Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:46

http://www.***.fr/?s=cottage+cheese

sumo, j'avais lu quelques pages en arrière, que tu cherchais la recette du cottage cheese dudu, il y a celle là  !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:48

apparemment le lien ne fonctionne pas, donc il faut aller sur le site proteines gourmandes et taper dans la case recherche "cottage cheese"

bonne soirée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 20:26

Un peu vannée aujourd'hui après ma rando! mais fière de moi! sous ce soleil caniculaire, j'ai grimpé, grimpé et je me suis dépassée pour ne pas freiner le rythme!

Du coup pas de courage pour poster mes recettes de terrines de courgettes, de pépites aux fruits rouges (sans colère cette fois), et entre deux croustillant de cheese!

Demain, la famille à table pour la fête des pères avec BBQ!

Alors Sumo, ce déménagement?

et demain, c'est la fête de Mr Sumo!!!

gros bisous à Romane! elle tête toujours bien,?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 10:27

Forum Dukan : coucou tout le monde j espere que tout le monde va bien sumo pas trop dure de mon cote je vais encore faire rire speliah j ai pas mis de garde du corp

coucou tout le monde

J'espère que tout le monde va bien ?

sumo pas trop dure ?

De mon côté je vais encore faire rire speliah j'ai pas mis de garde du corps devant mon frigo.

J'ai fait un chiboust hier soir et voilà ce qu'il me reste ce matin ... pff franchement encore une recette qu'il va falloir que je mette de côté à ne surtout pas faire tous les jours (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:19

Coucou à toutes !

Ouaouhh la tarte chiboust ( que j avais reconnue !) ..

Déménagement hier encore ds les cartons aujourd hui ! Mais le gros est fait ! Épuisant ! Aujourd hui Ca ça mieux ; tout le monde est partir sommes tous les 3 c est moins fatiguant !

Suis ravie d étre ds ma maison !

J ai bcp pensé à vous ce week end n avons pas encore internet donc je vous écris de l iPhone !

Ça papote pas mal ici ! Suis ravie ...

Gros bisous à vous toutes merci bcp pour vos pensées ce week-end vous êtes vraiment adorables !

À plus tard ..

Je voi que

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:20

Rhoo il manque encore la moitié du mess !!!

Je résume ...

Je voi que ça papote pas mal ici, suis ravie!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:21

Merci pour vos pesées ce weekend vous êtes vraiment adorables ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:22

Hier Romane un peu difficile : Heuresement que j avais l écharpe de portage ! Magique ce truc la ! Bon , ça donne super chaud ! Ça fait office de sauna pour la petite !!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 15:24

beau lapsus, sumo..."pesées/peNsées"......mdr

courage pour défaire les cartons

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:25

2 eme problème : qd elle est dedans elle aime tellement qu ell dort des heures  ! !!!

Ce qui est fou c est que je peux faire tout le bruit que je veux,, bouger .... J ai déballer tous les cartons et nettoyer avec Romane ds l écharpe : elle continue à dormir et semble tellement paisible ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:26

Ça permet de bien avancer entre 2 tetees !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:29

Sinon hier gros coup de stress ! Tout arrive tjrs en même temps ! Plus assez de lait elle avait super faim ! Panique à bord !!!! En vitesse à la pharma chercher du lait , un Bib ( dodie mam ! Vous voyez comm je suis vos conseils !!) et un chauff Bib ! Piooou sumo savait pas préparer un Bib !! Bref journée d enfer !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:30

Pensons à speliah qui est en week end !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:44

Vio

Bien vu oui !!! Rires ... Difficile d écrire avec l iPhone ! Oui je sais ce n est pas une excuse loi !

Bienvenue à toi sur ce topic ! En esperant te re lire très vite ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:01

Bon sinon va falloir que je me mette à tester la nouvelle cuisine !

Je m suis réservé tout un énorme tiroir dans la cuisine pour mes ingrédients à petit dej' (parce que ça commence à prendre une de ces places !!)

Trop envie de tester le gâteau de fds mais avec des flocons de quinoa, qq un à déjà testé ces flocons ?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 16:18

merci sumo,

moi je viens là en "pique-assiette" car je suis nulle en cuisine

et aussi en photo

bise à Romane

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 20:10

Vio

Pas de soucis; on accepte tout le monde ici !

