Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:15

hello

debout depuis une heure , masi couchee a 3h , ca fait leger

oui mamou ,au moins pas de risque de verglas et au chaud pour toi ce matin

orgie de bouffe hier , et ce matin aussi , ce soir surment un apero ,donc on verra demain .....

deja une bouffe prevue aussi vendredi midi ....

profitez bien de votre w end

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:36

salut les filles

Dimanche au chaud (enfin presque car pas réchauffée), j'ai commencé mes cartons : résultat : ma vitrine et mon bahut de la salle à manger sont presque vite, il me reste tous ce qui est plats et surtout un nombre impressionnant d'assiettes, mais cela pése très lourd donc je vais attendre d'avoir des cartons super solides. Tant pis pour les invités qui viendront manger maintenant, ça sera dans la vaisselle ordinaire de la cuisine.

J'ai aussi fait dans le salon : ranger tous les albums photos, CD, DVD, et cassette vidéo (j'aurai bien enfin de jetter tous ça mais mon mari va gueuler!!!) enfin pas les dvd et albums photo, mais toutes les cassettes vidéos, ça sert plus à rien plus de magnétoscope pour les regarder et quand j'ai vu un film 1 fois j'aime plus le revoir.

Quand je vois tout ce bordel, je me dis que je n'y arriverai jamais, vous ne pouvez pas imaginer le bordel qu'on a partout. Quand je pense aux chambres des enfants et surtout au sous sol, j'en suis malade!!!! Il faudrait pas qu'on se retrouve dans un 2 pièces car je ne sais pas où l'on mettra tous ça.

Sinon, aujourd'hui pas de sport de prévue, hier soir, j'ai fait mon heure de vélo.

Mon mari rentre ce soir, en espèrant qu'il ne soit pas embêté sur la route.

Glou tu as fait une petite nuit, orgie de bouffe pas bien, profites de ton dimanche.

Mamou tu as dû passer une meilleure matinée, être à la boutique s'est mieux que sur les routes, allez encore 1 jour!!!!

Voilà, je vais aller ranger un peu, car avec les cartons y'en a partout.

Bon dimanche les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 15:34

j'ai fait une bonne sieste ca fait du bien

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:20

salut

Tu as eu raison Glou au moins tu as récupéré de ta nuit.

Mon mari est bien arrivé, on va aller manger un bout et après au lit, car il est complétement naze.

Bonne soirée les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 23:23

ben du coup g ete faire une lessive chez un pote / collegue , puis je luiai paye une pizza

pas envie d'aller au lit pourtant il faut

ciao

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 06:30

bonjour les filles

alors oui hier journée "u chaud" si on peut dire car pas de chauffage dans le magasin mais pas besoin de rouler au moins puis l'apres midi assez chargé des invités et invités apres donc pas de sieste dur dur puis hier soir retour de la neige :(((

ce matin c'est moitié pluis verglaçante donc je ne sais aps ce que ça va donner décidément j'y aurais droit jusqu'au bout enfin vivement midi j'aurais terminé et ce sera vacances 

oré je te comprend faire les cartons c'est galère on accumule tant de choses il faudrait jeter au fur et a mesure mais on garde au cas ou....bon courage mais tu as encore du temps heureusement

profite bien des quelques jours avec ton mari et la réglette t'en es ou? pas pesée peut être?

glou toi tu t'es lâchée au week end? ben vu le sport que tu avais fait fin de semaine ça va pas bcp jouer sur la balance puis aujourd'hui reprise en main hien?????

moi aussi lâchée sur l'apéro, les bottereaux et hier apres midi la galette une tropézienne je ne sais pas si vous connaissez c'est cette grosse biroche avec bcp de crême a l'intérieur tjrs des parts énormes en plus!!!

enfin aujourd'hui reprise du régime sérieux surtout que je vais moins bouger pdt 2 semaines alors attention!!! bof vais essayer d'aller promener le toutou si j'ai le courage

bon faut que je me bouge a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 16:49

hello , a pied ce matin ,marche de plus de 2H15 car tournee un jour sur 2 a pied car trottoirs toujours geles,

et le poele est ramone yesssssssssssssssss

et vous votre journee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 18:17

re bonjour

ça y est je suis pratiquement en vacances + que la matinée de jeudi et voilà je serais un peu plus tranquille mais j'ai bien peur d'avoir a gérer les enfants du chéri il a eu sms il ne m'a pas dit ce que c'était et je le sens pas là eh bien ça ne va pas être des vacances ça enfin attendons....

sinon je suis en colère j'avais commandé sur un site un bracelet pour la st valentin je devais le recevoir aujourd'hui j'avais complété avec des petites boucles d'oreille car a partir dune certaine somme le port était gratuit dc ça faisait l'équivalent des boucles eh bien j'ai reçu les boucles et pas le bracelet soi disant en rupture de stock c'est fin ça!!! en plus au lieu de me rembourser il m'ont foutu un avoir ben j'ai rien d'autre a acheter vu que c'était un bracelet pour DEMAIN!!!! ça m'énerve faut que je trouve autre chose et je n'ai pas d'idées de plus les bracelets étaient moches ds les magasins par chez moi

donc voilà en vacances mais moitié grognon enfin ça ira mieux demain j'espère

bonne soirée els filles aplus tard peut être Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:45

salut les filles

Pas cool Mamou pour ta commande sur internet, moi j'ai tjs peur de commander car souvent on a des mauvaises surprise.

