Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2013 à 15:27
sumo : aie ! mais les kiné font des miracles .... ça va aller mieux
pitchoune est mieux à dormir, vs verrez une autre fois pour la nounou, il est préférable qu'elle se repose et reprenne des forces
les bébés sont bien plus vaillants et ont plus de ressort aussi que les grands ! biz
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2013 à 16:13
Elrik quelle et le recette de t fond de gateaux
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2013 à 16:13
Elrik quelle et le recette de t fond de gateaux
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2013 à 20:41
sumoooooooooooo
ayééééé ai pas pu resister la tarte alsacienne ds le four !!!
j''avais dejà sorti le batteur dc autant en profiter sur la lancée
le four va sonner
verdict demain
mais dejà là rien a voir avec et sans montage des blancs !
merci !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2013 à 20:52
coucou du soir les veloutées!
sumo ah ca je crois que c'est pareil dans toute les régions les kiné !! tiens ca c'est un metier ou pas de chomage lool
bref si tu n'en trouve pas en général ils en ont a l'hopital mais bon faut passer par les urgences toujours galère quoi !!
et toi tu te sens mieux ?
elrik la valise est prête ? trop beau le cheese !!
caro ah ben décidément je vais encore passer la dernière pour le test de la tarte au fb (rires) tu nous mettras une petite photo?
ici l'homme est de sorti du coup pas envie de cuisiner ce soir donc salade d'endive vite faite, et je vais me finir le sans complexe noisette
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2013 à 20:55
caro
une photo, une photo !! tu as fais avec la pâte ? t' as mis les tolérés ou t' as fait PP?
speliah
moi tjrs atrocement fatiguée, et la toux qui ne part pas ! aujourd hui tellement prise par la petite qu'oublier de prendre mes medoc !!
allé demain il faut que je cuisine des petits dej', je vais faire pdt que la petite n'est pas là, je vais faire le cheese qui ne retombe pas et le marbré italien façon Elrik !
ce soir pas envie de cuisiner, restes de frigo (pas bon, rien n' allait ensemble !!)
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 20:55
cc spéliah ca va ??
oui je px faire une photo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 20:59
sumooo non pas de fonds pas osé me lander dedans et pus fautq ue ca aille vite surtt le soir , je fais ca entre 2
Rien modifié car j'aime bien qd mm commencé par la VO avant !dc maizena et lait car jamais de creme ici sauf de la vraie lol
oki pour l aphoto !
arome erable de la fée super bon !
rien a voir avec dudu !
piouff me s gamins veulent tjs me piquer mes konjacs ett là c le st pierre alors qu'eux il sont du vrai
piouff ces gamins!!!
moi je vais echanger leur mode alimentaire et leur poids et eux mangeront dudu avec Mon poids (rires)
|
|
Sumo68
|
Posté le 21/02/2013 à 21:01
caro
j' ai hate de voir ta tarte, avec du lait fermenté ?
|
speliah
|
Posté le 21/02/2013 à 21:01
ici la toux du grand a bien durer 15 jours facile..sale microbe cette année !!
oh ben je vois qu'aussi motivée que moi pour la cuisine ce soir (rires)
caro oui oui nikel et toi?
|
Sumo68
|
Posté le 21/02/2013 à 21:04
vous me donnez envie de la refaire, pas bcp de maizena en plus !! avec du lait fermenté ça doit etre sympa !
dans les cheese j' ai trouvé MES arômes: vanille mexique et citron : trop bon ce mélange !
|
speliah
|
Posté le 21/02/2013 à 21:04
caro ici c'est les desserts dudu qui dure pas je fais des flamby caramel quasiment tout le temps et ils me mangent tout !! souvent je dois en refaire car pas eu un seul et ainsi de suite !!
le st pierrecelin pareil quand j'en ai par contre le konjac je suis tranquille lool ils aiment pas
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 21:05
oui sumo lait fermenté
qd je dis suivre une recette , je la suis hein .. sinn je le dis .... (rires)
spéliah ca va bien
auj rien fait au buro
passé mon temps au tel à régler tt et n'importe quoi
bref ... le truc ou je n mm pas ouvert un dossier
et en plus, ce soir un mec m'appelle et me dit c pour mardi .. hein quoi ?? jds mon esprit c'était 26 mars !!!
c le dossier chiant qui revient
dc mercredi proch je m'y colle à la maison et apres ... hist d'avancer .... vuq ue je suis seule la sem proch et que ca risuqe d'etre comme auj
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 21:06
va y ce soir sumo et spéliah
sans fonds ca a du me prendre 5 min chrono !!!
|
Sumo68
|
Posté le 21/02/2013 à 21:06
speliah
oh oui pas motivée du tout !! j' ai commencé un truc avec des rutabaga qui auraient du finir en gratin puis finalement je les ai mangés juste cuits à l'eau ! bon vallait mieux que je m'éloigne de la cuisine: j' ai cassé un bon, laissé tomber une cuillère pleine de yaourt de la petite (plein les murs) bref suis posée sur le canap là au moins je ne peux rien casser ! Mr m' a dit "laisse la serpière dehors vu que c'est ton soir !!!!"
|
Sumo68
|
Posté le 21/02/2013 à 21:08
caro t' as de la chance de te connecter en journée, si vous voyiez mon futur bureau: impossible pour moi !!
|
|
Sumo68
|
Posté le 21/02/2013 à 21:08
faut que j' aille acheter des carrés frais demain pour le cheese: manque tjrs un truc !!
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 21:09
ce soir j'ai gouté du choux vert essentiellement lesfeuilles du pourtour et bien j'aime pas
pa sde gout je trove
on verra avec le coeur si c meilleur !!!
comme je montais en ville , j'e ai profité pr acheter 1 butter !! ca sera le sdernière
tiens mon patisson va finir a la poubelle .. il devient pourri !!
ah ces courges et mon appart
c'était ds quelle recette sumo que tu l'avais mis .. au ca sou j'arrive encore le récupérer ??
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 21:10
oui j'ai de la chance
de tte facon, j'ai besoin du net pr mon job dc ne peuvent ap sme couper le net !
et puis c pas trop le genre de la maison !
et ca me permet de ne pas trop avoir de retard ou de recevoir me smails perso lol
bon, l'inconvénient c que parfois j'y passe un peu trop de temps !!!
|
speliah
|
Posté le 21/02/2013 à 21:10
sumo bon je ri mais pas marrant bien avisé mr lool
caro ohh non je bouge plus moi !! ca y est la maison est calme et pas arrêté de la journée bref on verra demain quoi (rires)
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 21:12
mais en gros a part survoler pa s trop le temps nn plus
ca fait au moins 1 mois que j'ai pris de s papiers perso a remplir .. tjs pa s ouvert !!!! et c a chaque fois comme ca .. idem avec des coups de fils a passer ... pas trop le temps !
|
caroliner57
|
Posté le 21/02/2013 à 21:12
moi demain am j'ai mon am
dernier jour ou je pouvais poser me s conges 2012!!!
|
speliah
|
Posté le 21/02/2013 à 21:14
les carrés frais pour quoi sumo le cheese de myli??
|
Sumo68
|
Posté le 21/02/2013 à 21:17
speliah
cheese qui ne retombe pas
caro
pff moi pas seule dans le bureau et dos face à une porte tjrs ouverte: impossible de faire autre chose que bosser !
caro la patisson blanc dans un cake pour moi
|
|
speliah
|
Posté le 21/02/2013 à 21:18
Caro pour le choux depuis que gouté au choux chinois je n'achete quasiment que celui la
|