Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:01

bonsoir les filles

journée chargée boulot ce matin puis cet aprem chez l'opticien avec ma fille pour renouveler lunettes et lentilles puis quelques courses et là on va bientôt partir car invitée ds la famille donc aujourd'hui c'est repas gala

oré bravo tu vois que c'est repartit t'es tjrs contente de tes cheveux? c'est qsuper ce truc qd même!!

glou bien reposée???

je vous laisse faut que je file a la douche

bonne soirée les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:06

hello non pas desieste hier ,couchee pret de 3H et reveillee a 8H30 grrrrrrrrrrrrr

ca va pas etre facile today

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:14

bonjour

bienvenue au club glou couchée vers 3h aussi et réveillée depuis 7h levée a 8h

soirée de M.......encore cassée par un m*rd*ux imbu de sa personne qui connait dukan mieux que d'autres et m'a fait une morale sur le manque de vitamines les reins etc.....impossible de m'imposer il parlait plus fort que moi ça m'agace des gens comme ça il sort d'ou ce m*rd*ux pour casser les gens comme ça puis finalement j'en ai marre que les gens me demandent ce que j'ai fait pour maigrir et critiquent apres puis l'autre qui me dit que tte façon je prive mon corps qu'il va s'en souvenir et que je reprendrais tout

ce mec je ne le connais pas bcp et il y avait toute la famille donc je me suis écrasée mais j'avais envie que d'une chose me barrer car en plus le cher chéri ne m'a pas défendu vu qu'il était en train de picoler plus que de raison avec les autres

quelle mauvaise soirée je suis rentrée avec gros mal au dos car assise sur un banc pdt tout le repas + me suis fait arreter par les flics mais là super m'ont fait arreter demandé si j'avais bu et bien sur que non vu que je ramenais mon pochtron et en fait ils m'ont dit de repartir 

voilà donc aujourd'hui je pense que ça va être super tendu a la maison parce que des soirée comme ça je n'aime pas du tout!!!!!! et il va falloir une bonne explication!

bon dimanche les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 17:10

Salut les filles

Vous devez être fatguées aujourd'hui les filles de vous êtes couchées si tard. J'espère que vous avez réussi à faire une petite sièste pour récupérer.

Mamou pas cool la soirée, tu en as pris pour ton grade, quel abruti, je comprends que cela a du t'énerver grave. J'espère que l'explication avec ton homme va pas être trop explosive, car il doit avoir déjà mal à la tête aujourd'hui. Bon courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Nous ce matin nous sommes allées au cinéma avec les enfants voir un dessin animé et après nous sommes allés manger au resto, grrrrr pas cool pour moi, mais bon je peux pas leur interdir de se faire plaisir quand même c'est pas de leur faute si j'ai des problèmes de poids!!!! Donc j'ai essayé de résister mais pas facile pour moi. J'ai mangé en entrée une terrine de poisson, après une viande grillée avec du rissoto et 2 morceaux de pain, pffffff je vais en baver dans la semaine pour réparer ces écarts mais bon c'est comme ça. Mon mari qui est tout mignon et qui voit les efforts que je fais, me dit que je peux quand m^me me lâcher une fois mais bon je pense qu'il ne comprend pas que pour moi c'est très dangereux et que en regoutant à tout ce qui m'est interdit je risque de repartir dans le mauvais sens. Bon j'espère pas, ce soir je vais mangé que du steak haché.

En plus, j'ai du monde ce soir à la maison pour l'apéro et je pense que je vais les garder manger, donc j'espère pas encore craquer.

Ce matin, j'ai eu enfin le droit de me laver les cheveux et bien nickel, je les ai séché normalement sans brushing et ils étaient super, tout lisse, donc pour l'instant très contente du résultats.

