Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 12:37 Carré soyeux praliné :
• 46g de son d'avoine mixé • 2 suisses • 50 g de lait écrémé en poudre mixé • 50 g de Maïzena • 1 cc rase de gomme de guar • 240 g de tofu soyeux • 2 oeufs • 4 sachets de Bio Flan praliné • 1 càs de hermestat liquide • vanille en poudre
Egouter le tofu et les suisses, les mixer avec les œufs et le hermestat Mêler les farines entre elles Mélanger les 2 préparations (le mélange est bien épais) Chemisé le moule, y mettre la préparation Au four 29 min à 180°. A déguster le lendemain ou bien frais |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 13:13 voilà les recettes sont copiées
effectivement le flocons quinoa plus nouveau mais le soyeux sera bien bon aussi je viens de regarder mon arôme amande, il m'en reste à peine, mais je devrais pouvoir faire le flocon quinoa en fin de semaine (il faut que j'achète les abricots !) ensuite on attaquera le soyeux et be on ne s'ennuie pas
merci à vous sumo pour ce partage - vous avez vu nous sommes à 146 pages, vous allez devoir faire un tome 2 (rires) bientôt ...
le soleil est là avec une bien belle chaleur (serait-ce l'été ?) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 16:05 hello les filles quel monde ds la gde ville ahrrrr ces soldes !! je deteste le s soldes , fouiller, la foule .... le crepage de chignon pour un bout d'étoffe c pas pour moi !! mai s j'avais RDV chez le coiffeur .. dc fallait que j'"y passe en plus apres j'ai du Re traverser la ville pr emmener mon fils à la piscine .. dc là j'ai cumulé soldes avec travaux et déviations ... un e horreur, j'ai cru que je n'y arriverai jamais ... bon là suis chez mes parents vais pouvoir me détentre au vert !! enfin .... avant la course de ce soir ... car en plus faut que je cuisine pr demain soir .. j'emmene les zouzous au cirque (chutttt c une surprise) , juste apres le péri vers 19h !!! dc mm pas le temps derepasser par la maison ...
allez je file voir ces nouvelles recettes Biz@+++ Bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 16:10 alors le sfilles .. pr le flan .. il s'est retrouvé (bizarrement !!!) ds mon bidou ... pff mm pas vu par où il est passé celui là .... mais je le sentais encore ce matin !!! bon auj mercredi journée des zenfants , je coure , coure .. dc je pense qu'il a été éliminé ...
spéliah alors ce 1er gala conso 2 ... bon au moins ca sera fait , ta's pas cogité comme ca et puis franchement t'étais pas à 3 jours pret !!
Sumo , 2 merveilles ... @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 17:20 regardez moi ce beau et gros gâteau ! c' est le moule qui fait tout! depuis le temps que je "yieutais ce moule" il m' a été offert récemment, super cadeau qui m' a fait très plaisir!
1 ere fois que je l' utilise, je ne garantis pas le contenu; j ' avais Romane en écharpe, elle commencait à se reveiller fallait faire vite, j' ai mis dedans ce que j' avais sous la main! il est énorme et est pour 2j !!!
mais du coup ce mélange "à la n'importe quoi" m' a donné une idée que je dois expérimenter prochainement |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 17:24 regardez moi ce beau et gros gâteau ! c' est le moule qui fait tout! depuis le temps que je "yieutais ce moule" il m' a été offert récemment, super cadeau qui m' a fait très plaisir!
1 ere fois que je l' utilise, je ne garantis pas le contenu; j ' avais Romane en écharpe, elle commencait à se reveiller fallait faire vite, j' ai mis dedans ce que j' avais sous la main! il est énorme et est pour 2j !!!
mais du coup ce mélange "à la n'importe quoi" m' a donné une idée que je dois expérimenter prochainement |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 17:48 ELRIK s' il le faut nous ferons en thome 2, nous ne pouvons pas stopper le post des "maouss petit dej'" !! quel nom pourrions nous lui donner?
CARO eh bé quelle journee ! tu m'etonn qu apres "tu egare" tes patisseries !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 17:48 ELRIK s' il le faut nous ferons en thome 2, nous ne pouvons pas stopper le post des "maouss petit dej'" !! quel nom pourrions nous lui donner?
CARO eh bé quelle journee ! tu m'etonn qu apres "tu egare" tes patisseries !! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 17:48 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadore sumo magnifique |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 17:51 flocon quinoa c quoi quelqun peu me mettre le paquet en photo merci les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 17:53 mille feuille choco vanille |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 18:03 nath mercii!! super tes desserts je fini avec romane et je te fait photo des flcons |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 18:10 voilà |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 18:10 ok je fini lavée la maison enfin du calme |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 18:17 ca cet de ma semaine derniere |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 18:18 d ac on en trouve partout |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 18:39 oui au bio nath je les ai achetés |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 20:02 sumo : SUPER !!!!!!!!! Ce gâteau va s'appeler "n'importe quoi !!" ?! (rires), encore une histoire à la mastodonde .... celui là nous avait fait parlé et rire
ce midi, j'ai mangé du quinoa, sachet bien pratique - acheté chez super u - pas faim du tout de l'après-midi
nathalie : belle composition cette photo !
