Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pas de soucis la photo était prévue bien sûr ... là ... il refroidi
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2012 à 18:10
la voilà ...
j'avoue j'ai supprimé le FB et diminué les farines pour une question de toléré ... je pense que j'en mettrai un peu plus ou un peu moins de purée mais c'est très bon je trouve et plus "fondant" (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 21:50
lynce
pas maaal le fondant, efectivement il semble bien fondant !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 21:50
merci pour la photo lynce !
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2012 à 21:59
mais je t'en prie surtout merci à toi pour tes merveilleuses recettes !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:05
Lynce
c' est un vrai plaisir pour moi de savoir que vous testez ces recettes, encore mieux lorsqu' elles sont appréciées ! Je vous remercie pour les photos que vous vous donnez tant de mal à prendre,c est tjrs interressant de voir ce que cela donne chez d' autres, j' aime bien voir l' intérieur des gâteaux pour me faire une idée des textures !
continuons ainsi à échanger !
j' ai en tête une recette avec flocons de quinoa, si je peux teste lundi !
j' ai un peu de temps ce soir c' est bien agréable
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2012 à 22:15
je suis ravie que tu arrives à te "poser" un peu j'imagine que tu apprécies.
Pas de soucis j'ai elrik qui est un amour et qui m'a fait une liste des gâteaux à faire absolument pour le petit dej
Donc tu vas avoir le plaisir d'avoir d'autres photos (rires).
En tout cas je suis bien calée pour le reste de la journée ! et j'ai plus fin à 11h ... j'ai attrapé le virus des supers petits dej ...
J'ai justement "enfin" trouvé des flocons d'avoine ... je sais même plus pour quelle recette je voulais les utiliser pas grave ça reviendra (rires)
Au fait, ton gâteaux à l'abricot il était bon finalement ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:19
lynce
oui j' apprécie de me poser un peu et de pouvoir re papoter un peu avec vous !
le gâteau je le goute demain matin pour le petit dej', ne t' inquiete pas je n' oublie pas de vous en parler
si tu veux deja la recette ce soir pas de soucis je peux te l' écrire !
en général les gâteaux, cakes, tartes etc ... sont pour mes petits dej'!
je te sens contaminée par les énormes petits dej', tu verras en commencant la journée avec le ventre plein de bonnes choses tu seras en forme et bien calée pour le reste de la journée, moins d' envoe de grignotage etc ....
je te conseil aussi la tarte aux pommes que j' avais posté récemment, j' avais adoré !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:22
coucou les filles
j'en profite de vous voir connectées !!
sumo contente de voir que tu as un peu de temps ceci dis te tracasse pas on comprends tres bien que tu sois moins dispo pour nous et présente pour ta poupette hein )
lynce ouhh les vilaines qui font des cachoteries (rires) je la veux bien moi aussi la liste des "incontournables" du petit dej (rires)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:23
tu as de belle recette sumo
comment tu va tu et installé et la petite puce ca va
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:25
je transfert mes fichiers ,ce soir cool pas de livraison ,les clients passent faire la sélection jeudi matin )
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:26
sumo au fait contente du rdv osteo de romane?
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2012 à 22:28
Non ça va pas besoin de la recette ce soir, j'ai plus d'abricot en plus ils ont tous fini dans le fondant citron il commençait à s'abimer
La tarte aux pommes est aussi sur ma liste (rires)
Je t'assure j'ai une liste de quoi faire des petits dej pendant 1 mois (rires) au moins !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:33
coucou Nath et Speliah
oui enfin un peu posée apres ce déménagement épuisant ! je ne conseil à personne de déménager avec un bébé de 3 semaines !
hier soir avions des invités, elle était toute perturbée! donc atroce la soirée !! aujurd hui elle a bcp dormi, elle a du récupérer !
elle devient trop marrante, faut voir comme elle me regarde (pour le peu qu' elle voit à un mois) qd je lui chante des chansons, c' est trop drôle, bref c' est que du bonheur, et tout cet amour qu' on peut avoir
sinon Mr reprend le boulot lundi, snif, ca va me faire tout drole d' etre seule avec elle toute la journée !!
suis contente elle peut enfin mettre des vetements un mois ! eh oui pour le moment elle mettait de la taille naissance !
hier soir elle a été gatée; une petite sa***ette en jean avec un petit tee shirt avec du rose: trop beau !! moi qui ai tjts dit "si j' ai une fille: pas de rose, eh ben en fait j' adore !!" et alors dans les supermarchés toutes les mamies qui viennent me parler qd je suis avec Romane trop chou !!
