Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:53

non mais je vais me faire quelque chose car ce midi je rejoins une copine au flunch alors faut pas que je "peti dej" trop tard (rires)

caro ben sisi figure toi que quand j'ai reçu les dragées j'ai de suite eu une pensée pour vous !!

tiens vous pourriez me dire pour vous quel gâteau tiennent le mieux la congélation sans trop altérer gout et consistance?? genre votre top 3 (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 10:06

Coucou caro

Les baies je ne les mange que comme ça dans les cakes sinon ce n’est pas mon truc ...

Sumo et non je ne mange pas mes sons en une seul fois sauf si c'est un porridge mais maintenant avec tes gâteaux j'ai 2 quoi faire petit dej avec bien sur ma tartine de fromage, dessert midi et soir et des fois gouté pas systématique.

Ils sont tellement "callant "

speliah bon petit dej alors

Je pense que dès que c'est une consistance gâteaux /cake (contrairement aux mousses ou crèmes) je pense que c'est bon. Pour l'instant je suis en phase de fabrication et congélation (rires) pas encore eu l'occasion de décongeler. Mais elrik m'a dit que c'était bon alors je lui fais confiance ... je congèle (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:20

sumo oui c'est bien pratique dans la cuisine, moi il est sur le bar dans un socle d’ailleurs quasi en permanence connecté 

oh ben tu serais heureuse ici il y a tout (rires) ipod ipad iphone... famille de geek (vla les console et les pc rires)

caro alors je te dis tou (rires)

en apéro c'était du punch avec des morceaux de melon peche orange au départ j'en ai pas pris et puis au bout de 10 personnes qui m'ont dit "ben tu prends pas de verre !!" j'en ai pris un que je voulais le refourguer a l'homme et figure toi qu'en papotant je l'ai bu (rires)

y avais des accras et des beignets mais ou aussi des légumes crus 

ensuite buffet salade et bbq évidement salade genre de riz, de pâtes, taboulet et un plat de tomates mozza ce que j'ai pris mais ils avaient mis la bouteille d'huile dedans (rires) enfin ou alors c'est moi depuis dudu qui trouve que tout est gras lol

le bbq que des travers de porc, merguez ect pas de viande blanche ou quoi donc j'ai pris du travers

fromage du brie d'ici j'en ai pris aussi 

dessert salade de fruit avec des pipettes de liqueur de fraise mangé une coupe et ensuite la pièce monté pas touché a la nougatine mais pris 2 choux 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 10:27

ouha quel menu et quel sérieux !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:31

et franchement j'ai pas eu plus que ca l'impression de me restreindre et la le fait de l'avoir écrit je me dis que pas trop hors des clous (rires) car accras beignets (2 de chaque je crois) = entrée et travers+tomates mozza =plat et chous+coupe de fruits =dessert les seuls ++ sont le punch et 3 verres de vin ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:33

oh ben ca va .. c'était pas nn plus le repas méga riche ..

cool, enfin je trouve ...les biffets c tjs mieux ... et pr le verre je fais excatement pareil, et mm la nourriture, je prends et je refile au x momes ou à l'homme , ca évite le pourquoi , du comment et j'ai horreur de me justifier ... qd on ets chez moi, je dis tjs vs vs servez .; et vs mangez ce dt vs avez envie ...

moi dim matin qd j'ai récupéré me sfilles , la maman a préparé une sauce tomates pr les pates .. qd j'ai vu la quantité d'huile d'olive .... pff, j'ai cru qu ej'allais m'évanouir .. ca fait l'année chez moi ...

pr la congel

ts le scakes, pain se tiennent tres bien .. no souci, je décongele à l'air libre en sortt lea veille au soir .. et si c mouillé tu px remettre qqls minutes au four le matin (perso je le fais pas )

le smousses, bavarois, flans tofu ..chesse surtt pas de congel .. ca rendrait tt l'eau , enfin tt ce qui ets sans sons ..

Voilà ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:44

ok merci 

genre le gâteau rhubarbe ça passerait bien alors au congel vu la compo c'est ça?

caro ben moi personne du tout ne sait pour dudu donc pas eu droit ni au spitch ni au question et franchement pd la croisiere toujours gerer nikel avec les gens soit resto soit c'était chez nous donc tout dudu sans leur dire,soit je mentais genre grosse migraine ou barbouillé donc pas alcool ou mangé.

d'ailleurs ca me fait rire car tout le monde nous dit en ce moment "ah non on fait chez nous" car on a quasi tout le temps était chez vous cette hiver (rires) résultat on a des tas d'invit bbq lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:47

mdr

moi nn plus jamais ditq ue je faisais dudu

mais les gens des qu'ils te voient pas boire ni manger , c'est pourquoi tu manges pas .. tu n'aimes pas .. tu veux si , tu aimes ca ??

