Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:20

Oufff je me sens moins seule Lynce !!!!

Si y avait que les dragées aux communions .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:21

caro super pour le buffet ! y avait rien de rien compatible dudu?

sur les traces d'elrik et ben j'aimerais bien en tout cas moi (rires)

lynce alors ça les dragées c'est pas le truc sur lequel je risque de craquer (rires) d'ailleurs tu sais que j'ai régulièrement mon sachet de dragées avec tout mes mariés lol et chaque fois ce sont les garçons qui les manges 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 11:22

ppff t'es même pas drôle spéliah ! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:24

oh ben petre que j'aurai pu trouver un truc mais je ne l'ai mm pas regardé ...

j'avais pris mon repas pique nique et j'ai mangé au bureau .. sérieuse la Caro !!

pff Lynce si tu savais les galas que je faisias l'année dernière .. au début nikel amis plus ca allait ... le truc chez moi , c qu'il faut que je le fasse au resto ou dehors mais les repas de famille à rallonge ou tu as le gateau sous le nez tte l'am ... ben ca finit comme le cheese au tofu a part que là ca fait plus mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:25

a noter lol pas de sauces froides ni dragées ni banane (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 12:12

Caro effectivement les repas de famille qui s'éternisent ... je comprends ...

Speliah : bien chef ! c'est noté, chef ! (rires)

Bon appétit

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:36

hello les filles,

j'aime vous lire, votre modèle (oh la la !!!) j'aimerai le rester à vie : vous me comprenez (rires) et vous surtout faites groupe autour de moi !

quand j'ai commencé dudu je n'étais pas sur le site, ni en croisière, donc pas bien gai !!! mi conso je vous ai connu sur le post de spicy et j'ai connu sumo et alors là question cuisine ça déménage dans tous les sens !!! (rires) et question ambiance je trouve que c'est top

je ne suis pas toujours sage (monsieur confirmerait !!!!) et heureusement mais j'ai des principes (vieille france !!!) et pour le poids idem

je ne veux absolument pas revenir comme avant (alors là cata diraient mes petits enfants)

et franchement les petits dej copieux me facilitent la vie, moins faim à midi, donc je mange vers 13 h et je peux attendre le repas du soir sans crier famine - en plus nous mangeons la même chose mon chéri et moi, ça facilite et aide bien : entraide (rires) mais surtout nous n'avons pas faim et il y a tellement de desserts dudu à faire que les autres desserts m'importent peu

peut-être suis-je moins gourmande que d'autres et que c'est mon petit dej qui est le plus important pour moi (j'en rêve, rires)

là, je me tâte, que vais-je faire ? comme si c'était primordial (rires) vous voyiez chacune son petit problème

biz à vous

je pars demain matin pour le we en espérant trouver le soleil et manger une grosse pizza !!!

Utilisateur38250

Posté le 22/06/2012 à 14:00

Bonjour les filles ^^

Elrik, tu as trouvé ton équilibre et ça, c'est vraiment génial ! Et avec le mari en bonus C rien que du bonheur ^^

C un peu mon cas aussi sauf que mon mari perd trop de poids s'il mange exactement comme moi (LOL) et bien sûr moi je ne bouge pas ou alors je perds 100gr quand mon mari perd 1 kilo. C trop injuste !

Pour mon gâteau cerises/rhubarbe cacaoté, il est bon (j'ai ajouté un dé de rhum aussi^^) mais je n'aurai pas dû mettre de cacao dégraissé dedans. A cause de ça mon mari n'a pas adoré, il a juste aimé.

D'ici ce soir, le gâteau sera fini !

Elrik ! C grâce à toi si je refais de la pâtisserie, c'est toi et sumo qui m'avez redonné courage...

... Merci ^^

Malou, tu as 50 ans ? Donc pré-ménopause ou ménopause ? J'ai lu tes posts et je te comprends.

J'aurai 48 ans dans un mois et je peux te dire que je suis une gourmette/gourmande aussi !

ça fait 2 ans que j'ai fait le régime dukan et j'ai repris 6 kilos ! Là je fais 68 !!! Impossible de redescendre même de 2...

C'est vraiment difficile à vivre mais j'essaie de m'assumer telle que je suis maintenant, ce qui compte pour moi c'est être bien dans ma peau et heureuse avec mon chéri et mes enfants... Peut-être que les vacances et aussi un futur déménagement dans une nouvelle région vont m'apporter à nouveau un nouvel équilibre ?... C'est ce que j'espère car la vie citadine ne me convient pas et ça fait 3 ans 1/2 que ça dure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:10

Oh Elrik que vs etes gentille !

