Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:27

sumo : aie ! mais les kiné font des miracles .... ça va aller mieux

pitchoune est mieux à dormir, vs verrez une autre fois pour la nounou, il est préférable qu'elle se repose et reprenne des forces

les bébés sont bien plus vaillants et ont plus de ressort aussi que les grands  ! biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:13

Elrik quelle et le recette de t fond de gateaux  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:13

Elrik quelle et le recette de t fond de gateaux  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:41

sumoooooooooooo

ayééééé ai pas pu resister la tarte alsacienne ds le four !!!

j''avais dejà sorti le batteur dc autant en profiter sur la lancée

le four va sonner

verdict demain

mais dejà là rien a voir avec et sans montage des blancs !

merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:52

coucou du soir les veloutées!

sumo ah ca je crois que c'est pareil dans toute les régions les kiné !! tiens ca c'est un metier ou pas de chomage lool

bref si tu n'en trouve pas en général ils en ont a l'hopital mais bon faut passer par les urgences toujours galère quoi !!

et toi tu te sens mieux ?

elrik la valise est prête ? trop beau le cheese !!

caro ah ben décidément je vais encore passer la dernière pour le test de la tarte au fb (rires) tu nous mettras une petite photo?

ici l'homme est de sorti du coup pas envie de cuisiner ce soir donc salade d'endive vite faite, et je vais me finir le sans complexe noisette 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:55

caro

une photo, une photo !! tu as fais avec la pâte ? t' as mis les tolérés ou t' as fait PP?

speliah

moi tjrs atrocement fatiguée, et la toux qui ne part pas ! aujourd hui tellement prise par la petite qu'oublier de prendre mes medoc !!

allé demain il faut que je cuisine des petits dej', je vais faire pdt que la petite n'est pas là, je vais faire le cheese qui ne retombe pas et le marbré italien façon Elrik !

ce soir pas envie de cuisiner, restes de frigo (pas bon, rien n' allait ensemble !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:55

cc spéliah ca va ??

oui je px faire une photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:59

sumooo non pas de fonds pas osé me lander dedans et pus fautq ue ca aille vite surtt le soir , je fais ca entre 2

Rien modifié car j'aime bien qd mm commencé par la VO avant !dc maizena et lait car jamais de creme ici sauf de la vraie lol

oki pour l aphoto !

arome erable de la fée super bon !

rien a voir avec dudu !

piouff me s gamins veulent tjs me piquer mes konjacs ett là c le st pierre alors qu'eux il sont du vrai

piouff ces gamins!!!

moi je vais echanger leur mode alimentaire et leur poids et eux mangeront dudu avec Mon poids (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:01

caro

j' ai hate de voir ta tarte, avec du lait fermenté ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:01

ici la toux du grand a bien durer 15 jours facile..sale microbe cette année !!

oh ben je vois qu'aussi motivée que moi pour la cuisine ce soir (rires)

caro oui oui nikel et toi?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:04

vous me donnez envie de la refaire, pas bcp de maizena en plus !! avec du lait fermenté ça doit etre sympa !

dans les cheese j' ai trouvé MES arômes: vanille mexique et citron : trop bon ce mélange !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:04

caro ici c'est les desserts dudu qui dure pas je fais des flamby caramel quasiment tout le temps et ils me mangent tout !! souvent je dois en refaire car pas eu un seul et ainsi de suite !!

le st pierrecelin pareil quand j'en ai par contre le konjac je suis tranquille lool ils aiment pas 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:05

oui sumo lait fermenté

qd je dis suivre une recette , je la suis hein .. sinn je le dis .... (rires)

spéliah ca va bien

auj rien fait au buro

passé mon temps au tel à régler tt et n'importe quoi

bref ... le truc ou je n mm pas ouvert un dossier

et en plus, ce soir un mec m'appelle et me dit c pour mardi .. hein quoi ?? jds mon esprit c'était 26 mars !!!

c le dossier chiant qui revient

dc mercredi proch je m'y colle à la maison et apres ... hist d'avancer .... vuq ue je suis seule la sem proch et que ca risuqe d'etre comme auj

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:06

va y ce soir sumo et spéliah

sans fonds ca a du me prendre 5 min chrono !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:06

speliah

oh oui pas motivée du tout !! j' ai commencé un truc avec des rutabaga qui auraient du finir en gratin puis finalement je les ai mangés juste cuits à l'eau ! bon vallait mieux que je m'éloigne de la cuisine: j' ai cassé un bon, laissé tomber une cuillère pleine de yaourt de la petite (plein les murs) bref suis posée sur le canap là au moins je ne peux rien casser ! Mr m' a dit "laisse la serpière dehors vu que c'est ton soir !!!!"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:08

caro t' as de la chance de te connecter en journée, si vous voyiez mon futur bureau: impossible pour moi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:08

faut que j' aille acheter des carrés frais demain pour le cheese: manque tjrs un truc !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:09

ce soir j'ai gouté du choux vert essentiellement lesfeuilles du pourtour et bien j'aime pas

pa sde gout je trove

on verra avec le coeur si c meilleur !!!

comme je montais en ville , j'e ai profité pr acheter 1 butter !! ca sera le sdernière

tiens mon patisson va finir a la poubelle .. il devient pourri !!

ah ces courges et mon appart

c'était ds quelle recette sumo que tu l'avais mis .. au ca sou j'arrive encore le récupérer ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:10

oui j'ai de la chance

de tte facon, j'ai besoin du net pr mon job dc ne peuvent ap sme couper le net !

et puis c pas trop le genre de la maison !

et ca me permet de ne pas trop avoir de retard ou de recevoir me smails perso lol

bon, l'inconvénient c que parfois j'y passe un peu trop de temps !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:10

sumo bon je ri mais pas marrant  bien avisé mr lool

caro ohh non je bouge plus moi !! ca y est la maison est calme et pas arrêté de la journée bref on verra demain quoi (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:12

mais en gros a part survoler pa s trop le temps nn plus

ca fait au moins 1 mois que j'ai pris de s papiers perso a remplir .. tjs pa s ouvert !!!! et c a chaque fois comme ca .. idem avec des coups de fils a passer ... pas trop le temps !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:12

moi demain am j'ai mon am

dernier jour ou je pouvais poser me s conges 2012!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:14

les carrés frais pour quoi sumo le cheese de myli??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:17

speliah

cheese qui ne retombe pas

caro

pff moi pas seule dans le bureau et dos face à une porte tjrs ouverte: impossible de faire autre chose que bosser !

caro la patisson blanc dans un cake pour moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:18

Caro pour le choux depuis que gouté au choux chinois je n'achete quasiment que celui la 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.