Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 14:52

j'ai pas entendu parlé des 2 fruits par jours il parait que c'est une légende (rires).

Je me fie au livre :

- 2 galas et 2 féculents par semaine

- 40gr de fromage et 2 tranches de pain par jours

- et 1 fruit par jour

fini la semaine si tu le sens comme ça mais va falloir sauter le pas très bientôt (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:09

Lynce,

cacao BONNETERRE mag bio , tres fort en gout

essaie et dis moi

spéliah, je confirme pr la conso 2 .. termine la sem ... pff tu verras ts les calculs que tu vas faire pr répartir tt ca ...

et lynce t'as bien avancé ds ta conso

pff vs allez tte etre en stab qd je serai moi encore en croisière .. nn qd mm pas !

Lynce je ne me souviens plus apres ta conso c stab' ou tu voulais reperdre encore .. ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:09

ah ben je l'ai lu ici pour les fruits je sais plus ou... mais je me fis en général au livre avant tout et j'avais été surprise de lire ca je me suis dis ca doit etre comme pour la limitation du lait et des surimi ou la cc d'huile des "évolutions" (rires) mais non je continue avec un si c'est la règle a suivre suis docile moi (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:13

sumo : et oui que ça me dit la photo et les recettes ! d'ailleurs j'attends, comme cela demain matin je pourrais peut-être en faire une nouvelle de recette (enfin si j'ai tout)

pas encore de Pc installé ? pas pratique, je serais malheureuse sans mon ordi !!! (rires)

et Romane dort ? donc tranquillou la maman ?

speliah : je ne me souviens plus de la conso (rires) mais je crois que 1 seul fruit comme le dit lynce

je vais voir mon bouquin !!! et oui 1 seul fruit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:19

mais non caro tu seras en conso bientôt promis!! nous on y croit pour toi

oui je suis déjà en train de calculer (rires) je voudrais garder pour l'instant des jours assez fixe pour féculent et gala comme ça le corps 'reconnait" sa dose plus facilement (rires) mais le coté pas les 2 galas successifs fait que pas faire les 2 sur le weekend ce qui aurait été plus pratique c'est clair.. ahlala comme je disais les transitions chez dudu c'est fun (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 15:23

caro : je regarderais, il y'a qu'une seule marque je crois ... bonneterre ça me dit rien ...

Oui j'avance tranquillement ... et oui je suis toujours en surpoids je n'ai pas atteint mon objectifs ... mais je sais pas si je vais avoir assez de courage ... je verrai si j'ai le courage de revenir en croisière ... dure dure de se passer des légumes.

Speliah : bon soldat (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:24

@Lynce

pr les blancs d'oeuf en poudre .. tu t'en sert comment principalement ??

en "farine" ou alors avec de l'eau reconstitué (en montant le sblancs en neige ou pas) ??

waouhh je viens de calculer le px au kilo .. ben c des poules en or qu'il a dudu !!!! (rires)

par contre v variq ue pr tester je conseille , 4 euros c pa scher et en plus svt faut 6/7 gr par recette, là y en a 60 gr en tt dc pas mal ..

pcq 1 kg ben mm si ca se conserve faut le liquider !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:24

elrik merci!! oui oui je reste sur un fruit  tiens ceci m’amène une autre question en stab mangez vous beaucoup de fruits??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 15:25

Sisi tu peux faire 2 galas dans le week-end un le samedi un le dimanche mais pas consécutif en repas ...

ex : samedi soir et dimanche midi = pas bien

samedi midi et dimanche midi = bien

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 15:27

caro : principalement de farine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:31

oki mais ds les recettes qd c mentionnées dc des recettes spécifiques ou genre tu remplace le lait écrémé ds le srecettes , la maizena etc ??? ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 15:40

en fait c'est quand il y'a plus de 3 oeufs dans une recette.

il m'arrivait de le faire pour remplacer la maïzena (quand plus de 20gr dans une recette) dans certaines recette mais moins depuis que je suis en conso.

Ssinon après c'est une recette à moi ... que je fais plus beaucoup depuis la conso

Et aussi pour les recettes de spicy : crêpes et pancakes sans toléré c'est génial !

Et cela m'est arrivé aussi dans les omelettes ou quiche ...

