Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:28

Coucou rapide par ici !!

bisous à toutes !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 22:53

Salut tout le monde

J'interviens quasi jamais mais j'adore vous lire

Je rejoins les copines pour les tests de différents produits, on peu passer à côté de quelque chose de très bon ce serait dommage.

En tout cas j'ai trouvé du lait fermenté (yes ! ) enfin ! a moi les bonnes recettes de sumo (rires) le chiboust me fait de l’œil depuis très longtemps.

J'ai pas fait comme tout le monde pour la purée j'ai pris noisette (rires) amende viendra plus tard.

Sumo profite bien de ta pépette

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:06

sumo tu dis un demi cube pour 500 gr de farine mais ça peut quand même aller pour du pain dudu?? moi a part le pain addict et l'omega j'en fais pas! tu penses que je peux l'utiliser comme la levure boulangère sachet?? non mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter ça moi (rires)

spicy tu me fais penser demain faudra que je repost la photo de mon méga stock (rires) sur le post tofu, j'ai fais ta quiche piperade j'ai adoré trop bonne !!

lynce je suis très contente de te lire ici aussi !! ) avec le lait fermenté faut que tu fasses les panacottas de sumo (le bon exemple de ce que je disais plus haut j'adore alors que ce ne sont quasi que des produits laitiers dedans et qu'en plus un aspect yaourt) du toléré avec la crème liquide mais ça vaut le test !!

alors moi la chiboust je dois la retenter question aspect et texture (le gout était la c'est le principal hihi)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 23:33

Merci speliah pour tes conseils ... en plus je viens de voir la DLC au 20 juin et doit être fini en 4 jours après ouverture ! y'a du dessert sumo en vue pour ce week-end et à gogo (rires)

Pour la levure fraîche je n'ai jamais eu le courage de sauter le pas (rires)

Comme toi je ne mangeais plus de produit laitier, même pas du fromage, pire je ne les supporter plus.

Le 0% je n’ai aucun problème.

La viande quasi jamais non plus … forcement dudu ça change tout et je me régale ! Et on découvre plein de produits je trouve ça super !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 23:40

petite question pour sumo car j'ai aussi pris de la ricotta

Tarte ricotta fruits rouges : pour la pâte la tienne c'est ton habituel ? celle du chiboust ?

merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 06:34

bonjour les poulette un pti coucou je m en vai dans ma cuisine ii que vais je en sortir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:48

Forum Dukan : bonjour a toutes voivi le cheese cake neuw yorkais de spicy

bonjour à toutes

voivi le cheese cake neuw yorkais de spicy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:49

j en ai mangé un quart ce matin car c est fait avec du philadelphia à 8 %

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:49

Forum Dukan : et les saucissons

et les saucissons

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:56

hello les filles

sumo pr le miso faut prender celui à base de soja et aps de riz o froment

en mag bio 2 sortes, celui de spéliah et le mien (sachet noir)

spéliah pr la levur , c bien ce qui'il me semblait la levure fraiche c pr faire du pain.

Ecoute moi pr l'oméga j'en avais acheté mais déjà de la conditionné , j'en avais parlé à spicy à l'époque (et ne me demande surtt pas qd (rires) . C'était la mm que toi à part que là elle était vendu au rayon frais à coté des cubes mais déjà diluée.

Dc je te conseille de faire soit l'méga soit l'addicted avec ...

ceci dit comme ca ne se conserve pas , j'en avais fait plusieurs de suite et hop au congel

tu déménages qd Sumo ? Bon courage .. ca n'est pas une partie de plaisir pr moi mais si c'ets tjs stimulant ...

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:06

Forum Dukan : hello les sumo girls speliah concernant la levure fraiche cela m arrive de l utiliser pas la meme que vous mais peu importe pour mes recettes y compri

hello les sumo girls !

speliah : concernant la levure fraiche : cela m'arrive de l'utiliser (pas la même que vous mais peu importe) pour mes recettes y compris des cakes - c'est la levure que mon chéri utilise pour les pains !

lynce : pas connaître le lait fermenté ? le lait qu'utilisait les bretons en nourriture principale avec les chataignes ? (rires)

j'avais de l'amande blanche (sur les conseils de sumo) et tout comme vous pour changer j'ai pris de la purée de noisettes !!!

pour la tarte ricotta, je ne sais pas de quelle pâte, sumo va vous parlez ? Elle en a fait pas mal, je les essaye toutes !!! (rires)

ange 88 : de belles réalisations culinaires - jamais tenté le saucisson ,pas mon truc, mais on ne sait jamais ...

sumo : concernant les flocons de quinoa (encore eux !!!) j'ai donc fais votre fondant citron - la recette idem que la vôtre saut que j'ai remplacé les flocons d'avoine par flocons quinoa (même poids) - j'ai juste goûté un tout petit bout - je pense qu'il faudrait mettre un peu moins de flocons de quinoa - je vous dirai mieux demain après mon petit dej !!!!

la tarte soyeux au tofu et framboise : wouah !!!!!!!!!! un délice, attention à ne pas manger toute la tarte

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:07

Forum Dukan : et une photo pour voir l interieur mais photo pas terrible sumo a quand la recette de celle aux pommes je suis partante rires

et une photo pour voir l'intérieur (mais photo pas terrible !!)

sumo, à quand la recette de celle aux pommes ? Je suis partante (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:15

Oups: rentrée tard hier soir, panne de jus toute la nuit!