C'ets un palsir d'être sur ce poste et celui de spicy ..

Courage karo mais comme tu dis au bout d'un meoment vauyt meiux garder ses kilos et garder le plaisir et le sourire que de se forcer à ne manger que de la salade , on se comprend ... parfois le poids stagne et puis un jour il a un déclic .... enfin, moi c efut comme ca à mon 1er dudu ...

Lyne suis passé au marché couvert , vu que je suis un etenace j'ai qd mm repris des tomates noires et anans bien que je doute fort qu'elles soient plus gouteuses ... enfin, j'ai espoir mais le dilemme je les consomme de suite (vu qu'elles st colorées) ou je les gardent 1 sem .. mais ca me fait un chouilla peur vu qu'elles st molles .

Elrik moi idem mes cakes et petit dej de son (bien que pas de mastodonte par ici ) me permet de rester calé jusqu'en début d'am et de manger leger à midi léger vu que je déjeune au bureau dudu ..

bonne am

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:38

Karo : bien contente que nous vous ayons donné à nouveau envie de cuisiner - il faut se faire plaisir en mangeant, donc se chouchouter et pour nous c'est la nourriture - si nous avons la chance d'être sur un post comme je le disais précédemment où l'ambiance est bonne et conviviale cela aide - c'est une émulation au départ et ensuite il faut que ça devienne une habitude (pas gagné !!! rires)

vous allez y arrivée et puis il ne faut pas courir non plus après 2 ou 3 kgs comme le dit caroline en mangeant que de la salde verte (bof !)

et qu'est-ce 2 ou 3 kgs - le principal c'est d'être bien ds ses baskets

cet été vous passez vos vacances en bretagne à nouveau ?

Caroline : j'ai mes cakes au four, je n'ose pas vous dire combien !!! (rires) mais je pars ce we et il ne faut pas que je sois sans en début de semaine !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:45

vous faites des cakes pour combien de jours 2/3 jours ??? j'ai jamais tenté de le sgarder plus au frais , sinon, au delà c confgelo.

pff je me demande bien comment je vais faire en vacances car jamais eu de four , juste un mo .. alors je me contenterai d'éponges ... c pas des vacances ca !!! là ou j'aurai le temps de cuisiner

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:02

Elrik : ben oui notre modèle car en fait vous nous le dites pas quand vous faite des écarts hein ? (rires)

En même temps vous êtes en stab donc ce n’est pas vraiment des écarts même si faut faire constamment attention …

C’est sûr : le « plus jamais ça » motive énormément

Mais ce forum aussi … on se motive à coup de gâteaux plus merveilleux les eux que les autres (rires)

Passez un bon week-end en espérant que vous aurez du soleil

(Je rêve d’une pizza au chorizo)

KARO75 : le principal c’est de s’accepter et surtout de se sentir bien. Et vive la cuisine !

Caro, tu n’as pas peur de recommencer l’expérience.

Peut-être attendre un peu … fin juillet tu pourras plus te dire qu’elle ont vu le soleil (rires)

Si elles sont mole attend pas trop …

Et sumo ? Tu arrives à sortir la tête de l’eau de temps en temps ?

Je vais préparer le gâteau choco sans œufs …

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 20:04

caroline : je fais des cakes pour jusqu'à 3 matin - je les mets dans tup et au frigo - et si plus au congelateur - et comme nous sommes 2 vous voyez je ne chôme pas ! je n'ai jamais eu de problème de conservation au frigo

lynce : si je mange une pizza, je penserai très fort à vous (rires) !!! et je peux vous dire qu'il n'y aura pas d'incidence sur la balance !!!

pas de nouvelles de sumo ? toujours débordée ?

je ne pense pas repassée par ici ce soir, je vous souhaite un excellent week-end et à lundi

biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 20:05

lynce : j'avais pas vu que vous alliez attaquer le gâteau choco sans oeuf (j'adore !)

je viens de refaire le fondant au citron

Utilisateur38250

Posté le 23/06/2012 à 07:58

Bonjour les filles ^^ Comme je le dis dans mon post "Les +45 ans pré-ménopause et ménopause sortent du coaching dukan" et bien ce matin sur la balance la catastrophe annoncée par mon médecin nutritionniste a bien eu lieu ! J'ai repris en tout 8kg depuis fin janvier 2011, comme ça petit à petit avec en moyenne 0,800gr par mois... Et tout ça en phase de stabilisation !

Et pourtant j'ai bien changé mes habitudes alimentaires, etc. etc.

