Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 10:19 Spelia suis fan tu c de tes photo j attemp les'explication Suo dans quelle moule tu as fait ce chees il et beau haut c miammm quoi Tu pourra me donnee le lien steup suis sur la tablettes pc pas allumee merci |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 10:55 Coucou nath Suis sur le canap avec le téléphone , toujours de la fièvre et là mega bronchite : demain Dr Raz le bol de cette grippe , aucune énergie ...
Le cheese de laeti est a la faisselle et aux suisses.. Fait ds un cercle amovible pour qu il soit bien haut
Par contre , il est assez sec comme dit .. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 12:01 bonjour les filles
nathalie : j'ai aussi un ustensile 3 étages mais pas électrique (au sous-sol !) bien trop de trucs ds cette maison qui ne servent pas forcément - pour le moment le petit "engin" plastique pas cher et MO je vois que vs aussi vs aimez les petits dej ! ici c'est notre repas préféré (enfin on ne pourrait pas se passer des autres, non plus rires !!)
sumo : toujours pas mieux ? la grippe une sacrée vilaine chose, c'est pourquoi j'ai opté pour la vaccination (mes enfants disent une affaire de viocs !!) mais au moins sommes tranquilles et eux au lit ... reposez-vous et bien au chaud surtout - la petite doit être épuisée - biz à vous
la crème butter faite à la casserole n'a pas du toute la même texture qu'au four - je préfère et de loin au four Rametal, l'avez-vous essayez au four ? et pour vous une différence à la casserole, je trouve pas aussi onctueuse comme la vraie crème patissière, alors qu'au four bluffant !!! par contre au goût idem
ce midi tarte alsacienne, elle est belle comme tout, je vous redis
bonne journée à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 12:57 Sumo jai trouvé pi soigne toi Elrik oui les dej mia je fait toujours les meme chose j en parle pas deja fait lol je v changee faut je face un liste de qu il me faut heu viendrai bien moi dans votre bric a brac lol |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 13:02 Sumo maman aussi a la grippe elle et au lit 40 elle en a pour une semaine tt les ans elle la |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 14:46 bon dimanche les petites framboises
sumo mince tu vas pas mieux ...courage !
nath par écrit un peu chiant lol et long mais je te fais ca dans la semaine
elrik bon ben la creme butter au four gagne haut la main on dirait (rires) j'ai hâte de voir votre tarte alsacienne
ici gros gouter de prévu gâteau et champagne+++ anniv de ma filleule , vive la stab (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 15:46 nathalie : quand je veux changer de petits dej, et vais voir ailleurs que chez sumo et bien suis souvent déçue (soit pas assez copieux, soit pas assez bon, bref tjs quelque chose qui cloche, en plus il faut que ça plaise aussi à chéri !) volontiers dans mon bric à brac : je devrais faire un vide grenier mais gratuit pour que ça parte (rires)
speliah : et bien voilà la photo de la tarte alsacienne - nous l'avons goûté en dessert ce midi, bien copieux attention ne pas trop manger avant ou alors prendre un petit bout de tarte, à choisir (rires) trop bon - j'ai mis des raisins secs prélablement trempés ds du rhum (du vrai) il en reste, ns n'étions que 3 donc pour petit dej demain
la v oilà en photo, elle est superbe (enfin je trouve)
mon père a aimé et la tarte et la crème butter (86 ans !) c'est un excellent convive, bon coup de fourchette |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 15:47 speliah : oui vive la stab mais ma sortie pizzeria, +++, tellement de chèvre et gras !!! donc semaine cool (rires) bon gâteau et bon champagne |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 16:32 hello le sfilles de passage vite fait visite attendue mummm elrik... c'était la recette du gato FB de sumo cette petite bombe que vs nous présentez ???? dite sle moi vite que je teste hiii
bon aniv spéliah et gros bisous sumoo repose toi bien et prends des forces !! un bon grug un VRAI pr que ce soit super méga efficace @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 17:07 hello caroline, recette de sumo le 12/02 à 9 h : tarte fromage blanc alsacienne impeccable pour le petit dej demain matin (hi hi !!!) si vs avez le temps de la faire
bonne visite |
rametal |
Posté le 17/02/2013 à 17:23 Bien le bonjour !
J'arrive comme les carabiniers, la dernière... Et en plus je n'ai pas fait d'apparition depuis vendredi. Honte à moi !
