Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 08:33

coucou les copinettes !

plein d'énergie pour toi et dim, ma cracotte, il a déjà passé des moments critiques, c'est un phénix ! tenez bon ! je sais, suis faite du même bois, tjs balancé ds les extrêmes !!!

nad ne désespère pas ! t'es une winneuse, tu le sais, ils le savent ! là encore le foutage de gueule ils s'en foutent ! reste maître de toi et exigeante ! ça ne peut que payer ! et 1 mois et plus pour récupérer avec ta santé, au fond c'est une aubaine ! régularise au + vite avec le chomage, c'est tout ce que je peux te dire !

grrrrrrrrrrrr ce début d'année n'est pas facile pour certaines !

moi, je souffre tjs même si ça va mieux ! je rêve d'un corps vivant mais muet ! doux rêve à mon âge et surtout avec ma constitution :=)

allez café ! mais du bon pour se donner du courage !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 08:45

2ème journée PP

merci bibi pour ta recette ! je fais quasi l'équivalent spontanément avec café lyophilisé et arôme caramel ! suis psycho-rigide, en PP O toléré ! mais je ferais en PL j'adore le chocolat et particulièrement le dégraissé non sucré !

alors today

pdj : muffins thé vert

dj : tagliatelles de konjac pavé de saumon, sauce soja soyeux + curry et pointe de sauce soja puis coupe bioflan choc-orange

d : omelette aux allumettes de bacon et muffins café-caramel avec coupe de tofu soyeux au caramel

et 2l de thé vert à la menthe + des muffins pour les envies sucrées (j'en ai fait 7 pour la journée !)

et vous ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 08:54

Coucou !

Nad je pense comme les copines. Il faut garder cette porte ouverte au cas où. Et je ne vois pat non plus pourquoi ils paieraient des formations pour rien. Courage et zen attitude ....

Je file

Alors bonne journée à vous toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 18:39

moi mikas ce midi

c'etait

cake thon saumon fumé

boulette de boeuf en sauce (dudu que m'a mère a trouvé sur le site de qui????? bof bof)

avec choux bruxelles

un fb

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:54

pour moi ce midi, c'était le tajine de samedi réchauffé (pilons de poulet, courgettes, carottes, oignons) donc régime.

ce soir une salade repas avec salade verte, oeufs durs, allumettes de bacon, tomates.

Mikas, tu es notre locomotive, mais j'ai du mal à accrocher mon wagon.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:58

miam, fajette, ton menu me fait envie ! demain PL pourquoi pas choux de bruxelles avec allumettes de bacon fumé (j'en ai un stock à écouler sans tarder) et puis cake aux deux saumons avec salade verte ! la salade me manque ....j'ai presque mon menu midi et soir, tu m'inspires :=)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:43

un petit coucou du soir en mode vroum vroum comme annie :=)

bonne soirée et bonne nuit à tous !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:44

coucou les belles

quoi de neuf par ici??? chez moi que du vieux avec mon gros hihihi

journée magnifique heureusement car je l ai passe dans la voiture a faire des kms

bibi comment vont tes proches niveau santé ca s améliore??

mikas tu nous mets une photo de ti boy stp il est trop mimi

nad coco gavotte lna fajette et a toutes bonne soiree

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:24

bonne soirée Amy

moi je mange et je mange

à midi oeuf dur et longe d'espadon tomme de savoie 5 %

ce soir deux oeufs au plat et une boite de maqueraeu au naturel, re tomme de savoie et une pomme au micro onde

mon gros à moi Volf il me fait de la peine depuis cette après midi il boite le pauvre, je sais pas ce qu'il a le pauvre!

bonne soirée à toutes

biz

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:59

Bonsoir tutti

Rentree tard encore ce soir...

Grrrr

Merci ami

A va tout doux

Semaine d examens

Et elle a attrapè une sinusite infectieuse vendredi donc re antibio

N. est de retour a Toulouse...

Jm va mieux ski de rando cet ap midi et piscine ce soir

C est bon il va bien...

Mamy haut et bas...

Mikas ce midi c etait steak et fb

Ce soir fb

Nad tu as appelé finalement pour savoir ce qu il en etait?

Lna muchos besos

Fab je te souhaite plein de bonnes choses avec dim...

Et cordy ça va mieux?

Fds en reunion?

C est hard cette campagne....que de tensions..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:59

Orchid c etait tout blanc ce matin

Et toi?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:42

Coucou Brigitte

Chez moi neige samedi et dimanche mais pas depuis. J'ai regardé météo chamonix et pour demain c'est compromis pour le ski. Bah. ...on verra au réveil ! Si je m'ennuie j'ai du repassage. .....

Mille pensées à A

orchid

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:43

Je vous souhaite une douce nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:46

Mikas je suis aussi fan des choux de Bruxelles avec allumettes de bacon et petits oignons caramélisés.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:47

Lna pour volf un peu de rhumatismes. .......

Tu as congé demain ?

Utilisateur66183

Posté le 05/02/2014 à 05:06

salut les speedys ..

MERCREDI 05 FEVRIER 2014

st AH / GARS / TE

et oui j ai appellé ..d abord un texto a un des chef de site ..( il ne rponds jamais au tel ..) ben la ..apres 3 textos ..pas de reponse !!

finalement c est un autre chef de chantier qui arappellé ..

deja il m agresse en me diants " mais tu as VM ( visite médicale ) vendredi 07 ! "

euhhh pardon ?? j ai quoi ??

pas de convocation ..pas de coups de tel ..rien !! et il e dit cela sur et un ton et comme si j etais au courant !!!

