Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 22:40 Speliah Oui oui j avais bien compris le principe 3 etoiles pas dudu et je maintient que t as eu bien raison !
Mais où sont elrik, fds ...? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 22:48 elles seront la demain matin enfin j'espere (rires) toi ca va ? tu t'en sort de tes cartons?
oui je me rends pas malade non plus hein c'est un gala ++ disons (rires) mais j'ai pas l'habitude de sortir des clous (rires) |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 22:53 coucou sumo, coucou spéliah
contente pour votre week end reussi pour toutes les deux, différents mais réussi
sumo, j'ai adopté ton porridge, enfin je l'ai ajouté au mien (lol) c'est une tuerie !!!!!!!!
spéliah je ne t'oublie pas mais j'ai vu que tu étais bien occupée .....
bonne soirée à toutes et un calin à romane . |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 22:53 oui, je suis là, revenue du bureau de vote mais c'est très long pour plein de raisons! je vais essayer de me reposer avant d'entamer 2 semaines hyper chargées! Bonne nuit à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 22:57 fds bonne nuit a toi aussi
mami pas de souci , prends ton temps mon jardin a attendu plus de 10 ans il n'est plus a quelques mois voir années prés (rires) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 23:23 moi sumo c'était surtt pr le sballades , les courses mais elle etait plu s gde dc plu s lourde et faire le menage avec .. dur dur ...
spéliah tu ne fais pas de we en amourex tte les we dc .. t'as bien fait !! et hop demain sérieux , sans toléré et ca passera tt seul ! bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:33 hello tout le monde !
étais en we sur la côte atlantique au Croisic (recherchions le soleil !) et en amoureux (comme speliah) par contre, plus sage que speliah (rires) mais la balance toujours la même !!!!
sumo : ça y est enfin chez vous ! et une cuisine aménagée ... vous allez pouvoir vous éclater (rires) mais je voies que vous aussi les tiroirs se remplissent vite faits, bientôt déjà plus de place !! !(rires)
speliah : trop bien ce we en amoureux ? Normal que pas dudu, ce n'est pas fait pour ça (rires)
caroline : le tofu pour moi, vraiment bien ! comme quoi ns ne sommes pas ttes semblables et pourtant j'ajoute des petites bricoles dedans !!! (rires)
lynce : la tarte ciboust miam miam !!!!
bon je vous mets des photos de ce que j'ai fais avant de partir
tout d'abord le fondant choco ricotta (sans ricotta mais avec fromage à tartiner) excellent, un fondant, pas bourratif ! et bien crèmeux je l'ai x 2 et mis ds mon plat à tarte (un clin d'oeil pour spleliah !) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:35 le cake flocons d'avoine, de sumo aussi - à faire absolument ! plus nourrissant que le fondant (rien à voir) et pour le petit dej, nous avons pu faire le marcher de long en large et ne rentrer qu'à 13 h 30 !!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:37 j'ai oublié de préciser (mais vs l'aviez compris) j'ai x par 2 la recette une photo pour voir l'intérieur |
Utilisateur38250 |
Posté le 18/06/2012 à 11:37 Bonjour les filles ^^ Elrik, ton fondant chocolat a l'air très bien... Ta recette ? Et quel fromage à tartiner mets-tu ? ... Je passe en coup de vent... A+ Pensées amicales à toutes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:38 et la tarte aux pommes de sumo (qui pour moi a été aux fraises du jardin) à faire absolument aussi !!! j'ai fais la recette sans xxx (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:41 caro : j'ai mis du fromage de la marque leclerc, pas allégé, à 21 % donc ne pas mettre !!!! il vaut mieux mettre de la ricotta allégée comme le dit sumo ou du fromage philadelphia allégé d'ailleurs, comme ce fondant est bien bon, je vais le refaire mais avec ricotta allégée |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:44 caro : j'ai oublié le lien !! http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_ricotta-8506.html |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 14:15 Eh ben Elrik! Que de productions culinaires. Ca me fait bien envie tout ça!
surtout avec les fraises! je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais comme il faut bien manger, j'ai refait ma crème coco fruits rouges pour midi! Ca m'a rendu ivre de bonheur, avec quelques pépites croustillantes aux fruits rouges: le paradis pas mieux . rires! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 14:42 coucou les filles
elrik merci pour le clin d’œil (rires) et puis merci tout court ) alors la la tarte aux fraises me laisse sans voix magnifique!!
vous avez été plus sage que moi ,pourtant je déteste être faible et j'ai bien l'habitude d'éviter les pièges car beaucoup de resto et de fêtes tout de même depuis dudu avec une gestion du tonnerre de ma part (rires) enfin je continue ma conso tranquillement je repousse juste les tests avec purée d'amande lol
caro qu'a dit le pédiatre? ta puce va mieux?
fds toujours la course
aujourd'hui cake poire de lynce mais avec des nectarines (rires) elles ont pas supportées le weekend toutes seules,commençaient a se gâter, alors comme elrik j'ai doublé les doses (rires)
sumo monsieur est toujours avec vous ou a repris le chemin du travail? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:35 Helloo Sumo! Tu t'en sors avec les cartons et petite Romane?
la vie va changer pour toi dans une vraie maison! C'est vrai ça, mr Sumo a repris le chemin du boulot? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:44 Coucou ! Ah ouf vous êtes toutes de retour ! Mr à encore une semaine de vac puis boulot ! On sera entre femmes à la maison toutes les 2 rires ...
