Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 15/02/2013 à 13:52

@Sumo : j'attends la photo du cheesecake avec impatience.

Pour la vanille... gnagnagna xD

@speliah : je sais que c'est pour la conso, hélas, mais qu'est-ce que c'est que ce masto déjà ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:03

Forum Dukan : ram le masto ou la la

ram!!! le masto ou la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:04

Forum Dukan : ou

ou

rametal

Posté le 15/02/2013 à 14:35

Certes, mais ça ne me dit pas quelle est la recette de base xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:47

ram oui c'est conso (farine complete)

c'est une sorte de pudding bien calant (rires)

http://www.proteinaute.com/recette_mastodonte_pudding_geant-9204.html

voila le masto version poire caramel sort du four !!

rametal

Posté le 15/02/2013 à 15:16

Non mais je vous jure... Je suis dans la salle d'attente du médecin. Une pouf blonde qui rentre, elle s'est crue chez mémé. Elle arrive, elle ouvre la fenêtre sans demander si ça gène. Pas de problème, dans deux minutes je me lève fermer de la même manière qu'elle l'a ouverte. En plus je suis juste à côté. J'ai une grosse écharpe autour du cou, c'est pour faire joli, c*******e...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 15:17

J'ai fait hier soir le fondant citron avec fraises et non framboises j'en avais plus..... snifff

bah bof avec les fraises, pas assez parfumé

rametal

Posté le 15/02/2013 à 15:23

Mouhahaha elle a tiré une de ces têtes... Mais elle n'a rien dit.

J'ai fermé exactement de la même manière qu'elle avait ouvert, comme si j'étais seule au monde.

Oui, c'est idiot, je sais, mais ça fait du bien xD.

rametal

Posté le 15/02/2013 à 15:26

Le masto va me hanter maintenant...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 15:36

ram je suis pliée !! ben vous pouvez jouer longtemps si elle se relève pour ouvrir de nouveau !! (rires)

ahh le masto c'est tout une histoire....

fajette oui les framboises donnent du pesps

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 15:38

mdr Spéliah, je n'y vais pas pensé !!

ahahahah

enfin, j'esp pour ram qu'elle ne patientera pas assez longtemps pr voir si tartapouff number 2 se releve !!

ram pour le masto tt qu'il t'obséde mais que t'en as pas ..... t sauvée !!! Pas de danger !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:12

mdr ram....

tu n'as pas fait le cri de guerre de nadine speedy :

NAMEO !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:54

..................... c'est marrant mais ya vraiment personne qui veut Mr Sumo en vacances ce week end ................... !!!

bon sinon moi la cuisine aujourd hui ça va mais alors pas du tout !!!!!!

-pas de bio flan pour le marbré: le laisse donc tombé (deja ça m' ennrve au plus haut point !!!!!!!!!)

-la faisselle j' avais oublié qu en fait c'est un pot d'eau avec un embalage de faisselle qu'on achete, nan mais ya plus de flotte que de bouffe là dedans !!!!!!!!!!!!!!!

-le cheese une fois cuit selon les indications de la recette ben il est comme avant cuisson :-8 !!!!!!!!! donc remis au four à 150° cette fois encore une demi heure !!

Grrrrrrrrrr finalement j' ai fait un gateau de miss dior (suis resté chez elle pour pas trop changer mes plans vu que je suis un peu psychorigide !!!! ca ne change donc mes plans qu' à moitié !!!) j' ai fait un truc à la vanille avec de la compote de pommes: ça me parle mais alors pas du tout une fois la cuisson terminé, en plus ya de la maizena et 4 oeufs !!!! je sens que demain matin va pas falloir avoir faim !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

ya des jours faudrait pas se lever !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:56

Ram'

t' as bien fait pour cette fenetre encore je trouve que t' as été patiente, nan mais ya vraiment des gens culotés !!

quand je dis que t' as été patiente je me dis: 2 minutes à attendre la fenetre ouverte, elles ont du etre longues ces 2 minutes !! t' as compté les vanilles pour que ça passe plus vite ??!!!

rametal

Posté le 15/02/2013 à 16:58

Je repasse plus longuement du PC tout à l'heure...

@caro : je n'en ai pas en effet, heureusement xD.

@fajette : pas possible de faire le copyright sur le téléphone :'(.

@speliah : j'ai le phlébologue !

rametal

Posté le 15/02/2013 à 16:59

@Sumo : pas de bol dis donc :s.

Et pour les vanilles... re-gnagnagna xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:00

nath

merci pour ton passage !

oh la oui un enfant malade pas drole !!

alorS que vas tu faire comme douceur ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:01

Ram'

bon alors apres 30 min à 150° il semble cuit, je le laisse un peu dans le four eteint, il est tout blanc, pas coloré, comme j' aime !

je vous donne ces indications de cuisson pour celles qui aimeraient le tenter !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:10

rametal : quel sans gêne cette nana ! même pas polie ! mais peut-être pour faire partir les microbes !!! (rires)

sumo : j'arrive trop tard pour le marbré, bon partie remise

je n'avais pas de bio flan moi non plus (rires) j'ai utilisé une boite SUPPLEX au chocolat flan non sucré - il y a 8/10 parts

J'ai tout mis - j'ai fais un xxl et comme je ne suis pas à un gr prêt !!! (suis pas psyco rigide moua !) au pif quoi et bien très bon, calant, pas faim - la preuve ce midi j'ai mangé à 13 h 30

le poulet poireaux de ktia très bon ! speliah il faut utilisé un plat avec couvercle et petits trous pour le MO, comme cela pas de problème pour récupérer du liquide ! je peux vous faire une photo si vs voulez ?

sumo : alors vous essayez de brader votre garde malade ? pas terrible ? malade lui même !!!! (rires) et le comble personne en veut !

moi je veux bien, je le mettrais avec mes garçons et voilà le tour est joué !!! pizzas ils adorent ............ et nut

je remarque qu'aux fourneaux pas terrible ? allez vite au lit ça vaut mieux !

nathalie : vous êtes une nana vaillante !!! vs faites tout et jamais ko -

je vois qu'on parle de masto à rametal, est-ce bien sérieux ? si on y goûte on le finit (rires)

le masto a l'âge de Pitchoune et quel délire ce soir là !!!! sumo même plus là pour voir les réalisations

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:15

fajette : je suis comme vs, j'utilise les fraises parce que j'en ai, mais les framboises c'est le top !

rametal

Posté le 15/02/2013 à 17:34

@caro : j'ai oublié de te présenter mes deux nouvelles copines, Rhinopharyngite et Trachéite. Tu veux que je te les envoie avec Parcimonie ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:47

rametal : est-ce que ces 2 copines coupent l'appétit ? parce que avec parcimonie c'est franchement c'est un bon trio !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:51

nonnnnnnnnnn Ram surtt pas !!!

Avec Parcimonie je serai comblé (en plus pas trop de place chez moi, dc 1 ca ira tres bien) (rires)

sumooo ohlalal on sent la fille un chouilla énervée ..... allez dimanche sera vite là pour un nouveau petit dej !!!

pas marrant je sais

allez bientot je suis en we (mais pas la corbeille à linge) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:17

nan mais sinon yen a une autre copine : GRIPPE elle s'appelle avec option 40 de fièvre !!! le meilleur régime !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:43

Forum Dukan : voila ma douceur miam

Voila ma douceur miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.