VM pour valider ou non ..les exams et ce afin de valider les formaion ..sans l aval du edecin de conseil ..pas d habilitations ...

bref ..

ben j suis au courant de rien que je lui ai dit  ! je n ai rien recu !

la il se radoucis ce con et me dit ..j te rappelle pour confirmer et te donner l heur .

ok ...

la journee se passe .je fulmine .et j envoie un autre texto au chef de site ou je lui dit en graos etre tres decue de ne pas avoir etait sous la gouttiere ..je pensais avor fait mes preuves ..tant par ma polyvalence .ma disponibilté ( plus qu une nana sans momes ! ) ect ..bref je me mets en avant ( enfin ! ) ..et lui rappelle aussi qu il disait il y a encore 2 mois qu ils n embauchés qu uniquement pour faire des grands D ..n ayant pas les moyens sur le site !!!

et la .. 7 d un coup ! ..

bref je lui dit clairement que je suis decue ..et je demande ce qu il va advenir de moi et de leurs belles promesses ..( j etais censée passer encore 3 habilitations ce mois !!! ) ...

la reponse tombe 2 h apres ! .

pas un bonjour rien !! juste  :

" VM vendredi 07 a 10h 30 ..prends ton avsl .( dossier complet d examens DATR ) ..

c est tout !!!!

voila le message dans son entier !!

de la je lui renvoie ( j avais les larmes aux yeux de rage ! )

" euh j te signale que j ai encore un dernier rdv DATR et celui la chez l ophtalmo lundi 10 a 7h ..je fais quoi que je lui demande , je le maintiens ou quoi ?? "

reponse : ...oui

mais c est uniquement pour terminer et valider ces 3 habilitations ..j suis pas dupe !

et enfin dernier message ..celui qui tue  :

" donc serge t as dit ( ca c etait l autre chef ) vendredi 07 ..blabla ..et ont te reprendras peur etre en avril pour le prochain arret de tranche .. !!!!!!!"

QUOI ??????????????

et mais c est quoi ce foutage de gueule ??????

let les grand D ??? et les habilitations ?? j avais rien demandé moi ! ce sont eux qui sont venus me proposer tout cela !!!

et bien j ai encore pas de reponse a cette haure a mes questions !!!

je suis degoutée j en ai marre ras le bol ..

j ai envie de rien .! ..

ca m ecoeure ....j ai le morale a zero ..

puatin mais j ai vraiment vraiment la gueule de la connasse ..la gueule de celle qu otn peut se foutre ....

rien a faire ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/02/2014 à 05:37

questions ...

vendredi 07 ja i donc la Vm ..

j ai 1 h de trajet aller / retour et bien 05euros de parking ( c est en ville et les places quand ils y en a sont assez cheres ! )

et lundi 10 j ai visite DATR ophtalmo ..idem ..trajet et parking

qui vas m assurer sur les tarjets ?

qui vas me rembourser les parkings ( la derniere visite medicale j etais sous contrat ..j y etait allé pendant es heures de taf et avait conservé le ticket d horodateur qui m avait etait remboursé ) ..

mais la ??

s il m arrive quelque chose sur l un ou sur l autre ? je ne suis pas couverte ! par rien ni personne ! ??

alors ? vous pouvez m eclairez  ?

j ai raison non ?

je cherche la petite bète . ?? surement ..mais ce sont eux qui ont commencés ..alors pk je laisserais passer quoique ce soit a mon détrimant ?

NAMEO !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 06:20

Bonjour tout le monde

NAd avec calme les choses se passent toujours mieux et entre nous tu as de la chance qu ils te répondent aux textos perso un collaborateur qui m envoi un SMS je ne réponds jamais. Tout comme les lettres de demandes d embauché faites a l ordinateur ça ne se fait pas donc pas de réponses ;~}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 07:25

bonjour

Nad: comme dit Amy, il faut que tu restes calme si tu les agresses ou inondes de sms ça va pas leur plaire et ça va pas jouer en ta faveur. ILs attendent le feu vert de ta VM, ils ne t'ont pas encore dit qu'ils ne te reprennent pas.Si ce n'est qu'en avril il va falloir que tu repasses pas la case pole emploi, pas drole c'est sure. En tout cas mon conseil serait de ne pas te montrer agressive avec eux tu n'y gagneras rien8! biz souricette

coco : mon volf il a 10 ans tu crois que ça peut être des rhumatismes? je bosse de 8h à 12h aujourd'hui

bibi: envoie pleins de bisous de ma part à A de la part de tata Lna

bonne journée, je fiule vrom vrom

mikas

mikas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 09:11

bonjour !!

Nad, comme les copines je pense que l'agressivité dessert et en plus, moi non plus, quand je gérais une équipe de 20 personnes, je n'aurais jamais réglé de problèmes par textos. de plus, il faut s'adresser à un "vrai responsable" plutôt qu'à des petits chefs.

mercredi, réveil en douceur. petit dej tranquille.

je vais réfléchir aux repas de la journée.

bonne journée.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 09:55

Bonjour,

Journée d'indiens!

pour le moment, devoirs, poésie.

Couchée tard tous les soirs et remise à jour de boulot ces derniers jours.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 09:58

Mais en fait, si je suis pas venue, c'est pour faire la gueule à cordy et faj qui m'ont traitée de vieille peau.

jamais été humiliée comme ça.

je porte plainte. c'est discriminatoire contre les vieilles.

je vais leur envoyer une lettre recommandée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.