Voilà les filles reposez vous bien et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 21:25

non oré il n'a même aps mal a la tête malheureusement ....par encore eu toute l'explication mais il sait que je ne suis pas contente il a raconté des trucs qui ne m'ont pas plu du tout puis ne m'a même pas défendue qd l'autre connard m'a agressée avec ses conseils a la C....

résultat aujourd'hui orgie de bouffe n'importe quoi tout ce qui est passé voilà ce que ça fait qd on vient bien nous casser déjà que c'est assez dur comme ça d'$etre au régime j'en ai marre de cette famille qui ne me dit jamais que c'est bien ce que je fais mais que je suis trop maigre que c'est pas bien que je dois reprendre etc.....ils ne sont pas prêts de me voir car si c'est pour être si mal le lendemain pas la peine!

ma famille n'est pas parfait mais en tout cas ils me félicitent et ne vienne pas commenter

je vais aller me coucher sachant que ma fille vient de partir et que je ne serais pas tranquille avant qu'elle soit arrivée a destination

oré pas grave le resto profite demain tu t'y remettras

glou as tu fait la sieste?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:27

salut

Mamou j'espère que tu as réussi à te calmer un peu, week end pas super pour toi. Je ne comprends les gens comme ça qui soit disant en save plus sur tout que n'importe qui et qui ose donné des conseils sans savoir. Allez Mamou, il faut que tu passes au dessus de tout ça et te dire qu'il n'auait pas réussi à faire le quart de ce que tu as fait, le courage que tu as, les efforts et la détermination que tu as eu pour vaincre ces fichus kilos, ils ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressents dans nos tripes.

J'espère que ton lundi sera mieux.

Pour moi, ce matin, ménage, ménage et encore ménage, grrrrrr c'est galère.

Evidement, je culpabilise pour hier, je me demande comment j'ai pas pu résister plus que ça. Bon j'ai réussi quand même à ne pas prendre tout ce qui me faisait envie, mais cela a été dur. Du coup pas de pesé pour moi ce matin, j'aurai été énervé toute la journée en voyant la balance remonter.

Pas facile de faire un régime et de concilier vie sociale. Je comprends que pour vous 2 pas facile car vous avez pas mal de sortie, d'ami et de famille autour de vous donc plus de tentations.

Voilà, il me reste encore à faire mon escalier et j'en aurai fini avec le ménage. Cette après midi rien de spécial à faire, donc si je suis courageuse (c'est mal parti!!!!!) un peu de sport pour éliminer les excès.

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 12:32

hello ,pas cool mamou ,t la plus forte

ore allez on oublie et tu repars comme il faut

sinon je me suis rendorlie hier matin , et hier tantot un peu de menage aspi et la since mais pas partout et g fait une compote de pomme et des courgettes

sinon today g debauchee super tot , le poele est en route et je vais aller manger

bonne journee a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 12:46

bonjour les filles

aujourd'hui je "rumine" comme on dit chez nous c'est a dire que je repense sans cesse a ce samedi soir grrrrr

avec le chéri c'est froid froid mais il ne va même pas s'excuser c'est fou ça les hommes ne comprennent rien ils ne voient pas qd ils nous blessent donc ce soir ce sera pareil je palre le minimum ça le fait ch...mais tant mieux!!!

niveau régime je vais faire pp aujourd'hui car je le fais le mercredi mais là je dois aller voir le bébé d'une nièce donc je suis sure qu'il y aura galette alors autant ne pas bouziller ma journée pp puis comme je vais encore entendre des commentaires sur le régime bon pas la même famille mais il y a longtemps que je les ai vus c'est l'ex belle famille pas plus fine en plus alors je crains mais grognon comme e suis ça va peut être bien péter !!!

oré moi j'ai délégué le ménage ce matin j'étais au boulot et comme il est de l'apres midi je lui ai dit en aprtant qu'il y avait le ménage a faire il l'a fait enfin balai serpi mais ça fait déjà ça non mais!!!!!

glou commencé tôt et finit tôt alors? c'est bien repose toi au chaud 

je vais manger aussi histoire d'en rajouter pour mes petits reins grrrrr

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 18:33

salut

C'est vrai Mamou que les hommes sont pas vraiment connu pour leur délicatesse et pour le dialogue, moi le mien est pareil. Tu as quand même de la chance qu'il te fasse un peu de ménage, car moi à part aller chercher le linge à la machine au sous sol, c'est tout ce qu'il fait mais bon je ne lui impose pas non plus. Y'en aurai à dire sur les hommes!!!!! J'espère que ton ex belle famille ne t'a pas saouler et qu'ils t'ont fait des compliments sur ta nouvelle silhouette.

Glou c'est vrai que des fois la solitude doit te peser, mais au moins personne ne te fait des reproches, tu es tranquille de ce côté là.

