Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2012 à 19:48
coucou les filles
je passe rapidement je suis épuisée je pense que là je vais aller me coucher
glou contente d'avoir des nouvelles mais pas terrible pour toi soigne toi bien prend pas froid qd même sinon pour le moral ben je sais pas trop quoi te dire vu que le mien n'est pas tres haut non plus courage à toi
oré tu vas mieux tant mieux bof t'as fait un écart tu te reprendras la semaine prochaine par contre l'histoire avocat ça m'agace de voir cette justice pourrie!!!!
pour moi moral bas le z'homme n'a tjrs pas compris ses conneries du week end! ça m'agaceeeeeeeeeeeeeeeee en plus il a eu visite d'huissier aujourd'hui mais pas là donc un truc venant de son ex j'en ai marre de ces problèmes ça me tue je suis découragée on ne s'en sortira jamais en plus s'il s'excusait pour le week ça passerait mais non mr n'a rien fait de mal alors ben je sais pas ce que je vais faire mais je sature là!!!!
côté poids rien de bien non plus ça re baisse pas donc tout va de travers grrrr
allez je pense que je vais aller me coucher là a demain les filles bonne soirée a vous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2012 à 21:08
Allez les filles, on positives........je sais que la vie n'est pas tous les jours facile. Ma pauvre Mamou tout va de travers pour toi et toi Glou le moral est au plus bas, je ne sais pas comment vous aider, juste en vous disant que les jours suivant seront meilleurs.
Allez courage les filles si vous avez besoin d'un peu de réconfort, d'amitié, de parler un peu et d'aide je suis là.
Bisous à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 12:07
bonjour les filles
oré t'es gentille ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes pour nous écouter sans nous juger merci à toi d'être là
vas tu mieux maintenant as tu repris le boulot ce matin?
glou ça va?
apres une bonne nuit couchée a 20h15...réveillée plusieurs fois mais reposée qd même ça va un peu mieux mais reste de la fatigue enfin cet apres midi juste quelques courses a faire et repos
demain boulot + réunion et dimanche des invités donc week end pas vraiment reposant mais c'est comme ça
je ne me suis pas pesée ce matin mais je pense que ça n'a pas baissé ça m'inquiète qd même car le week approche avec les écarts prévus dimanche donc si je reprend encore ça va pas la faire ça!!!!!
je vais aller me faire du poisson espérant que ça me fera perdre plus lol
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 17:02
hello pas trop bien dormie toujours l'oreille qui de bouche et hier soir resto avec une copine
bon courage a vous entre le regime et les soucis de la vie quotidienne
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 20:21
salut les filles
Glou j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit. C'est vrai que la vie quotidienne n'est pas tjs simple, en ce moment le moral n'est pas vraiment bon pour tout le monde, cela doit être la période, manque de soleil, vivement les beuax jours, le moral sera meilleur.
Mamou, week end chargé en perspective, bon courage à toi, j'espère que tu as pu te reposer cette après midi.
Pour moi rien de neuf, journée chargée au boulot, rentrée tard et après je suis allée chercher les môme à l'école, juste eu le temps de faire les devoirs et un bon bain et voilà la journée est finie. Tjs barbouillée, du coup vraiment pas d'appétit ce soir, rien mangé car je pense que cela ne passerai pas. Par contre au boulot à midi, j'ai mangé un jambon beurre!!! et voilà repartir dans le mauvaise sens, j'en ai marre d'être aussi faible.......
Demain matin boulot et après enfin le week end qui va surement passer très vite comme d'habitude.
Voilà les filles bonne soirée, je vais essayer d'aller au lit pas trop tard et surtout j'espère trouver le sommeil car un peu naze.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 21:26
re coucou
lou t'aurait peut être du prendre un arrêt? j'espère que tu iras mieux avant la fin du week end parce qu'avec le froids qu'ils nous annoncent pour la semaine prochaine ça va être coton pour nous pfffff repose toi bien cool enfin c'est moi qui dit ça.....
oré ben ça passe pas vite ta gastro ma pauvre c'est hyper ch... repos demain apres midi pis essaye de ne pas trop faire d'écarts allez faut te remotiver tu es sur la bonne pente là faut pas flancher hein !!!!
je ne me suis pas reposée je suis allée faire les courses gros caddye bien cher grrr ensuite j'étais tranquillement en train de chercher une recette de galette des rois pour mes invités lorsque les 2 grands enfants du chéi appellent pour s'inviter a manger dimanche midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me fait ch......... pas envie mais pas eu le choix pfff tu parles d'un plaisir donc en plus je vais être obligée de retourner faire des courses car pas prévu pour eux et je ne pourrais aps faire mes galettes car celles que je voulais faire doivent être encore chaudes donc je n'aurais pas le tps ça me gonffle c'est pas possible surtout qu'ils ne viennent que par intéret parce qu'ils vont se trouver dans le coin pour le sport!!!!!
bon allez ça passera mais je sens que je vais avoir mal au ventre dimanche matin ....
je vais aller au dodo demain matin faut se lever tôt en plus la voiture sera surement gelée donc prévoir de partir plus tôt
bonne nuit les filles reposez vous bien
bibi
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2012 à 16:12
salut les filles
Ma pauvre Mamou encore du stress en plus pour toi dimanche, j'espère que cela va bien se passer, courage.
