Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 15:07 ange: c'est le fondant choco ricotta de sumo - je l'avais déjà faite, un régal - n'en prendre qu'un petit bout, un bout pour gouter, miam miam - là sur la photo, les parts sont trop grosses !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_ricotta-8506.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 15:38 re les filles
sumo bon cours de massage ! je les ai fais pour mon premier c'était super ) magnifique aussi beau de l’extérieur que de l'intérieur hummm et bien a décrire le moule comme ça et le coup de "l'arrachage de part" (rires) ça me donne envie d'en avoir un (rires)
caro j'ai pas mangé de dessert au gala d'hier donc les bonbons étaient le dessert (rires) j'ai pas abusé donc ça rentre dans le cadre de mon gala MAIS je me suis surprise a ne pas savoir m’arrêter je l'ai fais par devoir (j'allais pas tout me manger devant les copines lol) mais une folle envie d'en reprendre dingue( je me suis dis que je retoucherais plus un bonbon comme un fumeur avec la cigarette je crois) j'arrive très bien a m'en passer, je peux en avoir a la maison et voir les enfants en manger mais alors si moi j'y touche.....
elrik superbe le fondant ricotta!! il est en bonne position sur ma liste (rires)
bon ben moi je mange vite fait (je viens de rentrer) alors bête omelette avec des de de jambon enfin vu l heure je vais encore être toute décalée (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 15:45 sumo j'ai oublié de répondre non non j'ai pas eu mal au ventre (j'ai mangé une poignée raisonnable genre 3qui pique3 gélifié 1 sucette 4 carambar) mais si j'avais été seule je ne suis pas certaine que j'aurais réussi a m’arrêter, cette énorme envie m'a un peu fait peur a vrai dire enfin au moins je sais que les bonbon c'est niet ni en gala ni rien !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 16:08 speliah : les bonbons pour vous ce sont les fraises ou cerises pour moi !!! (rires) nous avons toutes nos péchés mignons .... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 16:08 speliah : les bonbons pour vous ce sont les fraises ou cerises pour moi !!! (rires) nous avons toutes nos péchés mignons .... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 16:14 elrik bon au moins les fruits c'est moins chimique(rires) je cherche quoi faire pour ce soir des idées??? |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 16:33 Bonjour tout le monde
Caro : c’est fou ça que le tofu te fasse autant d’effet ! C’est bien dommage surtout quand on voit tout ce que l’on peut faire.
Speliah : je suis contente (rires) c’est vrai que ça aide d’arrêter de fumer (rires) HA ! les bonbons… ça me rappelle un jour de baptême ou j’ai avalé des bonbons toutes la journée (de 15h à minuit) et aucune conséquence sur la balance (rires) et franchement je me reconnait tout à fait : impossible d’arrêter mais contrairement à toi je n’ai pas pu m’arrêter. Mon pêché mignon les tagada pink … les acidulés … Enfin bon tu as quand même été raisonnable !
Sumo l’intérieur de ton n’importe quoi m’a l’air vachement bon … je croquerais bien dedans moi (rires) Et « Se faire plaisir en stab : la saga des gros petits dej' continue ! » ?
Elrik : Enfin du beau temps super ! la température à l’air de vouloir baissée un peu … jusqu’à 30° et 28 maintenant J’espère qu’il fera meilleur ce soir … Ce n’est pas juste … mon sumo’s cake … ben … y’avait pas tout ça dedans … je suis jalouse (rires) Le fondant choco … c’est pour demain
Ange88 : superbe cette terrine
@plus |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 16:36 speliah ... des idée ... des idées ... j'évite d'en avoir pour le jeudi PP (rires) Ce soir c'est saucisson de lithodome avec ma super sauce Aïoli et une darne de saumon. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:47 Oui ben moi et le tofu .. tte une histoire de désamour et pourtt je l'aime moi le tofu ... Bon, je me dis que je mets petre plus de temps à le digérer dc ca pese sur la balance .. enfin, je ne sais plus dc là je fini ma barquette ces jours-ci et puis je fais une pause Tofu
Elrik ce gros gato ricotta - choco .. magnifique !!
allez je vs soiuhaite un ebonnse soiré , je vais quitter et aller chercher les loustics pr la soirée .. je passerai si j'ai encore le courage en tte fin de soirée .. faut encore que je me fasse à manger en rentrant et surtt la déco du gato ... tjs pas d'idée .. j'hésite dc .. ca sera de l'impro totale en fonction de l'humeur ... au moment ou je m'y mettrais ...
Cuisinez bien !! @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:54 lynce merci mais bon tu m'aide pas la (rires) moi le saucisson et sauce froide je passe mon tour et en plus j'ai même pas de saumon (rires) je viens de faire une tournée de flan au oeufs j'ai au moins le dessert (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:55 bonne soirée caro et profite bien ) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 21:29 caro : bonne soirée
speliah : ce soir, un peu tard pour une idée, j'ai fais un taj de spicy mais à ma façon (rires) avec tofu et truite fumée + salade, donc pas un taj !!! mais bien bon
lynce : pas mal non plus le titre ! pour le temps, froid ce soir !!!!! j'ai mis une petite laine ... et dire que nous voulons aller sur la côte finistère ce we, sommes un peu fous |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 21:36 elrik dites moi tout (rires) comment vous faite votre quiche? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 21:55 speliah : 400 gr tofu soyeux + 2 oeufs + 2 tranches coupées en mx truite fumée + basilic frais, 1 c s curcuma pour colorer et au four 20 minutes à 180 ° - je m'amuse à faire des quiches de toutes sortes avec ce tofu !!! on peut y mettre du poulet, du jambon, des saucisses de volaille, ... Je trouve que le toffu nourrit bien et pour moi pas d'incidence sur la balance (rires)
ah la sauce aÏoli de lynce ! un régal tant pis pour vous .... (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 22:05 merci !! j'en ferais une demain pas d'agar agar ? elle ne rend pas trop d'eau?vous égouttez votre tofu?
oui je me doute que je perds quelques chose avec l'aioli vu que vous êtes toutes conquise (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 22:24 Passage express je n ai pas eu le temps de vous lire! Douce nuit je vous lirai demain ...
