Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2014 à 10:00
mdr fds !!! bisous, je te le redis, tu es magnifique !!! loll
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2014 à 10:26
Alors là, Nad, je rejoins les cops: ne jamais réagir à chaud ou tant que la colère n'est pas retombée : mauvaise conseillère, elle fait dire des choses qui dépassent notre pensée et que toujours, TOUJOURS, on regrette d'avoir dit.
Et pareil: pas de texto ou de mails.
Ce n'est pas un procédure normale, ni conventionnelle, ni courtoise.
Prends le temps de la réflexion et reste posée! tu as plus à y gagner.
je sais que c'est pas facile, mais c'est la seule voie possible.
Aucune menace ne fera bouger les choses dans le bon sens et tu te mets de façon automatique en position d'infériorité.
Il y a sans doute une explication à cette situation.
Ronge ton frein!
A défaut de t'apporter quelque chose, tu évites de te mettre dans une situation de non retour.
Range ta colère, fais un plan de sauvegarde immédiat: Pôle emploi, repos forcé, mais repos quand même donc famille, pépette, papa.
Et arrêtes de te monter le bourrichon: il ne va rien t'arriver sur la route si tu conduis calmement. ce n'est pas drôle de voir son fric filer en carburant et parking, mais il vaut lieux aller au bout des choses.
Allez! je dirais: patience d'abord, courage ensuite!
Et je parie que dans quelques jours, tu auras sinon des nouvelles, du moins des explications.
je te fais un gros SMAC!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2014 à 10:53
Je vais en remettre une couche nad..... mais ce n'est que pour ton bien hein ????
déjà tu as eu de la chance d'avoir une réponse aux textos
pourquoi tu n'as pas essayé de leur téléphoner ou les voir ??
pour les visites médicales.... et bien certes sur ton temps et sur ton porte monnaie... mais tu as des rdv de pris non ? donc une bonne nouvelle, si on ne voulait pas de toi.... ou plus de toi.... tu n'aurais pas les rdv
et puis tu sors bien pour faire des courses ou pour x raison non ? à tes frais non ? profites de ce trajet pour faire tes emplettes....
pourquoi t'arriverait il qque chose justement ?
quand tu sors pour faire des courses ou voir ta famille tu es assurée... et bien la ce sera pareil ton assurance perso, mais bon si visite médicale ... alors travail forcement après ...; on ne forme pas des gens pour rien surtout dans le nucléaire
donc patience, astique ta maison pendant ce temps, inscris toi si ce n'est pas fait mais tu aurais du le faire le lendemain de ton dernier jour de travail, car tu as forcement un délai de carence d'un mois pour toucher éventuellement des ARE (allocation retour emploi)
si tu as suffisamment travaillé
d'ailleurs combien de temps as tu travaillé en tout sans interruption ?
car il y a forcement 1/3 du contrat ou tu DOIS etre au chômage (hein cordy si tu passes par là
c'est comme ça avec les cdd...
alors patience, zen attitude.... ils t'ont dit avril ? bah voila tu as une date... profites pour chercher quelque chose pendant ce temps, c'est très bon pour les neurones et le moral..; profites de tes loulous.....
en un mot RE LA TI VI SE
ils ne t'ont pas dit ..... on ne vous veux plus ?
donc..... garde espoir
allez courage grosse bise de la dorie
|
fajette
|
Posté le 05/02/2014 à 10:55
bonjour fds ..... smack
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 11:21
Donc, voilà la lettre recommandée que j 'envoie à ces 2 saletés.
(tu noteras Nad, que j'ai mis 4 jours de réflexion, donc c'est une réaction pesée, à froid etc.)
Donc , post recommandé avec je les accuse de réception puisque de toutes façons, je les accuse de tout!
Chères sales faj et Cordy.
Par la présente, je vous explique mon absence.
Attendu que:
Âgée de 64 ans je suis certes plus vieille que vous mais d'apparence beaucoup plus jeune
que sans l'usage de la moindre crème fraîche de Normandie ma peau est plus resplendissante que la vôtre
Que la couleur caramel au beurre salé de mes cheveux est naturelle et qu'en l’occurrence mon cerveau n'est ni brûlé par la chimie comme cette blondasse de cordy , ni électrifié par les friseurs comme la tignasse de faj,
Attendu aussi, que eu égard à mon grand âge vous devez vous prosterner devant moi et me demander pardon chaque fois que vous m'adressez la parole même par post interposé et que de toutes façons ça se fait pas de s'adresser à un haut dignitaire comme moi (1,65 m) par post
Attendu enfin que je me demande vraiment ce que vous foutez sur ce fofo, à l'origine respectable et de bonne compagnie, complètement pollué depuis par la présence de vos 2 calamités et que c'est une catastrophe d'en voir une avec l'apparence d'un homme fut-ce t-il STRING!!!!! et l'autre en pocharde professionnelle avec son verre de mousse qui se pourlèche,
je vous annonce donc....
flûte! je me rappelle plus ce que je voulais vous annoncer......