En fin de compte, j'avais envie de faire du cheesecake, après avoir tergiversé hier, j'ai refait celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_qui_ne_retombe_pas_sans_tolere-9310.html Je mettrai une photo tout à l'heure. Je ne me rappelle pas le résultat quand je l'ai fait la première fois, sinon que j'avais dû le mettre un peu trop fort d'après mon commentaire. Franchement, là, il est bien bon. Il est peut-être un peu trop aérien pour moi, mais alors absolument pas sec, j'adore. J'ai fait de la compote de rhubarbe à la fraise (arôme, forcément, snif) tout à l'heure pour en manger avec demain. Le docteur a beau dire rhubarbe en PP ou PL, dans ce cas je ne vois pas pourquoi je ne mangerai pas aussi du concombre ou de la salade en PP xD. Bref, ceci n'est que mon opinion personnellen que je partage avec moi-même xD.
@elrik : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la tarte alsacienne *___*. Avec le lait fermenté ça passe nickel. Je n'ai pas essayé avec la crème allégée, certes, mais ça m'a plus comme ça xD. Tu devrais essayer, caro ! Pour la crème de butternut, alors écoutez... J'ai obtenu le même résultat au four et à la casserole. Je pense donc que j'avais raté quelque chose au four xD.
@Sumo : je t'ai fait languir, voici mon histoire... Comme quoi il y a des jours où il ne faut pas se lever... Parenthèse à part, tu disais que tu ratais toutes les recettes de MissDior, je n'ai jamais réussi son pain.
Vendredi soir, motivée et créative, je me dis que je vais essayer un truc avec le cheesecake de Manhattan de ValerieVVV : ne pas mettre de jaune d'oeuf et mettre du BOP reconstitué dedans. Me voilà même à mettre un yaourt nature et de l'arôme. Je mets donc ma dose de BOP que je reconstitue tant bien que mal. J'ajoute le yaourt, le petit suisse, l'arôme, l'édulcorant, même un peu d'agar-agar dans le doute et je mets tout au four. Moi j'vous dis un truc, ne jamais reprendre les recettes des autres en se croyant plus maline... Vous connaissez toutes la crème renversée ? La tarte tatin ? Mais connaissiez-vous le cheesecake renversé ? Eh bien moi oui, maintenant, j'ai innové ! Une fois qu'il a été cuit, peinarde, j'ouvre mon four et j'attrape le moule pour le sortir. Moule à la mords-moi-le-noeud qui m'a échappé des mains et qui n'a, bien évidemment, pas dérogé à la loi de Murphy... Renversement total sur la porte du four. J'ai donc ramassé, la mort dans l'âme, ce que j'ai pu... Une bouillie de cheesecake renversé... Du coup, je suis bien incapable de vous dire si ça donnait quelque chose de sensiblement identique à la recette originale ou pas xD. Mais bon, la bouillie était bonne xD. |
rametal |
Posté le 17/02/2013 à 17:51 Bon, je suis désolée, je fais un c/c pur et dur de ce que je viens d'écrire chez spicy, mais trop long à réécrire et je suis tellement fière de moi que je me dois de vous le raconter. Et puis ça devrait vous faire sourire, si ce n'est rire xD.
Je me dois donc de vous racontez ma "mésaventure" d'hier soir. J'en ri encore. C'est idiot, mais bon... Je m'aime parfois xD.
Hier soir, n'ayant plus la tête prise par ma rhino et sa copine traché, j'avais besoin de me défouler (je tousse toujours, j'ai les ganglions gonflés, mais c'est tout). Je mange donc et, à 21h15, je ressors, direction a salle d'arcade pour aller DDR-er (vous savez, mon sport barbare). J'arrive, je me dirige vers la première borne (j'ai mon petit rituel xD), je DDR tranquillement. Je voyais un gars sur la borne sur laquelle j'allais aller ensuite, qui se débrouillait. Niveau inférieur au mien, peu importe, chacun son niveau, je suis passée par le sien et il y a plein de gens bien plus balèzes que moi. Bref, je fais ce que j'ai à faire sur la première borne puis je vais attendre mon tour à la seconde, derrière le gars en question qui faisait sa session. Il termine sa chanson en cours, il lui en restait trois encore, et se tourne vers moi, mode footing : "Ouais, spa un truc de fillette ça ! Ouh ouh (souffle de footing)" Moi, blasée "ouais ouais..." Et le voilà qui commence à, comme dirait mon frangin, "se la raconter", entre les "spa un truc de fillette", auquel j'ai bien eu droit cinq fois, les "ouah, c'est chaud celle-là", les "ouh ouh" du mode footing, j'en passe et des meilleures. Il essayait de m'impressionner. Moi, toujours à moitié derrière, à attendre patiemment, bras croisés, blasée totalement et retenant mes grans sourires en coin. Et le gars qui continuait "spa un truc de fillette, hein !"
