Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 21:45

Caro : t'en perds pas une toi (rires) et non je l'ai mise au congélateur pour être sûr de ne pas tout engloutir demain ... je suis les conseils d'elrik qui fait d'avance puis congel ... et je pense que je vais adopter la même méthode sinon frigo veut dire "manger" (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:52

Attention, le congel sert à refroidir plus vite mais tu sais le MO sert à réchauffer ou tt du moins à décongeler vite également !!! (rires)

mais franchement ... c pas le congel qui fait peur parfois !!!

et ta photo représente 1 part ?? c impressionnant ... mm s'il porte le nom de mastodonte

moiaussi je mange mes sons au petit dej et me faut du consistant aussi

mm si j'ai pas réellement faim .. dc c cake, cake et re cake .. la pluspart du temps . et je varie et alterne avce l'oméga ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:05

coucou les filles

sumo super romane elle profite bien !!

j'espere que tu arrives a te reposer un peu ?

lynce rohh je l'avais oublié le mastodonde!! superbe tu as la page de la recette? pff je l'ai pas marqué!!

caro oui pour certaines (suivre mon regard rires) le congel n'est pas la bonne arme (rires)

karo humm bien gourmand ton gâteau !

nath félicitation pour les premiers pas de ta puce 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:05

Lynce planque ton congelo et ton MO lollllllllllllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:09

fds les stick canderel vanille tu considères ça comme des tolérés non???

nath on a fait le tofu choco poire de spicy le même jour 

sumo alors ce rdv ostéo ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:13

oui spelia jai vue ca rire comme quoi les bon esprit se rencontre

bisous sumo et a la petite bon lundi ou mardi colis part ma voiture et au garage deja 5 jours il trouve pas quelle a bref vue la pluis ect dentiste le bois a rentré demain encor ado 2 bras en plus pour le bois

nen mais noel et pas pour toute suite hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:16

elrik la 2eme et pas prete mais de voir ca soeur y allée b elle essaye pleure elle arrive pas elle tibule dans tout les sens par en canard des fou rire

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 22:18

vous me faite rire les filles ! certes si vous pensais comme ça je suis pas sortie de l'auberge (rires)

le congel me freine un peu plus ... le frigo c'est surtout : je passe à côté hop une petite cuillère ... puis hop je repasse vous connaissez la suite ...

le congel ... je me casserai les dents (rires)

Oui c'est une part il fait 15cm sur 12cm et 2cm d'épaisseur (1part) la prochaine fois je double les doses pour l'avoir plus épais ...

Le mastodonte j'ai le souvenir de elrik qui fait du xxxl et qui nous avez donné 1.8kg son mastodonte c'était un monstre (rires)

J'ai plus la page mais voici la recette :

Mastodonte de sumo

Base de la brioche :

- 4 suisses

- 2 œufs

- 1 sachet de levure chimique

- 50 g de maïzena

-20 gr de purée d’amande

=>Tout mélanger et au four à 160° pdt 30 min

Flan :

300 gr de lait œ écrémé

50 gr de lait en poudre

1 càc d’hermestat liquide

2 œufs

50 gr de farine complète

œ càc de gomme de guar

1 sachet de bio flan amande

=>Chauffer le mélange lait œ écrémé et lait en poudre 1 min au MO, bien mélanger.

=>Mixer le tout

En + :

œ pommes coupée en lamelles fines roulées dans la cannelle et passées au MO une minute dans moule silicone avec couvercle

1 carré de choco ligne poulain noir aux éclats de cacao

=>mettre le flan dans le moule en silicone, mettre de gros morceaux de brioche (1ere couche) puis mettre les lamelles de pommes, le choco, mettre le reste de brioch en enfoncer les morceaux de brioche dans le flan, au four à 160° pdt 40 minutes.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:24

ah super lynce merci !! je marque la page de suite 

humm j'oubliais la purée d'amande faut que j'attende semaine prochaine ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:30

lynce la puré d amande c a dire c quoi

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 22:34

Ben heu, c'est de la purée à base d'amande ça s'achète comme ça ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:40

a ok v regardé merci bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:45

nath c'est dans un pot au mag bio c'est pas dudu normalement (rires) mais bon en petite quantité ,pas tout les jours, a la place de la cc d'huile ) sinon en gala ça le fait aussi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 23:30

Coucou à toute ! (vite fait suis ENCORE hs)

vous le croyez ça ?? 23H15 Sumo prépare son gâteau pour petit dej' de demain, pas eu une minute aujourd hui !

alors pour faire rapide: gâteau aux pommes sans oeufs (avec des oeufs + suisse, amande-abricots

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 23:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon message extra long n' est pas passé !!!!

pas la force de tout réécrire !!! pff y avait un mot pour chacune de vous !!! suis trop fatiguée grosse journée !!