Pourtant c'était grave et je me souviens que votre dignité devait en prendre un coup, mais tant pis de toutes façons, vous n'avez jamais eu de dignité
et donc pour finir, veuillez recevoir chères sales faj et cordy mes bisous respectueux et distingués et vieilles peaux vous -mêmes!
Signé
Sa sainteté votre altesse Sérénissime Fille du Sud
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 11:24
Pfff! il est bientôt midi, rien foutu et je me demande si j'ai vraiment du temps à perdre pour écrire des conneries pareilles.
allez! risette tout le monde!
n'est ce pas Nad?
|
fajette
|
Posté le 05/02/2014 à 11:30
euh fds : déjà je ne me prosternerai JAMAIS (ce n'est pas ma religion)
d'autre part, meme si je te smacks très fort
ne plus se rappeler s'appelle la maladie d'Alzheimer.... attention ça commence généralement à 63 ans mdr
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 11:48
A genoux Faj!
et je t'interdis de m'appeler Alzheimer!
tu dois dire : chère Alzheimer
et de plus 63 dans le désordre de ma tête ça fait 36!
Yes! toujours jeune donc!
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2014 à 12:40
ca y est la vioque râle.
Pfff... les indiens devaient pourtant lui faire un sort !
bonjour les filles. Bisous à Nad et Gavotte.
Les autres aussi mais un peu moins
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 13:24
J'en veux pas de ton bisou baveux.
et pour toi c'est pareil!
respect donc tu dois dire : chère vioque!
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2014 à 14:52
Bonjour
Dsl orchid me suis endormie hier soir
|
brigitte66
|
Posté le 05/02/2014 à 14:53
Fds
|
brigitte66
|
Posté le 05/02/2014 à 14:53
Nad
Pas drole tout ça!!!!
Courage...
|
brigitte66
|
Posté le 05/02/2014 à 14:54
Repos cet ap midi
Je commence a comprendre ce qu est le burn out....
|
fajette
|
Posté le 05/02/2014 à 14:57
cordy je te propose qu'on fasse la danse de la pluie pour que tout tombe sur le vercors qu'en penses tu ?
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 15:18
Saleté!
En même temps suis pliée à imaginer ta gracieuse silhouette qui se tortille, un coup les bonnes fesses, un coup le bon ventre.
La terre entière va éclater de rire!
|
|
fajette
|
Posté le 05/02/2014 à 15:42
elle n'est pas comme ça la danse de la pluie !!!! on ne montre pas son ventre ni ses fesses...
on leve juste les bras en l'air
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 15:49
pense d'abord à t'épiler!
LOL!
|
fajette
|
Posté le 05/02/2014 à 16:30
tu peux toujours les chercher, les tiens doivent etre bien raide sans mélanine
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 16:35
c'est vrai!
mais chacune ses spécificités et son charme!
dans le Vercors, les femmes sont des femmes à poils, c'est à dire nues! lol!
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 16:36
et j'ai bien peur que Cordy t'ai pas attendue pour danser avec ou sans le ventre!
depuis hier soir il pleut.
pas drôle pour les indiens qui sont scotchés devant la télé.
|
fajette
|
Posté le 05/02/2014 à 16:56
ah je me doute
mais tu sais nous ne sommes pas gâtées dans le haut à gauche non plus
vent (tempête cette nuit)
pluie aussi par intermittence rafales à 110 cette nuit (et je n'aime pas le vent grrr)
la plus à plaindre c'est gavotte, elle la pauvre elle cumule tout, inondations, vent, pluie, tempête
|
brigitte66
|
Posté le 05/02/2014 à 17:42
Coucou
Je peux vs envoyer un coin de ciel bleu??
|
brigitte66
|
Posté le 05/02/2014 à 18:29
Ben je vs l envoie
Lol
|
|
filledusud
|
Posté le 05/02/2014 à 18:39
Merci pour le ciel bleu!
ici la nuit est déjà tombée, à supposer que le jour se soit levé d'ailleurs, tellement c'était triste!
Qu'est ce qu'ils ont dégusté par chez gavotte depuis décembre!
Çà s'empire les catastrophes: toujours plus violentes, toujours plus fréquentes!
on a dû casser les ressorts de notre vieille planète
|