Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 22:53

Speliah

Me reste plus qu à faire 1/2 12 ene d enfants pour être tranquille rire

Elrik

Vous allés rire g pensé à vous ! Nouveau concept j ai fait le gâteau choco sans œuf mais avec un œuf ! J avais trop de compote faite maison donc g décidé de tester Avec un œuf ! Et un suisse et 50 gr de farine de soja.. 5 min de cuisson en plus ! Je vous dirai

Bonne nuit à toutes ( journée épuisante !)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 23:02

juste un petit coucou de bonne nuit 

ici je termine les sandwich des garçons (randonnée de 10 km pour le grand et rencontre musicale+ pique nique pour le petit)

pas ma soirée j'ai empreinté une cafetière a l'association (moi j'ai que wath else lol) pour la distribution de café demain matin et pff j'ai fait tomber et casser la verseuse résultat je viens de passer l'aspi et aucun thermos de rempli pour demain!!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 23:16

J'arrive!

de réunion!

Mais bon tout le monde est au dodo et moi je suis naze avec RV demain à 9h alors vite! comme vous toutes: au lit!

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 23:47

Elrik : eh bien non, moi pas connaître le lait fermenté (rires) mais je sais que vous en aviez déjà parlé chez spicy avec sumo d’ailleurs … il me semble.

En tout cas ses pâtes son magnifiques et fond très envie

Cette tarte soyeux me fait vraiment envie surtout à la framboise n’est-ce pas spéliah (rires)

Sumo merci de ton accueil et pour la pâte je mets de côté pour ce week-end (chouette ! )

Bon courage pour le déménagement ! pas facile avec une petite romane

Speliah, pour la purée de noisette « j’essaie » de l’utiliser qu’au repas gala « grum grum » (rires)

Mais sumo a tout à fait raison pour le remplacement de l’huile de temps en temps mais franchement je ne sais pas m’arrêter à 1cc (rires)

Alors si ça t’intéresse depuis 1 mois environ je mange le matin ce qui n’était plus le cas depuis 20ans.

Et je mange donc le matin : mon fromage avec un peu de beurre et mon pain complet …

D’ailleurs un article pourrait vous intéressez sur les heures et quoi manger … c’est instructif je trouve, ils conseillent de ne pas faire d’excès après 17h et donne des exemple de repas selon l’heure de la journée.

http://sante.planet.fr/conseils-minceur-comment-maigrir-en-dormant.1454.77.html

Dernière arrivée … rentrée très tard

Bonne nuit

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 07:45

coucou les non matinales !!!!

pas grand monde ce matin ....

sumo : le fondant citron avec les flocons de quinoa (pour moi) trop épais - il faut que je renouvelle l'expérience en en mettant moins

j'ai mis la même qté que le son d'avoine

le gâteau chocolat compote pommes avec 1 oeuf va être super bon, je l'ai déjà tenté (parfois j'ai trop d'oeufs !!!! désolé Lynce !)

et merci pour l'article, il confirme bien que le petit dej est important et nous rappelle les étapes de la journée

je vous laisse, j'ai 5 kgs de fraises à préparer pour congélation !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 07:46

avez-vous une musique qui vous casse les oreilles de bon matin sur le site ? il y avait les pubs déjà !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:26

hello hello

Elrik pas de musique mais j'ai le son coupé sur l'ordi (rires) J'avais lu le régime chrononutrition .... pas à mon gout pour moi mais en effet selon les heures il conseille de manger tel et tel aliment et le gras (fromage/beurre) fait partie du petit dej'

je vs laisse combiner dudu à la chrono .... (rires) ...

je repasserai plus tard pas mal de boulot !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 09:55

coucou tout le monde

Elrik, oui musique au début mais ça c'est arrêté ... c'est pas du blues (rires)

5kg de fraise ouha !

Caro, l'article n'est pas sur la chrono nutrition, il explique uniquement le "mode dépense" dans la journée du corps. et pas exclusivement du gras le matin car j'ai lu l'article sur la chrono et il est assez controversé et je l'aime pas non plus.

Là il rappelle simplement que le matin le petit dèj est le repas le plus important, le déjeuné copieux et le diner léger.

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:24

ou ioui Lynce, j'ai pas eu le temsp de lire ton article .. je ferai ca de chez moi

simplement il m'a fait penser à la chrononutrition ou le matin tu manges plus gras et le soir tres leger voir sans repas .. pas du tt adapté à me sgout perso .. dc je reste sur dudu mais y a moyen de combiner les 2.

au fait à ttes les fanas de tomates , tt que j'y pense .. j'ai acheté des tomates anans au gd frais ... 3 jours sur la table hist qu'elles murissent, c noraml qu'elles aient un gout d'eau .. ou alors c pcq elles n'ont jamais vu le soleil .. car franchement aucun gout .. décue moi qui aime les tomates !

@++

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 11:18

caro ok

Sans repas le soir ? ouha! ça jamais (rires)

Pour les tomates ananas c'est dommage, je prends les mienne directement au maraicher et elle sont sucrée et un gout délicieux ...

Par contre je l'ai prend mûr ... est-ce que cela vient de là ?