Oui je connais la tropézienne, c'est super bon, chez ma mère dans le sud cela se fait beaucoup, mais évidement plein de mauvaise crème!!!! Profite de tes vacances, et j'espère que tes beaux enfants vont de laisser tranquille.

Glou tu as un problème de machine à laver ? Dit on tu continue à faire ton sport!!!! bon courage à toi, car pas facile.

Tjs rien pas grand chose sur la balance, il faut dire que je suis complétement constipée, j'ai pris quelques médicaments pour m'aider, mais tjs rien, ça commence à faire quelques jours, donc il va falloir que je fasse attention!!!

Hier, on avait nos amis de bretagne qui étaient là, très dur pour le régime, j'ai failli craquer plusieures fois!!!! déjà en ouvrant les gâteaux apéritif, les chips wouah je sais pas comment j'ai pas craqué mais c'était très limite. Après frite + fondue bourguignon, ça a été très dur mais j'ai rien gôuté et j'ai mangé mon poulet. J'ai eu plein de tentation et d'envie, cela devient compliqué. En plus la balance qui descend pas, ça motive pas. Enfin bon je m'accroche.

Voilà sinon aujourd'hui, journée tranquille, mon mari et mon fils sont partis chez le coiffeur et je vais aller passer un coup d'aspirateur partout.

Je vous souhaite une bonne journée, Glou tu vas enfin pourvoir de réchauffer en rentrant devant ton poêle, cela va te faire du bien.

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 11:05

Bonjour les filles

oré tu es courageuse tu tiens bon c'est bien et c'est vrai que ça demande bcp de sacrifices c'est pas facile!!!!

pour la constip je prend des gélules pour ça mais je ne sais pas si tu en trouveras ça s'appelle "cascara sagrada" c'est une plante mais moi je les commande a une personne appliquant une autre méthode pour perdre du poids qui au déut avait marché pour moi mais pas longtemps par contre je reste en contact pour les gélules la méthode s'appelle "angeve'line" peut être y'en a t'il par chez toi? sinon en pharma ou en magasin bio il y en a peut être?

ma soeur prend aussi un truc genre gelée a base de paraffine ça marche pas mal aussi ..

sinon épinards a fond c'est efficace aussi

pas facile ce régime ça entraine tjrs de la constip!!!!!

je me suis levée a 10h30 repos repos il le faut car je suis trop énervée je pense que je vais prendre du magnésium pour me calmer un peu car je sens bien que je suis grincheuse!!!

il va falloir que je bouge pour trouver un autre cadeau st valentin je n'ai pas trop d'idées bof je vais trainer un peu dans les magasins de fringues on verra bien puis acheter de quoi faire un ptit apéro dinatoire pour ce soir mais je veux faire du dudu ou hyper light car sinon demain grr sur la balance et comme je ne travaille pas dc moins bouger alors attention!!

glou ça doit être un peu fondu la neige aujourd'hui? chez nous presque plus rien oufff pourvu que ça ne revienne pas!!

je vais aller mettre le poulet au four pour ce midi avec haricots verts ça va le faire

a plus tard les filles Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:10

salut

Mamou j'espère que tu as réussi à trouver le cadeau de la st valentin pour ton homme. Moi j'ai eu le droit à mon bouquet de roses, cela fait plaisir même si on s'est que c'est commercial tout ça.

Rien de spécial aujourd'hui, j'ai fait une bonne sièste d'au moins une heures et si je m'étais écouté j'aurai dormi toute l'après midi.

Mon mari repart demain matin.

Demai, après midi, 1ère séance d'UV et après j'emmenerai surement les enfants à funbox (parc où il y a des jeux comme au MCDO) pour les sortir un petit peu.

Tjs constipée, malgrès que depuis hier soir je prends des gélules, j'en ai pris ce midi et ce soir, commence à m'inquiéter quand même, j'ai peur que cela me fasse comme le 1er régime dukan que j'avais fait, une fois j'ai été très très mal : gros mal de ventre, sueur, fièvre et j'ai eu très peu je devais être limite occlusion, donc demain si tjs rien, j'aviserai.

Voilà, mon mari et mes enfants finissent de manger moi déjà fini, car mangé steak et salade mais je m'attarde pas trop à table, après on va se mettre devant la télè.