Bien, plantons maintenant le décor. Le gars avait sensiblement mon âge, donc déjà pas un petit jeune qui veut impressionner la galerie. Sur les bornes de DDR, il y a cinq niveaux. Toutes les chansons existent en quatre niveaux et parfois le dernier : - beginner - basic - difficult - expert - challenge (celui qui n'existe pas pour toutes les chansons).
Vous aurez toutes deviné que, au vu des remarques fortes judicieuses de mon "pote", il jouait bien évidemment en... basic xD. Comme j'ai dit au début, peu importe le niveau de chacun, on est tous passé par là. Moi, je fais ça pour m'amuser et me défouler, pas pour me la "raconter". Mais bon, le gars, soyons honnête, il me gonflait un peu beaucoup. J'ai attentdu traaaaaaaaaaanquillement mon tour donc. Sous son regard à moitié moqueur et ses remarques incessantes de "spa un truc de fillette", je suis montée le plus flegmatiquement possible sur le pad quand il a eu fini son tour. Intérieurement, j'avais juste envie d'une chose : qu'il me lâche la grappe. C'est donc tout naturellement que j'ai mis ma chanson fétiche, version remix, en niveau expert, vitesse x3. Et là, la tête du gars était impayable. Quand il m'a vue mettre le niveau expert, déjà, les yeux ronds et un "ouah, c'est chaud ça" et alors en x3... Et moi de lui dire "nan, c'est facile ça". Et terminer avec un B à la chanson. Bizarrement, il ne m'a plus tenu le même discours après xD. Je jubilais intérieurement. 'L'avait qu'à pas me gonfler, na xD. Je vous précise au passage que c'est une des seules que je fais en expert, je reste en difficult pour le reste. De plus, je n'avais absolument pas l'intention de commencer avec cette chanson, mais il m'avait tellement agacée à se vanter... J'en ai encore un sourire béat en vous écrivant ça xD.
Alors oui, c'est idiot, mais qu'est-ce que ça fait du bien xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 19:15 RHHO LALA ram, je t'imagien tres bien pr la pov blonde que je suis tu pouraus me dire ce que c ce DDR, une espece de tapid de danse ??? enfin, je sais pas mais je pense à ca ... pete complétement à coté de la plaque !!! y a des salles pr ca ???
Elrik vote tate alsacienne combien de XXL pr avoir un tel résultat ???
Ram je me note ton cheese, me manque just le yaourt .... mais c noté allez je file manger bon app'
ram la rhubarbe tu manges qu'en PL ??? il em semble qu'on puisse en manger en PP vu que c un toléré à hauteur de 100gr/jour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 19:39 caroline : recette identique à celle de sumo (pour les desserts je ne fais pas la maline !!!) pas de xxl |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 19:43 et la creme remplacé par la mm quantité par du lait ribot ?? il fait combien votre moule de diaméter car il me parait enorme !splendide en tt cas !!!
spéliah le cuit vapeur d'elrik,je confirme pratique pr le sleg , viande te poisson vapeur .. j'en ai acheté u à la suite de notre discussion sur l'utilité du MO en été dernier trouve à gifi a mm pas 5 euros !
sinn le poulet de ktia, je le cuit ds une papilotte au mo pr récupérer le jus par expl .. ou pr tt ce qui rend du jus (rhubarbe )
@+++ sumo ca vaaaaaaaaaaaaaa??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 20:33 re les filles
ah lala elrik cette tarte me fait de l'oeil !! magnifique !
et pourtant qu'est ce que j'ai mangé cette aprem !! que du dessert de gros (rires) gateau choco, fondant choco, mousse choco, mousse amande, verrines, crépes et évidement bonbon bonbon bonbon .... du coup meme pas envie de faire a manger pour ce soir !!
ram en fait le pauvre devait avoir envie de te draguer (rires) et toi tu lui mets un vent (rires) vilaine va !! (rires) rohhh mdr le coup du cheese moi j'ai fais la même sur la porte du four il y a pas longtemps mais avec une quiche !
caro ok je pense pour le coup que vraiment un achat utile tu pourras a l'occaz me mettre le tien en photo stp? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 20:39 le mien c le mm que elrik !
sinon pour le s papilottes MO regarde en bas de la page à gauche : http://www.gifi.fr/boutique/moule-silicone.html?cat=375165 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/02/2013 à 21:03 @elrik : je n'avais pas fait attention que c'était la tarte alsacienne que vous aviez faite, elle est superbe !
