Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:53

Forum Dukan : entre deux croustillant de cheese cake framboises

entre deux croustillant de cheese cake framboises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:55

Lynce: j,'adore le soleil qui du "boum" au coeur! c'est exactement cela!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:59

qui met du "boum " au coeur!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:04

Sumo, elrik : ça va les filles je remballe mon porridge et mon lait fermenté et je sors (rires)

Elrik : les zebra j’en trouve pas … il me tarde que les premières du jardin arrivent …

Pour moi ce soir c’est salade avec tomate ananas …

Fds superbe ton croustillant surtout avec des framboises !

En attendant j’ai un fondant au citron au four et le début d’un pana cotta en cours de refroidissement

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 17:09

Petit coucou super rapide pour bizouter Romane et sa maman, j'espère qu'elles se portent bien toutes les 2.

Bon courage aussi pour le déménagement et prends bien soin de toi.

Bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 17:23

n'ayant pas de ricotta (et oui petite tête en faisant mes courses, rires !!!) j'ai un peu triché en faisant le fondant chocot ricotta de sumo, j'ai mis du fromage à tartiner (on verra) j'avais déjà fait un petit dej ainsi, et le résultat avait été tout à fait correct - je vous dirais

sumo : la tarte soyeuse sort du four, super belle ! j'ai mis quelques fraises (j'en ai ds le jardin) - je l'emmène demain et je sens que je vais me régaler !!!

bon il faut que je m'avance pour un autre petit dej et que je congèle sinon lundi je n'aurai rien et je baverai d'envie devant l'écran

bon courage sumo, il doit y avoir de l'effervescence dans l'air (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:03

coucou les filles !

nath super ton gâteau ricotta bien gourmand !

fds humm il donne très envie de cheese qui croustille ,bon je vais t'avouer une chose si tu ne l'as déjà remarqué si tu mets des framboises partout tu auras forcement déjà 2 fans lynce et moi (rires)

elrik ouh je ne m'aventurerais pas a me moquer pour l'oubli de ricotta (rires) pareil pour moi toujours une chose qui passe a la trappe en courses )

sumo comment ca tu n'embauche pas romane pour vous aider??? (rires) bon déménagement et surtout pas de pluie je croise pour vous et euhh pour moi aussi (rires)

je suis revenue (installation de tout le matos pour la kermesse de demain matin), rdv avec une cliente ce soir (qui vient de partir) et la tartiflette tofu est au four pour ce soir (l'homme est encore sur le route pas ici avant une heure a mon avis et moi j'ai faim !!!rires)

donc je devais préparer un pique nique pour demain midi mais la plus envie de faire quoique ce soit le speed depuis ce matin , je savais que j'aurais pas du m'assoir (rires) tant pis on repassera par la maison après la kermesse et avant de déposer les enfants chez mamie 

donc pour celles que je ne verrais pas ce soir  passez un bon weekend , sumo courage (rires) et a la semaine prochaine )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 20:22

coucou,

je ferai les photos demain mais j'ai pana cotta et fondant citron dans le frigo ...

Sumo bon courage pour le déménagement de demain

Elrik bon week-end si je comprends bien

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 20:25

message croisé

coucou speliah ... bon courage pour demain et passe une bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:08

ah mais oui spéliah tu pars en we chanceuse

bon we ma belle bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:19

merci les filles )

je suis encore la un peu (rires) l'homme est parti courir (il est fou juste après la tartiflette rires) je l'attends pour le café/dessert )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 21:37

il se sent coupable après une tartiflette ? rires ..

c'est pour ça qu'il va courir !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:49

lynce (rires) oui soit ça soit en prévision de notre weekend (rires)

plus sérieusement il court tout les soirs (je sais pas comment il fait) depuis quelques semaines et du coup même si il rentre tard il veut pas se couper le rythme car après il y a toujours une bonne excuse (suis rentré tard, fatigué, il pleut lol)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:51

cOUCOU à toutes

piouuuuu suis vanée (comme d'hab me direz vous ....)

Fds

super ton cheese !!

Speliah

bon weeeek end !!! la veinarde !

Ombre

merci pour ton coucou

Elrik

pas bon mon petit dej demain: "cake sans balance"!! berk !!!

bisous à toutes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:53

lynce

t as bien de la chance si ton petit porridge te suffit ! j aimerai avoir ton petit estomac !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:26

ordi qui rame!

Trop fatiguée ce soir pour poster mes recettes!

demain rando à nouveau de 21 kms avec des bonnes grimpettes!

heureusement le soleil est là!

Dormez bien

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 22:30

speliah je vois autant garder de bonne habitude c'est bien (rires)

sumo c'est pas que j'ai petit estomac c'est surtout que j'ai tendance à l'oublier si je ne l'incorpore pas dans des gâteaux ... le porridge c'est la carte jocker (rires)

fds bonne redonnées pour demain

si j'ai bien compris y'a personne demain (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 23:27

bonsoir à toutes,

bon courage pour ce déménagement sumo, c'est toujours très fatiguant, mais après on est tellement heureux dans sa nouvelle maison,

un bisou à romane

pour le porridge je suis comme toi sumo je n'en ai jamais assez, moi j'y ajoute deux blancs d'oeufs en neige que j'incorpore à la sortie du MO et il cuisent ainsi j'ai donc un petit saladier que je déguste le soir devant mon ordi, mais je vais essayer comme tu le fais avec

le lait écrémé et l'eau !

pour les deux blancs d'oeuf ça me fait de la protéine supplémentaire  !!

lynce , moi je ne risque pas d'oublier mes sons !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 23:34

@ fille du sud

aujourdh'ui j'ai trouvé les flocons de quinoa pour les pépites de la colère .

mais je n'ai pas trouvé la poudre impériale où la trouvez vous ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 08:26

coucou tout le monde !

mamimounette : je l'ai trouvé hier à super U, mais il y en a aussi chez champion, c'est un vieux produit !!!! il existe depuis belle lurette, vs connaissez forcément (rires) - pages précédentes sumo en a fait une photo

ce matin fondant à la ricotta, sans ricotta (rires) très, très bon !

pas le temps pour les photos, lundi

juste pour souhaiter bon courage à sumo  !!! dommage pour votre petit dej, la matinée commence mal si pas terrible (rires)

et bon week-end à toutes

speliah : we en amoureux !!!!

je file, le temps semble beau (hum ?) à lundi

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les vagabondes ils avaient annonce de la pluie j ai toujours du soleil temps mieux j espere que vous aussi elrik passait un bon week end sumo

Bonjour les vagabondes

Ils avaient annoncé de la pluie ... j'ai toujours du soleil temps mieux ... j'espère que vous aussi

Elrik passait un bon week-end

sumo je pense que le déménagement à commencé dommage pour le petit dej, j'aurais bien partagé mon fondant au citron.

Il est d'ailleurs très bon pour un petit dej .. il tiens bien au corps (rires)

J'ai été surprise par sa texture très sèche et compacte ... pour un fondant ... (rires)

bon courage

bises

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 09:27

Forum Dukan : et le pana cotta avec des framboises surprenant mais tres bon

et le pana cotta avec des framboises ... surprenant mais très bon

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:30

bonjour

merci elrik pour cette réponse rapide, hélas pas de champion ni de super u dans mon coin !

je vous sohaite un bon week end ensoleillé .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:35

Bonjour à toutes

et surtout courage à Sumo pour le démenagement

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.