Mamou tu as fait la grasse matinée ça a dû te faire un bien fou, profite pour récupérer un maximun et bonne soirée avec ton homme.

Glou j'espère que tout se remet en autre au boulot et que tu vas enfin pouvoir reprendre ta tournée normalement, bon courage à toi.

Voilà les filles, bonne soirée à vous et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 22:06

re les filles

bon on s'est fait un petit repas st valentin mi dudu mi écarts mais le pire c'est les cadeaux moi offert un bracelet qui lui plait pas et lui une bague qui est trop petite mdr donc comme on a acheté a la même bijouterie de leclerc demain on retourne pour échanger tout ça c'est la 1ere fois que ça arrive ( quoique des fois il m'a offert des trucs qui me plaisaient pas trop mais je ne disais rien.....)

oré fais attention qd même avec la constip!!! bon t'as eu des roses c'est déjà ça il ne t'a pas oubliée Smiley bonheur

allez je vais me coucher a demain bonne nuit les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 23:21

coucou les filles

ore fais gaffe , pour la constipation

mamou les bijoux c'est toujours delicat ,

bon sinon cematin tournee en voiure ceq ue 'javais pas fait hier

ca fond et demain je pense kon va reprendre les scoots,

cote regime, ce matin biscottes nutella

ce midi hamburger frites

et ce soir soiree ovs au dermier moment resto dans une creperie

je vous dis pas la balance va tirer a gueule demain matin

et ce tantot pressing , mini courses, nettoyage du poele , machine, d'ailluers il faut que 'jaille l'etendre et pas eu le temps de passer l'aspi

on verra demain

je vous dis bonne nuit a demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 15:24

bonjour les filles

oré j'espère que tu as trouvé une solution pour la constipation et que ça va mieux?

glou dis donc pas sérieux tous ces écarts attention la balance va être méchante tu vas regretter apres :(

rien fait ce matin déjà pas dormi de la nuit donc pas tres en forme mais pas grave y'a pas boulot ensuite j'ai regardé la télé puis un film sur ordi que ma fille m'avait envoyé si bien qu'il était l'heure de faire a manger et pas douche prise dc a la bourre enfin ça s'est fait

cet aprem il faudrait que je fasse du ménage mais j'ai la flemme

aujourd'hui journée pp car +1kg sur la balance ce matin suite du repas d'hier soir fallait s'y attendre en plus je bouge moins

demain matin je travaille (ménages) ça va me faire éliminer un peu mais ça ne me dit rien enfin faut bien des sous

tout à l'heure on va aller échanger les 2 cadeaux de st valentin je me demande ce qu'il va pouvoir prendre comme autre bracelet il n'y avait rien de bien

voilà je vous dis a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 15:35

helloo oui pas tres serieux comme tu dis et le pire c'est que ca continue grrrrrrrrrrrrr

pas mal de boulot today plus ,la fatigue de ces derniers jours plus couche tard hier soir , ca fait pas un bon melange

y apresque plus rien , g repris le scoot ce matin avec une ou 2 frayeurs tout de meme

je vous souhaite une bonne journee les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 15:35

mamou tu vas le degommer ce kilo

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 16:41

salut les filles

Mamou j'espère que vous avez trouvé à remplacer vos cadeaux, c'est pas grave c'est le geste qui compte. Profite de tes congés même si le ménage ou la douche sont pas fait à l'heure c'est pas bien grave, repose toi et bon courage pour demain.

Enfin cool pour la reprise du scooter tout va rentrer dans l'ordre au boulot glou, mais fais attention à toi quand même. Oui s'est vrai que la balance va te faire payer tous ces écarts, attention, attention car cela remonte très très vite, mais bon si tu n'es pas prête à refaire le régime ça sert à rien de s'y remettre. Penses tu que tu vas le refaire un jour ou pas ?

Pour la constipation, ça y est cela va mieux, mais il a fallu que je prenne 2 jours de gélules pour arriver, donc j'espère que cela va pas continuer, en tout cas j'espère que la balance va bougé dans le bon sens demain matin, car en ce moment j'arrive pas à perdre mon kilos par semaine.

Sinon, très beau temps aujourd'hui, pas froid du tout et un grand soleil, cela fait du bien. On est allé faire un tour à la mer avec les enfants, il y avait un petit vent mais s'était très agréable.

Voilà les filles, je vais aller faire un peu de sport car cela fait trois jours que je n'ai rien fait!!!!! le courage s'en va ......

A plus les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 20:13

Bon le courage est revenu!!!!!! donc j'en ai profité pour faire mon sport.

Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour demain.

