Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 18:42
J'ai bien aimé ta photo et les toits de Lyon mikas!
c'est beau Lyon, une ville pleine de sens, profonde, historique,.
pleine de surprises, et avec un art de vivre qui ne ressemble qu'à elle.
elle est mystérieuse, coquine, puissante!
je ne voudrais pas vivre en ville, pas de suite en tous cas, mais une journée dans le centre historique de Lyon, quel bonheur!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 18:49
salut les filles
ca fait du bien de passer par ici je viens d'avoir une crise de fous rire ne changez surtout pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 19:31
z'ai bien ri, merci FDS, ça fait du bien, t'es en pleine forme!! j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
Mikas elle est belle cette photo, on reconnait bien Lyon et tu resplendis.
fab, ça s'est calmé de part chez toi?
je viens de faire une tarte aux pommes demandé par Moham pas dudu du tout avec du beurre, du sucre, de la canelle, de la compote...; et un poulet roti qui est encore au four pour tout à l'heure. Demain et après demain je suis en stage 160 kilometres à faire chaque jour moi qui suis à 5 minutes de la maison habituellement. C'est pas mal en general ces stages, ça permet de rencontrer d'autres collegues et d'échanger des pratiques.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 19:36
bah non ca s'arrange pas lna (surtout pour fds)
la météo non plus
la j'ai une tempete de vent de la mort qui tue !
je suppose que chez elle
ca doit etre pire sur la pointe moi j'ai la mer a 55 km mais bon dieu dans les terres sa souffle
j'ai un poulet fermier (bio de notre elevage) au four aussi
c'est mercredi donc raviollis..... et raviolis Plus ce soir on est le 1er mercredi du mois
au menu
soupe de chataignes - courgettes ail
poulet roti
gratin dauphinois individuel et haricots blancs sauce tomate
pas de dessert ils seront repus
café pour deux sur quatre
et peut etre une friandise un chocolat
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 20:17
mikas ton ti boy est vraiment mimi tout plein
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 20:40
coucou du soir,
retour des tena !!!! tu t'es surpassée fds ! et tes souffre-douleurs sont pas à piquer des vers non plus !!!
oui j'aime lyon, pourtant suis pas native du coin ! mais à taille humaine ! aérée, intéressante ...
et oui amy il est craquant ce petit chien ! pas encombrant, pas bruyant ni agressif et un coeur d'or ! tjs joyeux ! j'ai tiré le gros lot ! :=)
merci,fds et lna, tjs aussi gentilles avec moi ! je vous kiffe !
faj, je vais prendre un poulet roti chez le traiteur demain, tu m'as fait bavé là !
je pense fort à vous les cops sous la tempête, déjà ici les rafales de vent sont impressionnantes, alors je n'ose imaginer ...
bibi des nouvelles de ta fille et de cette semaine d'examen ?
gavotte, je t'envoie plein d'énergie positive pour retrouver la forme tous les 2 !
et souricette, essaye de te détendre, ici on prend soin de toi ! et fais nous confiance ! carpe diem ! bisous de réconfort notre speedy !
pour moi, tjs encore douloureuse malgré les soins ! pfffffffffffff j'essaye de penser à autre chose !
et mes petits, malgré que je les vois moins, m'y aident bien !
bonne soirée et peut-être à + si je ne pique pas du nez ! :=)
Utilisateur110781
Posté le 05/02/2014 à 21:37
Hello les miss,
Que d'énergie, de punch, d’humour, ça fait un bien fou. Flûte, mais pourquoi, je ne vous ai pas lu plus tôt rire.
Oh, Mamie Moustache, Mini Boy est splendide. Oups, toi aussi, éclat de rire.
Vous êtes débordantes d'énergie positive, de jouxtes amicales, c'est un réel plaisir.
Nad, moi, je rajoute quelques Pampers, enfin pas le droit de citer une marque de couche pour me rallier à tous les posts de sympathie, d'entraide que tu as reçus avec bienveillance de toutes.