bref ca me gonfle .. du coup, je prends et je mange pas

le gateau rhubarbe dejà congelé tu px y aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:48

fruits et sons ok

fruits sans sons, genre clafouti ou flan (mm avec tofu) = non

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:58

ok je fais le test et je vous direz 

oui oui je suis ok surtout en petit comité ou les gens remarquent plus.. mais au final c'est gérable je trouve ca me fais toujours bizarre de lire des posts de gens qui disent ne plus voir personne ou ne plus sortir au resto ni rien depuis dudu!! en attaque je veux bien mais bon c'est la phase la plus courte t'es pas non plus coupé du monde (rires)

c'est vrai que parfois moins envie de mentir ou de devoir jongler pour faire gaffe mais de la a plus voir personne!! sans compter qu'au pire il suffit d'invité les gens et le problème est résolu!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 11:12

heu le mastodonte il a pas de son et ok pour congèle ... par contre il a de la farine ...

Même avant dudu je ne sortais pas beaucoup donc finalement pas beaucoup changé et je prenais ma gamelle. et si on me posait des questions c'était : ordre du médecin changement d'alimentation.

Vu ma corpulence et limite obésité sévère cela pouvait ce comprendre et au moins ils ne passaient pas leur temps à vouloir me faire boire (rires)

Sauf chez un couple d'ami car elle connaissait dudu et l'avait fait ...

S'isoler c'est pas vraiment la solution ... déjà qu'on se s'en seul qu'en on fait seul le régime alors si en plus on voit plus personne (rires) déprime assurée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:17

Oui je confirme ta dernière phrase Lynce ...

Moi par contre, j'ai zappé ts le srepas ... en famille non, car je mange ce que je veux - et ils ne st pas sur mon dos mais dehors avec les copains , ou au bureau , si car imposs de faire dudu (voir encore le dernier buffet ou franchement tt est cuisiné )

d'ailleurs je me rapelle encore un repas au buffalo ou mm qd ils disent grillé .. ben c avec de l'huille ...

enfin, j'ai pu me le permettre car j'ai pas passé 6 mois de croisière .... dc rien que pr le srestos j'ai hate d'etre en conso , ca sera mes galas .. mais je vs dit pas le stock de respas que je dois faire .. vivement la conso 2 (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:18

Hello à toutes ! contente de vous retrouver

je vois que sur ce post on bavarde (rires)

mon we super ! samedi beau temps, dimanche crachin breton (mais en amoureux !!!) dans le golfe du morbihan à Arzon, très beau

question repas : samedi soir pizza (lynce un peu de chorizo, mais avec chèvre et miel un régal) et dimanche midi choucroute de la mer (un peu trop de beurre pour moi, mais excellent !) bon hier soir tisane (rires) - ce matin balance normale, (pas monsieur parce que lui il prend du vin "rires", et sa pizza était pleine de chorizo !!!, donc 500 grs de plus, mais qu'est-ce que 500 grs de plus pour un week-end)

caro : pour dire non à l'alcool, moi ça fait des années, enfin depuis que je suis née (rires) je n'aime pas, même pas l'odeur, j'ai de la chance !

j'ai bien ri avec le coup du congélateur

quand on arrive en stab, on ne fait plus dudu vis à vis des autres (donc facile à vivre et à assumer "rires", on mange simplement raisonnablement - c'est à nous de ne plus dire que nous faisons une cuisine dudu, c'est simplement une cuisine plus légère (rires) et en plus c'est vrai - ça pourrait être de n'importe quel nutritionniste

speliah : quel repas ! mais vous aussi vs savez gérée ! super

pour la congélation : caroline vous a répondu - pour ma part, je congèle seulement mes petits dej à base de son d'avoine (j'ai trop peur d'en manquer "rires" - je crois que si un matin je n'avais pas de quoi "trempahouter" dans mon bol de café lait, se serait la

crise !!!

lynce : ah cette liste ! de quoi faire, surtout que sumo nous rajoute un abricot amande !

pour la stabilisation au bout de 4 ans, effectivement nous en avions parlé je ne sais plus quand sur le post de spicy

j'avais lu cela sur un hebdo (sérieux ou pas ?) - il faudrait que je recherche ... mais je me souviens qu'à WW, l'animatrice disait que ce n'était jamais acquis !!!! donc on en reparle dans 4 ans ici même !!! il faut que nous restions grouper et que nous ayons une émulation entre-nous, cela aide bien à notre motivation personnelle

nathalie : vs êtes bien courageuse cuisine, bois et bien sûr les puces

sumo : vous faites des adeptes du petit dejeuner ! nous allons former un club du déjeuner "MAOUSSE" "rires)

Je viens de relever l'abricot amande, bien sûr je n'ai pas les abricots et presque plus de l'amande (c'est l'arôme que j'ai utilisé le plus)

