Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:59

A les ados ma pauvre nad c incroyable

Bonjoir naemo a chaque fois deboule c des bonne ou mauvaise nouvelle

Jespere qu il va vite se remettre bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 12:13

oh la la ma pauvre nad...

il a quel age.....ton fiston

bon dis ceci dit il est responsable aussi (sans te mettre le couteau dans la plaie....) l'alcool on le sent monter dans le sang et à la tete surtout quand on ne boit jamais -

j'espère qu'ils ne l'ont pas attaché et forcé à boire... genre bizutage...

courage ma petite mère ... décidement pas de bol

heureusement tu vois que tu ne travailles pas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:00

il a du avoir peur aussi en se réveillant à l'hosto !!!!

courage à vous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:53

aie nad ! ça fait froid dans le dos ! bêtises de jeunesse qui peut être fatale dans certains cas, surtout avec ce froid ! je pense qu'il va réaliser après coup !

gros bisous à toi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 14:37

Salut Nad!

Maintenant l'orage est passé!

C'est bien qu'il soit à la maison, au milieu des siens et voit ce que la famille peut représenter en soutien et amour quand t'es plombé par la cata!

Mais tu as raison, quelque soit sa responsabilité dans cette sale blague, il doit prendre conscience que quelque part, son consentement ou sa faiblesse ont aidé à ce qu'elle arrive!

Qu'il doit ou mieux apprendre à choisir ses fréquentations ou s'imposer des limites dans sa manière de faire la fête.

Il va sans doute tirer lui-même les leçons de l'histoire, mais le cocon familial aide beaucoup et tu vois bien Nad, que malgré tes coups de gueule par moments, tu as une famille formidable!

On fait semblant d'avoir des griefs les uns contre les autres, on se fait des reproches, mais à la moindre avarie, tout le monde rapplique et se serre les coudes!

une famille formidable je te dis.

Et toi tu es le mouvement pendulaire de cette super famille, celle qui donne le rythme et sonne le rassemblement.

Le plus dur est passé!

Après la peur et les câlins, une petite couche pour remettre du plomb dans la tête, efficace mais discrète et courte la couche, et après, on n'y pensera plus que de loin en loin, mais là, t'as dû avoir chaud!

courage et donne des nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 06/02/2014 à 18:11

..pas lue ..pas eue le temps ..j ai eue ma soeur mon ppa et mélnae son cher ei mon grand ..tout le monde ( le peu qu ont est etaient la ) ...ils sont repartie a present ( pardon les fautes )

si faj ..( j ai vue vite fait ton comm ) ..ils l ont obligé a boire ..psychologiuement parlant ..genre ( oh t es pas un homme  ?? oh branleur tu bois comme une gonzeesse ..ect )

dsl ca m enerve ..seb est allé au lycée direct avec marc en sortant de l hosto ...en fait y avait 5 gamins ..le directeur est de notre coté ..3 des gamins etaient deja convoqué ce soir !

et ils attends d entendre les autres ..de la ont sera a notre tour convoqués ...

mon mar est la .il est arrivé ..je suis tombé dans ses bras ..et lui aussi ..ont a un peu discuté ...je vais le prendre seul a part ce soir pour parler ..

c est dur les filles ..je n en peut plus ..j ai meme plus envie de v .....

pk  ?

pk  ? tant d" ......ppfffffffff

bref .....

no comment ...

j arrive plus je me noie ...

et entre j ai eue mon boss au tel ...j l ui ai dit a facon de penser

je vais aller a la visite medicale demain ..sans filets ! !! s il m arrive un truc sur la route .. ?? juste pour habiliter mes formations ..

ppfff dsl ..suis pas bien les filles .. le terme est faible ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 06/02/2014 à 18:14

ma dorie ..mon ame soeur des 1 er jours ....

merci

fds... !! ppfff je t m ..

coccy ..ma PARIIIIIIIIIIIS un amour de petite mamie ( trop mince .)

bibi ma lapinou ..

lna ma tite creme ..

cracotte ma crepe ...

amy ..ma douce ..

nath merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dsl ..dsl j a pas le temps ni le coeur a aller ecrire alleurs ...merci d etre la ..

je m effondre ...

