Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui oufff il est réussi .. je l'ai sorti du four juste avant d'aller au boulot .. et heureusement car je me voyais pas le faire cette nuit et me relever pr faire la déco ...
car je pars direct du boulot pr la fete de l'école !
et je vs le dis faut être nulle pr rater un gato au yaourt ... je pense en y réfléchissant que je n'avais pas mis le singrédients ds le bon ordre et ben ca a jouré en ma défaveur ...
reste la déco .. suis tjs indécise mais ca sera un truc banal ... car ce soir franchement ps le temps d'y passer la nuit ....
ici aussi gd soleil .. ca fait du bien .. mm ressortie les sandales .; les pieds à l'air le top !!
ahrr t'es contaminé par des galas à rallonge .. bon, moi tres sucrée les bonbons c pas mon truc .. bon sauf qd je mets le nez dedans ... je ressors plus nn plus .. mais c plus machinal que par réel plaisir .. on va t'appeler Haribo (rires)
allez faut que je bosse un peu c pas ca qui manque
bonne journée ensoleilée ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:02
viite fait voici l'intérieur du "n'importe quoi" !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:04
viite fait voici l'intérieur du "n'importe quoi" !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:15
une autre
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:20
et une deernière
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:22
et une deernière
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:34
et une deernière
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:37
et une deernière
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:37
ça rame chez moi internet comme vous pouvez le voir !
je vois que la contamination des gros petit dej' continue: genial !!
Elrik
j ' avais aussi dejà acheté ce quinoa: super pratique !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:40
et si on appelait tout simplement le 2 eme volet de la saga des gros petits dej'
Se faire plaisir en stab: la saga continue !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:42
bon cet aprem cours de massage avec Romane, me demande comment ça va se passer, elle va hurler toute l' aprem, à mon avis je vais devoir partir avant la fin pour pas gâcher l' aprem aux autres mamans et bébés !! on verra bien !
bon , l' echarpe ça ne fonctionne plus ! elle s' ennerve dedans, va falloir trouver autre chose !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:45
Nath
au fait trop migonnes tes puces qui font le linge !
caro
rires ... à force de cuisiner dudu on ne sait plus faire de gâteaux normaux, il m' est arrivé e même pb avec un cake (recette toute bete en plus!!) il est était degueu !!!
speliah
MMMmmm des bonbons, t' avais pas mal au ventre apres ?
depuis dudu si je mange trop de vrai sucre = mal au ventre !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:45
S.O.S
MAIS OU EST DONC FDS ????? !!!!!!!!!!
;-/
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:48
BON SINON ...
mon nouveau moule je l' adoooore ! on peut à la main "arracher" des carrés j' adore !! en plus super qualité, rien à voir avec mastrad par exemple qui est aussi une marque très connue !!
suis fan ... en plus c' est facile de couper en pares égales !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 11:49
FDS
tu t' es noyé dans tes nouvelles recettes ???
MMMmmm on se rejoui que tu refasses surface pour nous livrer tes trouvailles !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:13
coucou les filles !
caroline : le coup du gâteau au yaourt trop !!!
speliah : faim le matin, be ça alors ! nous allons former le club des petits dej gargantuesques (rires)
lynce : ce matin super beau temps ! moins chaud tout de même que chez vous, et heureusement pour ma marche
sumo :"le n'importe quoi" crève l'écran, nous allons croquer dedans
nous ce matin c'était cake sumo avec des "petites bricoles" dedans
elrik
Ce message a été supprimé par son auteur.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:43
sumo j ai fais (pour la seconde fois) ta recette tu l as reconnais ? lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:44
encore une lol j ai rajouté oeufs durs surimis tres bon j en ai mangé la moitié l autre ce soir
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:44
encore une lol j ai rajouté oeufs durs surimis tres bon j en ai mangé la moitié l autre ce soir
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:45
avec une mayo dudu sans toléré pour mon jeudi PP
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 13:12
ange : nous qui parlons beaucoup de petit dej ça nous change ! c'est une terrine de crevettes ?
Je vous mets une photo du sumo cake (un incontournable !!!) avec quelques "bricoles" à l'intérieur
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 13:15
oui crevettes et poisson blanc, moi j ai rajouté surimi et oeufs durs j en ai mangé l moitié ce midi l autre sera pour ce soir !!
tous ces petits dej donnent envie, mais je traine tjrs mon 1.300 k depuis la fete de la musique
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 13:21
bien sûr pas faim avant 13 h garanti !
pour le titre, je pense qu'il faut garder le mot stab mais aussi le nom de sumo
si c'est à la page 200, nous avons encore le temps de réfléchir (rires) mais je vois que certaines ont des idées ....
votre idée sumo : se faire plaisir en stab : la saga continue chez Sumo (me convient bien)
fds : peut-être crapahute t-elle sur les sommets ?
Sumo : j'ai fais le fondant ricotta chocolat, et bien sûr plus de farine de soja, j'ai donc mis farine de millet -
pas encore goûté, mais bien beau !!! je vous mets une photo
pour ce qui est des moules, le flexipan est le summum (rires) pour la cuisson, pour le démoulage, pour le nettoyage, bref que des qualités !!! je suis une fan et n'utilise que ça (rires) et pas de gras (qui dit mieux ?)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 14:35
elrik c est quelle recette là ??? je prends du poids rien qu'à le regarder
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.