Mon mari vient de repartir en catastrophe, son boulot l'a rappellé car il manque du personnel, grrrr il devait partir que mercredi, voilà donc je me retrouve encore toute seule pour le reste de la semaine, et encore de la route à faire pour lui, je vais pas être encore tranquille jusqu'à son appel.

J'ai pas été courageuse cette après midi, pas fait de sport pourtant il faudrait que je m'y remette . J'ai été faire quelques courses car je n'avais plus de fromages blanc pour la fin de semaine.

Voilà les filles, je vais aller voir mon poulet dans le four pour pas qu'il crâme.

Bisous à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 18:53

coucou

ah oré pas top ça le départ de ton mari je te comprend aussi pour la route je suis comme toi tjrs inquiète tant qu'on ne m'appelle pas et tu verras qd tu auras en plus les enfants sur els routes mais bon tu as encore du temps devant toi pour ça

pour le ménage il ne le fait que quand je demande avant il le faisait spontanément mais depuis l'année dernière ou je me suis retrouvée avec moins d'heure de boulot eh bien mr a pris le plis de ne rien faire mais là depuis aout j'ai repris avec bcp plus d'heures donc il est temps qu'il s'y remette car ça fait plusieurs fois que je le dis mais ça fait pas trop effet lol

les filles j'ai ouvert une file concernant les problèmes de reflexions de l'entourage il y a des témoignages je vous met le lien si vous voulez aller lire

http://www.proteinaute.com/forum/avez_vous_aussi_ce_probleme-24136.html

on peut constater que bcp ont droit aux même paroles que moi c'est vraiment pas cool ces manières de vouloir nous casser!!!!!

voilà moi je suis tte seule jusqu'a 20h45 je vais aller préparer a manger pour le chéri et pour moi ce s era des oeufs avec du thon j'ai bien tenu mon jour pp jusqu'a maintenant mais pas encore gagné je ne suis aps couchée et endormie!!!

oré c'est mercredi l'aprem avec l'ex belle famille 

glou ça va?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:25

Salut

mamou je t'ai laissé un petit message de soutien sur ton lien. Dit-on je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui étaient embêtés avec de telles réflexions!!!!! Comment peux t-on être si méchants ? Pourquoi ? la jalousie ?

Enfin bon il y aura tjs des cons sur terre!!!!

Bon moi je suis prête à aller me coucher, les enfants sont couchés, enfin presque car j'entends encore quelques bruits dans les chambres, il va falloir que je me fâche!

Glou ça va ? tu as passé une bonne journée ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:28

bonne nuit oré eh oui il y a des gens méchants e tjaloux malheureusement

a demain les filles je vais regarder l'amour est dans le pré 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 06:41

hello

r a s comme d'hab , hier j'ai rien fait et rien envie de faire , voila ,t oui je confirme la solitude a certains avantages mais cest aussi tres tres lourd

bonne journee a vous bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:10

bonjour les filles

glou je te comprend je l'ai vécue la solitude 2 ans apres mon divorce et ça n'a pas été facile en plus j'avais un avantage j'avais mes filles avec moi donc moins seule que toi allez courage glou ça va venir patience y' pas de raison hein?

côté régime tjrs pas remotivée? eh oui qd le moral va mal le reste suit puis tjrs le même problème on compense avec la bouffe......

oré ton mari est bien arrivé et pas trop tard hier soir?

ça doit te faire tout drôle de te retrouver seule avec tes enfants ton mari revient qd?

as tu des nouvelles de l'avocat pour ton affaire avec le proprio?

ici rien de spécial tjrs aps eu d'excuse du chéri il trouve rien d'anormal a son attitude vraiment les hommes sont aveugles et surtout tres égoistes je n'aime pas ces ambioances tendues donc je vais encore flancher et me remettre a lui parler je me connais en plus comme je suis une vraie pipelette rester sans rien dire pour moi c'est dur 

côté régime journée pp hier impec je ne me suis pas pesée mais déjà dimanche apres le samedi gala/stress j'avais +1kg donc comme moralement c'est pas top je préfère ne pas en rajouter je me pèserais demain ou plus tard on verra mais aujourd'hui je ne suis aps tres motiuvée pour le régime alors attention!!!!

voilà les filles je vais aller faire une petite sieste puis quelques courses si j'ai le courage sinon ça attendra demain

a plus tard 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 16:02

salut les filles

Glou pas très en forme en ce moment, le moral est en baisse ? Allez plein de courage et bonne chose pour toi.