Utilisateur66183

Posté le 06/02/2014 à 18:19

je te relis fds ..

d ou j ai raison ??

j ai merdé sur toute la ligne !!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( jaune ! )

dans mon role de mere ..dans mon role de femme ..dans ..moi ...

j ai rien a faire sur cette terre ..d ailleurs j ai plus envie d y etre .......

j ai purtant crue avoir donné le meilleur de moi ..j ai donné le meilleur ..meme melanie me fait douter ..avec ma soeur ont en a parlé ( elle en a parlé la 1 ere ) elle voit bien qu il y a un soucis .....elle s occupe mal de la petite ....

oh ................

les filles .......

( sanglots) ... ...

m*rd* de m*rd* ..............

j ai mal ..j arrive plus ...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 18:21

salut nad je n ai pas eu le temps de lire ton mess de ce matin mais je crois comprendre alors bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 18:42

euh mel s'occupe mal de sa petite c'est a dire ??

attends nad on a tous été jeune maman (on n'y connait rien à vrai dire, elle attend certainement tes conseils)

propose lui de lire j'élève mon enfant de laurence pernoud moi ca m'a beaucoup aidé

et pas une nouvelle version

prends en une d'il y a 5 ou 7 ans....

les méthodes évoluent et pas en bien si vous voulez mon avis

depuis quand on laisse un enfant dans les couches jusqu'à 3 ans

et à 1 mois de l'école on les force à les mettre sur le pot....

de la MMMMMerrr de tout ça

ça doit se faire en douceur et prendre le temps qu'il faut

ne pas chercher à faire des economies d'un coup et surtout ne pas brusquer l'enfant

et puis ne surtout pas crier après si l'enfant n'y arrive pas, mais je ne vous apprends rien

facile de critiquer aussi... forcement plus facile qu'à complimenter (quelque soit le sujet)

facile de critiquer parce que la personne ne fait pas comme vous

regardez meme pour une recette !

donc zen

elle la nourrit ? elle la lave ? la change ? lui parle ? ne la laisse pleurer ce qu'il faut ? elle lui donne de l'amour ?

c'est le principal le reste on s'en bat les ... qu'on a pas d'ailleurs

allez c'etait mon coup de gueule désolée si je plombe

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 18:42

courage ma belle

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

et puis on est la pour te soutenir

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 18:59

nad il n y a pas e raison mel y arivera tres bien et n oublie pas que souvent apres un acouchement il y a le baby blues tu as reussi a elever tes enfants alors pkoi veux tu que mel qui a la chance d avoir sa maman n y arrive pas allez bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:45

bouhhhhhhhhhh nad ! c'est bien de vider son sac, les copines sont faites pour ça ! mais là tu vois tout en noir, la fatigue, le découragement, les déceptions ... mais tout n'est ni noir, ni blanc !!! tu vas tenir bon ! winneuse ! tu m'entends ! serre les fesses et attrape au passage tout ce qui peut te réjouir !!! ton marc est un petit gars droit ! hip hip hip hourra ! mel est maman et le bébé en bonne santé ! super !!! tu as qq jours de repos forcés ! extra !!! la méthode coué, y a que ça de vrai et qui fait avancer dans la vie !

allez pleure un bon coup et balaie après tout ce qui t'empêche de te réjouir !!!

ici on t'aime ! et suis certaine qu'il n'y a pas qu'ici !

HOP HOP HOP HOP petite lorraine ! on est des femmes de trempe de ce côté là ! naméo !

Utilisateur66183

Posté le 06/02/2014 à 19:51

non .

ma soeur et moi ( et pourtant j ai pas parlé avec ma soeur depuis des lustres .. ) ont trouve u elle " m*rd* "

oui faj ..elle l a neglige pas ok ..elle la lave la nourrit ..l aime ..mais c est pas ca ..ont en attendait plus d elle ..elle nous pompe le dard depuis des mois pour accoucher .. !!! elle est la ..et ?

c est sans plus ..le minimum syndical ..la gamine pleure a s en etouffer et je veut la prendre dans les bras ...lui dire quoi faire ou les ( la ) reconforter et elle m envoir bouler !!

et m*rd* !!

vous etes connes ou quoi ?

putain j ai quel age  ?

m*rd* !

je sais ce que je vois et ce qu elle fait ..

mme est rentré a 15 h ..pour aller ..dormir !!!!!!!!!!!!

c esst melanie ca !! avant et encore ..apres !!!

une grosse dormeuse et voila ..c est difficile a d ecrire ici ...

j t en veut pas faj ..

mais toi comme annie ..des que j dis un truc qui depasse l entendement ou la morale ...

et ben non ..tout n est pas si rose dans le monde des bisounours !

hé ho ..j ai eue 5 enfants moi !!!!!!! je sais de uoi je parle ..!!!!!!!!!!