Je comprend que tu sois déçu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:44

oui oui ds le régime chrono, ils disent de manger ters light le soir et mm de se passer de rapas si la faim n'est pas là !

pr le stomates oui, décue car sans gout .. c pas top !! et pourtt je les ai bien laissée rougir sur la table .; là j'ai des noirs qui noircissent bien .. verrai si elles ont plus de gout !

mais c svt comme ca avec des fruits de gde surface .. je retenterai l'expérience qd mm .. verrai bien ...

merci !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:07

ouf plus de musique !

fraises ok aussi ! (celle du jardin de mon père, excellent terrain à fraises)

pour la tomate ananas jamais mangé ! si j'en prends ça sera chez le maraîcher et pas grande surface, pas trop confiance (rires)

caro : pas mangé le soir !!! oh la la pas possible pour moi - plus léger oui, mais pas manger non

suis pas pour le régime chrono

dudu me convient bien avec un excellent petit dej je l'avoue, un bon repas le midi et plus léger le soir (rien entre les repas)

et même je l'avoue je supprime PP et ma foi, ça roule (pour le moment) cela m'est trop pénible ce jour et je trouve que cela fait yoyo pour revenir toujours au même poids

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:25

les tomates proviennent de chez gd frais .. mais la prochaine fois je prend ailleurs on verra bien, je vs tiendrai au courant !

alors ca y est zappage de la journée PP , j epense que si pas d'abius cumulé , ca devrait aller ..

bon app' vais m'attaquer au saucisson !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:51

caro : cela fait déjà un moment !!! (rires) mais si dérapage (on ne sait jamais) je sais qu'elle existe

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:29

Bonjour à toutes.

Je passe en coup de vent pour faire un petit coucou et si je rentres pas trop tard, je reviendrais ce soir.

Biz à toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:32

Juste une question Sumo:

J'ai acheté de la purée d'amande blanche et je demande su je dois enlever la partie huileuse qui remonte à la surface histoire d'avoir moins de lipides, ou s'il vaut mieux la mélanger soigneusement à la purée?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:47

Un petit coucou rapide les filles

Sommes en plein déménagement , je profite du repas de Romane pour vous faire un petit coucou !

Ravie que lynce soit tjrs la. Très interressant l article je le lirai sans faute !

Le gâteau aux pommes avec plus de compote un œuf un suisse et 50 gr de farine trop bon !

Mangé avec un porridge ce matin: j adore ce petit dej tout simple ! Ça répugne mr qd il voit la texture ? Vous aimez vous ? Un de mes petits dej préfèré.. Et si vous aimez à manger avec un coulis de framboise ! Mmmmm...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:48

Fds

Ne surtout pas enlever l huile sinon la purée durcit

Mélanger et prendre au fur et à mesure avec la puree

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:49

Fds

C est du Bon gras faut pas jeter !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:55

Bon démangement

et plein de courage !!

en tt cas, pas de pluie dc c déjà ca de gagné !

Bizz Sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:40

CARO

le gros se fera samedo j espere que pas de pluie !!

je vous laisse bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:05

coucou les filles

lynce merci pour le lien très intéressant je trouve ! moi aussi déjà entendu parlé de la chrono mais c'est pas pareil et moi non plus ça me tente pas surtout que moi je mange le soir + le petit encas de 22h 23h (rires)

caro dommage pour tes tomates, tu avais pas deja eu des soucis avec ton grand frais pour les courges?? moi j'en ai encore une de butternut (acheté a l'époque ou j'avais fais mon stock tu te souviens) et bien elle est a la cave est toujours nikel elle se garde bien

elrik ouhh 5KG y a de quoi faire la (rires) j'ai pensé a vous mon ainé avait une randonnée de 12 km avec l'école (il a dit pff tu parles c'est pas une sortie scolaire ça on va faire que marcher!!! rires)

sumo je suis comme mr (rires) moi le porridge juste l'aspect je peux pas, c'est vrai que depuis dudu je manges plus de choses mais la non c'est pas possible de franchir le visuel (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:30

jamais de porridge le matin pour nous ! (rires) - nous aimons" trempahouter" notre mx de gâteau ds le café au lait !!! et comme mr sumo l'aspect le matin non, non

par contre à 4 h pourquoi pas ? si petite faim, mais jamais fait

speliah : votre fils ressemble étrangement à une de mes petites filles qui a fait le tour de l'ile d'Ars à pied, et qui m'a dit, bof, pas drôle de marcher tout le temps !!!! c'était aussi une sortie scolaire

sumo, j'étais sûre que le gateau sans oeuf mais finalement avec oeuf (rires) allait vous plaire - une petite merveille ce gâteau

bonne soirée à toutes

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 20:52

je me disais bien que ça ne parlait pas trop "porridge" ici ! dommage j' avais une super recette, mais je comprend l' aspect de "vomit" tout le monde n' aime pas !!

sinon c'est vrai que le gâteau sans oeufs avec oeuf est trop bon

bon, alors ce soir gros problème !!!

je voulais vite me faire 2 cakes pour ce week end de demenagement donc j' ai supplié Mr de me laisser mes sons et ce qu' il me faut pour le cake, par contre j' ai oublié qu' il me fallait une balance !!!

donc le cake sans balance ben c' est pas évident! du coup tant qu' à tout foirer je l' ai fait cuire au MO, le petit dej' va être atroce !!!!!

bisouille les filles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:08

Forum Dukan : sumo ma belle salut regarde il sort du fours pour demain matin merci ca sens bon

sumo ma belle salut regarde il sort du fours pour demain matin merci ca sens bon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.