Bon aujourd'hui cela va mieux, à part le moral qui s'écroule et oui reparti dans le mauvaise sens du régime alors évidment le moral en prend un coup, c'est pas grave je reste positif et je vais y arriver, il va juste me falloir dix ans pour y arriver!!!lol
Voilà rien de spécial aujourd'hui, boulot ce matin et après j'ai emmené mon fils chez une copine à un annif, grrrr il va falloir que j'aille le rechercher ce soir.
Je vous laisse, à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2012 à 20:06
bonsoir les filles
oré allez allez lundi tu t'y remets y'a pas de raison pour que tu ne te remotives aps alors il faut le faire avant d'avoir trop repris si toutefois tu as repris alors aps de bêtises lundi c'est repartit hein je te surveille lol
alors finalement bonne nouvelle je n'ai aps les 2 enfants pour manger demain midi ça me soulage c'est tellement tendu qd on els voit que ça me stresse trop c'est bien triste qd même des comportements comme ça
je vais aller préparer a manger mais mal au ventre depuis fin d'apres midi donc je pense que ça va être du léger
bonne soirée les filles a demain
glou ça va mieux?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2012 à 20:16
J''espère pour toi Mamou qui tu n'as pas attrapé la gastro, bon dimanche à toi, du coup moins de stress pour toi sans tes beaux enfants.
Glou bon dimanche à toi aussi, j'espère que tu as passé une bonne journée, repose toi un peu.
Voilà les filles bisous et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 01:13
salut les filles , pas grand chose a dire , boulot ce matin ;sieste ce tantot , puis j'etais invitee ce soir , et la je vais me coucher et g mal a l'oreille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a demain bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 12:42
un petit coucou rapide du dimanche j'attend mes invités
heuu le ventre un peu en vrac ce matin
bon dimanche a vous
bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 18:14
salut les filles
J'espère que vous allez mieux, Glou ton oreille et Mamou ton ventre.
Dimanche tranquille à la maison, la routine : ménage, devoirs, sièste, là j'attends mon mari qui ne devrait pas tarder à arriver.
Voilà, bonne fin de soirée et à plus tard.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 09:24
salut les filles
Ca y est l'hiver arrive, grrrrr pourvu qu'il n'y ai pas trop de neige. Ce matin, un peu plus froid, il tombe un peu de neige fondu, bon courage Glou sur ton scoot, j'espère qu'il fait meilleur chez toi.
Ce matin pas de pesée pour moi, mes machins ont débarqués donc cela va encore faire du poids en plus donc je vais attendre fin de semaine pour savoir ou j'en suis.
Retour dans le régime aujourd'hui, et là je vais aller faire une heure de sport pour éliminer.
Mon mari est bien arrivé mais malheureusement repart déjà demain.
Voilà les filles bonne journée à vous et j'espère que vous allez mieux.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 11:55
bonjour els filles
ça y est nous sommes sous la neige grrrr ce amtin ça a été sur la route car ça ne gèle pas trop malgré les -1° mais vu ce qu'il tombe demain ça va être coton pfff donc j'ai finit 30mn plus tôt aujourd'hui en prévision de demain car ils pensent que je mettrais plus longtemps ben c'est évident a moins que j'aille vite fait dans les décors
je pense que ce soir il va me falloir des somnifères pour arriver a dormir vu le stress car rouler toute la matinée sur la neige sur les petites routes de campagnes avec un véhicule préhistorique c'est dur dur
sinon pesée ce matin +1kg800 pas étonnant hier j'ai mangé un croissant et un pain au chocolat au ptit dej + 1 part de frangipane a midi apres le repas dit "gala" + des petits gâteaux hier apres midiet une autre part de galette + des cochonneries interdites hier soir et ce matin j'ai recommencé en mangeant la dernière part frangipane..... donc bien fait pour moi la balance et si ça se trouve il y aura ++++ demain....
donc ce midi va falloir s'y remettre sans grande motivation!