Finalement, tout cela n'aura servi à rien, en tout cas en ce qui me concerne.

Je suis vraiment désolée.

Sur ce je vais essayer de partir en vacances car, une catastrophe n'arrive pas seule : ce matin au réveil à 6H30 plus de voiture en bas de chez moi... ?... Et oui, je viens d'apprendre qu'elle est partie en fourrière avec toutes les autres voitures bien garées en bas de chez moi (côté droit). Je me disais aussi : "c'est bizarre, y'a plus aucune voiture !". Et oui, c'est ça le monde merveilleux dans lequel on vit !?"... Et voilà pour ce matin, c'est déjà pas mal non ?...

J'espère quand même que les vacances vont commencer tout à l'heure quand j'aurai quitté cette ville de Oufs !...

Le porte-monnaie sera plus léger en tout cas (fourrière => je m'attends à au moins 380€...).

Voilà. A+ les filles... KARO (qui a décidé de ne pas déprimer malgré tout...).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:48

Courage karo .... si tu passes par là

Bonne svacances .. ca va te faire un bien fou !!

Bonne journée les filles

Bizz Sumo, ca va bien ?

@+++

Bon we à Elrik aussi

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 10:44

elrik le gateau choco sans oeufs goûté ... il est excellent .... par contre je sais pas si je mettrais du cacao la prochaine fois car ma compote était déjà très parfumé et c'était un peu lourd en goût pour le coup.

Pour la pizza je crois d'ailleurs que vous aimez le chorizo ?

Karo bon courage ... y'a des jours sans et avec ... passe de bonnes vacances

caro bonne journée à toi aussi

et sumo ? toujours pas de nouvelle ? elle s'est noyé au milieu des cartons ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 11:00

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

avec la photo c'est mieux

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 11:53

coucou tout le monde!

j'ai fait tes muffins aux myrtilles à la virgule prêt Sumo, enfin la virgule c'est beaucoup dire parce que à la place des myrtilles j'ai mis des framboises et cassis du jardin!

trop trop bon: ça m'en a fait 8 énormes: trop contente!

Sinon pas trop le temps de poster en ce moment, mais pense bien à vous!

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:48

Coucou à toutes ( vite fait)

Lynce

Pour le gâteau je te conseille la version sans sons (meilleure)

J ai tenté un gâteau amande àbricot faut que je paufine encore un peu ... Je vous dirai

J ai bcp de mal avec mon nouveau four !

Tous les temps de cuissons sont à revoir !

Hier soir 10 personnes à la maison !! S ennui pas !

Ça papote ici suis raviiiie

Je vous embrasse toute bien fort

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 14:05

coucou fds bon courage

Sumo ... une revenante ... tu arrives enfin à faire surface ?

Pas facile le changement de four ... mais tu vas bien finir par le mater (rires)

Justement j'ai des abricots à finir ... déjà fait l'abricotine de spicy mais j'avais envie d'inclure une purée d'abricot dans le fondant citron pour le rendre plus moelleux dans le style du gâteaux choco sans œufs avec les pommes qui est excellent !

Pour celui sans sons, il fait aussi partie de ma liste (rires)

Pour l'essaie ricotta j'hésite encore entre la tarte ricotta fruits rouges ou muffins ricotta framboise/poire.

De toute façon les 2 seront à la framboise et je ferais surement les 2 à terme mais je sais pas le quel faire en premier ... mon cœur balance (rires)

Bises

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:25

lynce

je te conseille sans hésiter la tarte aux fruits rouges ! excellente!

oui, je ne suis pas très présente en ce moment, mais là ça va aller mieux, suis sortie de mes cartons enfin !!

je viens de refaire le gâteau abricots amande, il sent super bon, je suis totalement fan du mélange amande abricots!

si le gâteau est bon, je le goute demain matin, je vous donnerai la recette !

vivement le petit dej' !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:33

fds

suis ravie que les muffins te plaise !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 15:41

sumo merci pour ton coneil

je confirme abricot amande très bon mélange.

Finalement mes abricots sont en purée dans le fondant au citron qui est actuellement au four ...

Je sais pas ce que ça va donné (rires)

Si les cartons sont fini c'est déjà ça après faut prendre ses marques ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:46

LYNCE

mmMMMmmm Je veux bien une 'tite photo de ton fondant avec la compote d' abricot j' adooooooore les abricots !

pour la maison: je me sens chez moi depuis le 1er carton qu' on y a posé rires ...

de rien pour le "conseil" c' est avec plaisir ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.