Même nul comme tu le dit on prend qd même photos, recEttes etc ...

À bientôt !

Bisous de Romane .. ( je vois que tu suis le post avec attention rires ..)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:29

coucou les filles

lynce waouhhh la chiboust magnifique !!! faudra vraiment que je la refasse 

sumo contente que romane se plaise dans l'écharpe (rires) et que tu puisses déballer tes cartons aussi (rires)

c'est une cuisine équipée dans ta nouvelle maison?

ici samedi matin l'horreur le déluge pendant la kermesse, tout modifié a la dernière minute, spectacle des enfants et buvette dans le hall , jeux a l’intérieur des classes sauf la pêche a la ligne dehors sous une tonnelle et devinez qui s’occupait de ce stand?? (rires)

par contre super we en amoureux comme d'hab  et les garçons ravis chez papi et mamie comme d'hab aussi (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:34

Speliah !

Super si ton week end fut sympa ! J ai pensé à toi !!!

Oui super cuisine équipée avec immense plan de travail et plein de rangement !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:38

cool la cuisine ! on a jamais trop de rangement (rires)

oui très sympa c'était un petit 3 étoiles genre terroir , par contre j'ai un peu exagéré pas trop respecté dudu......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:39

hello le sfilles

alors sumo je vois que tu as investit ds uné écharpe. Super !!

tu l'a sacheté ou ? et tu t'en sors bien avec ?

ma fille aussi des que dedans , dodo ...

super pr ton déménagement !! j'espère que vs etes bien installés ? C une maison individuelle avec un jardin (mon rêve !!) ?

hello spéliah ... ah oui samedi déluge du matin au soir ... par contre auj tu as du avoir un superbe temps .. tt mieux si tt le monde content, c chouette et ca a du faire du bien à tt le monde !

Lynce, je vois qu'on retrouve le s gourmandes ... pr la conversa sur le lait écrémé .. je ne sais pas si ca inclu à la hausse oupas chez moi car y a tellement de facteurs qui peuvent jouer ... dc je limite voir ne consomme pas par pce on ve dire par contre, l'abus de pduits laitiers et de tofu j'ai bien l'impression que chez moi c ++++ (eh oui mm le tofu mais faut dire que qd j'enmange, j'en mange, le sbarquettes du chinos ce n'ets pas celle d'auchan !!) .

et 90gr de lait par jour ca me parait bcp et comme j'arriverai pas m'arreter à 1/3 ben j'attends encore un peu ...pcq javai sdéjà remplacé par du protifar et bien ca le fait pas du tt !

@++ bonen soirée

Ou est Elrik ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:47

caro moi le tofu la barquette de 400 gr y passe et en générale la quiche ou le gâteau fait un repas (rires) pour l'instant j'avais pas remarqué d'incidence.

pour le samedi oui quel temps de chien, bon avec l’équipe de parents et d'enseignants on se marre bien donc cool quand même mais quelle galère, on a annulé le pique nique par contre du coup on a déposé les garçons plus tôt , nous sommes partis en champagne et oui aujourd'hui beau ciel bleu nous avons pu profiter 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:01

Speliah

Mais Heuresement que t as pas fait dudu ds un 3 étoiles ! Faut profiter !

Caro

Oui pour la maison c est une individuelle mais je n aime pas trop entretenir l extérieur donc je ne voulais pas un terrain immense . Pas envie d être esclave de ma maison !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:04

Caro

Oui l écharpe c est dingue comm ell est bien dedans ! Elle dort pdt des heures tout paisiblement ! Je peux faire ce que je veux ell ne de réveille pas !

Tu les mettais jusqu à quel âge dedans ? Et pour quelles occasions ? Moi c est parce qu ell veut tjrs être portée sinon ell ne dort pas !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:13

sumo quand je dis pas fait dudu c'est que pour le repas du samedi soir j'avais prévu gala donc entrée/plat/dessert ca aurait été nikel sauf que j'ai bu un coktail champagne liqueur de framboise avec framboise fraiches qui dansent au milieu des bulles lol ( dédicace a lynce au passage rires) + vin blanc 2 fois+ mignardises avec le café en plus du dessert et du gros pain blanc maison tranché au moins 4 tranches bref total hors gala (rires)

et euhh j'ai remis la le lendemain maton au petit dej ... buffet de dingue aussi (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.