Bisous |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 22:26 bonne nuit sumo ) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 22:28 Un coucou avant d'aller au dodo Cette chaleur entre hier et aujourd'hui m'a littéralement anesthésiée ! Il fait un peu meilleur mais un peu chaud encore pour dormir (25° Pour demain le gâteaux choco sans oeufs de sumo m'attend ... miam miam ...
Caro j'espère que vous avez passé une bonne soirée ... ils ont surement du apprécier
Spéliah : désolée de pas t'aider (rires)
Elrik à priori, il va faire frais ce week-end non ? et au Finistère c'est le vent non ? Maintenant mon aïoli je l'a fait d'avance et en grande quantité ... avec toutes les salades composés et viande froide ça passe super bien. (elle se garde facilement 1 semaine) Et plusieurs parfum aussi : ail + ciboulette (type tzatzuki), la classique (sans carré frais) mais avec de la moutarde à l'ancienne et celle au poivre de spicy pour les steaks hachés. Sympas la quiche ... je la note
Bonne nuit les filles |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 22:29 bonne nuit sumo |
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 23:28 CC le sfilles je suis rentrée il y a peu .. soirée sympa .. pas le meilleur des cirques mais tjs des numéros (surtt de voltiges) bluffant.. moi je dis chapeau les artistes ... mais alors quelle chaleur auj .. étouffante !!! on dégoulinait ou quasi dc unebonne douche .. un repas vite fait (ouff c PP auj ) , et le szouzous au lit .. je bosi mon thé et zou je me mets à la déco du gato .. tjs pas d'idée mais une fois dessus faudra qu'elles viennet car je ne compte pas y passer la nuit !! en plus demain matin réunion dc faut que ej sois opérationelle !! pdt que je préparais à manger ce soir j'ai qd mm terminé mon cheese rhubarbe de spicy pr mon petit dej (celui que j'avais commencé le matin ) ca y est il repose au frais ...
bon, jevais as tarder a m'affairer en cuisine sinon, je vais tomber dejà que j'ai mal à la tete les orages grondent dehors .. vive la pluie !! cette chaleur .. pa spr moi ...
@demain !!! je garde l'idée de la quiche Elrik , sans agar agar ??? mm si le tofu et moi .. je vs refais pas l'hist vs la connaissez .. auj 0 tofu, je devrai revenir à mon poids demain
autre question : 200 ml de lait = 200 gr ?? j'ai plus de verre doseur .. j'ai fait ca pr le chesse , c ok ??
@ demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 05:58 200 ml=200 gr oui ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 05:59 Lynce et elrik
Quelle est la recette de votre aïoli? Sans œuf ce serait le pied ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 06:04 Bon, Mr est partit jusqu'à demain Apres midi Snif Snif nous voilà vraiment entre femmes !!
Hier les massages se sont bien passés c était le bébé qui souriait le plus , bon ok y avait que 3 bébés !!
Bon Petit dej à toutes régalez vous bien! Le n importe quoi m attend avec une crème au tofu soyeux , j ai fait une infidélité à celle de fds, tofu suiss et gélatine : pas mal ! Vite Fait mAis pas comparable à celle de fds !
À tout' |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 06:07 Speliah Oui qd j ai le temps j écoute le tofu soyeux ; tout dépend de la recette ; bcp d eau dedans ! D ailleur je trouve que c est l arnaque : ils vendent des boîtes de 400 gr mais une fois égouttée reste à peine 300 gr ! Je l acheté au bio marque soy ou demeter. Déjà achete chez le chinois, texture différente mais j ai pas trop confiance en ce qu il y'a dedans !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 06:57 hello sumo ct va ? bon app' moije sui devant mon énorme cheese rhubarbe .. moins consistant que vos petits dejs mais y en a pas mal .. de quo ietre bien calé ouff j'avais bien pesé le lait ... ca me semblait juste mais parfois je trouvais que ca faisait bcp en quantité !!
les recettes aioli avec et sa carrés frais ce st des recettes de Lynce .. vaut que je le steste aussi , Lynce est devenu la reine (apres celle du flan tofu ) de l'aioli .. on en parle partout (et susi sérieuse là !!)
Ah tu me rassures Sumo .. ecoute j'ai aps trop confance autofu chinois .. c bete .. mais bon et niveau gout je trouve le bio largement moins bon (mais bizarrement je crois qu'il y avait juste Elrik qui avait deja mentionné une remarque de ce genre) je prends du tofu chinois depuis peu garce à ce fofo .. niveau px .. incomparable .. moi par contre je l'ai déjà pesé sortant de la boite .. ben on est loins des 500 gr alors que là il n'est mm pas égoutté !!
le dernier tofu soyeux qd je l'ai sorti de la boite il etait dejà tt gélatineux , vs avez deja eu ca ? pas d'odeur .. mais collant .. brrrr ...
finalement j'ai fait un gato fleur .... assez facile et rapide .. à 1h30 j'étais au lit relevé à 4h30 pr fermer el sfenetres y a eu un méga rage .. mais qu'est ce que ca fait du bien !!
@+++ Bizouille le sfilles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.