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 21:01

bonsoir

oré super courageuse dis donc!!! en plus l'affaire de la constip est régularisée donc la balance va afficher du moins demain j'en suis sure !!!

glou attention qd même avec le scoot ! vivement le printemps hein !!!

voila la bague est repartie pour agrandir donc je ne l'aurais pas avant 3 semaines mini et le bracelet ben il a rien vu donc j'ai un avoir bon il y a l'anniv de ma fille en mars je trouverais bien un petit bijoux pour elle mais pas prévu comme ça puis le chéri ben je lui ai re commandé un bracelet sur le site ou l'autre était en rupture de stock comme j'ai g...ils m'ont fait un geste commercial de 10 euros donc j'ai pu prendre quelque chose de plus gros j'espère que ça lui plaira sinon grrrr

allez je file au lit devant grey's anatomy 

bonne nuit les filles a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 23:04

re finalement g ete mange chez une copine et je vos souhaite bonne nuit je suis naze

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:50

Grave énervée ce matin : + 100g sur la balance, je sais c'est pas beaucoup mais à cette allure j'aurai perdu que 500g durant les 2 dernières semaines!!!!! ras le bol, aucun écarts, pratiquement aucun tolèré et je perds plus. En tout cas j'arrête le sport, car même si il parait que cela affine la silhouette (alors je peux vous dire que je ne trouvve aucune différence) la balance ne descend pas et ça s'est vraiment pas bon pour la suite et pour le moral.

Grosse déception, j'étais persuadé de voir du moins ce matin car plus constipée et bien non.

Je me suis donc défoulée sur les cartons de déménagement et j'ai bien avancé, au moins cela a servi à quelques choses.

Glou tu dois être fatiguée ce matin.

Mamou vous avez réussi à trouver pour les cadeaux de st valentin, j'espère que tu recevras cette fois ci le bracelet de ton mari.

Bon allez, je m'arrête pas je continue le tri et y'a du boulot.

A plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:02

bonjour les filles

oui oré c'est vrai que c'est rageant qd c'est comme ça je suis d'accord avec toi le sport oui mais si ça emêche de voir du - sur la balance pas la peine ou alors il faut le faire que si vraiment ça fait plaisir

c'est stressant cette balance je ne me suis pas pesée ce matin car hier je n'ai aps fait ma journée pp correctement donc foutu on verra demain mais ça m'étonnerait que j'ai reperdu mon kilo en effet je bouge moins donc je perds moins ce que je prend en gala en plus la semaine prochaine invités a manger mardi chez la belle mère alors comme elle est jalouse comme un chien parce que j'ai perdu et qu'elle elle n'a a tenir un régime eh bien elle me critique car je suis soi disant trop maigre pfff enfin je crains cette semaine de vacances va falloir que je me bouge mais je suis crevée en plus!

voilà voilà courage oré ça va bien redescendre si tu ne fais pas d'écarts y'a pas de raison!

glou dis donc tu te reposes qd? attention a toi qd même 

allez je file faire une sieste je n'en peux plus je ne sais pas ce que je couve là!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:10

bonsoir les filles

courage a vous ,

heu oui ce matin ,j'avoue tres dur de me sortir du lit....

en debauchant un petit truc a faire , et ce tantot je suis restee au chaud ,a faire mes comptes , et regarder sur le net pour changer d eportable ; et de forfait (pff pas facile), m'occuper du bois , donc rien de fatigant

ce soir pareil , tv ordi canape ,

demain midi , repas avec les collegues, et samedi resto ,sans commentaires

je vous bises et soyez fortes vous .....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:39

glou repose toi tu dois en avoir besoin apres ces semaines de tournées sur la neige grr

changer de forfait portable c'est tjrs difficile chez nous on a orange open 1 à 54.90€ par mois internet, tv, tel illimité + forfait portable compris dedans si ça peut t'aider ....

sinon il y a les nouveaux forfaits free mais je ne sais pas trop ce que ça donne il n'y a pas que de bons échos

pour le régime si tu n'es pas prête et que le moral est bof vaut mieux attendre nous on ne te juge pas car on sait que c'est dur donc ben tu sais que qd tu auras envie de reprendre on sera là pour te soutenir et même si tu veux pas reprendre tout de suite on est là qd même 

voilà dormi 3h cet apres midi les nerfs "tombent" comme on dit chez nous c'est fou je me sens plus fatiguée que qd je travaillais j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux car ça m'agace d'être comme ça

je me suis pris la tête avec ma soeur ça fait depuis le week end que ça dure ben elle se plaint tout le tps et il faut dire comme elle donc je lui ai dit ce que je pense et elle est pas contente pfff j'aime pas les climats de tension en même tps si on ne peut être sincère pas la peine de discuter!!

journée pp dur dur envie de bouffer mais pour l'instant ça tient pourvu que ça dure lol

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:49

coucou mamou , oui g vu cette offre et j'hesites

une question pour les portables iillimites et pour le net ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.