Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:49

speliah : pour les fruits, je n'exagère pas (rires) 1 nature et 1 autre dans un dessert -

parfois lorsque je suis dans le carré de fraises là, oh la la !!! si j'étais sous le cerisier je serais moins sage ! mais ici les cerises n'ont pas eu de chance (froid, vent, oiseaux) mais moi oui

pour le chocolat poudre : je me suis jamais posé la question, toujours utilisé le van houten

pour le blanc d'oeuf poudre : je ne connaissais pas - j'ai découvert que cela existait avec les recettes de spicy -

donc pour moi pas necessaire vu le prix ! et puis j'ai pas mal d'oeuf de poule (n'est-ce pas lyncee ?)

sumo : pour les bébés qui pleurent, effectivement il existe 2 écoles, l'une préconisant de laisser pleurer le bébé et l'autre de le prendre dans ses bras pour les calmer, les rassurer

je crois que chaque maman fait ce qu'elle peut et pas facile et pas bien gai d'entendre son enfant pleurer pendant une éternité sans savoir ce qu'il a - avant on disait c'est les coliques (rires) trop facile comme excuse - ne pas écouter la famille -(rires) les conseilleurs vous savez bien .... ils savent mieux que les autres (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:50

CARO

je fais pareil je la laisse pleurer un peu mais qd elle "monte dans les tons" genre elle hurle à ne plus pouvoir respirer, rouge etc ... je la prend contre moi

le blanc d' eouf en poudre, dans les pains et les gâteaux pour ma part mais là je voudrais en mettre dans des boulettes de viande le soir pour un apport en proteine

dans les gâteau ça peut pour assecher remplacer la farine mais attention ça ne donne pas la même texture du tout et au gout idem, j' avais arreté de m' en servir en stab!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:54

Forum Dukan : sumo coucou l acne il y a des creme en pharma moi non plus je les laisse pas pleure lol coucou lynce coro elrik speli a

sumo coucou l acné il y a des creme en pharma moi non plus je les laisse pas pleuré lol

coucou lynce coro elrik speli.a

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:06

coucou nath tu as de l'aide pour trier le linge je vois (rires)

elrik ah ca c'est mon péché mignon les fruits surtout ceux d'été je peux me manger une énorme pastèque a moi toute seule sans souci...

sumo pour l'acné en effet y a des crèmes mais en général ca part assez vite de mémoire, romane en a beaucoup??

tu pourras constaté comme le dis si bien elrik que des lors qu'il s'agit de l'éducation des enfants tout le monde y va de son grain de sel et que plusieurs versions pour un même sujet existe alors moi comme je dis toujours la seule est unique chose a faire et celle qui ne te met pas en souffrance (bon le mot est un peu fort) mais tu dois etre sereine et a l'aise avec les décisions que tu prends parfois tu te tromperas peut etre mais au moins tu le vivra bien 

c'est comme les discutions stériles du style "pour ou contre allaitement ou bib" alors il vaudra toujours toujours mieux donner le bib plutôt que le sein a contre cœur et vive et versa. bref être en harmonie et en paix avec tes décisions t'aidera car il y aura toujours des gens pour te dire de faire le contraire 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:14

ca cet vrai comme spelia toujours des langue bien pendu parfois je laissée mes fille pleuré car maintenant je reconnait la commedi elle la joue super bien lol pour le reste j éduque mes fille a ma façon cet a dire simple pas chichi mais un savoir vivre comme mes parent me lon donnée apres les on dit pfff la moi je laisse parlé tout monde me dit tu ten sort avec deux et si et ca oui parfaitement tres bien ma maison et au carrée mon linge a jours les repas a heure fixe voila oui double boulot mais tout passe très bien cet sur que des personne me dise a b moi avec mes juju c comme si bla moi dit elle on 1 ans elle comprenne deja donc quand dit non c non elle teste mais une fois pas 2 au mag elle mon fait de c colère pour avoir tout quelle voyé fini elle on testé ca na pas marché impec on va au course sa roule super bien

spelia mon linge et propre lol elle et monté dedans toute seul

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 22:21

elrik dommage le van houten et maintenant interdit car il parait qu'il est très bon ...

Un coucou pour vous souhaitez une bonne nuit.

Le sumo's cake est au four

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 23:03

bonne nuit Lynce

bon moi y avait un flan tofu de bellylou ds le frigo .. bizarrement il a disparu .. pfffff .. je vais partir à sa recherche mais c peine perdu

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 08:29

Bonjour tout le monde !

trop drôle caro ... alors tu l'as retrouvé ?

Bon qui n'a pas encore assez de soleil aujourd'hui ?

A 7h il faisait encore 24°c et il annonce 37° pour aujourd'hui je vous en donne un peu si vous voulez car moi j'en veux pas autant (rires)

Bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:11

Coucou à toutes !

pft mon message parti !!!! je recommence

nathalie : trop drole le panier de linge avec les puces ! vous avez de l'aide ....

speliah : une pastèque : wouah, mais après tout que de l'eau (rires)

lynce : oui le van houtten bien bon, ou le nestle (je prends ce que je trouve) mais il est vrai qu'il faut être en stab c'est mieux !

caro : il est où ce flan ? trouvé ? ou englouti ?