sumo : pour le tome 2, attendons que proteinaute vous demande d'arrêter celui-ci et en attendant cherchons un nom qui a de l'imagination débordante ? Spéliah, lynce, fds, nathalie ..... ? Sumo vous avez peut-être une idée ? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 20:34 la stabilisation et tout cet talent tome 2 |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 21:24 Nath!!
super le titre ! qu' en pense les autres talentueuses ? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 21:57 iii si quel qun a une autre idée pas souci arff merci elrik du compliment bon je file car il commence nuit et moi jai pas fini mon cart cher dehord bise a demain |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 22:03 faite passée merci http://www.proteinaute.com/forum/soldes_chez_nat-32047.html |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 00:01 Elrik … j’ai pas eu de pub moi ce matin … Vous avez bien fait de pas descendre sur bordeaux c’est intenable … à cette heure-ci il fait encore 30° !!
Speliah : j’ai soufflé très fort … tu l’as vu le soleil ? Ben voilà décision prise du gala deux comme dit caro t’es pas à 3 jours près en sachant qu’avant ces 2 parties n’existaient pas …
Sumo … j’ai noté tes nouvelles recettes bien appétissantes !! Vive les p’tit dej … c’est super depuis que je connais ça ! Il a l’air sympa le « n’importe quoi » (rires) et jolie moule Tome 2 pour les 200 pages je crois … « stab : chez sumo des p’tits dej bien copieux » Elle n’est pas très débordante mon imagination (rires) Je ne trouve pas de flocons de quinoa (snif) et d’abords je n’y ai pas encore droit (rires)
Caro je savais qu’il était dans ton bidou (rires) A les soldes … j’y vais pas non plus … j’adore l’image du crêpage de chignon (rires)
Demain ... jeudi PP pff mais le sumo's cake est là pour sauver le p'tit dej (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 07:20 hello le sfilles !!
Bonn ejournée à tte Bon, j'ai déjà ds le four .. un gato yaourt ..... en espéant que cett efois ci je ne le loupe pas .. car oui, j'ai reussi à louper le gato au yaourt fait pr la fete de l'ecole de mon fils samedi dernier .. vs me croyez ??? dc là c'ets pr demain am .. pr la fete de l'ecole de sfilles .. et comme ce soir c cirque ..chuttt ... qd je rentrerai à 23me restera plus qu'à le décorer .. car ben vii, vendredi matin je bosse ... sinon, pr moi je refaits pr mes petits dej -vendreet samedi- cheeserhubarbe de spicy, frais et leger ..
2 journées de tofu .. tien s400gr de plus .. je vs le dis moia ginette et tofu chez moi ca ne fait pas un bon ménage .. ceci dit hier soir englouté le summer club de bellylou .. franchement tres bon .... mais tjs sur l'estomac le matin ! dc je réussi à avoir des +++ alors que hier me suis posée qu'à 21h30 !!! enfin bref, on va dire que je m'affine sans perte de poids (rires) ... allez bref ...
vs souhaite un ebonn ejournée faut qd mm que je surveille ce gato .. manquerai plus qu'il crame ... bon, j'ai mis le minuteur hein ? sait on jamais le matin entre le tartinage, le fofo etc ...
@+++ bon PP !! moiaussi alors ... mais ca va etre simple de chez simple .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 10:13 bonjour bonjour les filles !!
lynce ouiiii tu as de bon poumons, tu vois ça a du bon d'avoir arrêter de fumer (rires) j'ai du soleil oui mesdames )
sumo un titre avec talentueuse dedans ça fait un peu prétentieux non? (rires) bon nous avons un peu de marge je crois aussi que le message "rouge" s'affiche vers la 200eme sinon perso j'aime bien garder le coté stab ,ça permet de pouvoir parler de "non autorisé" plus tranquillement (rires) magnifique le moule (rires) et aussi ce qu'il y a dedans !
caro alors réussi le gâteau cette fois? (rires) super surprise le cirque, ils vont être content tes loulous ) bon ben pour le tofu c'est dingue ...
nath bonne idée moi aussi il faut que je trie le dressing !
elrik moi aussi je suis contaminée(rires) une grande première aujourd'hui sur la route en déposant les enfants j'ai eu faim!! a meme pas 8H30 (rires) c'est vraiment contagieux heureusement j'avais le cake de lynce pour ce matin
alors mon gala d'hier , ma copine avait fait un poulet (dans les sachets avec épices on voit souvent la pub ) et des frites, pour le dessert quitte a faire un gala je me suis dis bah une poignée de bonbon et la pas cool j'ai eu du mal a m’arrêter, je l'ai fais j'allais pas vider la table hein mais contrairement a l'ordinaire j'ai vraiment du me "forcer' a arrêter d'en prendre dur dur.... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.