@caro : oui, le DDR, c'est un peu un tapis de dans où tu dois suivre les flèches. En fait, c'est une borne d'arcade (Dance Dance revolution) japonaise. On en trouve dans les salles d'arcade, donc. Et il y en a de moins en moins en France... Je vais chercher une image pour te la mettre. Pour la tarte alsacienne, j'ai mis 200 g de lait fermenté à la place de la crème allégée, même quantité donc. Mmm j'ai bien envie de la refaire, mais j'ai du stock de desserts là xD. Il te manque un yaourt ? Tu n'as pas de yaourts ? Je suis outrée !!! (plaisanterie) J'en mange au moins un par jour... Un tous les midis, au moins. C'est fixe, je ne sais pas pourquoi... La rhubarbe, j'avais vu qu'on pouvait en manger en PP aussi mais j'ai trouvé ça bizarre (pour moi hein) car j'utiliserais plus ça comme un "légume sucré sans sucre" (pas très claire mon explication xD). Elle est limitée à 100 g par jour et plus tolérée (elle l'a été, je le conçois). Mais c'est par période que j'en mange. Là ça m'a pris comme ça... Donc demain midi j'étalerai délicatement de la compote de rhubarbe fraise sur mon cheesecake citron *___*.
@speliah : espèce de gourmande xD ! Ah mais le gars en question a certainement voulu faire ça. Mais le genre boulet bien lourd, j'ai du mal xD. M'enfin, j'ai bien ri ! "Il en faut peu pour être heureux..." |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 21:10 ok i ram me deamnde si t'avais déjà pas posté une photo du DDr en tt cas ici pa sde salle d'arcades ! ca doit bien faire jouer ce truc là !!!
pr les yaourts j'en achete par période là ja' petit suisse (hier acheté des petits suisses calin pr gouter), FB, faisselle et lait ribot mais pas de yaourt !!!! et le lait j'ahete par période car au bout d'un certain temps je descends la bouteille !
Punaise sur M6 il parle de Lu et de petits beurres arhhhhhhhhhhhhhh ma petite faille c biscuits LU bien croquants et surtt le petit beurre (avec de la nut ou de la confiture et un soupcon de chantilly !!! sacrilège !!!) j'en achete pour plus personne comme ca c fait !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/02/2013 à 21:12 @caro : j'aime beaucoup le lien que tu as donné à speliah !!!
J'ai bien cuisiné cet après-midi, au fait. Et je finis là. J'ai fait : - osso bucco de veau à la tomate et aux champignons pour demain midi (fait hier dans un élan d'inspiration) - boeuf façon mijoté de spicy avec shirataki, cannelle et piment d'espelette pour mardi midi - osso bucco de dinde aux choux de Bruxelles pour mercredi midi - je viens de finir deux petits cakes thon/poireaux - des crèmes soyeuses de filledusud chocolat/noix - des crêpes végan de spicy - un cheesecake sans tolérés de spicy, parfum vanille
Je crois que ce n'est pas trop mal xD. |
rametal |
Posté le 17/02/2013 à 21:14 Je vous annonce que je viens, à l'instant, de manquer d'inventer également le cake au thon/poireaux renversé xD. Mon four étant chaud, j'ouvre pour mettre dedans. J'ai mis ça dans deux petits moules à cke en silicone. Et voilà que, en faisant glisser le premier moule sur la grille, je le renverse. Heureusement pour moi que l'appareil est compact. En le relevant illico, j'ai évité les dégâts. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 21:15 euhh je crois que c pas trop mal oui mm pas sure d'etre arrivée au bout de ta liste auj je voulais faire mon choux frisé .. pas eu le courage !! du coup, je sens qu'il va finir au congel
moi juste faite mon repas de demain au buro ! et un pain Junior .. je ne sais aps si tu connais .. moi suis une gde fan !!! mis arome noix et sucre avec de sgraines !! trop bon et franchement ca prend 2 min a faire (pas besoin de cube ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/02/2013 à 21:18 Tiens, caro, voilà des bornes de DDR. |
rametal |
Posté le 17/02/2013 à 21:19 Je ne connais pas le pain Junior, je suis fortement intéressée. Pourrais-tu me donner le lien ? (flemme de chercher...) |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 21:23 http://www.proteinaute.com/recette_junior_pain_addicted_version_jeudi_pp-9343.html
Voilà ma belle Franchement ca peut faire du pain version salé moije le fais version sucré .. bon, je ne vous apprend rien !
il ets trop bon, compact et tres tres rapide a faire !!! si pa sde cube, tu mets 10-15gr de levure boulangere et tu suis la recette , avec le s graines il est croquant !
jamai svu en vrai le DDR petre ds des films !!! mais y a pas de salles de jeux ici pas comme a nanay ou j'ai fait me sétudes et ou j'ahbitais à 2 pa s d'une salle !
je regarde la fin de Lu et file sous la couette !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.