Oui Mamou mon mari est bien arrivé vers 21h30 et il revient normalement dimanche soir. Je commence à prendre le pli la semaine d'être toute seule mais vivement que cela cesse. Bon c'est vrai que j'ai mes 2 loustics mais on n'a pas les m^me discussions qu'avec un aldute. Tjs aucune nouvelle de l'avocat, grrrrr on va avoir déménagé que ce sera pas fini, grrr la justice.

Moi aussi ce matin + 500g c'est le reste des extras de dimanche!!! je vais en avoir pour la semaine à rattraper mes bêtises.

Aujourd'hui, rien de spécial, j'ai travaillé jusqu'à 14 heures et après je suis allée chercher ma fille chez ma belle mère car depuis hier elle est malade, surement un petit virus.

Voilà, je vais aller faire un tour sur internet pour voir ou je peux me procurer des cartons pour le déménagement, car on a un tel bordel partout, j'ai intérêt à mis mettre sans tarder. On a parlé avec mon mari ce week end et même si on ne récupére pas notre maison de paris, on déménage quand même, on va louer en attendant de la récupérer. Je fais faire un sacré trie dans tout car franchement c'est incroyable tout ce que l'on peut garder et qui nous sert à rien. Je vais en profiter pour jeter pas mal de chose quand mon mari sera pas là, car lui il garde tout!!! c'est une vrai brocante.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dis à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:44

re coucou

ah oui oré ton appart de paris le locataire est tjrs dedans??? ben dis donc vous en avez des soucis avec vos logements!!!!

tu as raison les déménagements permettent de faire du ménage j'espère que vous trouverez quelque chose de correct a paris ça doit pas être facile!!

dommage que tu sois loin car j'aurais pu te procurer des cartons j'ai un ami qui peut en avoir!

voila j'attend que le choux fleur cuise et ensuite repas puis télé je ne sais aps ce qu'il y a ce soir on trouvera bien

bisous a vous les filles bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:27

Bonsoir,

Oui le locataire est tjs dedans et à pas l'air de vouloir partir. Nous ne pouvons pas le virer comme ça, on doit attendre la fin du bail. (ce qui est normal, cela protége les locataires). Donc on doit résilier le bail mais pas avant début 2013. Ce qui est moins drôle, c'est que c'est un ami (bon qui va pas le rester c'est sur) a qui ont avait loué la maison il y a 6 ans maintenant, car il devait nous la racheté mais il n'a jamais eu le crédit. Je pense qu'on va réussir à trouver une petite maison en location, on n'est pas dans paris même mais en seine et marne (pour les nuls en géo, c'est juste à côté de disney) donc plus facile de trouver. J'ai déjà regardé un peu dans les agences et il y a pas mal de maison à louer.

Ce soir, un peu barbouillée, j'espère ne pas avoir chopé la gastro, je vais voir comment se passe la nuit.

Glou une petite pensée pour toi, j'espère que tu as passé une bonne journée.

Mamou as tu craqué ? tu reparles à ton mari ?

Voilà les filles, demain matin tennis et après il faut que j'aille à auchan échangé un jouet (que j'ai acheté la semaine dernière) et qui ne marche pas, grrrrrr.

Bonne nuit les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 09:59

bonjour les filles

oré vas tu mieux ce matin? oui il y a des gastros en ce moment j'espère que tu e l'as pas chopée?

dis donc oui votre ami n'est pas cool avec cette histoire d'appart il s'incruste en plus il sait bien que vous en avez besoin il y a vraiment des personnes sans scrupules !!

dis donc pas loin de disney il y en a 2 qui vont être contents

alors jour de repos mais pas dormi comme d'hab puis mal de tête bof ça passera...

cet apres midi attention c'est la visite dans l'ex belle famille ....

glou des nouvelles????

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:12

salut les filles

Nuit blanche, et oui j'avais bien chopé la gastro. Terrible j'ai été malade toute la nuit (je vous passe les détails) et mon fils aussi. L'horreur mon fils n'a pas arrêté de vomir et moi aussi, la galère. Donc à nous deux on a du réussir à dormir 2 heures!!! Mon fils ce matin est complétement naze. Moi j'ai encore très mal au ventre et très fatiguée aussi. Ce matin, j'ai pourtant du faire sa chambre à fond, passer l'eau de javel partout, grrrrr pas agréable quand on est pas au mieux de sa forme.