Sumo : j'espère que la nuit a été complète et bien reposée

ne pas s'inquiéter de comment vs gérez votre puce, vs faites au mieux comme toutes les mamans

bon il faut que je regarde quel petit dej je vais faire - j'ai aussi les pains ....

bonne journée à toutes

ps : beaucoup de pubs ce matin sur ce site, désagréable !!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:20

coucou les filles!

caro (rires) tu as chercher dans ton bidou pour voir ?? (rires)

lynce pff souffle plus fort il arrive pas jusqu'ici (rires) sérieux encore tout gris et nuageux par contre pas froid c'est déjà ça on se réconforte comme on peux hein (rires)

elrik le van houten vous l'utilisez depuis la stab ou déjà avant?? promis on dira rien a personne (rires)

sumo hier l'homme a mangé "sa" moitié de fondant au citron et il m'a dit "ah celui la il tient au corps " (rires) mais bon il a tout mangé quand même (rires)

alors finalement je vais commencé plus vite que prévu la conso2 (rires) ce midi je mange avec les enfants chez une copine(plus pratique pour l'organisation de la journée) et alors euhh chez elle c'est tout l'opposé de dudu en plus comme a mon avis elle va vouloir que tout les mômes soit contents je pari sur du très diététique comme nuggets frites beignet ou un truc du style (rires)

bref gala1 prévu ce midi (le gala2 sera forcement ce weekend) du coup 

bonne journée les filles

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:49

speliah : pour le chocolat lorsque j'étais en croisière non

en conso, j'ai commencé en conso 2 avec celui que je trouvais (rires) ! mais comme je le dis pas pour tous les cakes du matin donc cela fait peu - le tout est de doser sur plusieurs jours les + et les - (rires)

j'avoue que j'ai été et je suis assez régulière dans ma façon de m'alimenter : pas de très gros pics, c'est peut-être pour cela que j'ai pu ajouter des + ds mes plats (rires)

bonne conso 2, bien faite se sera une belle phase

et pour les galas, il est préférable de ne pas les faire les uns derrière les autres - je crois que lynce vs en a déjà parlé

peut-être que lynce ns a envoyé un peu de chaleur, le temps se lève, soleil enfin mais je crois que fin de semaine prévue médiocre

Je me demande si nous n'allons pas descendre ts vers bordeaux ! qu'y a t-il de beau à voir à part bcp de monde !!!

les pains sont faits, le sumo cake est au four, j'ai copié sur lynce et là je prépare le fondant choco ricotta (de la ricotta avec date un peu courte mais plus de farine de soja, du coup j'ai mis farine de millet, on verra le résultat), les yaourts sont en route

maintenant je m'occupe de ma petite personne !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:34

Speliah

ah ben voilà, par la force des choses, tu n'as meme plus a déciider!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:35

elrik

suis dac raz le bol de ces pubs !!

c'est les soldes voilà pq c'est pire !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:35

elrik

suis dac raz le bol de ces pubs !!

c'est les soldes voilà pq c'est pire !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:38

voilà les 2 derniers petits dej', desolee pou les photos prises avec l'iphone d'une main en plus l autre etant occupee par romane

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:41

Forum Dukan : flocons de quinoa

flocons de quinoa

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:44

carré praliné soyeux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:46

Forum Dukan : carre praline soyeux

carré praliné soyeux

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:55

coucou sumo

les photos sont bien explicites même d'une main (on n'en veut pas à Romane !!!)

le quinoa semble plus aéré, une impression ? des abricots ? et le carré (rires) praliné plus compact? avec du tofu ?

et ce nouveau four ? habituée ?

Les recettes pourront elles, êtes écrites d'une main? rires ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:08

carré praliné soyeux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:29

elrik

celui au quinoa a une consistance de clafouti, donc pas aéré du tout, mais compacte ! j ai adoré !

mis de l arome amande amere avec abricot car j adore ce melange

sinon pomme vanille en poudre excellent aussi

celui au praliné bien compacte aussi ( bon mais moins original du "deja vu" dirais je!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:30

le nouveau four je tatonne pour le moment

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:32

elrik

vous connaissant un peu vous devriez aimé celui au quinoa

voici les recettes:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:34

• 100g de flocons de quinoa

• 20cl de lait œ écrémé

• 20cl d’amande cuisine (marque bjorg)

• 28 g de fructose

• 1 càc de hermestat liquide

• 50g de farine de riz

• 2 œufs

• 2 abricots

• 35 gttes d’arôme amande amère

Dans une jatte, mélanger les ingrédients.

Laisser gonfler au frais une heure (pour le coup, c’est peut-être facultatif, mais je vous donne la recette telle que je l’ai réalisée).

Verser la pâte dans un moule chemisé de papier sulfurisé.

Couper les abricots en 4, les disposer sur la pâte (peau des abricots regardant le plafond !)

Cuire 1h à 180°.

Servir froid le lendemain

(Peut se faire avec un autre mélange de goûts comme « pommes-vanille en poudre »

l’amande cuisine peut être remplacée par du lait de coco ou lait d amande , avec 40 cl de lait ca devrait aussi aller pour celles qui veulent eviter les tolérés

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:34

• 100g de flocons de quinoa

• 20cl de lait œ écrémé

• 20cl d’amande cuisine (marque bjorg)

• 28 g de fructose

• 1 càc de hermestat liquide

• 50g de farine de riz

• 2 œufs

• 2 abricots

• 35 gttes d’arôme amande amère

Dans une jatte, mélanger les ingrédients.

Laisser gonfler au frais une heure (pour le coup, c’est peut-être facultatif, mais je vous donne la recette telle que je l’ai réalisée).

Verser la pâte dans un moule chemisé de papier sulfurisé.

Couper les abricots en 4, les disposer sur la pâte (peau des abricots regardant le plafond !)

Cuire 1h à 180°.

Servir froid le lendemain

(Peut se faire avec un autre mélange de goûts comme « pommes-vanille en poudre »

l’amande cuisine peut être remplacée par du lait de coco ou lait d amande , avec 40 cl de lait ca devrait aussi aller pour celles qui veulent eviter les tolérés

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.