Y'a pas de limite à l'utilisation des blancs d’œufs.

Aussi si par exemple dans une recette il ne faut qu'un blanc d'oeuf (sans le jaune) je mets de la poudre ...

Voilà ... c'est plus complet comme réponse ? (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:55

merci lynce pour les galas du weekend (rires) bon je vais y aller a taton je pense lol et je vous tiendrais informé (enfin si ca vous intéresse rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 16:00

bien sûr ... enfin si tu as envie de partager (rires)

de rien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:04

en stab : 3 kiwi le matin et parfois une pomme ou des fraises l'aprem

pour le cacao: j'en ai gouté pas mal, et depuis le dukan je trouve les autres fades! c'est embetant car avant le mag bio (et j espere qu ils continueront à le vendre) les fdp coutent plus cher que la cacao chez dudu à moins d achter un stock pour 10 ANS !!

l'echarpe: ca marche parfois ! elle veut tout le temps etre portée, z'avez aussi eu ce "pb"?? Du coup je ne fait rien de mes journees, d apres pediatre parait qu avant 3 mois les caprices n existent pas !!!

Romane et dormir=oxymore !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:05

lynce

tu l achete ou ton blanc d oeuf? La fée?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:10

sumo le 1er tjs ds le sbras

combien de temps ? au moins 3 mois apres il a été en creche dc il a du perdre cette habitude

merci Lynce

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:22

Encore une question aux mamans , mamies et les autres!

l' acnée du nourrisson ya des solutions ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:22

Encore une question aux mamans , mamies et les autres!

l' acnée du nourrisson ya des solutions ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 16:30

sumo chez la fée oui

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:51

lynce

j' avais aussi acheté chez la fée mais le pot trop grand, du coup périmé, j' ai du jeter !! et vu le prix !!!

caro

et tu le prenais tjrs ds les bras du coup qd il pleurait ? tu sais de quoi ça venait ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:01

ou itjs pas le choix sinon, il hurlait pdt des heures ...

une fois je l'ai mis au lit il a pleuré 3 heures non stop, il etait trempé et énervé dc il a mis du temps à se calmer ... je m'en veux encore maintenant c dire ..; et je me revois ...

et je me suis dit plus jamais !!!

mais c'était sur les conseils de la famille qui me disait laisse le pleurer il finira par s'endormir .. c'était n'importe quoi .. je l'ai plus jms fait ni avec lui ni avec me sfilles

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 17:19

Sumo tu l'avais gardé longtemps ? car moi j'ai pris le mien en Aout 2011 je l'ai fini y'a pas longtemps et il allait jusqu'en 2013 soit plus d'un an ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:31

caro

ahh tu me rassures ! j' en ai raz le bol aussi d' entendre ces commentaires pareil de la famille: "mais faut la laisser pleurer !!" ça se voit que ce n' est pas eux qui entendent les hurlements de leur bébé pdt des heures: c' est horrible! hier j'ai essayé de la laisser pleurer, ben ça n' a servit à rien du tout, elle peut hurler pdt des heures à mon avis comme ton fils et apres elle est trempée, toute ennervée, elle est tellement enervée qu' elle ne s'endort plus!

les sages femmes m' avaient dit "prenez la elle a besoin d' etre rassurée" et c' est pour le moment effectivement tout ce qui fonctionne, sauf hier où elle était "infernale" !!

c' est qd même atroce de ne pas savoir pq ils pleurent et de ce fait de ne rien pouvoir faire !

Lynce

je crois qu' il avait une durée d' un an environ faut dire que j' avais arreté de m' en servir à un moment !

mais là j' en recomanderai bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:34

ah oui tu veux en recommander car tu t'en servait pouquoi ? comme Lynce à la place de la farine ..

j'avoue que sur ce point , je suis paumée ... suis comme spéliah sur certains points me faut des dosage exact (mm si apres je fais au pifométre )

oui pr BB fais comme tu le sens .. moi il était tellement énervé qu'il n'arrivait plus à s'arreter , tt rouge ... moi, je te dis plus jamais je le referai ... apres laisser pleurer un peu .. oui, je ne suis pas contre mais si je vois qu'au bout d'un moment c plus une crise de nerfs je prends ..BB

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.