J'espère que d'ici ce soir ça ira mieux pour nous deux, en tout cas cette après midi, sièste obligatoire pour essayer de récupérer.

C'est la 2ème fois de ma vie que j'ai une gastro aussi forte et franchement c'est horrible.

Mamou j''espère que ton mal de tête va mieux et je te souhaite plein de courage pour ta visite chez ton ex belle famille. N'écoutes les pas si ils te font de mauvaises remarques, essaye de passer au dessus de tout ça. Mais bon peut être que tu vas avoir que du positif. Je croise les doigts pour que cela se passe bien.

Glou on attends de tes nouvelles, est ce que le moral va mieux ?

Du coup avec la gastro, pas faim du tout, je me suis sortie quand même un morceau de poisson mais je ne sais pas si cela va passer. Je suis en PP aujourd'hui.

Voilà les filles, bonne journée à vous deux et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:20

ma pauvre oré tu dois être bien fatiguée je crois qu'il n'y a rien de pire que la gastro et en plus tu dois soigner ton fils bof pas top tout ça

peut être que tu peux repousser ta journée pp a demain et essayer de te faire un bouillon de légumes il y a des moments ou le régime doit passer apres la santé enfin c'est toi qui vois mais je comprend que tu ne soie pas tentée par le poisson aujourd'hui

une bonne sieste vous fera du bien puis demain ça ira mieux je croise les doigts pour toi

le chéri est malade aussi ce matin il vient de partir au boulot mais pas la forme du tout sans doute gastro aussi donc bonne poire a sortit les médicaments .....pour ce qui est des conversations ça reste le minimum même si je sais que je ne vais pas tenir longtemps lol

verdict de la balance reste encore presque 1kg en + donc lundi je devais bien en avoir pris 2 avec les écarts du week end ça me grrrr car je vois que je reprend tres vite donc vigilence et en + cet apres midi il va surement y avoir la galette donc je pense que je vais refaire une journée pp demain pourtant j'aime pas la faire le jeudi déjà que c'est une journée de M.....

allez je vais manger car je voudrais ranger la maison avant de partir

courage els filles a ce soir 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 20:54

salut

Et bien c'est le temps des gastro, mon mari vient de m'appeller il a été aussi malade la nuit dernière, donc chez nous tout le monde l'a eu, car ma fille était malade lundi. Mamou fais attention à toi de ne pas la choper, car c'est vrai que c'est pire que tout.

On a fait une bonne sièste cette après midi d'au moins 2 heures on a réussi à récupérer un peu avec mon fils, mais tjs des nausées et mal de ventre. Du coup, j'ai appelé ma soeur qui bossent avec moi, de prendre ma place demain matin au boulot comme ça je vais rester au chaud avec mon fils, car ma belle mère est absente donc elle ne pouvait pas le garder.

Pour ce qui est de l'appétit j'ai vraiment pas eu envie de manger le poisson ni autre chose, par contre j'ai mangé quelques gâteaux de mes enfants!!!grrrrr rien de passe sauf les cochonneries, franchement même malade je peux m'empêcher de manger des sales trucs.

Enfin bon c'est comme ça.

J'espère que ton après midi s'est bien déroulée chez ta belle famille, tu nous diras ça.

Glou tjs pas de nouvelle aujourd'hui? J'espère que cela va. Bisous à toi.

Voilà je vais aller me mettre au lit en espèrant que la nuit va être pas trop mauvaise et que les enfants vont bien dormir aussi.

Mamou bon courage pour ton jeudi et Glou pareil bon courage pour le boulot.

