne te dérange pas de m'en envoyer c'est a étudier 

ma fille vient de repartir bof elle n'est pas rentrée le week end dernier et là rentrée hier soir et déjà repartie car les copines sont toutes sur angers là ou elle loge pour ses études donc elle les rejoint bon dans un sens comme ça s'il neige au moins elle sera rendue puis il faut bien qu'elle sorte mais bofff j'aurais aimé la garder un peu plus longtemps avec moi :( pas facile quand les enfants grandissent .....

je ne dis trop rien devant le chéri car le pauvre il n'a pas vu ses enfants depuis noel!!!!! et surtout pas eu de nouvelles ......

voilà je vais aller mettre le pyjama et hop au dodo devant les enfants de la télé demain grasse matinée enfin j'espère puis rien de prévu donc repos

bonne soirée a vous els filles glou ça va toi?

oré tu prépares le retour du petit mari? j'espère qu'il ne neigera pas et qu'il pourra rentrer 

bisous a demain......................

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 09:46

hello bonojur de garat city ou c'est tout tout blanc et ca continue a tomber

j'espere que vous allez bien ?

sinon hier en debauchant apero avec kkes collegues , puis retour maison repas puis douche un peu d'ordi puis depart pour voir une copine et apres on a enchaine avec un resto

frayeur en voulant allumer le poele fumee pas normale , je voyais bien que ca merdait depuis kkes jours , mais la encore pire;la fumee ne s'ecahppait pas par le conduit mais rester dans le poele et cata en ouvrant la porte

donc j'ai tout virer ce que j'ai pu , buches en cours de combustion , et tout aerer la maison , du coup glalgla; 15° j'ai remis le chauffage au sol en route

bon toujours vivante mais ca va etre ramonage d'urgence et verification du cnduit

le souci apriori encrassage car je le fais pas chauffer assez en puissance , et presque tout le temps au ramenti

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:11

bonjour les filles

idem a chemillé city tout blanc aussi et humeur de mamou tout noir!! stress au maxi pour demain et le chéri qui s'en fou comme de l'an 40 donc ça grince a la maison ce matin enfin disons que c'est le silence chacun dans son coin avec son ordi

voilà voilà....enfin là il vient juste de me proposer un café  ça se radoucit a la maison mais pas dehors hélas lol

dis donc glou faut faire attention avec ces poeles a ce que je vois je ne pensais pas que ça se bouchait si vite le conduit t'es sure qu'il n'y a pas un défaut c'est bizarre en attendant dans un sens heureusement que tu étais là...sois prudente qd même

bon t'as passé une bonne petite soirée hier c'est bien et le moral ça remonte??

oré je me demande si ton mari va venir vous voir car paris est aussi sous la neige !!!

finalement je suis contente que ma fille soit repartie hier soir car là ça ne roule pas du tout ce matin pfffff

je vais aller cuisiner un peu et surtout essayer de me remettre sur le bon chemin côté régime

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:17

salut les filles

Et bien Glou pas cool pour le poêle, j'espère que tu vas trouver ce qui se passe pour pouvoir le mette en route.

Mamou pour les sons par de problème, dès que j'irai à leclerc je regarderai le prix et tu pourra comparer et voir si cela vaut le coût, et je pourrai de les envoyer sans souci.

Je te comprends pour ta fille, pas facile, plus ils grandissent plus on se fait du souci, j'imagine même pas comment je vais être plus tard!!!!!!

Réveillé à 8h30, tjs pas de neige chez nous, mais j'ai eu ma copine de paris au téléphone ce matin et cela commence à tomber grave sur paris, grrrrr j'espère que mon mari va pas prendre la route, je préférerai qu'il reste la-bas, mais lui il a pas peur de rouler sur la neige donc il est bien capable de rentrer.

Ce matin, tjs rien sur la balance, je sais surement à cause du sport, cela me fout les boules quand même, même si je sais que cela me fait du bien et que je perds surement en centimètre!!!!

J'hésite donc ce matin à faire un peu de sport, pas encore décider, en plus j'ai un tas de linge à repasser, donc à voir.

Voilà les filles, profitez de votre dimanche au chaud et je vous dis à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:28

re

mamou cool , c'est comme ca les mecs

ore j'espere que ton mari va etre raisonnable

sinon moral ca depend des moments ,mais le resto m'a fait du bien hier au soir,mais bon des fois juste apres ca replonge , je pense et reflechis de trop et me prends la tete pour rien ....C 'est tout glou ca....

ET ici ca tombe ca tombe toujours presque comme en montagne

oui je reste au chaud ;mais le stress va me gagner aussi das la journee par rapport au boulot ....

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:38

Et bien c'est rare on s'est toutes croisées ce matin!!!!

Mes pauvres je comprends votre humeur, c'est sur que pour aller bosser c'est vraiment très embêtant toute cette neige, j'espère que cela va se calmer chez vous et que vous pourrez aller au boulot sans souci.

Nous tjs rien (et tant mieux), cela fait plusiseurs jours qu'ils s'en annoncent chez nous, mais rien, en haute normandie par contre ils en ont déjà 9 centimètres. L'an dernier, ici à Gonneville (le petit village ou j'habite) on a eu un record 60 cm de neige du jamais vu chez nous, ça a été vraiment horrible.

Je viens d'avoir mon mari au téléphone, je suis vraiment dégoutée, il ne rentre pas trop de neige sur la route en plus il doit passer rouen et caen et je viens de voir au journal télévisé que les routes étaient pourries. Dans un sens je préfére qu'il reste là bas mais ça fera encore 15 jours sans lui, grrrrrrrr.

Du coup demain, je suis obligée d'aller faire les courses (si il ya pas de neige d'ici là, donc j'irai à Leclerc Mamou et je te dirai les prix des sons.

J'espère que votre moral est meilleur et que vous allez passer une bonne fin d'après midi.

Ce matin, j'ai décidé de faire mon repassage et là je suis motivée pour aller faire un peu de sport, si les enfants me laissent tranquilles!!!!

Je vous laisse, bisous et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.