Cartons presque tous déballes ! HS !!! Mais on se sent bien chez nous ..
Hier soir j ai fait un cake avec flocons de quinoa en inspirant de celui de fds , pas pu prendre de photos c pas ou est mon appareil ! Bien compact !! C est pas évident avec un nouveau four tous les temps de cuisson vont changer !
Pas évident de vpus écrire avec iPhone ! Vivement que g le net !
Elrik À baver vos gâteaux !!!!!! Ils sont de plus en plus beaux !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:59 sumo : mes gâteaux, se sont vos recettes !!! (rires) la seule chose, c'est que je suis une fana des xxxL je viens de sortir du four votre cake au tofu, il me semble être une petite merveille !!! (comme si je ne le connaissais pas, rires) je vous ferais une photo après dégustation - il est super "maousse" !!!! (rires) au moins, je serais tranquille pour 3 petits dej
les cartons presque touts déballés, et bien vs n'avez pas chômés ! il faut dire qu'une fois fait, on y revient pas et si mr Sumo tjs là il faut en profiter (rires) et ensuite que les filles ensemble, pas mal non plus
speliah : les petites sorties doivent comporter des douceurs ! je suis assez surprise par le fait que parfois en mangeant ce que l'on croit léger style salade composée, tjs même poids et d'autre fois, en mangeant un petit plus, la balance descend légèrement - c'est dans la durée qu'il faut voir tout cela, et je pense que vous êtes aussi sage (si l'on peut dire cela !) que moi - nous sommes plusieurs à être raisonnables (rires) !!!!
filledusud : l'agenda n'est pas extensible !!!! dommage
je vais aller ramasser mes fraises, et ensuite tondre je vous retrouve ce soir |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:41 ouaaa demain je part en vacance chez elrik mes cookies toufou |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:42 http://www.proteinaute.com/recette_cookies_toufou-8602.html |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:44 fds clic la cet les gateaux que tu a demandé coucou sumo desolé passe vite fait mes puce sont malade otite http://www.proteinaute.com/recette_cookies_toufou-8602.html |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:01 je viens de poster la recette des pépites multicéréales aux fruits rouges pour celles que ça intéresse.
http://www.proteinaute.com/recette_pepites_multi_cereales_aux_fruits_rouges-8618.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:45 fds j'ai vu tes recettes de céréales mais je n'utilise pas le profitar dommage :(
nath jolis tes cookies
sumo waouh quelle efficacité déjà quasi tout de déballer !! je suis impressionnée pour tester ton nouveau four ,tu vas devoir faire encore plus de test alors .. (rires)
elrik je ne sais plus trop a vrai dire si je suis sage (rires) il faut que j’arrête de me croire en stab comme vous (rires) j'ai testé le sweety potatoes de spicy semaine dernière (dose de féculent) et bien je me suis dis oh ben 2 ou 3 gouttes d’arôme rhum (que je n'ai pas) ou du vrai rhum ça va pas être bien différent lol résultat hop quelques gouttes de vrai rhum serais je sur la mauvaise pente si légère soit elle hum hum (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:30 nathalie : ai imprimé la recette cookies
filledusud : je n'ai pas de profitar !
speliah : même en stab je ne fais pas ce que je veux (rires) !!! parfois je m'octroie des petites fantaisies, mais hop je reprends vite le droit chemin, sinon c'est vite la cata - et c'est cela qui est le plus dur donc les 2 ou 3 gouttes de vrai rhum pas bien grave, si à côté tout va bien (rires) et puis il faut voir ça sur plusieurs jours (rires) !!!! en conso, et en stab aussi d'ailleurs, le poids peut varier un peu, ce n'est pas dramatique en tout cas, le sweet patatos une petite merveille la photo !!! et à manger aussi (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 20:18 Eh bên ça ne chôme pas ici !!
Ouaouhh !! Je sors de table et vous me donnéz faim !! Oui je n ai pas chômé, résultat HS !!
Nath Sont malades les 2?
Fds Génial !! Une nouvelle recette !
Elrik Sont trop beaux vos desserts ! Euh pardon petit dej ! Et bien gros !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.