Aujourd'hui vs vs retrouvez entre-filles ! j'espère que Romane sera sage et que vs allez appréciée

j'ai bien ri concernant le pyjama sale - cela m'a rappelé les couches que l'on lavait à la main !!!! il fallait les faire tremper ds un seau tte une journée, et ensuite on frottait !!!!

je vais relire ttes les pages parce que vous avez été bien bavardes !!!

biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:20

bon les filles je vous retrouve plus tard (rires) je file chercher les petits (on laisse tout les grands a la cantine lol) et je retrouve les copines je vous direz ce que j'ai trouvé de bon chez flunch (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:24

bon app'

au flunch avec leur buffet ca devrait le faire ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:24

hello elrik

le congélo, le mo .. tjs sous la main (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:28

je vois que j'ai été bavarde aussi !

petite précision : il m'a certainement été plus facile d'assumer dudu en ne travaillant plus : moins de repas entre copines, de réunions au restau ... d'anniversaires avec petits gâteaux ...

et jai remarque aussi que nous sortions moins le we entre copains durant l'attaque bien sur et 1ère partie de conso, donc là aussi plus facile

je reçois plus, mais là c'est moi qui fais la cuisine, donc j'assume bien ce que je fais et les invités mangent plus léger sans s'en rendre compte

lorsque je vais chez mes belles-filles, elles font toujours des légumes en plus des frites pour mes garçons (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:34

OUH LA LA y' a de la lecture ici !!!

Elrik

bonjour !! quel plaisir de vous retrouver !

ah oui effectivement le gâteau amande abricot sans amande ça va etre difficile ! rires ...

en espérant que vous ayiez pu profiter de votre week end !

Romane devient une vrai coquine: elle hurle sans son lit et qd sa maman apparait: elle la regarde en souriant !!! Mon ami la traire d' escroc !!! (à mourir de rire mine de rien !!) du caractère moi je vous le dit !!

Speliah et Lynce et caro je crois ...

concernant la congélation, effectivement je congel aussi tout ce qui est cakes gâteaux à base de farines, ce qui est flan, mousse non !

la congélation marche super bien, et je sors aussi les bêtes la veille au soir pour le matin, si c' est du pain je le passe au grille pain le lendemain mais pas obligatoire!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 12:34

Pas "traire" mais " traite" !!

😜

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:08

lecture rapide bisous a toute sumo pour les fille rein pour mon fils 1 long moi

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:10

elrik : ravie de vous retrouver

miam la pizza : j'aurais fait comme monsieur (rires)

500gr c'est rien du tout !

Speliah : alors ce flunch !

Coucou sumo ! quelle coquine cette romane ça promet (rires)

Pour le pain je le sors direct du congèle (tranché d'avance) et je le passe au grille pain à fond (décongélation) il est parfait et croustillant

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:22

re les filles

sumo sacré fripouille déjà (rires) ah oui je t'avais pas répondu pour le coup du pyjama (rires) perso pareil a tremper de suite en attendant de s'en occuper et sinon pour certains boby qui a force ne revenait plus blanc poubelle car j'aime pas donné de toute façon si troué ou taché donc....et merci aussi pour les infos sur la congélation 

elrik super le week alors et comment bien-sur qu'on fait un point toute ensemble dans 4 ans!! (rires)

pour en revenir a ses histoires de "vie sociale" pendant le régime pareil pour nous la solution que nous avons trouvé (croisiere et conso) était de proposer la maison a chaque fois  maintenant que stab pour l'homme et bientot conso2 pour moi c'est aussi agréable d'avoir tout les retours d'invitations (rires)

lynce oui chef!! j'arrive au rapport (rires)

ben tranquille le flunch j'y vais quand même souvent donc je maitrise lol parfois le buffet a plus de féculents que de légumes mais aujourd'hui nikel y avait soit haricot vert soit carottes soit brocoli donc en plus du choix nikel 

je prends jamais de dessert et toujours un café quand on y va comme ça le midi car sinon c'est speed pour redéposer les enfants et puis ça choque pas car au final on fait toujours ça avec les filles alors je passe inaperçu hihi

sinon moi j'ai pris du saumon 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 23:40

bon je passe pour une info flash spécial!!! (rires)

le fondant au citron est dans le frigo !!! (rires) et c'est qui qui aura un bon petit dej demain??

bonne nuit )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 06:53

Petit coucou à toute vite fait! Bon petit dej

Je reviens plus tard si je peux, hier je n ai pas eu une minute pour revenir !

Au fait , le maouss (comme dirait elrik) caca est partit des pij !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 06:56

Pour le petit dej ce sera carré aux flocons de quinoa et brownie praline au tofu soyeux (2 nouveaux essais j avais besoin de me changer les idées hier !!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.