je vous parlerai de la séance ostéo demain si j' ai un moment (Invités le soir sommes 10)

bisous les gpurmandes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 00:13

ahahah Lynce, j'ai bien failli me casser ne dent moi (rires)

mais je te rassure pas de souci avec le mo (rires)

Tu me fais rire, tu as mm pris les mesure .. euh au fianl, t'as oublié de nous dire combien il faisait en cm2 lol

En tt cas, bon petit dej' !!!

spéliah le scanderel vanille c a volonté dixit dudu ...

trop rire aussi nat' pr la purée d'amande ... comme quoi on en apprend ts le sjours ici .. pourtt t pas blonde lol

bizz Sumo ..

bonne nuit le sfilles !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:06

hello toutes !

j'ai bien ri en vous lisant !

vous êtes des coquines MO, congélateur ....

bravo Lynce, vous vous êtes attaqué au mastondonte ! j'espère que tout comme moi vs allez aimé - et oui le mien faisait 1,8 kg (bonne mémoire !) d'ailleurs, je le referais ainsi, trop bien d'en avoir d'avance - hein caroline ? je ne fouine pas ds le congélateur et en plus quand on en a mangé une part on y revient pas tout de suite !!! rires

et cette histoire de mastondonte c'était la veille de la maternité, nous avions bien ri

sumo : ça ne va plus de préparer son petit déj si tard !!! HS tous les jours ? J'espère que vs avez passé une bonne nuit et que Romane est sage

nathalie : la purée d'amande magasin bio, il y en a plusieurs

pour ma part sur les conseils de sumo, j'ai pris de la blanche et en plus de la purée de noisettes

cela remplace le beurre - en mettre très peu 1 cc ou 2

karo : beau gâteau, recette maison ? Bien nourrissant ? ici on adore le bien nourrissant (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:16

Salut tout le monde

et bien je vais vous dire ... au petit dej ... une tartine de son (le mastodonte fait la part de farine complète) avec mon fromage + 1/4du mastodonte (la moitié de la photo) et bien je suis repue (rires)

Ce mastodonte et bien nourrissant je confirme. la prochaine fois je fais x2 ...

Trop drôle caro mais tu exagères, je te donne les mesures tu pourrais quand même te donner la peine de calculer (rires)

Alors sumo ... c'est pas une heure pour ce coucher voyons ! bon alors récupéré ? ou toujours HS ?

Elrik : vous êtes notre modèle de sagesse : bien sûr que vous ne fouinez pas dans le congélateur. c'est le contraire qui m'aurait étonné (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:52

ah ben Lynce t super raisonnable, juste 1/4 du mastodonte !

a moins que tu ne gardes le reste pr butiner tte la journée ...

1.8 kg .. eh ben .. c'est énorme !!!!

bonne journée les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:53

coucou les filles

sumo 23h c'est pas une heure pour préparer son petit dej !! (rires) allez j'espere que tu pourras récupérer aujourd'hui sieste obligatoire )

caro oui oui pour les stick c'est pour ça que j'étais étonnée de la remarque de fds??

elrik je crois bien que nous n'arriverons pas a vous battre sur le poids du mastodonte ,vous allez longtemps détenir le record (rires)

lynce ah ca c'est sur elrik qui nous dit qu'elle aurait pioché dans le congel c'est louche (rires)bon peti dej )

ici pesée ce matin (suite au jeudi pp d'hier) est bien comme d'hab retour a mon poids conso , le gala ++ de ce weekend a bien été régulé )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:17

cool te voilà rassurer

tu pourras remettre ca cewe (rires)

biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:39

caro (rires) tu crois pas si bien dire ce week c'est la communion de ma filleule !! (enfin cette fois pas de mignardises ni de gâteaux apéro en plus je serais sage , un gala et rien de plus rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:44

rhoo t la sagesse même .. Tu suis les traces de Elrik .. t'as de la chance, moi je ne l'atteindrais jamais (cette sagesse)

Par contre qd je suis en mode dud, pas de dérives en croisière .. hier gd buffet à mon boulot !! just epris un café .. j'arrive qd mm à être sérieuse (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:54

merci les filles des conseille bise

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 11:10

Caro rêve pas il va finir dans mon estomac avant la fin de la journée (rires)

Autant en croisière j'étais comme toi : 0 écart, cela me paraissait même impensable ...

Depuis que je suis en conso, je fais des galas d'enfer : je ne me prive pas ... temps que je ne dépasse pas mon poids de référence tout va bien.

Speliah un week-end ni vu ni connu j'aime bien quand ça ce passe comme ça.

en tout cas tu es plus sur les traces d'elrik que moi (rires) mes gala sont +++ le mercredi j'en profite ... dudu dit ne pas se resservir ? heu ? c'est veut dire quoi ? (rires)

Les communions c'est comme les baptêmes ça ...il y'a des dragées au chocolat non ? (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.