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:25

re coucou

c'est bien oré que tu puisses rester au chaud demain matin avec ton fils comme ça tu te rétablieras plus vite j'espère vraiment pour toi que demain ça ira mieux et que tu pourras a nouveau manger et bof tant pis si t'as mangé les gâteaux car vu ce que tu as dû évacuer avec la gastro tu n'auras pas pris de poids même le contraire plutôt perdu!

mon apres midi s'est bien passé elles m'ont demandé ce que j'avais fait pour retrouver une telle ligne et sous entendu être aussi belle  j'ai répondu juste supprimé le gras et le sucre ça leur a convenu je ne me suis pas étalée sur le sujet puis pas eu de galettes a manger juste des petits gâteaux j'en ai pris qu'un et elles n'ont pas insisté sachant que je faisais attention comme quoi je suis agréablement surprise y'a encore des gens sympas 

je fille au dodo demain dure journée vais regarder greys anatomy

Oré repose toi bien, bisous

Glou un bisous et des nouvelles qd tu veux?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:57

salut les filles

Bon vous devez être au boulot, j'espère que votre matinée va bien se passer.

J'ai passé une bonne nuit ainsi que mon fils. Cela va beaucoup mieux ce matin, encore un peu de gargouillis dans le ventre mais c'est très supportable. J'ai conduis ma fille à l'école, et mon fils va rester avec moi aujourd'hui.

Mamou ça s'est bien passé, super ils ont été super sympa avec toi, tu as du être soulagée de ne pas entendre encore de mauvaises réflexions.

Du coup ce matin, je vais aller vite fait échangé le jouet qui ne marchait pas et aller chercher un bout de grillage ou autre pour mettre sur mon portail d'entrée car mon petit guizmow passe dans les trous du portail et risque d'aller sur la route, donc j'aimerai pas le retrouver écrasé. L'autre jour la dame du recensement m'a dit qu'il l'avait suivi jusqu'à la route et qu'elle a été obligé de le ramener car sinon il l'a suivait.

Glou j'espère que cela va, trop occupée en ce moment ?

Je vous laisse les filles, bisous et à plus.

Ah oui Mamou ce matin je me suis pesée, grrr tjs mes 500g en plus, j'ai souffert avec la gastro mais ça ma même pas permis de perdre un gramme!!!! quelle vacherie!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 15:37

salut les filles , pbm de connexion ce matin

sinon mardi pas bien du tout ,donc g pris rdv chez le medecin mais rdv que hier tantot

donc antibio pour 8jours , sirop ,cachets vola voila,faut dire que ca faisait plus d'une semaine que je trainais mal de crane , oreille toux et gorge

donc hier rdv chez le medecin ,il voulait m'arreter la fin de semaine g pas voulu

donc ce matin boulot et la je suis un peu naze mais vais essayer de pas dormir car sinon ce soir ...

sinon ca fait 2 nuits que je dos bien et heureusement sinon je vais pas recuperer

moral c'est loin d'etre ca mais comme j'aideja dit on a connnu pire

sinon question dudu ,toujours pas envie de reprendre par contre pour le poids c'est dej fait je fais que des conneries

sinon pour vous un bon retablissement , la gastro ca fatigue beaucoup

mamou pas facile la dsicussion avec ton z"homme courage

ore , touours tes soucis de logements et de locataires pas cool

voila je sais plus j'avais d'autres trucs a dire mais memoire de poissson rouge

je vous bises et merci de vos petits mots

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 18:48

salut

Ah contente d'avoir de tes nouvelles Glou. J'espère que tu vas allez mieux mais avec les antibio ça va allez vite. Bon pour le régime quand tu seras prête, c'est vrai que malheureusement les kilos reviennent vite.

Pour moi encore la cata aujourd'hui, on a été avec mon fils faire quelques courses ce matin, et à midi il voulait aller manger au MC DOC et j'ai pas su résister!!! qu'est ce que je suis faible devant la mauvaise bouffe!!!pfffff aucune volonté, je suis pas prête d'y arriver, toutes les semaines il y a un gros écart!!!

Pourtant il va falloir que je me motive plus que ça, car je vais être encore le" vilain petit canard" au mariage, la grosse dans une belle robe de princesse, je vais faire plutôt la grosse dinde que la princesse!!!! pfff j'en rigole mais cela va être moins drôle quand je vais essayer de me trouver une robe.

Sinon, reçu une lettre de l'avocat : c'est reporté au 21 mars!!!!!! grrrr quand je vous dis qu'on aura déménager et que rien ne sera fait!!

l'avocat précise que si les travaux sont effectués avant cette date on aura plus qu'à retirer notre plainte, du n'importe quoi, déjà les travaux devaient être fait début janvier on est quand même le 26 janvier!!! la justice française c'est du grand n'importe quoi.

Voilà, je vous laisse et vous dit à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.