si ma soeur le souligne et eme mon pere ..c est que ..elle l a change ..la gamine a les fesses en sang ..et ben ..pas e pommade  !!!!!!!! alors ue je lui ai donné un tube hier !!

elle l a change a eme ..la table !!!!!!!!!!!!!!!

sans coussin rien !!! j ai a la maison ! mais mme gueule ! " laisse moi faire come je veut ! " qu elle dit !!!!!!!!!!!!

la gamine vomit ...

pas de change !!!!!!!!!!!!!!!!

ca se vante d avoir eue 3 sacs en cados ..et dedans ..ni couches ni changes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la gamines repartie le torse trempé !!!!!!!!!!!!!!!!

mais ont vas ou la ???

ca pese quoi un body ?? une couche ???

Utilisateur66183

Posté le 06/02/2014 à 19:59

non ..moi je ne l ai pas élévé comme ca !!!!!!!

moi ..meme avec 5 gosses ..j amené mes couches fringues de rechanges pommades et tout pour le bébé qui suivait ...

la elle arrive avec ..rien !!!!!!!!!!!!

meme un bib ils ne savent pas faire !!!!!!!!!!!

j exagere rien ( j aimerais  ! mais n on !)

j ai jamais entendue un bébé enroué moi ...

non elle m*rd* ..elle m*rd* et ne veut rien entendre ...

sinon ..

seb a su le fin mot de l histoire ( qui n est pas fini ) ..ce sont les conards qui ont PORTES marc !!!!!!!!!!!! et l ont deposé sur LE DOS  !!!!!!!!!!!! devant le lycee et se sont barrés !!!!!!!!!!!!!!

heureusement un jeune a vu toute la scene ...il est all de suite mettre marc en PLS ..il etait deja bleue d apres sses dires ...il lu a fait du bouche a bouche et a appellé et les popiers et ameuté le lycee 0...

ce gamin ..

ont lui doit une fiere chandelle ....

seb l a eue au tel ..il pleuré !!!!!!!!!

a 2 doigts de mourrir meme pas ...meme pas ...

Utilisateur110781

Posté le 06/02/2014 à 20:58

Hello les miss,

Flûte, j'ai raté l'épisode de Marc. J'ai remonté dans les posts, je n'ai pas trouvé le début de cette regrettable mésaventure !!!! Quelle tristesse et mentalité. J'ai vu l'autre jour aux infos un gamin avec un handicap subir des humiliations avec une vidéo diffusée sur BFMTV, je suis révoltée !!! J'espère que Marc va vite se remettre de ce malheureux épisode !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:48

et bien moi j'ai mal pour cette petite........et je comprends que pour toi Nad, la mamie, ce doit être frustrant.

courage à vous tous, c'est déjà bien que la famille se soit réunie pour se retrouver à vos côtés pour cette épreuves.

gros bizzzous de réconfort Nad

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:53

Bonsoir

Nad comme fab j ai manqué le debut...je ne le vois pas...

Je comprends que Marc s est dait embobiner mais par qui?

Comment va t il là? Il estcresté combien de tps a l hopital?

Que dit il là?

Pourquoi a t il fait ça?

Ah la la

Que de soucis ma pauvre nad...

Accroche toi

Tes enfants ont besoin de toi...

Nos enfants ont besoin de nous...quel que soit leur âge...

Petits : petits soucis

Grands : grands soucis...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:53

re visite chez le doc ce soir pour Louka qui avait de nouveau de la fièvre et mal partout. double otite cette fois ! et il tousse toujours !

j'ai une copine qui va me le prendre demain si il ne peut aller à l'école.

je vous kiss good night les copinettes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:55

et b quelle histoire nad ou lala mon dieux

et ta fille ne fait telle pas un baby blus si non b secou la fait lui peur mais bon que dire elle attend de laide pour quoi ne pas lui faire venir la pmi a domicile qui lui dennera de bon conseille si c une etrangere qui c cela passera mieux non

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:56

bonsoir Brigitte !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:58

cocci ici aussi ma lulu 40 de fievre depuis 3 jours doc ectt mais rien passe c pire elle mange pas du tt boi pas non plus noha a linstant 40 aussi demain doc a 8h30

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:58

Coucou orchid

Tu en es oú de ton boulot?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:59

coucou Nath !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:59

en attendant moi nad si j t a ta place je jure bien que c sale gosse la je leurs fou une raclé malheur non mais dans quelle monde on vie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.