A part la défoule perso, moi, je ne veux pas gérer les agressions envers mon job !!! Il y a des lois, on s'y applique et pas le choix !!! Si un ministre édite une loi sur les modalités d'emploi, pas d'autre choix que de l'appliquer !!! J'ai tous les contractuels sur le dos !!! Suis-je responsable ??? Merci de vous adresser à Madame Lebranchu, je n'applique que la loi. Rien ne sert de se défouler en agressivité sur les gestionnaires RH qui travaillent en adéquation avec les représentants du personnel et et dans le respect des textes officiels. La rancœur, il faut l'exprimer dans les sphères responsables et non sur de "piètres" personnes à la solde de la réglementation en vigueur.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 05/02/2014 à 21:50
Oups, message coupé, pas la fin.
Zen attitude, pensée positive et surtout estime de soi-même dans le respect de l'autre.
Utilisateur110781
Posté le 05/02/2014 à 21:58
Lol, les miss, pas trop la forme, mais les formes !!! Chéri s'en pourlèche les babines, en vain, je suis contrariée -)
Utilisateur110781
Posté le 05/02/2014 à 22:12
Bonne nuit FDS, je te borde, tu me borde, mais quel ... rire. Dodue couette pour moi, lol
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 22:14
Quelle bonne dose de bonne humeur dans vos posts !!!!!
On vous aime
Bonne nuit les copines
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 22:20
passage tardif, comme prévu, j'ai plombé, donc vais me mettre à l'horizontale et vous lirais demain !
bisous et bonne nuit à tous, toutes !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 22:54
bonne nuit les gazelles
bizouilles
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 06:16
Bonjour les jeunes et la vioc hihihi
Le cafe est prêt
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 06:31
La souris tu es ou ?? Tu boudes!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 07:45
bonne journée tout le monde !!!!!!
c'est bien gelé ce matin ! ça va glisser avec la neige tombée hier
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 08:30
coucou les filles !
ici alternance de ciel bleu et de nuages gris de gris ! attention si ça glisse ma petite cocci !
en forme dès le matin pour titiller amy !!!
ben oui, souricette ! te cache pas dans ton trou ! il est l'or monseignor !!!!
ginette méchante, méchante ! je ne m'étais + pesée depuis le début de l'épisode inflammatoire ! grrrrrrrrrrr sans doute la cortisone !
m'en fous ! vais rester psychorigide , na !
mais supprimer les 5cs de son (mes muffins) préconisée par le doc pour la reprise en main ! je retourne au psyllium, éloigné des repas pour ne pas gêner l'efficacité du traitement !
ce midi poulet rôti, endives braisées, ce soir soupe miraculeuse jambon dégraissé et dans la journée pour les envies sucrées,yaourt psyllium, j'ai pris sans réfléchir au pdj avec les médocs ! on verra si ça a des conséquences !
allez un café serré à qui en a besoin ! c'est moi qui sert :=)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 09:14
Hello!
jardinier malade.
toutes les réunions annulées pour exams.
il me faut bien le soigner si je veux continuer à manger de tendres salades et des légumes croquants!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 09:15
Tu fais la gueule Souris?
reviens, on t'aime!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 09:18
Pas si efficace que ça la danse de faj et yo pour inonder mon Vercors sous la pluie.
Ce matin, brume légère et soleil qui pointe pour faire un pied de nez à ces 2 sorcières.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 10:00
Ksss la vioque, légère brûme c'est pour que tu sortes sans parapluie et que tu te fasses inonder quand tu ne te méfieras pas !
Soigne bien ton jardinier, il a du mérite de te supporter
bonjour les filles, à vous je vous souhaite de belles choses
Utilisateur66183
Ce message a été supprimé par son auteur.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 10:52
hello
VOILA tu as tout dis annie
qu'elle sorte sans parapluie, et se fasse rincer....sans essorage possible
nad.... tu es ou ?
et notre ephéméride ?
bah zut si le jardinier est malade .... il va avoir encore plus de mal à te supporter le pauvre....;
bon fais tout ce qu'il faut pour le garder encore un peu.....
Utilisateur66183
Posté le 06/02/2014 à 11:12
je passe ma matinée au tel
mon grand est encore chez melanie ..tout le monde vas venir a la maison cette apres midi ..meme ma soeur sa fille et mon papa ..je veut que marc voit du monde en rentrant et u il mesure la portée de ce qu ila fait ..quesi tout le monde est la c est que tout le monde s est inquieté ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.