Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 08:34 bonjour à toutes !
je vois que sumo est bien matinale !!! et avec de nouveaux essais .... super ! j'attends le verdict (rires) la petite Romane ne vous laisse plus une minute à vous (rires), peut-être en profitez pour faire une petite sieste ... l'après-midi
ce matin, ici, fondant citron, donc pas de souci jusqu'à 13 h (rires) - il va falloir que je refasse le plein !!!! bon, je file à ma marche, à plus tard biz à toutes |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 08:40 Pas une minute pour la sieste hier ! Romane a pleuré toute la journée: ce fut difficile !!
Bonne marche Elrik ( vous avez bien fait le plein d énergie !) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 09:03 Bonjour Bonjour !!! Oh ben sumo ell efinira bien par tomber de sommeil .... profite en pr te reposer .. pas facile, je sais mais parfois faut se forcer à se poser ! alors ce fondant Dame Spéliah ?? T'as de la chanec d'aller au flunch, ici qd je dejeune au resto c plutot pizzeria qd on ne m'embarque pas pr un hard rock café alors ici mm les salades c pas tres dudu ... bonne journée @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 09:10 bonjour les filles
je vous lis après juste un message pour sumo je déjeune devant les maternelles et c'est sur les ostéopathes en ce moment !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 09:20 elrik bonne rando ! ici aussi le fondant citron
caro et bien très bon! c'est sur qu'avec la farine de suite ça change la texture c'est plus "nourrissant"
sumo le thème du jour c'est "ostéopathie : bon pour les bébés?" et on vient de voir une manipulation dans une maternité impressionnant !!!! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 09:57 Bonjour tout le monde
Speliah ... chef ? non pas à ce point ! ravie que ton repas soit bien passé ... en même temps c'est vrai qu'à flunch y'a du choix ... Pour le fondant : tu as respecté la recette ou tu as modifié ? c'est sûr un gâteaux à base de farine ça cale plus ...
Sumo68 : pas facile la petite romane ... papa qui lui manquait ? la cuisine : bonne thérapie Il ont l'air sympa tes nouveaux gâteaux
Coucou elrik vous vous êtes donné le mot ce matin avec speliah ... fondant au citron (rires) Super le thème ... ça tombe bien (rires) Bonne journée les filles |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 10:28 lynce oui oui pour une première fois je suis a la lettre, bon je dis ça mais je modifie que très rarement toute façon (rires) par contre pour les doses de toléré de compte comment toi? farine 1 et maizena 1 (nous on le mange a 2)?? |
lynce0 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 11:23 Si on suit les limites dudu farine 25 et soja 20 : soit en tout 4,5 tolérés soit 2.25 par personne. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 11:42 speliah mince je viens de voir ton message ! trop tard !! ça m' aurai bien interresée je vais voir si je retrouve l' emission sur le net
merci de me l' avoir écrirt ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 12:36 sumo tu dois avoir le replay avec la 5 je pense ,si tu arrives a la voir dis moi j'espere que oui je suis certaine qu'elle te plaira !!
lynce merci !! bon ok j'avais aussi calculer comme ca 2 tolérés chacun donc je peux manger ma moitié (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:09 http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/904-blanc-oeuf-en-poudre.html
vous aviez vu ça les filles dukan aussi fait de la poudre de blanc d’œuf maintenant ?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:11 Speliah pff n'avons pas encore le net à la maison, pour le moment c' est l iphone qui sert de modem (trop faible) donc la video ne passe pas !!!
pff dommage je l' aurai bien regardé cette émission merci bcp qd même Speliah
Bon sinon je viens de manger le demi gâteau aux flocons de quinoa (ben je pensais pas mais c' est s uper bon, faut que je vois où Mr a mis l' apparel photo et faut que je vous montre ça, avec la recette si ça vous dit of course !!) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:13 Speliah ah super merci pour le lien de la boutique dudu (pff les fdp snt tellement chers chez lui que moi j' attend tjrs les promos pour commander s'il me faut qqch) sinon j' achete ma boite chez la fée où je commande plus svt; ya plus de produits qui m' interressent |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:13 Speliah ah super merci pour le lien de la boutique dudu (pff les fdp snt tellement chers chez lui que moi j' attend tjrs les promos pour commander s'il me faut qqch) sinon j' achete ma boite chez la fée où je commande plus svt; ya plus de produits qui m' interressent |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 13:31 speliah ouha ça fait cher le kilo ... certain ce plein du prix sur la fée (rires) par contre un bon moyen de faire un essai avant le kilo (rires) Sumo : bien sûr que cela nous dit (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:43 sumo et comment que ca nous dit (rires) pour l'émission garde le nom et le titre sous le coude et tu finiras par pouvoir la regarder
lynce oui voila je trouvait le concept de sachet pas mal pour tester après bien sur c'est a rajouter en cas de commande, moi j'attends toujours d'avoir besoin de pleins de truc pour commander chez dudu et notamment de cacao ,le sien est quand même top fort en gout et comme on peut pas en mettre beaucoup |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:56 Un nex magasin bio a ouvert pres de chez moi et ils vendent le cacao dudu !! du coup je n' ai plus rien à commander sur son site! et je ne veux pas payer 7 euros de fdp pour ces sachets trop bete car chez la fée ça fait bcp le gros pot cher en plus! je cherche où d autre en trouver:
z' etes gentilles pour mes gâteaux, pour le moment Romane dort sur moi donc suis clouée sur le canap'! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 13:56 Pour le cacao j'en ai pas gouté d'autre mais je pensais prendre celui de biocoop une fois fini celui de dukan car il est 3 fois moins cher je crois ... j'espère qu'il sera bon quand même surtout que j'en utilise pas souvent, j'ai la boite dudu depuis Aout 2011 et j'en suis au 3/4 ... depuis le ferrero j'en utilise plus (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 14:05 Sumo68 : trop de la chance d'avoir le cacao au mag bio. ha romane empêche maman de faire des gâteaux !! et l'écharpe alors ? (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 14:20 ici pas de dudu au mag bio :(
lynce ah ben comme ça tu me diras ton avis perso sur celui de biocoop |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 14:22 pas de soucis |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 14:28 dites les filles pour mon passage en conso2 a votre avis je termine ma semaine et me considère en conso2 a partir de lundi ou alors aujourd'hui? |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 14:32 A mon avis tu le fais comme tu le sens c'est pas 2 - 3 jours qui vont changer la donne alors qu'avant cela n’existait pas ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 14:37 je pense tout de même finir ma semaine enfin je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rajouter ce second gala et féculent en fait , les transitions c'est toujours...(rires)
au fait tu me confirme je dois aussi passer a 2 fruits par jour par contre la dose de pain et de fromage ne change pas c'est bien ca? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.