oré c'est repartit pour toi c'est bien et tu as raison d'attendre pour te peser c'est pas la peine les machins pèsent sur la balance profite bien de ton mari avant qu'il reparte!
ta gastro est finie?
glou tu dois avoir froid toi aussi vivement le printemps hien !!! et ton oreille comment va?
je vais aller finir mes installations ordi afin de tout déménager a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 13:54
salut les filles , pas cool pour le mauvais temps et la neige
pour l'instant le ciel est blanc mais pas de neige , ce matin pas trop de boulot donc je suis vite rentree au cahud mais les pieds ne se rechauffent pas bien vite
sinon hier repos ca a fait du bien a mon oreille , ca guerit enfin j'espere , today ca va un peu mieux
ore ta gastro ? et oui court les retrouvailles avec ton mari
mamou t'inquietes cest pas grave , dis toi que c'est rien pas rapport a avant , soit zen ,
je suis devant le poele et vais surement mini siester
je vous bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 14:18
ah les filles je suis grrr marre des gens qui se plaignent parce qu'ils doivent faire 10km pour aller au boulot sur la neige mais M....je vais en faire 70 demain que sur la neige même 80 en comptant mon retour chez moi même le chéri m'envoie ch...parce que LUI fait la route tu parles il prend l'autoroute je me tape toutes les petites routes de campagne!!!!!
glou j'espère qu'il ne va pas neiger chez toi car tu es pareille pas cool en scooter sur la neige!!!
tant mieux si ton oreille va mieux reste au chaud!!!
a plus tard les filles je ronge mon frein là j'irais bien faire manger une cochonnerie.....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 21:11
salut les filles
Pas cool pour toi Mamou te rouler sur la neige surtout sur les petites routes qui doivent pas être déneigées, je te plains car c'est vrai qu'il y a du stress en plus, moi je déteste ça, je pense que j'aurai vraiment les mauvais réflexes et que je me retrouverai dans le fossé. J'espère que pour toi demain ça ira mieux mais si il gèle cette nuit, bonjour.
Nous il fait très froid, mais pas eu de neige, il parait qu'il y en aurait fin de semaine, à voir....
Glou j'espère que tu as réussi à te rechauffer, mais devant ton poêle, ça a du aller, bon courage à toi.
Ma soeur m'a ramené une robe de soirée qu'elle avait, et bien elle me va bien (enfin bon il faudrait que je mette une gaine pour le ventre!!!!!!) ou alors que je maigrisse encore un peu, mais cela peu le faire pour le mariage. C'est une robe longue couleur bordeau avec des noeuds noir, un peu décolleté à mon gout mais bon je me trouve pas trop mal dedant. Donc c'est déjà une bonne chose pour moi. Plus qu'à trouver les chaussures et un petit bolèro.
Bon j'espère quand même perdre du poids encore d'ici le mariage, donc je verrai bien d'ici là, si elle me va encore.
Ce matin, j'ai fait 1 heure de sport, j'espère en faire un peu tous les jours, à voir si je vais rester courageuse.
Mamou comme dis Glou, ne t'inquiète pas, tu vas réussir à les reperdre ces kilos.
Bon les filles, je vous laisse, bon courage à toutes les deux, j'espère que vous n'aurez pas trop froid, courage.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 14:16
salut les filles
mamou zennnnnnnnnnn
ore cool pour la tenue ; mais pour le mariage elles era trop grande hihihi
alllez tu vas y arriver
je suis pas loin de la guerison totale lol et le soleil se pointe c'est cool
bonne journee
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 15:10
salut les filles
Tant mieux si cela va mieux Glou, profite de ton après midi. J'espère qu'elle soit trop grande(la robe) ça sera bon signe!!!!!! bon vraiment si elle est trop grande, ma soeur est super bonne couturière, donc elle m'a dit qu'elle me fera les retouche, sinon si je maigris bien je me ferai le plaisir d'en acheter une à ma taille. De tout de façon, il me faut 2 robes car le mariage est sur 3 jours. Le vendredi la mairie, le samedi l'église, donc je ne peux pas mettre la même robe les 2 jours.
En plus la mariée veut absolument que ses 2 témoins (donc moi et sa belle soeur) soient habillées de la même façon à l'église. grrrrr cela ne m'enchantent pas, sa belle soeur doit mesurer 1m70 et doit faire une taille 38!!!!! alors pour trouver une robe qui nous aille à toutes les deux ça va être coton.
Mon mari vient de repartir.
Il caille chez nous.