sinon Mr devient dingue, il est citadin à la base, n' a jamais vécu ds une maison et est allergique aux animaux ! et là ce soir assis devant la télé (on a 4 énormes baies vitrées) malheuuuuuuuur !! qd je suis sortie de ma douche il me dit: "en 1/4 d'heure j' ai vu passer 2 chats, 1 chien, 2 pies ..... et le chien n' arrete pas de faire le tour de la maison, non mais c' est pas une SPA ici" !!
moi: "mdr" ...... (j' adoore les animaux! mais promis j' ai pas (encore) mis de croquettes pour les attirer !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:38
speliah
je t' avais écris un long message concernant l'ostéo pour te répondre mais il n' était pas passé !
donc ... je vais chez cet ostéo depuis un moment j' ai donc confiance en lui...
pas de soucis particulier sauf le crâne asymétrique (plus plat à droite) ce qui peut plus tard provoquer des migraines ou douleur de machoire donc faut s' en occuper, on le revoit ds un mois ! et c' est vrai elle dort tjrs la tete tournée à droite!
elle à hurlé pdt 1 h là bas !
il pense qu' elle a du etre coincée ds le ventre et que c' est cela qui a provoqué ce "crane plat" et qui expliquerait aussi le siège!
sinon elle a du caractere bcp de caractere, on nous l' a dit dès la naissance car elle pleurait bcp: l'ostéo est un peu branché psycho nous a dit ;" elle voulait naître en siège , vous l' avez contrariée, elle vous le fait payer !!!!" rires .....
au niveau du ventre il n' a pas trouvé de colique ou autre pour le moment !
il dit aussi qu' elle a du avoir le cordon coincée autour du thorax car elle réagit vivement qd on la touche à cet endroit
tu étais aussi chez un osteo pour tes enfants ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:39
sumo (rires) mr est drôle sans le vouloir (rires)
géniale pour romane ou alors pour maman qui va s'éclater a l'habiller (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:40
lynce
aah super pour la tarte aux pommes, je pense la tester avec des abricots :
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:41
speliah
oui j' ai bien ri avec Mr !! et le pire c' est qu' au moment où il m' en parle le chien est repassé devant la baie vitrée comme s'il était chez lui !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:44
speliah
oui génial pour maman surtout ! j' ai tjrs craqué pour les petits vêtements de filles alors maintenant que j'en ai ... on va se faire plaisir ! je suis contente qu' on m'ai preté pas mal de fringues car ca coute tellement cher pour le peu de temps qu' ils les mette c' est dommage et ça fait mal au coeur de dépenser autant, je prefere mettre l' argent dans du matériel qui sera utile comme une bonne chaise haute, confort etc ....
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:45
arf c'est toujours quand on tape des romans que ça s'efface!!!
pour l'ostéo non je n'ai pas eu besoin les 2 ont eu des naissances faciles sans trauma et petites tete bien ronde direct de plus pas de souci particulier de pleurs nourrisson ils ont vraiment été très facile (hormis mon dernier gros souci au sevrage vers ces 6 mois)
mais beaucoup de mes amies sont passées par la case osteo pour certains cas c'est très efficace!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:47
speliah
l'accouchement c' est super bien passé, pas de souffrance, ni de "coinçage", ça a du se faire lors son évolution ds le ventre !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:49
lol le jardin n'est pas clôturé??
oui c'est vrai qu'ils grandissent vite début de semaine j'ai fait un tour chez vert baudet, zara, okaidi j'aurais pas du (rires)
oui c'est important du bon matos surtout si tu en veux d'autre faut penser dans le temps
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:53
oui oui du a la position du siège j'avais suivi hihi mais je suppose qu'on se dirige plus volontiers vers l'osteo quand on cherche des solutions et que donc on a un petit souci
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2012 à 22:56
ouha j'ai rien vu passé
speliah désolée j'ai raté ton premier message qui était avant le mien (rires)
Pas de soucis je te passe la liste (rires)
C'est génial d'avoir de enfants "faciles" pas toujours le cas ...
Sumo finalement ta petit romane va bien et temps mieux !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 22:57
ben disons que j 'avais prévu de l'y enmener même avant d' accoucher , ça fait bcp de bien aux bébés, l' accouchement étaant qd même un traumatisme pour eux!
la maison est fermée par des tuyas, mais il manque un portail et les zanimaux ça se faufile partout !!
je vais vous souhaiter un bonne nuit, il se fait fatigue là eh oui fini les soirées devant l' ordi, au dodo assez tôt ! les journées commencent tôt en ce moment rires ....
bonne nuit à toute et à demain pour le verdict du gâteau
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.