J'ai un peu de mal à tout lire, mais méthode de lecture rapide,pour aider!

Bon! ben, tu as lu Sumo qu'il n'y avait pas besoin de cuire les flocons de quinoa.

Il faut que je fasse des tests de plusieurs prépas avec les flocons en remplacement d'autres farines: riz, soja, complète, maizéna.

J'apprécie le quinoa, pour son goût légèrement poivré ou épicé, pour sa teneur en fer, (je suis toujours à la limite et je fais le maxi pour être dans les taux permettant de donner son sang).

Mais là! au secours, je suis prise tous les soirs du mois du juin et mon agenda est blindé de RV ,de comités de pilotage, de commissions en tous genre!

Je vais pas pouvoir tester ni inventer grand chose, ou alors..... la nuit?

Mr FDS explose et commence à faire la tête! il mange seul tous les soirs et surtout il est obligé de débarrasser la table, et ça, il n'aime pas!

moi non plus notez bien! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:25

Sumo!

elle existe déjà ta tarte soyeuse aux pommes? j'en veux!!!

et je aussi de votre tarte Elrik, aux framboises!

C'est celle de qui? la vôtre peut-être?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:39

oui Elrik de qui est cette fabuleuse tarte ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:29

oooo elle et superbe la tarte

ange tu t bien debrouillé c jolie

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:26

les filles, c'est la tarte de Sumo ! moi je suis une copieuse !!! (rires) et franchement il faut se retenir (surtout si on est que 2) pour ne pas la manger toute cette tarte !!!!

pour celle aux pommes, j'attends l'avis de Sumo ? je ne sais pas, enfin je pense que c'est une différente - elle nous a fait voir une photo mais n'a pas parlé de la recette - Est-ce que je suis bien Sumo ?

Filledusud : je dis que nous avons des agendas de ministres !!!! cela fait rire mes enfants - parfois un peu dur de concilier vie de famille et les obligations que l'on s'est données (rires) - cet après-midi je suis de "potées" et oui !!!!, après 1 dossier un peu épineux .... mais le soir je n'ai pas trop d'obligations - je préfère être prise dans la journée (comme les actifs !!!!) rires

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:29

la tarte soyeuse p 123 le 4/06 à 13 H 02 !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:15

coucou à toutes (vite fait, journee tres chargée)

Elrik

magnifique tarte !! vous avez vraiment de superbes moules !! rires...

lynce

ravi de te voir par ici, revient nous voir !!

la pate de cette tarte je vais cherchr et te mettrai la recette car j'en fait des différentes

nath

coucou à toi, tjrs en cuisine je vois !!

speliah

oui cette levure tu peux l utiliser pour du pain dudu, j'ai deja testé ca gonfle super bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:17

caro

je demenage ce week end ! quelle horreur !! et pour le moment ce sont des murs d'eau qui tombent !!! (pluie !!!!)

fds et elrik

celle aux pommes est sans tofu

je vous note la recette ci dessous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:18

Ange

mmmMmmm j en mangerai bien du saucisson !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:19

lynce

pâte:

90 gr de son d' avoine

20 gr de son de blé

1 pincée de sel

2 suisse

lait fermenté

=> mélanger le tout, former une boule, étaler entre 2 feuilles de cuisson, mettre dans le moule à tarte

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:20

recette tarte aux pommes:

50 g de farine complète

50 gr de lait en poudre non mixé

50 gr de maizena

26 gr de purée d’amande

1 suisse

Lait fermenté pour lier le tout

Une pincée de sel

=>former une boule, puis l’étaler entre 2 feuilles de cuisson

300 gr de crème semi épaisse à 4%

110 gr de lait demi écrémé

22 gr de poudre impériale

2 œufs

1 càs d’hermestat liquide

1 bio flan vanille

=>mixer le tout au mixer

1 pomme, coupée en 4 puis couper les quartiers en 2, cuire au MO en papillote pdt 2 min

Mettre la pâte dans le moule, rajouter les tranches de pommes, puis le flan, mettre au four à 170° pdt 30 minutes.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:21

voilà j espere qu'elle vous plaira..

le flan m'a tellement plus que je pense refaire la tarte sans fruits

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:22

elrik

pour mon fondant, il n y avait pas de flocons d avoine ! rires...

vous parlez du son d'avoine?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.