Je vais aller me forcer à faire un peu de sport, car pas vraiment de courage
A plus les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 15:30
voici la robe, pour vous faire voir.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 15:31
et une autre de derrière
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 18:17
bonjour les filles
tout d'abord oré la robe est magnifique j'adore le dos lacé puis la couleur aussi je pense qu'elle va t'aller a ravir même si comme dit glou elle va être trop grande donc soit tu la feras reprendre par ta soeur soit tu en achèteras une autre mais ça doit te soualger d'en avoir au moins une et tu vois que ça ta va bien les robe!
as tu réussi a faire un peu de sport cet apres midi? tu es courageuse chez moi le vélo d'appart a émigré dans le garage depuis que j'avais fait le sapin a sa place et n'est pas revenu depuis ......
glou guérison en bonne voie tant mieux mais n'attrape pas froid en fin de semaine avec les températures annoncées :(
je suis levée d'une sieste de 2h depuis 15mn je m'endormais devant l'ordi faut dire que j'ai fait une bonne matinée finit 30mn plus tard mais les routes finalement n'étaient pas mauvaise mouillées mais pas trop gelées quoiqu'il fallait se méfier par contre la neige est toujours là! ce soir il fait encore bien froid mais demain repos donc maison
côté régime apres encore 2 parts de galettes et 2 cremes au chocolat aujourd'hui pour l'instant ça tient c'est dur de s'y remettre apres le week je vais sans doute me peser demain matin et être en colère car je n'aurais pas perdu tout ce que j'ai repris mais en même temps c'est ma faute.....
voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 20:09
salut
Oui Mamou je suis contente car je me dit que même si c'est pas super joli sur moi (je déteste mes gros bras tout mou, mon ventre) j'ai trouvé une robe qui me plait et je rentre dedans , donc déjà un poids en moins pour le mariage, même si il faut que j'en retrouve une autre pour l'église.
Tu as fait une bonne sièste, ça a du te faire du bien, j'espère que tu vas réussir à trouver le sommeil ce soir.
Tant mieux pour les routes, tu as du être soulagé de pouvoir rouler un peu près correctement.
Pas facile de résister à l'appel de la galette!!!!! bonne chance pour la pesée de demain.
Moi aussi, vais surement me peser demain pour savoir ou j'en suis. J'ai surement encore du poids en plus que mes 76.8kg mais bon comme tu dis il faut s'en prendre quà soi même.
Pour ce qui est du sport, j'avais bien commençé, mais reçu un appel d'une copine qui a duré pas loin de 30 minutes donc après c'était l'heure d'aller chercher les enfants, donc pas fait beaucoup de sport. on verra demain.
Voilà, je vais aller faire un brin de ménage dans la cuisine, coucher les enfants et après direction le lit, car fatiguée ma fille m'a réveillé la nuit dernière plusieures fois, j'ai eu du mal à me rendormir.
Glou bon courage pour le boulot et le froid, Mamou bon repos à toi.
Bisous les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 11:15
salut les filles
Waouh il fait très froid ce matin, il y a un vent terrible donc on a l'impression qu'il fait - 15 degré!!!! Glou une pensée pour toi sur ton scooter.
Très contente ce matin, la balance a été sympa!!!! j'ai perdu 300g, donc il y a moins de dégâts que prévu, tant mieux ça fait du bien au moral et au moins je vois que mes efforts payent un peu. Donc maintenant je vais essayer de bien suivre le régime et je garde espoir pour être un peu mieux pour le mariage.
Je vais essayer de faire une heure de sport, mais bon il va falloir que je trouve la motivation.
Voilà les filles, bonne journée à vous et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 11:43
coucou
oré bravo je suis contente pour toi et ça remotive hein allez tu continues et pour le mariage tu auras 2 belles robes
pouir moi pesée ce matin bof il y a 1kg a perdre mais avec la journée de demain je vais en perdre un peu finalement la semaine dernière je faisais le même poids qu'aujourd'hui donc je pense que je vais me stabiliser a ce poids le soucis c'est que je suis tjrs en 1ere partie de conso pas commencé la 2è quoique vu que je fais n'importe quoi le week end je me dis que ça compte pour mes 2 galas enfin je me rassures toute seule comme ça
ce qui m'inquiète c'est la stab je pense que là je vais faire surement du n'impoorte quoi car je vois bien que des que je réintroduis des aliments interdits je ne peux plus m'en passer...
en attendant aujourd'hui c'est pp je vais essayer de m'y tenir c'est pas encore gagné car c'est le soir que j'ai envie de grignoter n'importe quoi!!!
fait froid ici aussi 0° en ce moment et ils annoncent -9 pour demain matin brrrr je commence a 6h45 1ere tournée je vais me geler cet apres midi je vais aller voir pour un bonnet sympa ça me va pas du tut je vais avoir l'air d'une citrouille mais avec le vent je ne vais pas tenir alors tant pis
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.